Le capitaine de pédalo et ses sbires donnent maintenant, à grand bruit, dans l’antisémitisme… Philippe Jallade

coran

A propos d’antisémitisme

 Le capitaine de pédalo et ses sbires donnent maintenant, à grand bruit, dans l’antisémitisme.

 Qu’ils aillent donc chercher l’antisémitisme là où il est :

 Coran sourate 5 verset 41 :

 5.41. ô Messager ! Que ne t’affligent point ceux qui concourent en mécréance; parmi ceux qui ont dit : “Nous avons cru” avec leurs bouches sans que leurs cœurs aient jamais cru et parmi les Juifs qui aiment bien écouter le mensonge et écouter d’autres gens qui ne sont jamais venus à toi et qui déforment le sens des mots une fois bien établi. Ils disent : “Si vous avez reçu ceci, acceptez-le et si vous ne l’avez pas reçu, soyez méfiants”. Celui qu’Allah veut éprouver, tu n’as pour lui aucune protection contre Allah. Voilà ceux dont Allah n’a point voulu purifier les cœurs. A eux, seront réservés, une ignominie ici-bas et un énorme châtiment dans l’au-delà.

 Coran sourate 5 verset 82 :

 5.82. Tu trouveras certainement que les Juifs et les associateurs sont les ennemis les plus acharnés des croyants (= musulmans). Et tu trouveras certes que les plus disposés à aimer les croyants sont ceux qui disent : “Nous sommes chrétiens.” C’est qu’il y a parmi eux des prêtres et des moines, et qu’ils ne s’enflent pas d’orgueil.

 Coran sourate 6 verset 146 :

6.146. Aux Juifs, Nous avons interdit toute bête à ongle unique. Des bovins et des ovins, Nous leurs avons interdit les graisses, sauf ce que portent leur dos, leurs entrailles, ou ce qui est mêlé à l’os. Ainsi les avons-Nous punis pour leur rébellion. Et Nous sommes bien véridiques.

 (Traduction Mohammed Hamidullah)

STOP OU ENCORE ?

Il parait que le coran ne se lit qu’en arabe ? Chiche, bande de blaireaux du pouvoir ?

 Coran sourate 5 verset 41 :

5.41.يَا أَيُّهَا الرَّسُولُ لاَ يَحْزُنكَ الَّذِينَ يُسَارِعُونَ فِي الْكُفْرِ مِنَ الَّذِينَ قَالُواْ آمَنَّا بِأَفْوَاهِهِمْ وَلَمْ تُؤْمِن قُلُوبُهُمْ وَمِنَ الَّذِينَ هِادُواْ سَمَّاعُونَ لِلْكَذِبِ سَمَّاعُونَ لِقَوْمٍ آخَرِينَ لَمْ يَأْتُوكَ يُحَرِّفُونَ الْكَلِمَ مِن بَعْدِ مَوَاضِعِهِ يَقُولُونَ إِنْ أُوتِيتُمْ هَـذَا فَخُذُوهُ وَإِن لَّمْ تُؤْتَوْهُ فَاحْذَرُواْ وَمَن يُرِدِ اللّهُ فِتْنَتَهُ فَلَن تَمْلِكَ لَهُ مِنَ اللّهِ شَيْئاً أُوْلَـئِكَ الَّذِينَ لَمْ يُرِدِ اللّهُ أَن يُطَهِّرَ قُلُوبَهُمْ لَهُمْ فِي الدُّنْيَا خِزْيٌ وَلَهُمْ فِي الآخِرَةِ عَذَابٌ عَظِيمٌ

Au train où vous allez, à quand une loi pour interdire aux non-musulmans de lire le coran en arabe ?

Philippe Jallade 

 413 total views,  1 views today

image_pdf

11 Comments

  1. Seul la vérité accepte les critiques pas les mensonges.
    Si vraiment les musulmans tiendraient la vérité, ils accepteraient les critiques sans broncher, alors de quoi les musulmans ont ils peur, des critiques qui peuvent mettre la vérité en lumière ou de découvrir les supercheries de l’Islam comme étant une grande farce.
    On est toujours serein quand on est sûr de la vérité, sauf quand cela n’ en est pas une.
    La colère des musulmans sur les critiques de l’Islam, ne peut que cacher la supercherie de L’Islam à cacher, la vérité aime les défis.
    Il n’y à pas de sacrilège pour découvrir la vérité.
    Au moins ils seront fixés.
    Bonjours Monsieur Jallade.

  2. bonjour, vous avez concentré en quelques citations l’énorme imposture de la religion d’amour et de paix. c’est pourtant pas dur à piger…………y’a donc bien une VRAIE volonté de nous voir tous égorger par ces grosses merdes !!
    que fout l’armée ! que foutent les généraux !! il est temps de passer au putsxch !!

  3. Merci Monsieur Jallade. Quel plaisir de vous lire !
    Je me suis inquiétée également.
    Continuez à prendre soin de vous autant que possible.
    Je comprends même ce que vous écrivez en « vermicelles », comme dit notre ami Philippe le Routier 🙂

    Bonne journée à vous,

    Eva.

    • C’est pas gentil de se moquer Eva…
      Pas gentil et pas charitable !

      J’y peux rien si j’ai jamais rien compris à ce truc, même si j’ai eu des cours c’est un fait, mais j’étais pas doué. (faut dire que ça ne m’intéressait pas trop non plus)

      Par contre je parle la langue des signes et je sais lire sur les lèvres !

      Langue des signes car j’ai un neveu sourd.
      Lecture labiale parce-que ça m’a été enseigné aussi mais que ça, ça m’a intéressé.

      Chacun son truc.
      A vous l’érudition, à moi la destruction

      • C’est bientôt fini vous trois de parler bouffe comme ça ? Vermicelle ci, vermicelle ça et moi maintenant j’ai encore la dalle, pas dans la mouise car l’heure de la popote est encore loin, bien trop loin. Et je ne remercie pas un certain Saucisson mais pas Andouille, je bave.

        Bon ceci dit, ça fait vraiment plaisir de retrouver Jallade et quand aux blaireaux, qu’ils la ferment tous, ne supporte leurs tronches et encore moins leur cacophonie. N’ont certainement l’entre-jambe nécessaire, ni les connaissances, pour relever défi et ‘suggestion’.

  4. Tout d’abord, heureux cher Philippe de vous voir de retour et de pouvoir vous lire à nouveau. Vos connaissances de l’islam sont un atout très cher aux lecteurs et adhérents de RR. Quant au capitaine de pédalo et son equipage, ils n’en connaissent pas le premier verset et, de toute manière, ils s’en foutent totalement, comme du reste (le « reste » étant le people français).

  5. Bon, ben j’ai rien compris au truc écrit en vermicelles…

    Mais bordel ça fait du bien de vous relire !

    Je sais que vous êtes du genre solide, mais, j’avoue que j’étais un peu inquiet quand même !

    • Faut pas dire que la langue arabe c’est du vermicelle, na.

      J’ai plus ou moins quelque chose là-dessus en préparation.
      Bientôt la défense de la langue arabe sur RR (Evidemment, hors coran, on est bien d’accord)? On aura tout vu, hein?
      J’entends déjà Eva se marrer.

Comments are closed.