Le rap, outil de prédilection pour imposer l’islam dans la société ? Par Emma

facevoileerapIl y a quelques jours l’un des commentateurs sur Résistance républicaine (je ne retrouve plus sur quel article) signalait ce lien sur Fdesouche.com. http://www.fdesouche.com/539763-peace-sur-le-fn-jte-pisse-sur-le-front-jte-chie-sur-la-nation

Il s’agirait d’un rap interprété par « la fouine »… on ne sait pas trop si c’est vraiment de lui, pas de clip, on ne le voit pas ? est-ce des tordus de son genre qui se font passer pour lui, jouant de sa notoriété pour véhiculer leurs immondes propos ? Ce n’est pas que je défends le type, loin de là, j’exècre. Simplement par principe laissons à César…

Même si ce qu’on entend est inadmissible, difficile de porter plainte contre « paix » sur le FN, la ruse est trop facile pour « pisse sur le front » et pourquoi ne pas feinter aussi avec « she sur la nation » ? trop incultes pour connaitre assez d’anglais peut être ?. Et on fait des procès à Christine, Pierre…

Si vous tapez : « La Fouine » dans votre recherche Google, ce titre ne sort nulle part dans sa discographie, étonnant et pourquoi ? En insistant vous tapez : » peace sur le fn la fouine » et là on vous propose immédiatement 2 versions, https://www.youtube.com/watch?v=sA6TItfSUaE  et une toute autre (aussi répugnante dans un autre domaine) mais qui ne s’adresse plus au FN tout en le mentionnant dans le titre  https://www.youtube.com/watch?v=6BZOlpJ60FY

 

Restant dans le registre, j’ai vu sur  TV Liberté cette interview de Mark Breddan, spécialiste du Rap

Il vient d’écrire un livre «  La face voilée du Rap » qui « dévoile » la forte influence de l’islam dans cette expression musicale.

 https://www.youtube.com/watch?v=8VZlr6uAynQ&feature=youtu.be&t=12m6s

Sauf si nous ne l’avions pas déjà nous même compris (ce qui serait étonnant), ces « révélations » pourraient avoir le mérite d’ouvrir les écoutilles à ceux qui bien souvent écoutent sans entendre.  « De nombreux préceptes de l’islam trouvent un écho dans le rap« …

L’auteur de La Face voilée du rap explique le prosélytisme actif de certains rappeurs pour l’islam. Comme l’islam le rap use de double langage. Comme l’islam, le rap a l’appât du gain. Comme dans l’islam le rap prône l’enrichissement par la violence.   

Il explique fort bien que le rap le plus dangereux est le rap engagé qui se dit politique, il donne des messages qui  vont tous dans le même sens : mise en accusation du système occidental, écoles, profs, police, République, au lieu de dénoncer ceux qui dénoncent les crimes.

Mark Breddan montre encore que le rap, comme l’islam use de 3 moyens de vous convertir : vous séduire pour vous convaincre, vous séduire par la ruse ou vous contraindre en coupant les têtes…  La secte des rappeurs ressemble étrangement aux barbares de la secte d’Arabie du VIIème siècle… 

Parallèle entre rappeurs et  les barbares de la secte d’arabie  arabie du 7 ème sièle

cf Largatemps, origines de  l’islam  (islam construit à posteriori pour justifier camapgne massie pillage et  massacres des tribus arabes qui se sont unifiées

tout ça au nom haine civilisation perse et byzantine parallèle avec nouveaux barbares an 20000 depuis intérieur sociét é appellent à la aine

Attention, Rap peut être un outil de prosélytisme musulman.

 Emma.

 594 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Un rappeur avait declaré il y a quelque temps qu il souhaitait par ses pseudo chansons en rap ,faire peur à ceux qui voudraient faire taire l islam en France !
    Pauvre petit rappeur il faudrait lui apprendre que dans les pays musulmans l’islam sait mieux que personne faire taire les rappeurs de son espece…Un voyage organisé s impose et pas besoin d aller au Pakistan ou en Arabie Saoudite ,mais juste en Tunisie ou un rappeur est toujours en prison pour juste une petite blague jugée blasphematoire….Il y a des coups de rap qui se perdent.

    • Ce n’est pas le style musical en soi, Toutes les époques ont apporté leur emprunte qui ne plaisait pas forcément à la génération précédente. C’est le contenu véhiculé qui est en cause. Utiliser un « langage » compréhensible aux seuls initiés pour insulter la France,les blancs, nos institutions. Incitation à la haine, à la guerre, parfois au viol, Le rap renferme tout cela scandé par un borborisme répugnant et une gestuelle explicite mêlant les plus bas instincts de leurs auteurs.
      Je suis allée chercher les paroles de ton lien you tube (copier coller ci après)
      Même si je mets un costume, je n’serais jamais embauché
      J’veux faire du mal pour faire des thunes, jusqu’à c’que je sois embaumé
      Bleu, blanc, rouge, j’vais te baiser, je suis venu t’annihiler
      Jamais je n’serais intégré, je n’serais jamais assimilé
      Regarde pas c’que j’vais leur faire, parce que c’est pas très ragoûtant
      Mon genre d’espèce déter’ se fait rare comme les orangs-outans
      L’argent le vice de la Terre, trop envoûtant
      Il me reste des lambeaux de chair, sur les crocs en goûtant
      Cette pétasse de merde me gonfle, pour moi c’est toujours le même kwaah
      Elle prend du volume quand elle gonfle, pourquoi j’fais toujours le même poids ?
      L’Éducation Nationale, c’est comme une gardav’
      D’puis tout p’tit j’lui mets dans l’trou d’balle, des potes-ca dans le cartable
      Je reste parce que, y’a v’la les thos-my
      Tu dis qu’tu t’en bat les couilles, vasectomie
      J’veux de l’or partout sur le corps, malgré les tribulations
      C’est pas l’tout que tu soit mort, j’veux gagner par strangulation

      Je lean pour noyer ma peine, je lean pour noyer ma peine
      Comme si j’étais Gucci Mane, comme si j’étais Gucci Mane
      Bombardier noir dans la Audi, une Kalash, un bonnet Raiders
      Original est le O.G., nique sa race à tous les haters
      Sors un album qui bicrave, et les négros vont te clasher
      Sors un album qui bicrave pas, et les médias vont te lâcher (pute !)
      J’attends, que tous ces mythos périssent (pute !)
      J’arrose la fouffe du game et j’attend que son clito fleurisse

      J’vais mettre du lait dans ta gorge, c’est physique c’est pas cérébral
      J’ai des billets dans la poche, et dans la boîte de céréales

  2. Dans nos médias, il y a la musique Heavy Metal qui est toujours pointé du doigt (jamais le Rap).

    D’après moi, si être fan de Heavy Metal est un argument qui suffit à nous rendre infréquentable (voir même dangereux), ce n’est pas uniquement dut au fait que certaines de ces musiques peuvent paraître sataniques ou blasphématoires, je pense que c’est surtout parce que ce style musical attire très majoritairement des européens de souche.

    Voila pourquoi les fan de Metal, serait considéré comme un danger par tout ceux qui font la promotion du Multiculturalisme ou de l’Islam (que se soit dans le Rap ou non)

Les commentaires sont fermés.