Les Femen en service commandé pour le pouvoir socialiste le premier mai ?

agressionMLP

Les pistes se recoupent… Ce que nous évoquions vendredi dernier semble confirmé.

Tout cela est lamentable, et donne une idée de ce dont ils sont tous capables, fous de rage et de peur en voyant Marine Le Pen et le FN monter dans les sondages. Je me demande même si le gouvernement n’a pas payé les  Femen…

Les Femen, qui auraient dû être poursuivies pour trouble à l’ordre public et amenées au commissariat sont rentrées librement chez elles et étaient le soir même sur les plateaux télévisés…

L’une d’entre elles est journaliste à Charlie Hebdo et à France 4 comme l’écrit le Salon Beige :

Voilà qui expliquerait la complicité de certains médias ? Sarah Constantin, qui a vanté le 1er mai ses derniers « faits de guerre » sur BFM TV en tant que porte-parole des Femen, est par ailleurs journaliste sur France 4 et pour Charlie Hebdo. Pour avoir une idée du personnage, elle avait exposé au musée de l’érotisme, avec le caricaturiste Luz (celui qui ne veut plus dessiner Mahomet, sans renoncer à sa liberté d’expression…) des dessins pornographiques réalisés sur des bibles en latin. Mais l’honneur du service public est sauf : Sarah Constantin lutte contre le Front national.

Louise Tudy

Prêchi-Prêcha en remet une couche avec la publication de quelques tweet et le témoignage de Sarah Constantin :

« On a réussi à saboter de manière pacifique cette journée du premier mai, normalement dédiée au FN. »

Bref, la collusion du pouvoir socialiste avec la pire engeance anti-France, allant des antifas aux Femen en passant par les islamistes de l’UOIF se confirme. Qu’on se le dise…

Christine Tasin

 

 33 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Ce matin le « Journal de 7 h 50 », animé par Léa Salamé, avait pour invité l’avocat pénaliste Eric Dupond-Moretti. En fin d’émission il a déclaré : « Le FN n’est pas un parti républicain, il faut l’interdire »…
    Question : dans « notre république » a-t-on le droit, juridiquement, d’interdire un parti pour lequel un quart des Français votent ?
    Comme l’injonction publique vient d’un avocat pénaliste on peut s’inquiéter. Si un juriste peut le contredire, merci.

    • Ce Moretti lance la bataille de l’opinion, répéter qu’il faut interdire le FN c’est habituer les Français à penser que c’est un parti dangereux… 2017 se rapproche ils vont faire feu de tout bois

  2. Les femen devraient être interdites elles ne font pas honneurs aux femmes mais dégradent son image, elles se disent non violentes et les slogans que tous ont pu entendre avec des bannières Heil Le PEN c’est pas violent ça ? comme les antifas je suis presque sûre que le pouvoir est derrière tout ça !

  3. @ Duval Maxime ,

    Bonjour,

    Nous devons cependant rendre grâce à Hollande , d’avoir été le SEUL , avec Poutine , en Arménie , pour la commémoration du génocide.

    Honte en particulier à Merkel , qui a eu le culot d’être absente ce jour-là , quand on sait le rôle que , déjà , l’Allemagne a joué dans ce génocide.

    On ne peut s’empêcher de penser que cette abjection est redoublée par fait que Madame Merkel a voulu se coucher devant la présence massive de turco-musulmans en Allemagne.

    Honte à Merkel et honte à tous ces chefs d’Etat qui n’étaient pas là !

    Félicitations à Hollande !!

    C’est assez rare pour ne pas être remarqué …

  4. c’est bien vrai chére Christine !!
    l’espagnol de souche 1 ministre de L’islamo-francophobe a dû payé grassement ces idiotes que j’appelle  » les prostituées du gouvernement  » des femmes vendues aux partis politiques ont toujours existées !!! ce n’est pas nouveau…
    la gauche entièrement dévouée aux musulmans de tout pays, la preuve, ces nudités ne vont pas faire la danse du ventre à l’UOIF !!

    la vente de nos avions de guerre sans contrepartie au qatar qui achéte nos joyaux avec la complicité de l’UMP/PS sont les créditeurs des salafistes manipulateurs qui gérent nos banlieues…
    il parait qu’ils ont changé de camp ?? qui peut croire cela ?? nos alcoolo d’élus ??
    Les musulmans s’étendent dans nos villes, tous les quartiers, nos villages…quand ils seront prêts pour nous attaquer dans nos maisons, dans nos lits grâce aux traitres élus, qui nous défendra ? nos armées décimées ??
    le jeune africain de 14 ans tué à Trappes, les assassins étaient habillés de la fameuse tenue adorée des salafistes le niquab complet !!
    de plus en plus de politiciennes déguisées dans nos campagnes ne parlant que l’arabe entre elles…

  5. « La pire engeance »,
    Qui brade l’Honneur de la France.

    S’il m’était possible de disserter, mettant en regard la Commémoration de la victoire en Russie ce 9 mai prochain avec notre méprisante absence auprès de ce grand peuple… notre lâcheté, donc, et cette émission de Daniel Mermet sur le sacrifice des habitants de Stalingrad. Mais je ne suis pas à la hauteur pour, et seule mon amertume devant tant d’ignominie et bassesse de ceux qui nous gouvernent me conduisent à seulement m’indigner auprès de vous tous.

    http://www.bvoltaire.fr/yannikchauvin/pour-la-france-russie-0-arabie-1,174741

    http://www.franceinter.fr/emission-la-bas-si-j-y-suis-la-bataille-de-stalingrad-1-mamaev-kurgan

Les commentaires sont fermés.