Anniversaire de la mort de Theo Van Gogh : extraordinaire discours de Geert Wilders au Parlement Danois, par Steve Preve

Publié le 25 novembre 2014 - par - 7 commentaires

Theo-van-Gogh-Halal-SlagtetTexte en anglais  :

Bizarrement , il n’est pas tout à fait complet , des phrases ou bouts de phrases manquent ; par exemple les phrases sur la supériorité de notre civilisation … Ou par exemple la phrase où Geert dit :
« had sex, as a pedophile, with a 9 year old « :  le texte écrit ne reprend pas « as a pedophile » ( « en tant que pédophile », « comme un pédophile », « en pédophile » ) 

Video

Traductionj’ai traduit intégralement, ci-dessous,  le discours réellement prononçé, ( Sauf 3 bouts de phrases que je ne comprends pas , à 2’03, 25’57, et 26’35 ). 

( Applaudissements ) Merci, mes amis.
 C’est toujours un plaisir d’être à Copenhague. C’est un plaisir pour moi de revenir dans cette ville merveilleuse, la patrie de mon ami et combattant de la liberté, je dois nommer mon héros , car il l’est : Lars Hedegaard.
C’est toujours un plaisir d’être dans la Capitale du peuple Danois et c’est un honneur d’être un invité de votre grande organisation.
Le club de la Presse Libre Danoise est un rayon de lumière ; ne sous-estimez pas ce que vous avez au Danemark. C’est un rayon de lumière pour le Danemark, pour la Scandinavie, pour toute l’Europe, pour L’Occident tout entier. Votre défense ardente des libertés civiles, telles que la liberté de parole, sert d’inspiration à beaucoup, y compris mon parti et moi-même. Et dans ce moment où le monde libre, je ne suis pas très positif, je ne suis pas très optimiste, où le monde libre est en danger mortel à l’heure où nous parlons, une organisation telle que le club de la Presse Libre est plus nécessaire que jamais .Donc, merci mes amis d’être ici.
Il y a exactement dix ans aujourd’hui, mon compatriote Theo Van Gogh est tombé, en martyr de la liberté de parole, et je me souviens très bien de ce matin-là.
J’étais assis à mon bureau au Parlement Danois… Des journalistes sont venus me demander si je savais ce qui était arrivé, et si je voulais réagir… Mais personne ne crut réellement à  ce qui est arrivé à ce moment-là , à 10 heures moins le quart, aux Pays Bas, le 2 Novembre 2004.
Mais nous avons tous réalisé que les Pays Bas ne seraient plus jamais les mêmes.
Malheureusement, très peu de leçons ont été apprises, depuis ce jour horrible de 2004.
L’Islam, comme vous le savez, proclame que Mahomet était un prophète .Mais Mahomet n’était pas un prophète. Theo Van Gogh était un prophète. Van Gogh a vu ce qui allait arriver.
Il s’est élevé énergiquement contre le danger de l’islamisation et, comme vous vous en souvenez tous, il venait juste de faire un court métrage, avec ma collègue députée de l’époque Ayaan Hirsi Ali, au sujet de la situation critique des femmes dans la société islamique, un film intitulé « Soumission ». Et c’est la raison, Mesdames et Messieurs, c’est la raison pour laquelle il fut assassiné. Et son assassinat aurait dû être un signal d’alarme. Mais il ne le fut pas.
Theo Van Gogh nous avertissait, dans un langage fort  (Il utilisait un langage très fort), aussi clair que les couleurs que son arrière grand-oncle Vincent utilisait quand il peignait ses paysages. Theo Van Gogh était un homme courageux. Quand il réalisa le danger de l’Islam, il ne s’enfuit pas comme un lâche .Et il aurait détesté, il aurait détesté voir comment notre liberté de parole a été restreinte au cours des dix années qui ont suivi sa mort.
Mesdames et Messieurs, chers amis, plus il y a d’Islam chez nous, moins nos sociétés sont libres. Et ce n’est pas seulement en raison de  du processus de l’Islamisation, mais aussi à cause des conciliateurs faibles qui se disent hommes politiques.
Au Danemark, en Hollande, dans tout l’Occident, nous n’avons plus le droit de dire des blagues, ou de faire des dessins, si l’Islam se sent insulté par eux. Si vous le faites quand même, votre vie est en danger, comme Kurt Westergaard  et Lars Vilks peuvent en témoigner.
 
Vous pouvez même être arrêtés, comme c’est arrivé il y a quelques années au dessinateur Hollandais Gregorius Nekschot. Oui, les charges contre Nekschot furent plus tard abandonnées. Mais si vous tenez à votre vie, si vous préférez éviter les ennuis, le message, c’est : il vaut mieux ne rien faire qui pourrait vaguement insulter l’Islam.
Nous n’avons plus le droit de citer des vérités statistiques,  comme Lars Hedegaard l’a expérimenté, quand il a fait référence aux chiffres de viols dans les familles islamiques. Un assassin, un assassin est venu jusqu’à sa porte ; et les autorités l’ont poursuivi pour ce qu’ils appellent un « discours de haine ». Oui la Cour Suprême acquitta finalement Lars. Mais là aussi, le message est : si vous tenez à la vie, si vous préférez éviter les ennuis, il vaut mieux rester tranquille et ne pas offenser l’Islam.
Nous n’avons plus le droit de nous référer à la recherche scientifique et historique, comme mon amie la courageuse militante Autrichienne des droits de l’homme Elisabeth Sabaditsch-Wolff  l’a expérimenté.
Dans un séminaire sur la figure historique de Mahomet, elle a mentionné que Mohamed avait un faible pour les petites filles, et avait eu une relation sexuelle , comme  un pédophile, avec quelqu’un âgé de 9 ans : Aïcha ; ce qui, nous le savons tous, est la vérité.  Mais Elisabeth fut condamnée, et la Cour d’Appel Autrichienne confirma même sa condamnation.
Une fois encore, le message est qu’il vaut mieux se taire et ne pas dire la vérité si vous voulez éviter les ennuis. Mais Theo Van Gogh, Theo Van Gogh ne s’est pas tu, ni Kurt, ni Lars, ni Elisabeth, ni Robert, ni mon parti, ni tant d’autres combattants pour la liberté en Occident.
Nous parlons. Nous ne nous tairons jamais. Parce que nous aimons notre pays, parce que nous aimons la liberté, parce que nous refusons de vivre en esclavage, parce que nous croyons que sans liberté la vie ne vaut rien.
La liberté et la dignité humaine, c’est le message que nous portons. Et donc nous sommes, de fait, les porteurs de flambeau pour la liberté. Nous sommes les porteurs de flambeau pour la démocratie. Nous sommes les porteurs de flambeau pour la civilisation qui est bien supérieure  à d’autres civilisations dans le monde, telle que la civilisation islamique.
L’été dernier, dans ma ville, La Hague, j’ai été le témoin de scènes qui ont fait ressurgir les  souvenirs de la période la plus sombre de notre histoire, l’époque Nazie. Les sympathisants de l’Etat Islamique  ont paradé dans nos rues, dans les rues de La Hague. Ils portaient des swastikas, ils portaient le drapeau noir de l’état islamique, ils criaient « Mort aux juifs » ; et au lieu de rafler ces semeurs de haine, les autorités ne firent absolument rien.
Mais quand nous, nous mettons en garde contre l’Islam, les autorités appellent ça un discours de haine, et ils nous trainent devant les tribunaux. Mais quand les sinistres forces de la haine arpentent nos propres rues, la police regarde et n’intervient pas. C’est une honte, c’est un scandale, et c’est intolérable.
L’Islam, Mesdames et Messieurs, mène une guerre, une guerre contre l’Occident. Oui nous sommes en guerre. Seuls les fous peuvent le nier. Car l’Islam nous a déclaré la guerre.
L’ Amérique et ses alliés bombardent actuellement l’Etat Islamique en Syrie et en Irak, et c’est très bien. Mon Parti soutient cette offensive, et je suis heureux que les F16 Hollandais et Danois y prennent part, et que nos deux pays soient côte à côte dans cet effort. Il faut liquider Abu Bakr Al-Bagdadi et tous les autres criminels qui dirigent l’Etat Islamique ; le plus tôt sera le mieux.
 
 
Mais nous devons faire plus que cela.
Beaucoup plus important, beaucoup plus important que de combattre à l’extérieur, c’est de combattre pour préserver notre propre sécurité dans nos propres pays. En Hollande, au Danemark, dans tous les pays Européens et occidentaux, c’est nos patries que nous devrions protéger.
Il est juste, encore une fois, il est juste de bombarder l’Etat Islamique au Moyen Orient mais notre première priorité devrait être de protéger nos propres nations, nos propres libertés, notre propre peuple, nos propres enfants, ici, chez nous.
Récemment les autorités Hollandaises ont empêché plus de 40 djihadistes de quitter notre pays alors qu’ils tentaient de partir en Syrie pour se battre dans les rangs de l’Etat Islamique. Leurs passeports ont été saisis, et ils ont été renvoyés chez eux. Ils ont été renvoyés chez eux,  au lieu d’être mis en prison !  Donc ces criminels se promènent maintenant dans les rues des Pays Bas, en menaçant leur sécurité.
Vous avez peut être entendu parler de ces djihadistes qui ont récemment assassiné des soldats au Canada, qui étaient aussi des gens que les autorités avaient précédemment empêché de quitter le Canada pour la Syrie, et qui n’avait pas été arrêtés. Vous pouvez le croire ?!  Qui n’avaient pas été arrêtés,  et qui se promenaient librement dans les rues du Canada.
Empêcher, empêcher  le départ de ceux qui veulent mener le Djihad ailleurs, et ne pas les emprisonner, est une pure imbécillité. 
Les garder dans nos propres pays en liberté signifie qu’ils nous frapperont ici.
Donc nous devons accélérer, nous devons accélérer  leur départ au lieu de l’empêcher ; mais ne jamais les laisser revenir.  C’est ce que nous devrions faire. Ne pas les empêcher de partir ; faciliter leur départ, réinstaller des contrôles aux frontières et ne jamais les laisser revenir.
Je préfère qu’ils décapitent des gens en Syrie plutôt qu’au Danemark ou en Hollande, c’est aussi clair que ça.
Rien, rien n’est plus important que, premièrement,  protéger nos propres pays des djihadistes.
Rétablissons nos libertés, comme la liberté de parole.
Je suis tout à fait en faveur du Premier Amendement pour toutes les sociétés occidentales, et j’envie les USA, qui ont ce Premier Amendement. Défendons notre culture. Vous n’êtes pas un raciste si vous dites que nous sommes meilleurs, que notre culture est meilleure que la culture Islamique.
Soyez fiers, n’ayez pas peur, quel que soit le nom qu’ils vous donnent, dites-le, simplement : nous sommes fiers, notre culture est meilleure que la culture Islamique.
Soyons courageux. C’est peut être mon message le plus important aujourd’hui. Soyez courageux. Faites votre devoir. Laissez-moi vous demander : Est-ce que les autorités font leur devoir ? Malheureusement  non. Ils faillissent à leur devoir. Ils faillissent à agir en conséquence. Ils nous mentent même .
Chaque jour, nous entendons les leaders occidentaux répéter le  mantra  écoeurant que « l’Islam est une religion de paix » et chaque fois, chaque fois qu’une atrocité est commise au nom de l’Islam , chaque fois que quelqu’un est décapité en Syrie ou en Irak, Barrack Obama, David Cameron , mon propre Premier ministre Mark Rutte et beaucoup, beaucoup d’autres de leurs collègues se précipitent devant les caméras de télévision pour dire au monde que cela n’a rien  voir avec l’Islam .
A quel point pensent-ils que nous sommes idiots ? Sommes-nous idiots ?
 Nous ne sommes pas idiots .Regardez le Coran. Regardez comme le Coran et l’Islam signifient la violence. Regardez le Coran, la Sourate 47 verset 4 qui dit que «  quand vous rencontrerez les infidèles, frappez les au cou  jusqu’à faire un carnage. »  
Qu’est-ce que voulez de plus islamique, Barrack Obama ? 
Heureusement, 
– Et je ne suis pas positif au sujet de l’Islam, comme vous avez déjà pu vous en apercevoir, je ne crois pas à un Islam modéré, je n’y crois pas, il n’y en aura jamais, il n’y aura jamais d’Islam modéré : regardez ce qui arrive au Moyen Orient. Regardez ce qui arrive dans nos pays. Ca empire au lieu de s’améliorer. Vous ne pouvez pas changer l’Islam. Mais il y a bien sur des gens modérés, et je crois dans les gens modérés…
– Heureusement,  les yeux de toujours plus de gens s’ouvrent à la réalité : l’élite politique ment et n’agit pas assez. Dans mon pays,  un sondage en Juin dernier a montré que  65 %  des Hollandais sont convaincus que la culture Islamique n’a pas sa place en Hollande. En France,  74% considèrent l’Islam incompatible avec la société française. Et en Angleterre, moins de 1 sur 4 pensent que se conformer à l’Islam est compatible avec le mode de vie britannique. Et en Allemagne 2/3 de la population a une opinion négative de l’Islam. Même dans la République Tchèque, un pays où il n’y a pratiquement pas de Musulmans, presque 2/3   considèrent l’Islam comme une menace,et 90% en ont peur. Et ici, chez vous au Danemark, 92% de vos concitoyens pensent que les Musulmans immigrés devraient adopter la culture danoise.
Avec chaque nouveau crime terroriste, avec chaque nouvelle attaque, chaque nouvelle décapitation,  la vraie nature de l’Islam devient claire pour toujours plus de gens.
A chaque assaut de l’Islam contre nos valeurs, de plus en plus de gens réalisent que l’Islam veut conquérir le Monde. Qu’il est prêt à tuer ou à réduire en esclavage quiconque refuse de se soumettre. Islam signifie Soumission. Et il est prêt à commettre les pires atrocités pour atteindre ce but.
Mes amis, nous sommes réunis aujourd’hui, parce que, tel que je vois, nous ne collaborerons jamais avec  le Mal, nous ne chercherons jamais à composer avec. Nous disons non, nous disons non à la censure islamique, et nous disons non aux hommes politiques qui nous trahissent.
Et, oui, depuis dix ans, je vis sous protection policière constante. Mais je ne suis pas le seul qui doive vivre cette épreuve. Plusieurs personnes présentes ici dans cette salle sont dans la même situation. Nos amis Lars et Kurt se sont même retrouvés face à face avec des fanatiques qui ont essayé de les abattre, avec une hache,  avec un revolver, ou avec tout ce qu’ils pouvaient.
Et bien sûr, comme je l’ai dit avant, et je ne le répèterai jamais assez, je crois dans les gens modérés, je crois dans les Musulmans modérés, mais je ne crois pas à un Islam modéré. Il y a un seul Islam, et c’est l’Islam du Coran, des Haddith-s, et de la vie de Mahomet. Mahomet qui est un exemple pour tant de Musulmans et qui était un terroriste  et un chef de guerre, rien, rien  ne peut changer cela.
Mais bien qu’il y ait beaucoup de musulmans modérés, il est faux de penser  que les modérés sont majoritaires ; j’aimerais que ça soit vrai. Mais ils ne le sont pas. Un sondage en Hollande a donné des résultats choquants. C’est dur à croire, mais presque trois quarts, 73% pour être exact, des Musulmans de mon pays ont dit que les musulmans Hollandais qui partent combattre en Syrie sont des héros. Pouvez-vous le croire ? Des héros !  
Alors oui c’est une minorité de Musulmans qui veulent utiliser des armes, ou être violents eux-mêmes, mais trois quarts d’entre eux au moins en Hollande soutiennent le Djihad, et pensent même que ceux qui partent en Syrie sont des héros. Donc nous avons un problème énorme dans nos sociétés, et nous ne devrions pas être « politiquement corrects », mais dire la vérité.
Plus des 2/3 de la population Islamique en Hollande considère que les règles religieuses de l’Islam sont plus importantes que nos propres règles démocratiques civiles ; tout aussi terrifiant, un article hier  dans la presse hollandaise affirme que Mohammed Bouyeri, le meurtrier de Theo Van Gogh, est encore considéré aujourd’hui comme un héros par des centaines de Musulmans Hollandais.
Il y a quelques années, j’ai appelé les Musulmans à se libérer eux-mêmes du joug de l’Islam, à choisir la liberté, je soutiens sans réserve les Musulmans qui aiment la liberté, je leur ai dit : libérez-vous, quittez l’Islam, et je maintiens toujours cet appel. Mais ça ne m’aveugle pas sur la réalité actuelle.
Comme vous avez pu en entendre parler (   Je crois que Lars en a déjà parlé) je vais probablement être déféré de nouveau devant la Cour en Hollande. Il y a 3 ans, j’ai été déféré devant la Cour au motif « d’appel à la haine ». La procédure a duré au moins 2 ans. Heureusement, j’ai été acquitté de toutes les charges.
Mais aujourd’hui, en 2014, le pouvoir judiciaire Hollandais me poursuit de nouveau parce que j’ai demandé aux électeurs  Hollandais s’ils voulaient plus ou moins de Marocains en Hollande. Les Marocains sont la population musulmane la plus importante dans mon pays. En Hollande le problème Marocain, c’est le problème de l’Islam, c’est un fait ; et si je parle des Marocains, ce n’est pas parce que j’ai quoi que ce soit contre les Marocains, mais parce qu’ils sont surreprésentés dans les statistiques du crime et de l’aide sociale en Hollande.
Ils représentent aussi 80% de tous les musulmans Hollandais qui partent en Syrie pour mener le Djihad.
Personne, personne en Hollande ne désire qu’il y ait plus de Marocains, et je dis que nos dirigeants refusent de défendre notre liberté parce qu’ils sont lâches et conciliateurs, et c’est pourquoi le devoir de défendre la liberté nous est maintenant échu, à nous, à vous, à moi, aux citoyens ordinaires.
A cette fin, nous avons créé l’Alliance Internationale pour la Liberté (  IFA ) . Nous voulons que l’IFA soit un bouclier pour tous ceux qui refusent de se soumettre à la tyrannie de l’Islam, et la misssion de cette nouvelle organisation internationale, IFA, est d’arrêter l’Islamisation des pays non islamiques, comme le Danemark, la Hollande, mais aussi le Canada, L’Australie … Et aussi de lutter pour la défense de nos libertés et de notre démocratie.
Et nous voulons rester fermes. Nous voulons préserver notre liberté, nos valeurs, notre civilisation, pour nos enfants et nos petits- enfants ; parce que nous savons, nous savons qu’il n’y a rien de plus précieux que la liberté. Mais nous  savons aussi que pour cette défense, malheureusement, il y a un prix. Et le prix est très élevé. Mais parfois un homme, parfois un peuple, doit donner tout ce qu’il peut.
Il n’y a pas d’alternative. Il n’y a pas d’autre option.
Nous devons être courageux, et nous devons résister.
Et nos dirigeants politiques peuvent nous trahir, mais mes amis, nous, nous ne trahirons pas .
Il y a un chemin que nous ne choisirons jamais, et c’est le chemin de la soumission.
 
Mes amis j’ai aussi quelques bonnes nouvelles de Hollande. Aujourd’hui, je suis content de vous dire que la popularité de mon parti, le Parti pour la Liberté en  Hollande, a atteint un sommet.
Un sondage d’opinion publié ce matin montre que nous sommes devenus de loin le plus grand parti, le parti n°1 en Hollande, avec presque 20% des votes. Un Hollandais sur cinq voterait pour mon parti s’il y avait des élections aujourd’hui. Malheureusement, il n’y a pas d’élections aujourd’hui. Mais ils voteraient pour nous ; et la politique que nous soutenons est aussi plus populaire, devient plus populaire que jamais.
Le point positif ce ne sont pas les politiciens, le point positif, c’est que les peuples, dans nos sociétés, se réveillent … se réveillent.
Nous devons résister. Et quelle est la politique que mon Parti préconise ?
Nous voulons arrêter, complètement arrêter, toute l’immigration venant des pays Islamiques.
Deuxièmement : nous voulons encourager la remigration volontaire vers les pays Islamiques.
Troisièmement : nous voulons expulser tous les criminels même s’ils ont la double nationalité, leur enlever la nationalité Hollandaise, et les mettre dehors.
Quatrièmement : nous voulons désislamiser notre pays. Plus de mosquées, plus d’écoles Islamiques.
Assez est assez.
Chers amis, il y a beaucoup à faire. Nous,  les défenseurs de la liberté et de la sécurité, nous avons, je le crois, un devoir historique. Notre génération s’est vue confier la tâche immense de s’opposer à l’Islam, et de continuer à garder en vie la flamme de la liberté.
Et je le dis sans exagération : Le futur de la civilisation humaine, le futur de la liberté dépend de nous, dépend de vous.
Il est maintenant temps que chacun en Occident fasse son devoir. Si nous faisons notre devoir, nous écrivons l’histoire ici, aujourd’hui
Alors faisons notre devoir, levons nous avec joie, et avec détermination.
Avançons, soyons courageux, sauvons notre liberté.
Merci beaucoup.
 
 

Traduction de Steve Preve 

Print Friendly, PDF & Email

7 réponses à “Anniversaire de la mort de Theo Van Gogh : extraordinaire discours de Geert Wilders au Parlement Danois, par Steve Preve”

  1. Alain Alain dit :

    N’est pas Wilders qui veut. D’ailleurs il n’y en a qu’un seul et il est grandiose.Unique.

  2. Avatar paul dit :

    Geert Wilder est un de ces tres ,trop rare homme politique courageux ,qui est obligé de vivre sous protection 24/24h policiere dans son propre pays ,car sa tete est mis à prix par les adeptes de la religion de paix et d amour comme nous disent nos Cazeneuve et Valls etc….Cet homme qui se bat simplement contre le nouveau fachisme qui gagne son pays ,pays de tradition tolerante depuis des siecles et qui voit l islamisation et son intolerance bestial se metastaser dans toutes les spheres du royaume Batave….Jamais cet homme que nos média traite de « populiste » avec mépris n a été invité à une emission en france….En France et sa TV aux ordres de la bienpensance et des valais du Qatar ,on prefere inviter Tariq Ramadan ,le serpent de l islam rendu celebre par son « moratoire sur la lapidation des femmes » et l autre nevrosée des indigenes de la Republique ,Ouria de mes deux qui peut tout a loisir voir chez Taddei insulter les Français de « sous chiens » ou declaré comprendre Mohamed Merah……On à les media qu on mérite apres tout ,comme les gouvernants

  3. Avatar Dido dit :

    Si seulement nous avions une Marine Sawalitsch, un Florian Wilders, un Nicolas-Dupont-Hedegaard, une Marion-Marechal-Falacci…
    Mais soyons rassurés puisqu’ils se targuent de sauver l’honneur de la France!

  4. Avatar Antiislam dit :

    Bonjour,

    Discours magnifique à la fois effrayant car toute l’Europe subit , exactement , les mêmes maux et rassurant pour les mêmes raisons : communauté de destin de nos pays dans la nécessaire désislamisation à venir …

  5. Avatar alain v dit :

    cela change de Philippot

Lire Aussi