Vous attendez le sauveur ? Mais il est là !

Publié le 19 juin 2015 - par - 27 commentaires

islam_dehors

Nous devons dire haut et fort ce qui est en train de se passer en France et en Europe.

Je n’attends rien des politiciens mais je leur écris régulièrement en mon nom, en tant que simple citoyenne.
Avant de connaître Résistance Républicaine et Christine Tasin, je me sentais tellement seule et impuissante que j’avais analysé comment je pouvais agir avec mes petits moyens. Je me suis mise à écrire régulièrement, inlassablement, des emails et des lettres postales aux maires, aux députés, sénateurs, aux officiers et soldats de l’armée, aux syndicats de policiers, aux journalistes (journaux, TV et radios), aux écoles et universités, aux associations sportives, culturelles, chrétiennes, etc.

J’écris pour que, plus tard, ils ne puissent pas dire qu’ils ne savaient pas.
J’écris aussi parce que ne rien dire c’est accepter. Je n’accepte pas l’islamisation de la France et j’espère que certains politiciens, militaires et journalistes réagissent enfin contre la destruction de notre pays.

Robert Chardon et Robert Ménard me donnent l’espoir que beaucoup d’autres maires de France vont enfin oser s’opposer à l’instauration de la charia dans leur ville. Alors, je continue d’écrire pour leur donner les moyens (les informations utiles) de lutter légalement contre l’instauration de la charia et pour leur donner du courage.

Créer un parti de la Liberté comme celui de Geert Wilders http://www.geertwilders.nl/
ou Liberty GB avec Paul Weston http://libertygb.org.uk/v1/
C’est une idée… *SI* c’est un parti composé de citoyen(ne)s qui ne sont pas issu(e)s de l’ENA et autres écoles qui ont formatées nos « responsables » politiques.
C’est une idée qui peut marcher pour 2017… *SI* ce parti est mis en place maintenant et *SI* tous les dirigeants de ce parti restent 100% solidaires les uns des autres; sinon c’est une perte de temps et une perte d’énergie… mais il faut aussi de l’argent… et nous n’en avons pas.
Donc, je n’y crois pas tellement mais c’est une idée valable.

Je crois que le mouvement PEGIDA est une vraie solution si tous les patriotes d’Europe suivent le mouvement dans leur ville comme le font les Allemands.https://unmondesansislam.wordpress.com/2014/12/17/pegida-les-patriotes-europeens-contre-lislamisation-de-loccident/

Je pense que de violents affrontements sont inévitables, donc TOUS (hommes et femmes, jeunes adolescents et adolescentes) ceux qui le peuvent doivent prendre des cours de défense, des cours de combat, des cours de tir (pistolet et fusil).

Plus le temps passe, plus les forces ennemies grandissent dans notre pays.
– Il y a les « migrants », faux pauvres réfugiés mais vrais djihadistes en attente, pleins de haine pour la l’Europe et les européens.
– Il y a 20% de musulmans dans l’armée française ; parmi eux sans doute se sont glissés des djihadistes en sommeil qui attendent le bon moment pour combattre la France de l’intérieur.
– En banlieue combien d’enfants et de jeunes musulmans sont éduqués dans le mensonge et la haine de l’Occident ? Les cours d’arts martiaux se développent à grande vitesse, et ce n’est pas pour la beauté du sport; ce sont des cours intensifs de combat. De jeunes musulmans des quartiers se préparent au combat. Le « modéré » Dali Boubaker pousse à la construction intensive de mosquées. Chaque future mosquée (Reims, Saint-Denis, Poitiers, Marseille, etc… plus de 200 sont en construction ou en projet), chaque future mosquée sera composée de salles de “prières”, d’un centre commercial halal pour avoir une autonomie financière, d’une école coranique, de centres “culturel” et “sportif” pour séparer les enfants musulmans des non-musulmans et les endoctriner. Bref, ces mosquées sont des centres de préparation pour le djihad.

https://comiteporteparis.wordpress.com/2012/08/08/conference-internationale-pour-la-liberte-dexpression-et-les-droits-de-lhomme-tenue-le-9-juillet-2012/

– Il y a 70% de musulmans dans les prisons ; combien de djihadistes en attente ? Lorsqu’il y aura de nombreux gardiens de prison musulmans et que le moment d’attaquer sera venu, les portes des prisons s’ouvriront pour que les hordes de djihadistes attaquent aussi en union avec tous les autres djihadistes.

Je n’ai pas de solution miracle, mais je pense que c’est au niveau local que chacun doit agir. Je pense que l’information doit circuler afin que personne ne se sente seul(e) et isolé(e).
https://unmondesansislam.wordpress.com/tommy-robinson/
Tout le monde n’a pas Internet et la diffusion par tracts et par réunions est aussi importante.

Il faut faire aussi attention à soi et à sa famille, car nos ennemis sont sans pitié, pervers et sans honneur; ils sacrifient leurs propres enfants pour faire avancer la cause de allah.
J’ai reçu des menaces de viols et des menaces de mort contre moi et ma famille. Je n’ai pas de vocation de martyr et je fais attention mais je refuse de me taire.

Pour lutter contre l’Islam nous devons être solidaires les uns avec les autres, tout en ayant le courage de prendre des initiatives personnelles sans attendre un sauveur.

Le sauveur c’est NOUS, ENSEMBLE.

Beate

Print Friendly, PDF & Email

27 réponses à “Vous attendez le sauveur ? Mais il est là !”

  1. Avatar Pouf dit :

    Chère Beate,

    Tout juste…mais tout à la suite l’un de l’autre…c’est stressant ! Je n’ai pas votre optimisme concernant « nous ensemble »…C’est qu’ils sont nombreux, les « indifférents » qui se contentent de leur télé et de leur match de foot…

    Mon seul espoir, c’est que le système financier et économique ne peut qu’exploser. Comme dans une société commerciale, vous pouvez tricher et présenter des résultats viables, tôt ou tard, cela ressort ! Eh bien là, on y va tout droit et bientôt, les « indifférents », les bobos devront regarder leur télé avec l’estomac vide et là, il y aura peut-être une révolte sauf si l’islamisation les a phagocytés.
    En attendant, il nous faut essayer d’ouvrir le maximum d’yeux…

  2. Avatar Parachutiste dit :

    Oh ! Comme vous avez raison Beate ! Comme tout votre article est vrai, et spécialement votre conclusion:

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Merci Parachutiste, je confisque pour publication sans doute dimanche

      • Beate Beate dit :

        J’attendrai donc Dimanche pour lire PARACHUTISTE.

      • Laurent P. Laurent P. dit :

        Je sais que la mise à jour du dessin « coup de pied au cul » avec le timbre récent ne vous sied pas à cause du modèle utilisé pour le portrait (où personnellement je ne trouve pourtant pas plus de ressemblances qu’avec la plupart des jolies inconnues que je peux croiser dans les rues…), mais a toutes fins utiles voici un autre dessin dans le même style montrant qu’il n’y a pas que la France, loin de là, à vouloir expulser les musulmans :
        Source : https://bergolix.wordpress.com/2007/03/06/coup-de-pied-au-cul-et-retour-au-pays/#europe

        • Christine Tasin Christine Tasin dit :

          oui c’est très bien mais j’aime bien le timbre avec Marianne, qui montre la France en résistance ! même si le timbre n’est plus le bon 😉

  3. Avatar Respectvaleurs dit :

    C’est un peu fatigant de faire constamment le parallèle avec 1940, mais….force est de constater toutes les similitudes. Caste pacifiste et déjà collaborationniste au pouvoir, répression pour ceux qui osent combattre, indifférence de la majorité et résistance en manque de combattants, propagande incessante en faveur de l’adversaire…bref, nous avons un mal fou à en sortir, et même MLP semble ne rien comprendre à l’islam. Mais le résistant jugé imprudent en 40 est devenu le héros de la France libre en 44, on peut donc espérer, mais Dieu, que le temps passe lentement!

  4. Avatar Villeneuve dit :

    Encore un article passionnant. Justement je me posais des questions sur la meilleure façon de lutter.

  5. Avatar Pierre 978 dit :

    Chère Béate, je suis entièrement d’accord avec vous car vous êtes extrêmement lucide sur ce qui va se passer. De mon côté, j’essaie d’informer des personnes que je connais pour leur faire prendre conscience du réel danger avenir qui est très très proche je pense d’ici 3 ans à la vitesse ou l’islam progresse et les migrants viennent d’accélérer d’une manière brutale l’échéance de la guerre civile en France et en Europe. J’habite en région parisienne et je fais parti d’un groupe de 4 personnes avec qui je suis en relation. Il est grand temps de nous organisés nous les vrai patriote et de réfléchir à une stratégie. Je suis ouvert aux propositions diverses.
    Beaucoup de nos compatriotes ne réalisent pas et ne veulent pas croire que nous allons vers un affrontement inévitable et cela me désespère aussi. C’est pour cela que ceux qui comprennent vraiment le danger essayons de nous rassembler dans nos départements pourquoi pas.

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Si vous êtes adhérent Résistance républicaine vous pourrez rencontrer d’autres adhérents lors de notre réunion en septembre

    • Beate Beate dit :

      « … vous êtes extrêmement lucide sur ce qui va se passer. »

      Merci, ce n’est pas souvent que j’entends ce compliment « vous êtes extrêmement lucide ».
      La plupart du temps j’entends « vous êtes raciste, fasciste, folle, paranoiac, etc ». Il y a même des amis de jeunesse qui ont cessé de me fréquenter parce que je suis une « sale raciste parano ». Ce n’est pas grave, j’ai un imperméable et les insultes glissent sur moi sans me toucher.

      Maintenant que je connais Christine, c’est plus facile parce que je pense à la manière dont elle avait souri à Belfort face aux musulmans. « Je suis islamophobe, et alors? L’islam est une saloperie » Tout cela dit avec courtoisie et sourire.
      https://comiteporteparis.files.wordpress.com/2014/12/6886258-10526273.jpg?w=640

      Attention je suis extrêmement lucide sur les projets de la Oumma, sur CE QUI RISQUE de se passer, mais je veux tout faire pour que cela ne se passe pas comme cela. Nous (non-musulmans) sommes encore la grande majorité, nous pouvons parvenir à bouter l’ennemi hors de France et d’Europe, puis hors de la Terre.

      • Christine Tasin Christine Tasin dit :

        J’adore cette image, Beate, « j’ai un imperméable et les insultes glissent sur moi sans me toucher. »

  6. Avatar Jean-Louis dit :

    Vous avez raison, Pouf. Quand leurs estomacs seront vides, leur télé en panne et qu’ils n’auront plus les moyens pour en changer et que leurs bagnoles seront devenues hors de prix, ils ouvriront les yeux sur autre choses.
    Mais pour l’instant, tout va encore trop bien : vacances d’été en Taïlande, vacances d’hiver au ski, tout baigne.

  7. Avatar Pierre 978 dit :

    Chère Christine, nous nous connaissons un tout petit peu car en mars lors de la réunion à Rungis, j’étais présent et vous êtes venu me serrer la main en me souhaitant la bien venu. J’ai même pris les bandes dessinées du pépère qui nous gouverne et j’ai aussi rencontré Pierre et discuter avec lui.
    J’ai aussi participé avec tous lors de la manifestation à Paris contre l’islam en France en 2013 si mes souvenirs sont bon.
    Nous nous verrons c’est une certitude car je ne supporte plus cet islamisation dans notre pays.
    Christine je vous trouve vraiment très courageuse ainsi que Pierre, car le moment venu nous nous rassemblerons et nous formerons une armée de patriote.
    Je suis preneur et je ne viendrais pas seul en septembre.
    Très sincèrement
    Pierre

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Merci Pierre, mais je ne vous trouve pas dans la liste des adhérents, vous y êtes inscrit avec une autre adresse courriel ?

  8. Avatar marc dit :

    En attendant le bordel généralisé, nous pouvons faire confiance dans cette vieille chèvre de lagarde pour le faire croître. N’est-ce pas elle qui voulait le rétablir du temps ou elle sévissait en France? C’est bon signe sur ses compétences…

  9. Avatar Antiislam dit :

    Bonjour,

    Sur quelle planète habitent nos dirigeants pour nous imposer cette immigration musulmane massive , que même l’économie ne justifie pas ?

    Dimanche dernier , une femme juive handicapée , terrorisée car vivant en France islamisée , expliquait , sur Radio J , qu’une de ses amies qui faisait les courses pour elle a vu les vitres de sa voiture pulvérisées par des pavés lancés par des « jeunes » …

    Combien de temps encore les autoproclamés « sauveurs » Ali Juppé et autres Fatima NKM , du haut de leurs quartiers protégés , nous expliqueront-ils que tout baigne en France , côté immigration , et que les seuls problèmes de la France sont économiques ??

  10. Avatar xtemps dit :

    L’important c’est de continuer votre combat et d’informer les gens et qu’ils saisissent les graves dangers de l’Islam en France et en Europe, les groupes de résistance se formeront, déjà entre vous.
    S’il y à plus de 70 % de français en France qui sont contre l’islamisation, ils doivent bien exister quelque part, soyez patient et efficace, ces personnes cherchent peut être aussi des contacts comme vous et ne connaissent peut être pas résistance républicaine et autres, ils sont peut être dans les salles de sport d’Art Martiaux, stand de tir, écoles, universités, voir le facteur qui en voix assez lui, le commerçant, et voir bien d’autres, vous entamer la conversation par un fait divers scandaleux qui s’était réellement passé et vous savez déjà si la ou les personnes va dans votre sens ou pas, de penser aussi où iriez vous pour trouver des contactes et de leur demander de s’engager à la résistance et je m’avance masqué, avec des bons conseilles, du sérieux, discrètement et intelligemment, mais prêt.
    Si chacun déjà de son côté forme ne fus que 4 ou 5 personnes avec lui et en contacte régulièrement, peut être déjà entre vous les résistants, vous rencontrer et de planifier et organiser des lieux de contact possible pour agrandir votre groupe…
    Le leader existe quelque par aussi, mais pour cela le peuple doit être prêt pour le recevoir et c’est à nous de faire le siège et là vous allez le reconnaître par vous même de par le peuple qui le choisira.
    Bien sûr, personne n’a dit que c’était facile, faite comme les chercheurs d’or sans relâche, car le temps compte et n’avons pas le droit de perdre, jamais!.

  11. au train où vont les choses, l’immigration massive et incontrôlée, les innombrables revendications des islamistes, la trahison des élites, la collaboration avec l’islam radical, la formation de futurs djihadistes dans les mosquées en France passées de quelques unes en 1981 à plus de 2.500 en 34 ans … il est grand temps d’entrer en résistance pour empêcher une guerre civile doublée d’une guerre de religion qui semble inéluctable.

    La population commence à faire preuve de lucidité, en France et en Europe … et nous gagnons la bataille de l’opinion, chaque jour un peu plus, malgré toute le désinformation des journalistes de gauche et d’extrême gauche et la propagande des élus irresponsables et apprentis-sorciers socialistes et autres.

    Alors …continuons à mettre en oeuvre toutes les propositions de René Marchand dans son livre  » Reconquista ou Mort de l’Europe » … Toutes les interventions sur le site de résistance républicaine montrent que nous y sommes prêts.

    Créons des réseaux dans toute la France, et connaissons nous un peu mieux, car quand cela va péter, nous serons prêts, et malheureusement, la multiplication des attentats terroristes musulmans au fil des années montre que cela nous prend au nez !

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      oui c’est pourquoi il est plus qu’urgent d’adhérer à une association anti-islam comme Résistance républicaine

  12. Avatar Jean dit :

    Mais que fait-on de ceux qui ne croient à la République?J’emploie le mot « croire »car il s’agit d’une véritable religion ,avec ses dogmes,son clergé médiatico-politique,son fondateur,qui est sur le même plan que Jésus ,Mahommet ou Moise…
    Pourquoi faudrait-il se réclamer de cette République alors que c’est elle qui nous impose sa politique migratoire,elle qui nous interdit de la critiquer ,
    qui a fait l’objet d’une plainte de crime contre l’humanité pour sa complicité avec le FLN pendant les événements de l' »indépendance » Algérienne,et qui nous impose la version officielle de l’Histoire de la colonisation?
    Si l’Islam est notre ennemi-et pourquoi l’Islam seulement d’ailleurs?-alors pourquoi la République qui nous impose de nous plier aux contraintes du « vivre ensemble »-en plus de tout un tas d’autres- devrait-elle étre notre amie?
    Pourquoi ne pas essayer plutôt de briser les tabous,à commencer par celui de la question du surpeuplement des pays migratoire,de la reconnaissance du droit des animaux,de la mondialisation économique et de qui soutend tout cela:le pouvoir du sytéme bancaire sur les Etats?
    Mais je doute qu’on puisse le faire sur la toile….

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Qu’est-ce que vous racontez ? Vous le connaissez le fondateur de la République ? Il s’appelle Brutus et il a créé la première République en 509 avant JC après avoir chassé les rois de Rome. Indiquez-moi donc les églises, les stèles… qui lui rendent grâce !
      Vous mélangez tout, le système politique la Rémpublique (le bien commun,l’intérêt du peuple) et l’Unio n européenne et les dirigeants élus démocratiquement qui n’ont pas fait ce pour quoi ils ont été élus et ont trahi et la République et la France et les électeurs !
      Quelle conneries en plus que cette histoire de complicité avec le FLN !!! Une fois de plus vous confondez des périodes, des hommes, avec un système qui a fait ses preuves.

Lire Aussi