Juncker réclame une immigration légale «Si nous fermons les portes, les migrants entreront par les fenêtres»

immigration

http://www.wort.lu/fr/international/juncker-reclame-une-immigration-legale-si-nous-fermons-les-portes-les-migrants-entreront-par-les-fenetres-5540da930c88b46a8ce584eb

Bref, Bruxelles va être de plus en plus dure avec les pays européens, sommés d’accueillir toute la misère du monde. Cela ne nous étonne pas de Juncker…

Mais on sent que le vent tourne. Même son parti le désavoue, craignant la colère du peuple.

La Commission européenne doit présenter le 13 mai une stratégie globale pour les migrations. Elle va faire des propositions pour faciliter une immigration économique légale dans l’UE et réclamer des quotas obligatoires d’accueil des réfugiés pour tous les Etats membres.

Le président du groupe du Parti populaire européen (PPE), l’eurodéputé conservateur allemand Manfred Weber, s’est opposé à M. Juncker.

« Quiconque affirme qu’il faut ouvrir les portes du marché du travail de l’UE à l’immigration légale se leurre », a-t-il soutenu. « Un jeune sur cinq n’a pas de travail sur notre continent ».

La fracture entre les élites européisées et le peuple s’aggrave chaque jour. La phrase de Juncker est un terrible aveu d’impuissance « nous ne savons pas les empêcher d’entrer par la fenêtre, alors ouvrons leur les portes, en grand« .

Tout le monde sait qu’il n’y a qu’une solution, patrouiller et ramener chez eux les contrevenants après avoir coulé leurs bateaux. A la longue le flux se tarira, forcément. Mais ça heurte et les bons sentiments et, surtout, le projet non avoué de Grand remplacement à l’échelle de l’Europe !

Néanmoins la Commission européenne a des pouvoirs dictatoriaux et est capable d’imposer à l’Europe un suicide collectif…

Raison de plus pour voter pour ceux qui veulent sortir de l’Europe, vite, très vite….

Christine Tasin

 

 84 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. FAITES des ECONOMIES: Achetez une voiture pourrie,si vous subissez un accident, portez plainte contre le pays où vous roulez…

    Tous les cancéreux pourraient peut-être aussi porter plainte , contre les pétroliers !!!!

    Immigration illégale : une plainte contre l’Europe en projet
    01/05/2014 – MONDE (NOVOpress)

    Face aux naufrages de clandestins en Méditerranée, le représentant de la diaspora sénégalaise au sein du parti Pds (parti sénégalais d’inspiration libérale) projette de porter plainte contre l’Europe pour «non assistance à personne en danger »

    http://fr.novopress.info/186667/immigration-illegale-plainte-contre-leurope-en-projet/

    • C’est énorme… mais finalement il y a une logique ; on verra jusqu’où les Occidentaux accepteront d’aller !!!

  2. Au point où nous en sommes, il faut tenter quelque chose. La porte est fermée « ils passent par la fenêtre »? Au moins la porte est fermée! Passer par la fenêtre, c’est déjà plus compliqué. Chaque petite chose accomplie pour garder « l’église au milieu du village » est une bonne chose!
    La belle note, c’est que de plus en plus de gens… en on marre des bons sentiments qui équivalent, dans certains cas, à un suicide.

  3. C’est une priorité absolue de quitter cette Union Européenne mortifère pour tout les peuples européens, sinon nous serons submergé dans quelques années et il deviendra impossible d’inverser la tendance migratoire, pour cela il faut bâtir un projet européen crédible, c’est le travail de tout les partis européens qui défendent leurs nations respectives, sans cela la déferlante continuera jusqu’à la colonisation finale de l’Europe par des populations venues principalement d’Afrique.

  4. En France une partie conséquente de la population Française pense que nous avons dépassé le seuil de tolérance en matière d’immigration(tant sur le plan économique que sociétal).Et il me semble que cela tombe sous le sens..
    Au cas où nous ouvrirons toujours et encore nos frontières ,cela mettrait en évidence nos tendances suicidaires,notre incapacité à nous préserver et notre acceptation-in fine- à être inféodé ou sous le joug muzz.

  5. Oui Madame, très vite, dès 2017…Si mon pays ce n’est plus un pays, c’est la faute à la Promotion Voltaire et à l’UMPS , heureuse formule, qui ont réussi en quelques années à détruire la Nation et l’Etat. Pour qu’un pays soit sujet de droit il lui faut être un Etat dont l’existence est subordonné à un support matériel, le territoire qui est délimité par des lignes forgées par l’histoire, appelées frontières. Non seulement nous n’avons plus de frontières mais nous n’avons plus non plus de souveraineté qui a été déléguée à un nébuleuse « européenne » qui n’est même pas un Etat mais une organisation oligarchique d’essence dictatoriale soumise à la finance et aux « pétrodollars » du moyen orient. En parcourant les commentaires lucides des Islamo-critiques de Résistance Républicaine j’observe une interrogation récurrente : Comment lutter contre l’islamisation que le pouvoir veut nous imposer ? C’est simple dans un premier temps : En se libérant de la tutelle européenne par le vote anti-européen. Mettre fin au dictat Bruxellois par le
    seul vote utile qu’il soit possible de faire actuellement : Voter FN. Peu importe le porteur du projet, Père ou Fille, il faut d’abord casser la CEE pour reconstituer nos frontières et rendre la souveraineté à notre pays et ensuite reconstruire la Nation.

  6. Première mesure : arrêt des allocations diverses versées aux allogènes…dont les polygames et autres « mères isolées » factices …
    Remigration immédiate

  7. La solution australienne , la seule valable ! Mais nos pleutres au pouvoir n ‘ en ont cure !

  8. Bonjour,

    Assez des solutions de lavettes !

    Bombardement massif des ports d’embarcation , bombardement massif des bateaux voire création d’une zone militaire sécurisée en Libye , pour reprendre le contrôle de ce pays qui nous agresse par un colonialisme barbare !

    Je sais : cela va faire pleurer en vrac Oumma.com , Bouamama et Plenel.

    Là aussi cela serait champagne !

Les commentaires sont fermés.