En route pour l’abattoir : promotion du djihad et apologie du terrorisme libres d’accès sur Internet… Par Philippe Jallade

Publié le 25 novembre 2014 - par

 enrouteversabattoir1

 Depuis des années, le recrutement de jeunes pour l’islam et le « djihad », se fait en bonne partie grâce à internet. Face au grand public, le « gouvernement français », qui a longtemps fait comme si il l’ignorait, agite maintenant de temps en temps ses petits bras et sa grande langue, en fonction des désagréments « djihadistes » de l’actualité, feignant l’étonnement et l’indignation, promettant des mesures. Et les choses continuent de plus belle…

Photos extraites d’une des luxueuses et récentes brochures de propagande disponibles sur internet, à la gloire de « l’Etat islamique » :

 enrouteverslabattoir2

Enfin, cerise sur le gâteau, le numéro 4 d’un magazine de propagande de l’Etat islamique gracieusement fourni, en français, sur internet….

EI Dabiq 4

 Mais au fait, m’sieurs-dames du gouvernement et tout l’bazar, cette apologie des actes de terrorisme que vous avez laissé développer sur Internet depuis des années, vous êtes bien sûrs que cela ne tombe pas sous le coup de la loi?

Philippe Jallade

 

Print Friendly, PDF & Email

Les commentaires sont fermés.

Lire Aussi