Au secours, petit père Combes : les préfets conseillés par les musulmans !!!!

loi-1905-article-2Ils ont osé.

Et, une fois de plus, c’est le silence total dans les medias, dans les associations laïques, chez les politiques…

http://www.lagazettedescommunes.com/340052/les-representants-des-francais-musulmans-appeles-a-sexprimer-aupres-des-prefets/

Une fois de plus, il suffirait de faire un parallèle et d’imaginer ce qui se passerait si Marine Le Pen proposait une structure de dialogue entre les préfets et les archevêques…

Cette instance de dialogue va donc se réunir deux fois par an auprès du Premier Ministre et on ne sait combien de fois auprès des préfets… Sans doute seront-ils invités à dormir à la Préfecture puisqu’on les consultera dès qu’il se passera quelque chose ayant un rapport avec l’islam….

Bref, parce que des terroristes musulmans ont assassiné (et continuent de le faire) il faudrait, selon Hollande-Valls, instituer un statut privilégié avec les représentants des musulmans, bafouant ainsi la loi de 1905 et donc encourager les terroristes à continuer leur sinistre besogne, redoutablement efficace pour l’islamisation de la France.

loi-1905-article-2

Où l’on apprend également quelques petites choses sympathiques à propos du fameux « Diplôme universitaire de formation civique et civile » :

Autre mesure très attendue dans un contexte de « grande sensibilité à la radicalisation », la formation des imams et des aumôniers, désormais incités à suivre un diplôme universitaire (DU) de formation civique et civile, qui devrait être proposé dans une douzaine d’établissements d’ici la fin de l’année. « Certains imams ont une maîtrise insuffisante de la langue et des lois », reconnaît-on place Beauvau. L’idée est de « favoriser l’émergence d’une génération d’imams pleinement insérés dans la République ».

Source :  http://www.20minutes.fr/politique/1549303-20150225-gouvernement-lance-reforme-islam-france

Ce diplôme proposé aux imams va leur donner quelques avantages substantiels qui vont faire plaisir aux fanatiques de l’Etat islamique !

« Ce DU sera pris en compte lors de l’attribution des cartes de résident, ou des naturalisations et notamment quand le demandeur exerce un ministère du culte ou est un responsable musulman. « 

Il est tellement  évident qu’aucun terroriste déguisé en imam ne pourrait suivre des cours et obtenir un diplôme français sans devenir plus doux qu’un agneau !

Bizarrement, il y a  quelques imams dont on peut, à bon droit, se demander s’ils auraient été récupérables :

– celui de la mosquée Addawa qui a formé les frères Kouachi, par exemple. http://www.letemps.ch/Page/Uuid/a3afc2f0-9776-11e4-a324-342caa6c994c/A_la_mosqu%C3%A9e_Addawa_Qui_est_responsable 

– ceux que Valls en personne s’est engagé à chasser ? http://www.lepoint.fr/societe/valls-lance-la-chasse-aux-imams-radicaux-29-01-2013-1621453_23.php

– Mohammed Hammami, accusé d’appel au djihad et à la violence contre les femmes ? http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/11/01/comment-se-decide-l-expulsion-d-imams-radicaux_1784307_3224.html

Mais peu importe. Pour peu qu’ils aient accepté de passer le diplôme en formation civique et civile, ils auront reçu la Révélation, découvert les bienfaits de la loi française et sa supériorité sur les lois coraniques… Il n’y a, naturellement, qu’à l’Elysée et Matignon qu’on y croit  ou qu’on fait semblant d’y croire… Mais pourvu qu’on ait des prétexte pour installer l’islam à une place privilégiée, le reste n’a pas d’importance.

Christine Tasin

Résistance républicaine

12 Commentaires

  1. Ce n’est pas une nouveauté, il y a des musulmans au sein de l’Élysée, ainsi que dans plusieurs ministères etc, alors pourquoi pas les préfets ! après tout en France tout est possible ! l’islamisation a marche forcée a qui on donne le doux nom de diversité et multiculturalisme, taquyyia quand tu nous tiens !

  2. @ Marco 13 ,

    Bonjour,

    Je ne sais pas , mais un ami Pied-Noir vient de m’envoyer la liste des candidats : ce parti présente exclusivement (suppléants compris) des candidats turcs d’origine.

    Et tout cela bien sûr , au nom de la sacro-sainte « diversité » !

    Notre pays devient totalement fou !

  3. Bonjour,

    A propos de la ci-devant de Vitray , dont une madrassa porte le nom à Mantes :

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Eva_de_Vitray-Meyerovitch

    Elle est croquignolette celle-là :

    « J’ai essayé de faire connaître ce que je crois être le vrai visage de l’islam. Les principes de l’islam font appel à l’amour, à la tendresse et à l’universalisme. Être musulman ou être musulmane, c’est s’en remettre dans la paix à un Absolu, tout en récusant l’indépendance de ce qui est relatif par rapport à cet Absolu. » (Assouline P., Les nouveaux convertis, Folio, 1992)

    Elle nous vante un AUTRE islam , comme les Européistes nous vantent une AUTRE Europe.

    Il est vrai que dans le cas des Européistes cela ne fait que 30 ans qu’on attend alors qu’avec la ci-devant de Vitray et son islam RATP cela fait 1400 ans qu’on attend !

  4. Bonjour,

    Pression politique scandaleuse d’un abominable imam (pléonasme) :

    http://www.desdomesetdesminarets.fr/2015/03/28/la-grande-mosquee-de-mantes-la-jolie-appelle-a-faire-barrage-au-fn/

    Patriotes français , amoureux de l’indépendance et de la souveraineté françaises face au système de colonisation musulman , vous savez ce qu’il vous faut faire …

    Là aussi , a contrario , vous savez que faire :

    http://www.desdomesetdesminarets.fr/2015/03/19/jai-refuse-un-projet-de-mosquee-votez-pour-moi/

  5. Voila comment l’islam pénètre chaque jour un peu plus les rouages de notre société, lentement, insidieusement.
    Progressivement on va l’associer à toutes les décisions, à tout les échelons de la société.
    Personne ne sentira rien, ça fera pas mal, tout ira bien jusqu’au jour ou on ressentira les 1er symptômes et là ce sera trop tard.

    Ils auront les mairies, les pouvoirs décisionnels dans d’innombrables institutions et il nous restera les yeux pour pleurer.

    Nos filles pourront mettre leurs voiles pour sortir, on fermera les élévages de porcs, on modifiera les clochers d’églises afin d’installer des muezzins, Noél ne sera plus un jour férié…

    J’exagère ?
    Vous êtes surs ?

    • Qui a des nouvelles des élections au sujet du P.E.J dans les 8 cantons autour de Paris et ceux d’Alsace ?

  6. @ Sandrine ,

    Bonjour,

    Votre position n’est pas contestataire : c’est la logique même du Christianisme , (même si elle a été souvent violée dans l’Histoire).

    Et je m’y retrouve pleinement !

    Par exemple cette aberration , pour prendre le cas le plus récent , qu’un évêque ait été sous la Restauration ce qui correspondrait à « ministre de l’Education Nationale ».

    L’Etat chrétien est un non-sens …

    Qui parmi les Catholiques de 2015 est pour ?

    A part peut-être la frange plus que plus que marginale , dans le Catholicisme , de Civitas …

    • Bien sûr…On se rappellera la sainte alliance du croissant et du goupillon : à RR nous en avons déjà amplement parlé; au fond, tout se tient, de ce côté là.
      Mais cette tentative, stérile de D.U pour les imams, car ce sont bien eux qui sont spécifiquement concernés, les gouvernants actuels veulent mettre une tentative de plus, pour acheter, d’une manière bien pathétique, la paix sociale…Ce qui ne trompe plus grand monde, il faut bien l’avouer!
      Une maille de plus qu’il faudra détricoter, dans cette France foutraque que le système UMPS (et tous les affidés : l’éventail est si large…) nous propose comme la seule issue possible; les dernières positions « culturelles » d’un Rochedy ou celles bien plus scandaleusement hypocrites d’un Lagarde, président de l’UDI sont là pour nous le démontrer…

  7. Et encore une preuve de plus, toujours en cherchant des excuses, maintenant la loi de 1905, les entorses et escroqueries habituels pour installer de force l’Islam incompatible, deviendra compatible et Islamiquement correct, alors que la France ne leurs appartient pas.
    Comme le vole chinois, pièce par pièce la France sera vendu et sera le Frankistan, qui va s’étonner de la part de cet escrocs au pouvoir.
    Tant que marine lepen ne sera pas au pouvoir, cela continuera, la France aux étrangers, surtout musulmane et plus aux français, de même pour tous les pays Européens, qui pourra s’ajouter aux 57 pays musulmans, grâce au racisme et l’Islamophobie qui n’existe pas, sauf pour les pigeons.

  8. En tant que catho légèrement contestataire, je ne suis pas sûre de vouloir des archevêques pour conseiller les préfets, alors des imams !…
    (ceci dit, certains archevêques ou imams se retrouvent déjà dans les mêmes loges maçonniques que les préfets…dit-on)

  9. Elisons maître Christine, notre porte-parole, pour quémander un sondage aux c…s d’irresponsables gouvernants afin de savoir qui d’eux a lu le coran!

Les commentaires sont fermés.