Superbe video de Polemia.
Très beau et très bien commenté…
Quand j’ai vu passer la photo de mes bons vieux « diables verts », j’avoue, ça m’a soulagé, car, trop souvent, mes anciens camarades de combat, pour peu qu’ils soient « colorés », sont confondus avec certains parasites qui débarquent chaque année par centaines de milliers, et ça, j’ai du mal à l’accepter.
Mais je dois dire qu’il y a des Français, des vrais, dont les racines plongent profondément dans ce sol qui m’énervent…
L’inculture de certains est effrayante, il suffit souvent que je précise que je suis alsacien pour entendre trop souvent des idioties du genre « Mais, L’Allemagne ne vous manque pas ? »
Je répond rarement, si ceux qui me demandent ça ont dormi en Histoire, c’est pas à moi de leur offrir une séance de rattrapage…
Mais ça fait mal !
Parfois j’aimerais savoir qui était mon père, mon père biologique je veux dire, mais, même si j’ai (hélas) fait la connaissance de celle qui m’a mis au monde (avant de courir reprendre le train) elle est bien trop conne pour me donner plus que « un militaire avec un accent russe »…
Et c’est bien peu quand on pense à la taille de la Russie !
Bref, parfois je ne sais plus !
Mes filles savent que je ne suis qu’un bâtard placé, elles savent que j’ai pissé le sang pour ce pays…
Mais, mes racines à moi tiendraient dans un pot !
Pas le bon accent.
Une identité fabrication Légion.
Une gueule, des cheveux et des yeux qui auraient fait le bonheur du IIIeme reich… Parfois du mal à savoir ce que je suis quoi.
J’avoue, j’envie ceux qui ont un arbre généalogique réel, car je crains que le mien ne reparte à zéro quand mon père adoptif nous quittera.
Et j’avoue aussi que m’être tant battu, avoir autant souffert, pour voir aujourd’hui nos politiques mettre le pays en coupe réglée pour le rendre islamiquement compatible ça me fout dans une rage noire.
Le parrain de mon aînée, aussi noir que je suis blanc, répète souvent en riant que,
« Nos cicatrices sont 100% made in France même si on a dû partir loin pour les avoir… Donc, on est Français ! »
Il n’a peut-être pas tort…
Mais, combien de temps encore la France elle-même restera-t-elle française ?
Si on continue sur la lancée actuelle, sûrement pas longtemps.
Navré pour mon pessimisme…
Ça doit être la fatigue.
Philippe Le Routier
318 total views, 1 views today
Je sens que je vais encore énerver Philippe!
Il est logique que les salaires et les retraites soient bloqués!
Pas-de-Calais : six millions d’euros pour l’accueil des mineurs clandestins
http://www.fdesouche.com/559937-pas-de-calais-six-millions-deuros-pour-laccueil-des-mineurs-clandestins
Rénovations des banlieues par NVB 650 Mns, Rajout au budget « sécurité » 450 Millions, allocations d’incitation à fréquenter l’école des C’Frans 420E par tête de chance pour la France. Mettons de côté le milliard déjà investi précédemment pour les banlieues sous Sarko. On n’est plus à cela près, quand y en a pour un…
Mais j’apprends, ce jour par la belle-mère d’un gendarme, que le dit militaire n’ayant pas assez de points (??) paiera de sa poche, 500E, son gilet pare-balles !!!!! (surpris, pour ne pas dire tombé sur mon séant, j’ai demandé à cette dame de vérifier. SI SI, elle fréquente régulièrement ce beau-fils ) De source sûre, la police Nationale, du coin, n’a rien vu venir en terme de renforcement d’armement…grève des pistolets à bouchons made in China ??
Note pour les novices en armement, un pistolet 9mm ne fait pas le poids devant une Kalachnikov!
Autre info—–
Koulibaly deuxième du nom, aurait été entendu..bon ça va, le boulot a été fait.
Mais… comme il n’avait pas encore obéit aux dires de Manomet (le merveilleux prophète…alacon) on ne pouvait rien faire d’autre que rénover les peintures des HLM de banlieue (650millions).
Entre temps un professeur de Nice(info BFM ce jour), galère pour obtenir 1 millions d’Euros pour poursuivre ses recherches contre le cancer…c’est pas urgent!
Un proche de Koulibaly en couple avec une gendarme du fort de Rosny-sous-Bois (Màj : convertie à l’islam)
http://www.fdesouche.com/559539-proche-coulibaly-en-couple-officier-gendarmerie
Avant les attaques, le proche du tueur faisait déjà l’objet d’un mandat d’arrêt européen, et était soupçonné de trafic de stupéfiants et d’armes. Ce qui ne l’a pas empêché de pénétrer mi-janvier en toute impunité et sans aucun contrôle, grâce à sa relation amoureuse, dans le fort de Rosny-sous-Bois, un temple du renseignement …
La jeune femme, quant à elle, convertie depuis deux ans à l’islam, a été aperçue sortant du fort et troquant son képi réglementaire contre un voile. …!!
je voulais publier ton texte mais je ne trouve rien sur le plan banlieue, pas de lien et je ne sais qui est NVB…