Edito du jour,
26 janvier 2015,
Ils nous attaquent parce que nous leur faisons peur ! En avant !
Voir les éditos précédents
Il est clair que plus nous serons persécutés, attaqués, traînés dans la boue, harcelés, piratés, menacés, condamnés… plus nous pourrons nous dire que nous leur faisons peur. A tous. Au pouvoir en place qui enterre les rapports qui prouvent que nous avons raison, ô combien, qui envoie nos soldats prêter main forte aux djihadistes en Syrie.
http://resistancerepublicaine.com/2015/ils-trahissent-meme-jaures-par-alain-v/
Nous faisons peur aux barbus qui, avec leurs déguisements de salafistes, voudraient nous faire croire qu’ils distribuent le gloubi-boulga de Casimir place d’Italie…
Nous faisons peur aux petits imbéciles islamisés jusqu’à la moelle qui, sûrs de leur impunité, se font photographier devant le lieu des assassinats perpétrés par leur idole Coulibaly.
Nous leur faisons peur car ils savent que, quels que soient les balbutiements et difficultés des rassemblements et manifestations anti-islam partout en Europe, le peuple marche et n’est pas prêt de s’arrêter, parce que nous sommes des millions de Mucius Scaevola.
http://resistancerepublicaine.com/2015/lucide-le-16-janvier-a-lyon-jy-etais-par-pierrot-le-fou/
Christine Tasin
745 total views, 1 views today
Oui les patriotes leurs font peur, ils ont peur de nos libertés, car eux n’en ont aucunes sauf celle de prier face contre terre le cul e l’air, peur de nos égalités entre citoyens et entre homme et femmes, peur de nos libertés d’expressions parce que nous pouvons tout dire et pas eux, peur de penser car eux sont dans l’incapacité de penser, peur parce que nous avec l’aide des juifs avons contribuer a faire avancer le monde et la civilisation alors qu’eux n’ont rien créer en 1444 années, peur de nos modes de vies qui les effraies car eux n’ont qu’un mode de vie rétrograde, voilà la réalité des faits, et cela ils ne le supportent pas alors ils font tout pour le détruire de l’intérieur, peur parce que nous avons une religion qui est une vraie religion avec des dogmes basés sur l’amour du prochain et du partage,alors que eux n’en ont aucune, car dans leur idéologie il n’y a que la haine de celui qui ne leur ressemble pas et qui n’a pas les mêmes pratiques, peur parce que nous avons inventer la démocratie alors que eux n’ont inventer que le pouvoir totalitaire et la dictature, peur de notre laïcité parce que eux refusent et ne veulent pas de cette laïcité qui n’a aucune place dans leur monde, peur de notre d’être agnostique ou athée parce que chez eux ça n’existe pas, la liberté de croire ou de ne pas croire leur est inconnue, voilà pourquoi ils ont peur de tout ce que nous représentons, et cela ils n’arrivent pas a le supporter, voilà ils nous craignent plus que tout parce que nos valeurs pourraient balayer et faire disparaitre ce qu’ils estiment être des valeurs mais qui n’en sont pas et n’en serons jamais, voilà pourquoi il faut tout faire pour nous empêcher de nous défendre, peur de la liberté de critiquer car la critique leur fait très peur car eux ne peuvent critiquer sinon c’est la mort, alors contre tout cela la meilleure défense est la résistance et nous continuerons.
Oh pardon Christine ! je n’avais pas lu les premiers articles de RR et commencé par la fin… C’est vrai que vous parlez bien du « piratage » de RR et RL.
Je vous envoie ce jour mon adhésion avec le chèque de soutien ( et d’amitié aussi…). Je me permets une grosse bise ( toujours de soutien).
Pierre dans le 17430 ( Tonnay-Chrente).
Merci pour tout cher Pierre
Bonjour chère Christine et son équipe ! Enfin RR est de retour, après RL. Pendant un temps, j’étais très inquiet et craignais le pire… Si je comprends bien , l’attaque informatique massive contre RR et RL est « réparée » ? Mais pourquoi vous n’en avez parlé qu’une seule fois sur RL, c’est important d’insister sur ces incroyables attaques dignes de George Orwell dans « 1984 » et qui montrent bien que nous sommes dans une belle dictature à peine dissimulée.
En tout cas, vous nous avez bien manqué, vous et vos articles à tous pendant plusieurs longs jours…
Merci Pierre, nous en avons parlé une ou deux fois sur chaque site, et en parlerons à nouveau à l’occasion mai s il faut bien avancer et rattraper le temps perdu !