Jan Morgan :” il y a 90 millions d’Américains possédant 300 millions d’armes…” Par Jack

jan-Morgan2Jan Morgan n’a pas froid aux yeux, en effet.

http://resistancerepublicaine.com/2015/stand-de-tir-interdit-aux-musulmans-vous-vous-souviendrez-de-jan-morgan/

A un certain Ral Bhatti qui lui a envoyé ce message : « Jan we are coming to get u soon bitch » (Jan, nous allons bientôt venir t’avoir, putain), elle a répondu : « Bring your muslin coward ass here and call me a bitch in my face ». Dois-je traduire ? Elle lui a même donné son adresse, juste pour être sûre, ajoutant qu’Américaine elle était bien armée, bien entraînée et qu’il avait prouvé ce que bien des gens du monde disent, à savoir que de parler de l’islam était une condamnation à mort. Jan a précisé à son interlocuteur qu’il y avait 90 millions d’Américains possédant quelques 300 millions d’armes… Juste un avertissement. Pour ceux qui lisent l’anglais :
http://janmorganmedia.com/2015/01/death-threats-muslims/

L’expression qui figure sur la photo ci-dessus ( Go ahead, make my day) a été immortalisée par Clint Eastwood dans un western face à quelqu’un le menaçant et est pratiquement impossible a restituer en français… Peut-être « Vas-y, fais moi ce plaisir » (…et tu vas voir ce que tu vas voir…)
 
L’Etat de l’Oklahoma a sorti une loi “Make my day” qui donne le droit à quelqu’un de se défendre jusqu’à tuer un intrus menaçant, à condition que l’évènement se passe à l’intérieur de la maison. Autrement dit en Oklahoma, quelqu’un pénètre chez vous et vous menace, vous pouvez le descendre en toute impunité (il faudra quand même prouver la légitime défense).   
 
Je viens de découvrir qu’il existe 35 camps d’entraînement de jihadistes (mauvais choix de mot. On dit “terroristes”, pardon…) aux Etats-Unis : entraînement au combat, au corps à corps, au tir, à la fabrication de bombes, etc… et il semblerait que personne ne s’en inquiète outre mesure. Sans doute doit-on attendre qu’ils passent à l’action !! On croit rêver… En France ils vont s’entraîner en Iraq ou en Syrie, ici ils le font sur place…
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=WubEFsN5pk8&feature=player_embedded#t=321[/youtube]

Jack

 558 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Comme je l’écrivais le 6 février (http://resistancerepublicaine.com/2015/jan-morgan-il-y-a-90-millions-damericains-possedant-300-millions-darmes-par-jack/)
    quelques 90 millions d’Américains possèdent 300 millions d’armes à feu, ainsi révélé par l’étonnante Jan Morgan. Patriotes, pensez à organizer un déplacement en Arkansas pour prendre des leçons de tir avec Jan… A propos, dans ma petite ville du Texas, l’armurerie est tenue également par une femme, tireur d’élite et détentrice de tous les diplômes possibles pour vous apprendre le maniement des armes à feu. Ça pourrait servir…

  2. Jan Morgan est la Jeanne d’Arc des temps modernes.

    Un bel exemple de courage et de détermination. L’Islam est un danger pour la démocratie et en particulier pour l’égalite homme-femme. En espérant que d’autres Jan Morgan se leveront!

  3. Une femme qui en a et qui reçoit des menaces et insultes de la part d’un musulman, il peut venir il aura en face de lui une femme très déterminée a ne pas se laisser faire, et qui est capable de lui exploser sa tronche,en France nous devrions en faire exactement autant.

  4. Elle est mariée cette Jan Morgan? Parce que j’ai subitement comme un coup de foudre, là. 🙂

  5. Il n’y à que les dictatures qui n’aime pas voir leur peuple armé, il pourrait se défendre.
    Les lois contre la possession d’armes, ne gêne que les personnes mal honnêtes, qui en trouveront toujours des armes sur les trafiques d’armes, arrêtons d’être dupe, allez dans les stands de tir et salles de sport d’art martiaux, c’est déjà pouvoir défendre sa famille, que les gouvernements de lâches nous défendent pas, et laissent encore agresser.
    Avec toutes les agressions par les muslims dans le monde entier et en Europe, vous avez déjà vu une manifestation de la part des musulmans contre toutes ces agressions, comme avec l’affaire Dutroux, dans la rue, personne!.
    Nous devrions pouvoir porter plainte contre cette union d’escrocs de Bruxelles, pour non assistance des peuples Européens en danger.
    J’ai une quenelle pour nous ” il y à pas marqué pigeon sur mon front “

    • oui jamais de manifestation contre ce qui se passe alors qu’ils sont dans la rue au moindre contrôle de voilée ou de délinquant…

  6. Grand coup de chapeau à cette nana qui semble en avoir plus dans le pantalon que tous ces soumis à la bien-pensance. Quant à l’existence ou non de camps d’entrainements en France, la presse d’information, les autorités et même le citoyen lambda restent suffisamment muselés pour ne rien en dire pour le moment… Mais ça ne serait pas étonnant qu’un jour, on apprenne que le marché halal libère ce qu’il faut de bénéfices pour financer aussi de tels projets.

Les commentaires sont fermés.