La peste verte se propage…
http://journaldumusulman.fr/lempire-state-building-en-vert-pour-celebrer-laid-el-fitr/
357 total views, 1 views today
La peste verte se propage…
http://journaldumusulman.fr/lempire-state-building-en-vert-pour-celebrer-laid-el-fitr/
357 total views, 1 views today
Les commentaires sont fermés.
Copyright © 2011-2021 | Résistance Républicaine
L’Amérique serait elle déjà sous la charia ? charmant hommage aux milliers de victimes du 11 septembre 2001, que de voir cette peste verte s’étendre sur les USA, c’est franchement un total manque de respect vis à vis des morts, et je trouve cela purement infâme et scandaleux.
Tissez votre linceul, soyez vos fossoyeurs …Gilles Servat, autrefois.Tryskell d’or
Ou également:
Après avoir souhaité un un « Joyeux Aïd » aux musulmans, l’actuel président des États-Unis Barack Obama a fait savoir dans un communiqué qu’il aimerait faire de l’Aïd el-Fitr un jour férié pour les écoliers américains.
« Un jour férié est un moyen de rappeler à tous les Américains qu’il est important de respecter toutes les croyances et religions », a affirmé Barack Obama louant l’initiative de la ville de New York d’ajouter deux fêtes musulmanes aux jours de congés dans ses écoles.
Les élèves musulmans new-yorkais pourront bénéficier de jours de congés pour les principales fêtes musulmanes à partir de la rentrée prochaine. Les fêtes de l’Aïd el-Fitr et l’Aïd el-Kébir (ou Aïd al-Adha) seront fériées.
Quoi d’étonnant:
Barack Obama est musulman et NYC compte plus d’un million de musulmans.
La grand-mère du président américain s’est également rendue dernièrement à la Mecque pour une omra.
Vivement la fin du règne Obama. J’espère que son ou sa successeur sera plus lucide !
les musulmans doivent bien rire… et se réjouir !
Personnellement, je ne crois pas ,contrairement à beaucoup ici , que les attentats du 11 sept. américain, aient été planifiés et exécutés par un petit groupe de musulmans, comme le présenté la version officielle.
C’est d’ailleurs, selon moi, leur faire beaucoup » d’honneur » à ces soldats d’allah, que de leur attribuer une opération aussi complexe !
Bref ,je ne crois pas à la version officielle, pleine d’incohérences et de contradictions
Mais bon ,ça c’est un autre débat
Hussein Obama..nous comprenons tous de l’identité …les USA sont des etats empreints de la ligne politico religieuse du sommet de l’État.
Les Américains sont trahis .
Pourquoi pas la dalle du World Trade Center en vert, pendant qu’on y est ?
Et ben on aura tout vu, même les américains s’y mettent ! Pourtant ne sont-ils pas les ennemis des pays musulmans, combien de drapeaux américains ont été brulé par des islamistes fanatiques, c’est une insulte pour les victimes du World Trade center du 11 septembre 2001…
En plus Eva, votre raccourci nous dirige vers la pub d’un site de vente de « mode musulmane », on a le choix aussi bien pour les hommes que pour les femmes ! C’est ça l’intégration?
Oui, Bruno, il semble que ce soit ça, l’intégration.
Laissez-moi rappeler une phrase du bourgeois gauchiste Martin Hirsch:
« L’intégration se fera quand les catholiques prénommeront leurs enfants Mohammed ».
Charmante conception de l’intégration, n’est-ce pas ?
Un scandale, une offense aux morts des deux tours, mais normal, l’africain USA est comme les autres…. il baisse le pantalon.. Remarquez les américain ont réélues l’africain donc ils sont inconscient faut pas qu’ils se plaignent un jour !!! si il y a des attentats américain
Normal, ce sont les mêmes pouvoirs que chez nous, tous les gouvernements européens sont tous corrompus et achetés par les mêmes, mais la plupart des gouvernements Africains et la plupart des pays musulmans aussi et ceux qui sont contre Washington, comme le Nigéria à son ennemi Boko Haram alliés américains, qui arrange Washington pour imposer leurs conditions au gouvernement Nigérian, comme c’est le cas avec Bachar El Assad et les rebelles.
Et quand il y à pas d »ennemis, on en fabrique ou on en font venir comme nos musulmans chez nous, qui serviront la cause de Washington pour nous obligés à leurs conditions.
Les courageux bâtisseurs fiers d’être américains qui ont édifié cet immeuble, qui fut longtemps le plus haut du monde, doivent se retourner dans leur tombe !
Et toutes les personnes décédées dans les attentas des tours jumelles aussi!