22 Comments

  1. Bravo chère Christine, bravo et merci. Je vous suis depuis longtemps sur Résistance Républicaine et sur Riposte Laïque. Je pleure tous les jours sur ma Chère France. Très Joyeux Noël et très Bonne Année.
    Hanna

  2. Grande victoire pour la Liberté ! Félicitations ! Tu nous a sauvé de la pensée halalement correcte qu’ils veulent imposer. Joyeuses Fêtes auprès de toute ta famille.

  3. Bravo Christine, une fois de fois votre magnifique courage a payé, et le tribunal de Besançon (ma ville, dont je n’attendais pas une telle décision judiciaire!) a dû reconnaître l’absurdité des poursuites contre vous.
    Encore merci pour ce Noël patriote avant l’heure, et que personne ne doute plus (comme vous n’en avez jamais douté) de la victoire prochaine contre l’obscurantisme mahométan.

  4. Avec mes hommages, Madame, et l’expression de ma reconnaissance pour votre hospitalité, merci de noter qu’il y a un addendum pour vous *** , rupture épistémologique oblige ! D’ici Janvier vous devriez pouvoir trouver 1 h 20 pour voir et entendre Philippe de Villiers dans la vidéo proposée sur le lien ci-dessus :

    *** après correction du titre :
    La France au bord de l’abîme ou au bord de la rupture épistémologique indispensable à la recherche du paradigme nécessaire à son salut ?

    Joyeux et très saint Noël !
    ====
    PS : par respect pour les sensibilités de vos lecteurs qui sont à 17 000 années-lumière de la galaxie à laquelle appartient ma ci-devant nanoplanète, peut-être n’est-il pas opportun de publier ce commentaire ? Vous êtes seule juge !…

    • Pas de souci, Cril 17, nous sommes unis contre l’islam et opposés sur les régimes politiques, mais l’urgence était l’islam….Joyeux Noël à vous

    • Bonsoir CRIL17,

      Je ne connais pas suffisamment votre blog, mais j’y ai lu des choses très intéressantes, y compris sur le plan politique.
      Le lectorat de Résistance Républicaine a des sensibilités politiques et religieuses très variées, mais comme le dit Madame Tasin, nous sommes unis dans la lutte contre l’islam.
      D’ailleurs Madame Tasin a toujours publié mes commentaires, bien qu’elle ne partage pas certaines de mes opinions.
      C’est dans cette France-là qu’il fait bon vivre, celle où l’on peut faire part de son opinion sans être traînée en justice !

  5. En ma qualité de Belfortain, je suis très heureux de cette relaxe. J’avais honte de ce tribunal islamofile.
    Joyeuses fêtes, dans l’espoir d’un combat qui portera enfin un jour ses fruits

  6. « Annoncer des vérités, proposer quelque chose d’utile aux hommes, c’est une recette sûre pour être persécuté(e) » a dit Voltaire.
    Mais elle triomphe toujours.
    Joyeuses fêtes

  7. Bonjour Madame Tasin.

    Merci pour ce joyeux Noel, je vous le souhaite également. Votre relaxe, je ne m’y attendais pas, mais je l’espérais de tout coeur. On peut maintenant le dire, l’islam est une saloperie. Très bonne journée a tous et toutes les patriotes. Bizous excellente Christine.

  8. Votre relaxe est une très bonne nouvelle, Madame Tasin, et elle arrive à point juste avant les fêtes.
    Je me sens soulagée, et je reprends un peu confiance en la justice française.

    Joyeux Noël à vous aussi, et à tous les islamo-résistants.

    Eva

1 Trackback / Pingback

  1. La France au bord de l’abîme ou au bord de la rupture épistémologique radicale nécessaire à son salut ? « CRIL17 INFO

Comments are closed.