Habitants de la 5ème économie du Monde, cherchons dirigeant susceptible de défendre les intérêts de ses mandants

Publié le 8 août 2015 - par - 12 commentaires

Amis de la résistance, bonsoir !
Je suggère de passer une annonce dans le Bon Coin : « Habitants de la 5ème économie du Monde, cherchons dirigeant susceptible de défendre les intérêts de ses mandants ».
Mondialistes, poètes-bisounours, immigrationnistes,coallahborateurs exclus. Zemmouriens et Poutinistes bienvenus !

De Moulinsart

Print Friendly, PDF & Email

12 réponses à “Habitants de la 5ème économie du Monde, cherchons dirigeant susceptible de défendre les intérêts de ses mandants”

  1. Avatar coco dit :

    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2015/08/bateaux-mistral-brad%C3%A9s.html
    Après tout on a déjà mis les mistrals alors pourquoi pas un avis de candidature….Chaque candidat devra passer un batterie de tests en tout genre avec évaluation de QI obligatoire pour pouvoir repérer rapidement les Flambys du cerveau. Il devra aussi être allergique à l’islam, courageux autoritaire avec de la poigne pour tenir tête aux migrants et évidemment être français de souche cela va de soi…..

  2. DANIEL POLLETT DANIEL POLLETT dit :

    Voici déjà une excellent résumé des principaux éléments qu’un candidat devra obligatoirement réunir pour postuler…

  3. Avatar pif dit :

    Intéressante proposition, cher Capitaine ! Ces bateaux sont devenus le sparadrap dont Hollande va avoir du mal à se départir.
    Mais puisque nous en sommes aux messages adressés aux personnes susceptibles de nous aider, je recherche actuellement un texte bien tourné (une seule page) que je compte mettre dans des bouteilles à la mer .. Quelqu’un aurait-il un message adapté ?

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Cher Pif il faudrait que tu nous en dises un peu plus, le thème de ton message à la mer ? J’adore l’idée d’ailleurs, mais dis-nous en plus

  4. Avatar pif dit :

    Voilà: ayant décidé de me débarrasser de quelques bouteilles vides de whisky (j’avais commencé une espèce de collection, complètement débile par ailleurs) il m’est venu l’idée d’en faire quelque chose de plus amusant. Résident actuellement près de la mer, l’idée des « bouteilles à la mer » est venu tout naturellement. Et pourquoi pas y mettre un message, signé RR, et appelant à l’aide quelques hypothétiques sauveurs ? C’est l’article De Moulinsart qui m’a apporté cette dernière idée. Et comme je vais à la plage plutôt le soir, il me serait possible d’y larguer mes « bouteilles à la mer » qui, logiquement, devrait décorer la plage dès le lendemain. Je recherche donc un texte qui serait ainsi une publicité estivale pour RR auprès des vacanciers. Un peu d’humour serait bienvenu, mais le thème serait bien sûr celui de notre infinie détresse par rapport à notre situation d’indigènes colonisés. Je sais que nous avons de très bonnes « plumes » à RR, alors si elles ne sont pas toutes parties en vacances, il m’a paru intéressant de les solliciter pour cette opération ! Et si ce texte est bien ficelé (et que je n’ai plus de bouteilles !) il pourra aussi servir lors de mes « boîtages »…

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Excellente idée, je vais publier demain ton appel… ensuite tu choisiras parmi les réponses reçues, il serait étonnant qu’on n’en reçoive pas !

  5. Avatar pirlouit dit :

    bonne idée pif.pour ensoleiller ce dimanche pluvieux une chanson des brigandes.www.autochtonisme.com/2015/06/les brigandes-bing-bang-bong-chiens-de-politicards-video.html

  6. De Moulinsart De Moulinsart dit :

    Amis de la Résistance française, bonjour !
    Oui, mettre dans une bouteille jetée à la mer, un projet définissant les grandes lignes directrices de la société souhaitée, pour qui voudrait y contribuer, serait certainement plus sérieux que leur programme gouvernemental inerte qui semble se soumettre au principe de l’instauration du mode de vie en vigueur au 6ème siècle chez les bédouins du désert !!…
    Oui, alors, allons y ! jetons ces bouteilles (après les avoir vidées bien sûr…) avec nos desiderata à l’intention de ceux qui voudraient bien s’installer dans le + beau pays du monde en nous aidant à le repeupler.
    Les conséquences en seront bien moins lourdes et irréversibles que ce que nozélites nous préparent !…
    Oui, Mr Pif, plutôt les bouteilles à la mer que leur politique du doigt mouillé ou de la peur de la loi du talion !…Tout à fait d’accord !

    ps : pour ce qui me concerne ce seront des bouteilles de Bourbon…(c’est moins raide…)

Lire Aussi