8 Commentaires

  1. Coup de chapeau à Didier BARACHET , OUI ! mais aussi à celui qui prendra l’initiative de créer un blog pour SOUTENIR Le MAIRE de VENELLES, Robert CHARDON, interné d’ OFFICE par un TIERS….Dit-on.

  2. Une très bonne prise de conscience de la part de ces maires sortie de leur léthargies, ce serait bien que d’autres empruntent le même chemin, ce serait mieux que de faire comme sarkozy hollande se mettre la tête dans le sable comme les autruches pour ne rien voir, mais a force de faire ça ça finira par les rattraper tôt ou tard, et alors là bonjour les dégâts.

  3. Bravos! au Maire, la rééducation contre le politiquement correct commence, continuons, continuons, L’Islam de la haine dehors!.

  4. C’est une très bonne chose, les maires connaissent les vrais problèmes que des muzz et leurs pratiques, leurs comportements, leurs haine des juifs et des cathos, leurs volontés de s’imposer à tous avec leur prophète pédophile.. et ces maires se positionnent à présent ouvertement, ce qui est une très bonne chose,… Ceux qui critiquent au racisme, à l’islamophobie… etc.. sont les gens bien au chaud derrière leur bureau qui n’ont jamais été au contact des réalités de la rue, des banlieues, et de ghettos en France… Que ceux qui critiquent ces maires, aillent s’installer quelques mois dans ces endroits de la république où l’on a l »impression d’être à Istanbul.. Qu’ils y aillent …. au lieu de blablater

  5. L’UMP comme le PS ont organisé le grand remplacement en nous fourvoyant sans cesse .Cela ,nous ne devons pas l’oublier…

  6. Un autre exception dans ce désert de l’UMP, c’est d’autant plus méritoire.
    Parti probablement le plus coupable de notre démocratie parce que auteur d’une trahison qui dure maintenant depuis une quarantaine d’année.
    (c’est long si on compare à l’occupation ou à d’autres périodes de crises).
    Trahison de ses électeurs, de la patrie, par peur, par calcul absurde, par lâcheté, par bêtise pour d’autres, par imitation, inculture, déculturation, par avidité, convoitise, copinage, corruption, par snobisme, par absence de sens du ridicule, etc…
    Il est temps que ce parti implose.

  7. Sa ville ne s’appelle pas Ardentes pour rien : comme toutes les résistances de notre Histoire contre les envahisseurs.

  8. Venelles, La Vallette, Ardentes aujourdhui, il semblerait que certains maires UMP sortent enfin du coma.

    Tous sentent bien que le langage bisounours n’est plus tenable pour la droite. Sinon ils vont se faire laminer aux prochaines élections par MLP.

    Ça va peut être faire avancer le shmilblick.
    Espérons le en tout cas, sinon c’est à désespérer…

Les commentaires sont fermés.