Si la Compagnie des Maures porte plainte contre Christine Tasin, nous, chrétiens d’Orient, iront huer vos défilés mauresques – par Eva


compagniedesmauresL’été dernier, Christine Tasin  a fait paraître quelques articles sur une certaine Compagnie des Maures, articles disant combien était inacceptable de tels spectacles commémorant, en 2014, la violence et la conquête musulmane en des temps de djihad.

http://resistancerepublicaine.com/2014/faux-djihadistes-la-compagnie-des-maures-va-ecumer-le-sud-et-le-centre-de-notre-pays-en-toute-impunite/

La semaine dernière, le fondateur et directeur de la compagnie est venu proposer à Christine, via  les commentaires sous l’article,   un échange téléphonique, qui lui permettrait de « retirer les multiples plaintes  » qu’il aurait déposées contre elle.

Christine  lui a répondu par deux fois qu’elle avait fait son travail, que lui faisait ce qu’il estimait être le sien  et qu’elle n’avait rien à négocier.

J’aimerais, quant à moi, ajouter cette réponse destinée à Karim (en italique des passages de ses commentaires) :

@Karim

« Je tiens à vous dire que les choix artistiques n’appartiennent à personnes mis à part les artistes eux mêmes, et qu’en France chacun est libre de produire ce qui lui plait sans avoir à demandé l’aval de vos groupes islamophobes. »

Choix « artistique » me semble un bien grand mot pour désigner vos simagrées à la gloire de celui qui fut pendant des siècles l’envahisseur musulman.
Vous jouez au conciliant qui veut dialoguer avec Madame Tasin, alors que vous avez déjà déposé plainte contre elle.
En bon mafieux que vous êtes, vous proposez un dialogue tout en agitant la menace du procès. Ce chantage est une tradition dans les milieux paisibles, aimants et tolérants.

« dans la mesure où aucune atteintes ou agressions n’est faites à personne ».

Désolée, mais je me sens agressée et atteinte en tant que Française, et en tant que chrétienne originaire d’Orient.
Car la France a payé par le passé, et paie encore aujourd’hui un lourd tribut à l’islam.
Dans le passé, des musulmans ont mis les villes côtières françaises à feu et à sang, et ont enlevé de nombreuses femmes et enfants blancs pour les vendre comme esclaves à des musulmans.
Aujourd’hui, l’islam défigure la France, la dénature, la ruine et menace la sécurité de ses citoyens.

En Orient, plusieurs pays sont actuellement menacés de manière immédiate par des musulmans accoutrés à peu près comme vous et vos funèbres guignols, sauf que dans leur cas, ce n’est pas un déguisement, c’est leur uniforme de travail.
Une question: pourquoi affichez-vous sur vos chemises noires un gros croissant blanc accompagné d’une étoile ? C’est pour que les gens comprennent qu’il s’agit d’un défilé musulman ?
Vous n’avez pas besoin du croissant, je puis vous assurer que fagotés comme vous l’êtes, vous ne risquez pas d’être pris pour des bouddhistes.

De nombreux chrétiens d’Orient vivent dans l’angoisse d’une attaque imminente, et n’en dorment pas la nuit, montant la garde à tour de rôle, de peur que vos coreligionnaires ne foncent sur eux en pleine nuit pour massacrer les hommes et enlever les femmes et les petites filles, comme Mahomet, votre prophète, le faisait il y a 14 siècles.
Comment osez-vous nous narguer alors que nous sommes rongés par l’anxiété, en France comme ailleurs ?

« Il existe en France des groupes de reconstitution sur les thèmes des guerriers mongols et viking et bien d’autres populations qui ont été dans l’histoire fort belliqueuses envers de nombreux peuples y compris le peuple Franc ».

Oui mais le danger viking ou mongol est aujourd’hui écarté, et ceux qui se déguisent en vikings ou en Mongols ne sont ni des Vikings, ni des Mongols.
Vous, vous défilez à la gloire de l’islam, une idéologie criminelle dont le danger n’est pas révolu. Et vous êtes peut-être musulman. Ce n’est pas parce-que des Français de souche ignares et gauchistes défilent avec des musulmans  que cela  fournit une caution acceptable.
Pour votre information, les Mongols et les Vikings ne sont pas en train de crucifier des chrétiens en Syrie, et ne vendent pas des gamines « mécréantes » comme esclaves en Irak. Ces crimes sont le fait de musulmans, comme ces maures dont vous faites revivre la sinistre mémoire, sans respect pour les Français qui ont eu des ancêtres massacrés par ces Maures.
Pourquoi n’allez-vous pas carrément danser sur nos tombes ?

Ensuite, gargarisez-vous avec un peu d’eau de javel avant de parler du peuple franc, espèce de médisant. Les Francs sont venus en Orient mater les musulmans envahisseurs de terres chrétiennes. Ca vous est resté en travers de la gorge, on dirait. Consolez-vous, car toute trace de présence non-musulmane est actuellement en train d’être effacée de ces terres où l’islam est arrivé en dernier, déferlant sur les non-musulmans le glaive à la main.

« Mais ces groupes ne font pas l’apologie des massacres, mais illustrent un pan de l’histoire qui a existé ! »

Imaginez des crétins qui défilent en costume nazi, mais « sans vouloir offenser quiconque », car c’est juste de « l’art », et après tout, l’occupation nazie « est un pan de l’histoire qui a existé ! »

« Ils le font comme nous en étant eux mêmes composés de membres de tout horizon et dans la bonne humeur et le partage pour amuser ou instruire le public ».

Vous ne nous amusez pas du tout, et c’est vous qui manquez d’instruction. De quel partage et de quelle bonne humeur parlez-vous ? La bonne humeur que vous procure le génocide des derniers non-musulmans en Orient et en Afrique, en attendant le tour de l’Europe ?
Que c’est réjouissant de célébrer les supplices qui sont infligés par les musulmans aux non-musulmans, à quelques heures d’avion de la France.
Nous étions déjà choqués par le silence complice des Français musulmans face à cette boucherie, mais défiler sous notre nez dans l’uniforme du boucher, c’est trop !

« Nous n’avons rien à voir avec les fanatiques d’un bord ou de l’autre »

De quel « autre » bord vous parlez ? Il n’y a qu’un seul bord fanatique dans cette affaire.
Qui, à part des adeptes de l’islam, fait preuve de fanatisme ?
Qui, à part ces fanatiques musulmans, est en train d’éradiquer toute présence non-musulmane dans les pays que les musulmans ont envahis et où ils sont devenus majoritaires ?

« cela fait des années que nous travaillons sur le thème oriental, le vrai, nous ne sommes pas les seuls ».

Que connaissez-vous à « l’Orient, le vrai », vous qui êtes d’origine africaine ? Y avez-vous déjà mis les pieds, en Orient ? Les pays arabes d’Orient ne délivrent pas de visas aux Nord-Africains. Les seuls Maghrébins qui peuvent aller au Moyen-Orient sont les jihadistes. Ils sont reçus dans ces pays pour y mourir, pas pour y vivre.

« C’est à dire les milles et une nuit »

Ca fait penser aux mille et une nuits de tortures, viols et sévices que les non-musulmanes subissent en ce moment dans les bras des musulmans qui les ont achetées comme esclaves.
C’est tellement sensuel ! Nous aimerions tant être à leur place…

« le respect et le partage coutumier »

Le respect de ceux que le coran, votre livre saint, qualifie d’égarés, d’impuretés, d’infidèles, de mécréants ?

« la philosophie Oriental d’Averoes et d’Avicennes, la poésie de Kalil Gibran »

Vous arrivez à expliquer la philosophie d’Averroès et d’Avicenne dans un défilé de rue ? Vous êtes forts !
Quant à Gibran Khalil Gibran, commencez par apprendre à écrire correctement son nom avant de vouloir le faire connaître. Savez-vous que la famille de cet écrivain est originaire d’un village chrétien du Mont Liban, au pied des cèdres millénaires, et qu’elle parlait l’araméen, et pas l’arabe ?
En plus de l’araméen, le jeune Gibran a également appris l’arabe, qui avait été imposé comme langue officielle du pays par l’envahisseur musulman.
Gibran a très peu écrit en arabe. La plupart de ses écrits sont en anglais, car il avait émigré aux Etats-Unis, comme beaucoup de chrétiens du Mont Liban. Cet exode a débuté en 1860, après l’horrible massacre qui décima les chrétiens de cette région.
Ces chrétiens ne parlaient pas l’arabe, la langue de l’envahisseur musulman, mais l’araméen, la langue de leurs ancêtres, la langue de Jésus.
Je ne vois pas pour quelle raison les Français de souche auraient besoin d’un « artiste de rue » musulman d’origine africaine pour leur faire découvrir les écrits (majoritairement anglais) d’un poète libanais chrétien.

A mon avis, Gibran doit se retourner dans sa tombe à l’idée qu’un Nord-Africain musulman, « Français et fier de l’être », sillonne les rues de France fagoté en Maure, se targuant de faire connaître ses poèmes par le biais d’un sinistre défilé. Il y a plus d’un demi-million de Libanais en France, en majorité chrétiens comme Gibran. Laissez-les faire connaître leurs poètes, et faites connaître les vôtres.
Avez-vous étudié l’arabe ? Je vous pose la question car 95 % des Maghrébins que j’ai rencontrés en France, y compris ceux qui ont été à l’école dans leur pays d’origine, ne connaissent pas l’arabe (ils s’expriment dans un dialecte qui n’est pas de l’arabe), et ne peuvent pas lire l’arabe classique, ou alors difficilement. Ce qui ne les empêche pas de se faire passer pour des experts dans cette langue auprès de leurs amis Français de souche, car ces derniers ne peuvent pas vérifier.

«ce ne sont pas des œuvres de haines ou de combats »

Votre défilé ne fait connaître aucune oeuvre, c’est un défilé militaire qui évoque des envahisseurs musulmans, qui perpétuent leurs crimes encore aujourd’hui dans les 57 pays envahis par eux et islamisés par l’épée.

« mais des invitations à la réflexions et à la connaissance d’un orient plein de sagesse et de tolérance »

Si avec autant de sagesse et de tolérance, les musulmans ont commis en Orient 270 millions de morts, on se demande quel aurait été leur « score » s’ils avaient été violents !
Et puis l’Afrique du Nord ne se situe pas en Orient. Pourquoi vous attribuez-vous la culture de peuples qui ne vous aiment pas ? Remarquez, vous ne vous aimez pas non plus entre Nord-Africains.
Et vous osez qualifier les Français de racistes ? Heureusement que le ridicule ne tue pas !

« Bien loin je vous l’accorde de celui de BFMTV »

Vous parlez de la chaîne de télévision qui nous bassine, après chaque attentat terroriste, avec « cépaçalislam », « fopastigmatisé », et « padamalgam » ?

« ou de ce que l’on peut lire sur les sites xénophobes ».

Quels sites xénophobes ? Qui sont ces sites qui ont peur des étrangers ? Je suis d’origine étrangère et personne ne m’a rejetée depuis que je suis arrivée en France, à part des Maghrébins, qui viennent vers moi avec un sourire ravi, et sont horrifiés quand ils apprennent que je suis chrétienne.

« Vous nous avez pris pour cible et pourtant nous travaillons chaque année et nous avons des contrats partout et jusqu’en 2016, parce que nous sommes des jeunes artistes talentueux »

Je dirais plutôt parce-que les Français qui vous embauchent ont la haine de soi. Ils seraient capables de vous laisser violer leurs filles juste pour vous prouver qu’ils ne sont pas racistes.
Vous trouvez « talentueux » et « artistique » de parader en sombres guenilles devant un peuple esthète comme les Français ? Mettons de côté l’aspect jihadiste et provocateur: vous trouvez que vous avez l’air malin avec vos pantalons bouffants et vos faces masquées ?

« J’aimerais vraiment discuter et échanger de vives voix avec vous par téléphone »

Le téléphone est en effet préférable dans votre cas, car vos fautes de français seront moins visibles à l’oral, vous qui accusez d’ignorance Madame Tasin, un professeur agrégé de lettres.

« Nous avons porter contre vous de nombreuses plaintes recevables et les procédures sont en cours, nous ne voulons pas rentrer dans ce jeux sordides et sommes prêt à mettre un terme à nos plaintes, car justement nous ne sommes pas des gens à problèmes ».

Vous portez plainte d’abord, et ensuite vous voulez établir un dialogue ? Chez les non-musulmans, on fait l’inverse, sauf si on est du genre mafieux.
Je pense que vous cherchez une solution amiable car vous craignez que les plaintes que vous avez déposées contre Madame Tasin n’attisent l’exaspération des patriotes français contre votre défilé moche, arrogant, et de sinistre mémoire pour le peuple français et pour bien d’autres peuples.

« Je suis prêt à vous donner mon numéro de téléphone et échanger avec vous et chercher ensemble une solution satisfaisante qui évitera un procès pour rien à votre groupe qui a déjà beaucoup de problèmes de ce genre ».

Forcément, quand on s’attaque à une idéologie criminelle déguisée en religion, on subit « des problèmes de ce genre». Chaque patriote islamo-résistant a connu ce genre de problèmes.
Mais nous sommes plus nombreux que vous le croyez, et nous vous vaincrons.

« Vous pouvez aussi faire le choix d’être borné et de continuer à vous tromper de cible auquel cas vous finirez par vous rendre compte de vos erreurs à la barre d’un tribunal ».

Mon pauvre Karim, vous devez savoir que d’autres que vous (dotés d’une bien meilleure orthographe que vous) ont tenté d’intimider Madame Tasin.
Je vous préviens: Si Madame Tasin est convoquée au tribunal à cause de vous, vous me verrez, accompagnée de mes amis chrétiens d’Orient remontés à bloc, huer vos défilés mauresques à la noix, montrant au public des photos grand format de chrétiens récemment crucifiés sur ordre de la religion de paix, d’amour et de tolérance.
Vous verrez le froid que ça va jeter sur vos festivités. Nous expliquerons pourquoi nous ne supportons pas de voir les coreligionnaires de nos bourreaux défiler dans les rues de France, pays en cours d’islamisation, pays où les non-musulmans subiront un jour le même sort que celui des non-musulmans qui survivent dans cet « Orient de sagesse et de tolérance » que vous cherchez à nous vendre.

« Vraiment, je ne le souhaite pas, soyez en assurée »

Bien sûr que vous ne le souhaitez pas, car un procès attirera l’attention de la France entière sur votre défilé méprisant pour la France et pour les victimes passées et ACTUELLES de l’islam. Ca fera un « buzz » qui tournera à votre désavantage, et grossira les rangs des patriotes et des abonnés à Résistance Républicaine et aux autres sites de ré-information sur l’islam.
Ce sera le chômage pour vous, et une belle publicité pour Madame Tasin et son combat pour la France.
Si vous ne savez rien faire d’autre que défiler en tenue d’envahisseur criminel, vous pouvez aller en Syrie ou en Irak, il y a du travail pour vous. Et l’avantage est que vous avez déjà la tenue de combat: il vous suffira de la réactualiser en la rétrécissant au niveau des jambes, car le pantalon jihadiste se porte moins bouffant aujourd’hui.

Eva

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Eva

J'ai choisi pour me représenter un « noun » (la lettre N en arabe), que les musulmans peignent sur les portes des maisons des « Nazaréens » (chrétiens d’Orient) afin que leurs hommes de main passent les piller et les brûler.


20 thoughts on “Si la Compagnie des Maures porte plainte contre Christine Tasin, nous, chrétiens d’Orient, iront huer vos défilés mauresques – par Eva

  1. AvatarPouf

    De nos jours, on a vite fait de se qualifier d’artiste !!!
    Maintenant, il faut que ce monsieur comprenne qu’une immense partie des Français sont opposés à cette islamisation rampante ( qui d’ailleurs est de moins en moins rampante au risque de provoquer l’explosion…), certes ils sont nombreux à se taire mais…n’en pensent pas moins seulement la Liberté d’Expression n’existant plus, la vraie pensée ne se transmet que de bouche à oreille. Les rapports des ex-RG sont éloquents…
    Je crois qu’en fait, ce pseudo-artiste ne veut contacter Christine Tasin que pour prendre des leçons de français…

  2. AvatarAlain de Catalogne

    Bravo Eva vous avez un véritable talent d’avocate et un français exquis. Nous pourrions faire nous aussi comme les espagnols de Valencia qui organisent dans chaque village des fêtes « moros y cristianos » où défilent des troupes mauresques et des troupes de chrétiens commémorant la RECONQUETE de l’Espagne par les chrétiens : ce sont toujours les chrétiens qui repoussent à la mer les maures dans les villages côtiers. Contre cette compagnies des Maures nous ferions un défilé des troupes de Charles Martel . Si cette « compagnie des Maures » rendent hommage à Averroes , qu’ils sache que celui ci a été considéré comme apostat de l’islam par ses corréligionnaires , quant à Avicenne, qui s’est surtout inspiré du grec Aristote il a été mis en prison et a du s’évader , comme quoi la science n’est pas très appréciée dans l’islam !!!

      1. AvatarDurandal de Rocamadour

        Fameux ??? Fumeux, oui !!! Il faut tout simplement informer les maires des communes où doivent sévir ce genre « d’artiste » …Apres tout, n’importe quelle idéologie peut s’afficher à l’aide de mises en scènes bien réglées…Le nazisme était passé maitre en la matière…Qui à dit : « dommage que le mal soit si beau » en parlant des parades nazies de Nuremberg ???
        Il faut vra

  3. AvatarLili

    Excellent article, je suis avec vpous de tout mon coeur.’y ajouterai les Kabyles que ces monstres continuent de massacrer et qui vomissent l’islam . Ils le rejètent en retournant à leur vrai foi judéo-chrétienne.
    L’islam nous a fait profiter de son « grand art » dans les vidéos de décapitations et autres réjouissance musulmanes.
    Si le ridicule tuait, ils seraient tous déjà morts,….. Dommage

  4. AvatarSaucisse mais pas andouille

    Qu’est-ce qu’il ne faut pas lire sous la plume de ces Maures ! et je ne vous parle pas des fautes d’orthographe qui pullulent à chaque ligne !
    Maure de rire, je dirai !

  5. AvatarAntiislam

    Merci , chère Eva , pour cette contradiction si intelligente apportée à ce Monsieur que je préfère ne pas qualifier …

    Je ne puis trouver de meilleurs compliments que ceux que vous adresse , ci-dessus , Alain de Catalogne.

  6. Avatarfanch

    Pour les contrer, il faudrait faire, nous aussi un défilé : Paysans du Moyen-Age, en costume d’époque et en tenant en laisse des cochons. En défilant derrière eux évidement, ils auraient l’air moins sûr d’eux…

  7. AvatarDURADUPIF

    L’islam lipide se glisse dans tous les interstices que laisse passer par obligation démocratique : La Démocratie Française. Nulle contrainte en culture n’est-ce-pas ? Les symboliques de cette pseudo culture islamiste de pavés sont qu’elles ne sont justement pas du tout culturelles mais prosélytiques d’estrades pour des gogos qui n’ont, eux aussi, pas lus le coran.

  8. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Bravo Eva, vous réfutez, point par point, avec un talent qui n’appartient qu’à vous, conjuguant force et humour, les arguments de ces dangereux médiocres.
    Et faut-il que les maires soient stupides, aveugles, pour autoriser ces défilés…

    1. AvatarDurandal de Rocamadour

      Allez, le mot de la fin : « les cons ça osent tout ; c’est même à ca qu’on les reconnait! » Michel Audiart

  9. Avatarxtemps

    Bravos! Eva, çà! c’est envoyer, il n’a pas l’aire très à l’aise non plus avec vous le Karim, il veut faire à l’amiable, tien! tien!, bizarre, il nous rendrai plus service qu’autre chose, quel juge va encore se mouiller de ridicule pour les amis musulmans, attention aux votes, c’est que cela devient très serré pour le moment, qui n’est pas du tout en leurs faveurs en France, et avec votre cortège de chrétiens d’Orients, va sûrement faire un belle effet de publicité pour nous les résistants de la France et des Européens, et de ridiculiser encore plus les politiques et les musulmans, plus ils font, mieux c’est pour nous.
    Qu’ils portent seulement plainte, j’aimerai bien voir çà.

  10. EVAEVA

    Merci, chers amis, pour vos commentaires encourageants.
    Je suis scandalisée car Karim Saïdi a dit dans un premier post adressé à Madame Tasin qu’elle était « cruelle », car elle voulait lui interdire son activité professionnelle, son maigre gagne-pain, car lui et sa troupe « d’artistes » gagnaient modestement leur vie, avec un statut précaire.
    Mais dans ce cas avec quel argent ce triste sire paie l’avocat pour porter plusieurs plaintes contre Madame Tasin ?
    A-t-il trouvé l’appui d’associations musulmanes subventionnées par nos impôts pour nous réduire au silence ?

    Ca me rappelle Tariq Ramadan, qui dit souvent à la télévision:
    « Ces dernières semaines, je suis allé dans 15 pays différents, et partout, on pense du mal de la France et de son comportement injuste envers les musulmans. »

    J’ai envie de lui répondre:
    « La belle jambe que ça nous fait d’être mal perçus, pourvu que nous puissions sauver notre pays de l’islamisation. Et puis avec quel argent avez-vous fait tous ces voyages, Monsieur Ramadan ? »

    Je suppose que la puissante organisation des Frères Musulmans paie grassement son représentant en Occident, qui se trouve être le petit-fils de son fondateur.
    Quand je pense que son sinistre frère, Hani Ramadan, sévit impunément en France, alors qu’il a justifié la lapidation pour adultère…

  11. AvatarAntiislam

    Bonjour,

    Il faut dire que la mise en regard des deux photos faites par Christine est très frappante : la défense de Karim me semble très mal engagée !

    1. EVAEVA

      En effet, Antiislam: les deux photos mises côte à côte sont éloquentes.

      Je ne décolère pas en ce moment. Je suis tombée hier sur un article dans lequel la RATP a refusé d’afficher une publicité pour un concert chanté par les fameux « prêtres », au motif qu’il était mentionné sur l’affiche « Concert en soutien aux chrétiens d’Orient ».
      La RATP exigeait, au nom de la laïcité, le retrait de cette mention de l’affiche. Je trouve ça écoeurant !

      Un Abbé a répondu à la RATP dans un article que voici:

      http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2015/04/01/31003-20150401ARTFIG00330-abbe-grosjean-entre-daech-et-les-chretiens-d-orient-la-ratp-doit-choisir.php

      1. Christine TasinChristine Tasin

        oui il y a de quoi ne pas décolérer en effet, on y reviendra. Surtout quand on voit toutes les pubs avec des femmes voilées…

  12. AvatarAntiislam

    @Eva,

    Bonjour,

    La publicité , par exemple , pour le Secours Islamiste ou Islamique (c’est pareil pour moi) ne semble pas les dégoûter …

    Secours Islamiste dont on aimerait éplucher les comptes et les listes de bénéficiaires …

    J’ai vu leurs affiches à plusieurs reprises dans le métro parisien.

    Tout pour le camp des bourreaux !

    Rien pour le camp des victimes !!

    Merci à la régie publicitaire de la RATP !!!

  13. EVAEVA

    Bonjour Antiislam,

    Il est malheureusement facile pour la RATP de justifier les affiches pour le secours islamique, car elle autorise les affiches pour le secours catholique.
    Mais là, en l’occurence, il s’agit d’un concert qui est organisé en soutien aux chrétiens d’Orient. Et l’argument de la RATP pour refuser la mention « soutien aux chrétiens d’Orient » est la neutralité qu’elle est tenue d’observer dans les conflits ayant lieu à l’étranger.
    C’est un argument malhonnête, et même scandaleux. Car la RATP réagit comme s’il s’agissait d’un conflit classique, entre deux factions armées, l’une musulmane, l’autre chrétienne.
    Or ce n’est pas le cas: il s’agit de pays où le gouvernement ne peut plus protéger ses minorités non-musulmanes, et où des hordes de musulmans armés torturent, violent, kidnappent et massacrent des familles de civils désarmés.
    Ce n’est donc pas un conflit classique, face auquel la RATP doit se montrer neutre.
    Je trouve dégoûtant que la direction de la RATP fasse semblant de ne pas voir la différence entre un conflit armé classique, et des pogroms menés par des jihadistes musulmans contre leurs compatriotes non-musulmans.

Comments are closed.