Les chrétiennes d’Orient sont des dhimmies chez elles, et elles ne manquent pas de courage – par Eva


chretiens_mossoulCher Philippe,

Merci pour votre texte où vous vous reprochiez de ne pas avoir exfiltré de chrétiens d’Orient lors de vos missions !
Vous êtes intervenu en Afrique, dans un contexte que je ne connais pas, car je suis née en Asie, au Moyen-Orient. Ce que veulent les chrétiens de cette région, c’est rester sur la terre de leurs ancêtres. Partir, c’est quitter des terres initialement chrétiennes, qui seront appelées « terres d’Islam ». A mon arrivée en France, quand je racontais à mes amis français que les musulmans faisaient pression sur nous pour nous interdire l’alcool, le porc, pour nous imposer de porter le voile…ils me répondaient:
« Quand on va dans un pays, il faut en respecter les coutumes. Si les femmes du pays portent le voile, alors toi aussi tu dois porter le voile, Eva« .
J’avais un mal de chien à leur expliquer que ce n’est pas moi qui suis « allée m’installer dans un pays musulman », mais que ce sont les musulmans qui ont envahi mon pays, qui n’était pas musulman à la base.

A chaque fois qu’un chrétien d’Orient quitte la terre de ses ancêtres, il a un sentiment d’échec, car ce que les musulmans veulent, c’est nous exiler, pour rester entre eux.
Exactement comme font les musulmans des banlieues françaises qui harcèlent et agressent les familles non-musulmanes de leurs HLM jusqu’à ce que ces dernières partent.

Quand les chrétiens d’Orient partent, ils pensent que c’est provisoire, qu’ils vont pouvoir rentrer un jour. Certains ont pu rentrer, mais d’autres ont vu le « provisoire » durer plus longtemps que prévu.
Monsieur Louis Alliot a dit, au sujet des chrétiens d’Orient, que « la France ne peut pas accueillir toute la misère du monde« . Pourtant, il ne s’agit pas de réfugiés économiques. La plupart d’entre eux, même les moins aisés, menaient dans leur pays une vie décente et instruisaient leurs enfants.

En terre de dhimmitude, ce sont les musulmans qui nous appauvrissent, en nous infligeant une insécurité permanente, dans laquelle il nous devient de plus en plus difficile de prospérer.
Et lorsque nous prospérons, les musulmans pillent nos biens, nous exproprient par les pressions les plus malhonnêtes. Et si nous résistons, ils utilisent les moyens les plus violents.

Je me souviens avoir lu un de vos commentaires sur RR, dans lequel vous aviez dit que vous alliez résister à l’islam, « contrairement aux chrétiens d’Orient, qui eux, n’ont pas résisté ». Personnellement, je trouve qu’ils ont résisté et qu’ils résistent encore aujourd’hui. C’est pour ça que je sursaute à chaque fois que les patriotes qualifient un Français islamo-collabo de dhimmi.

J’aimerais donner un exemple de dhimmitude subie (et non choisie comme c’est le cas de la dhimmitude de certains dirigeants occidentaux).
Il s’agit du témoignage récent d’une jeune non-musulmane irakienne, une Yézidi.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/2046233/2014/09/10/Esclave-sexuelle-de-l-EI-a-17-ans-elle-raconte-l-innommable.dhtml

Cette jeune fille de 17 ans, ainsi que ses compagnes d’infortune, pourraient arrêter net leur clavaire en se convertissant à l’islam. Elles subissent l’horreur, et pourtant elles refusent de plier. Elle sont des dhimmies, mais elles ne manquent pas de courage.

La jeune mère de famille chrétienne Asia Bibi pourrait sortir dès aujourd’hui de la prison pakistanaise dans laquelle elle croupit et retrouver son mari et ses 4 enfants. Il lui suffirait pour cela de se convertir à l’islam. Elle refuse, et reste enfermée à l’isolement dans une cellule exigüe, d’où elle ne peut pas sortir se promener dans la cour de la prison, car ses co-détenues musulmanes veulent la tuer. Les gardiennes (musulmanes) la maltraitent, et elle ne peut manger que ce que sa famille lui apporte, car elle craint d’être empoisonnée.
Cette femme est une dhimmie, mais elle ne manque pas de courage.

La jeune chrétienne Mariam, au Soudan, a été incarcérée avec son enfant de 2 ans, alors qu’elle était enceinte de 8 mois, pour avoir refusé de se convertir à l’islam. Le juge lui a proposé 3 jours de réflexion, elle a dit que sa décision était prise, elle refusait la conversion à l’islam, quelqu’en soient les conséquences. Elle fut condamnée à accoucher en prison, et après l’accouchement, à recevoir 100 coups de fouet, et à être pendue juste après. Le fait que son mari ait la nationalité américaine a permis à la presse occidentale d’ébruiter son cas, et de lui sauver la vie. Elle a quand même accouché en prison, ce qui n’est guère agréable. Son premier enfant aura séjourné en prison à l’âge de 2 ans.
C’est une dhimmie qui a du courage à revendre.

Il y a quelques mois, une jeune fille chrétienne de 15 ans a été lapidée par les membres de Boko Haram au Nigéria, pour avoir refusé la conversion à l’islam.
La lapidation a été filmée et diffusée sur le net.
En voyant l’adolescente se glisser calmement dans le trou creusé pour elle, en voyant ses lèvres murmurer une dernière prière avant que les première pierres ne soient lancées sur son visage, j’ai senti que sa « dhimmitude » n’était pas la même que celle dont on parle sur Résistance Républicaine et sur les autres sites islamo-résistants.

Merci à vous Philippe, et aux autres amis et lecteurs de RR, d’informer inlassablement sur la tragédie que vivent les chrétiens dans les pays envahis par les musulmans, pays aujourd’hui appelés « terre d’islam ».

En matière d’exfiltration, je déteste le dire, mais il y a déjà, ici en France, des personnes qu’il faudrait exfiltrer des territoires perdus de la République, c’est à dire des banlieues infestées par la religion de paix, où ils vivent comme des otages cernés par la tolérance mahométane.

Notre ami Luc Forgeron nous a récemment parlé d’un de ses proches, surnommé Léonidas, qui vit quasiment calfeutré chez lui pour éviter de se faire enrichir par les Chances Pour la France. Il est encerclé par ces insupportables Vladimir, Alexeï, Sergueï, et autres Boris…

Eva

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Eva

J'ai choisi pour me représenter un « noun » (la lettre N en arabe), que les musulmans peignent sur les portes des maisons des « Nazaréens » (chrétiens d’Orient) afin que leurs hommes de main passent les piller et les brûler.


13 thoughts on “Les chrétiennes d’Orient sont des dhimmies chez elles, et elles ne manquent pas de courage – par Eva

  1. AvatarPhilippe le routier & Co

    Continuez à écrire Eva, surtout ne vous arrêtez pas !

    Chacun de vos textes prouve que le courage ne dépend ni d’un uniforme, ni d’un entraînement, et encore moins du fait qu’on se « promène » avec une puissance de feu insensée sur le dos. Et ÇA, VOUS, vous le savez déjà… Mais beaucoup d’occidentaux l’ignorent !

    Je l’ai déjà dit, tant pis, je me répète, le vrai courage est de votre côté… Mais soyez certaine que vous n’allez pas être très populaire parmi nos élus ayant CHOISI la dhimmitude. (bon, suis pas très populaire parmi ces cons… Ça empêche pas de vivre)

    Vous me rappelez un Homme que j’ai eu la chance de connaître un peu … L’abbé Pierre ! Il se définissait lui même comme étant « simplement » la voix des sans voix », et en fait c’est exactement ce que vous devenez… En espérant que votre exemple fera des émules, pour que nos élus croulent sous les témoignages et que ce mythe d’islam « modéré » devienne impossible à défendre.

    Concernant Leonidas, je m’en rappelle très bien… J’ai proposé mon aide, mais, comment faire puisque de nos jours quand on a un travail quelques part, c’est forcément difficile de choisir de le quitter.

    (PS pour Christine, le courriel que je t’avais envoyé et que tu trouvais mal tourné (avec raison je pense) bien sur que tu peux l’envoyer à Luc Forgeron ! Navré, suis fatigué, j’avais oublié de te répondre)

    Et, Eva, vous n’avez pas un second prénom ? Car ici nous sommes en train d’en chercher un pour notre cinquième fille a naître dans pas longtemps, mais j’ai déjà une Maëva, ça ferait répétitif donc si nous empruntions le votre pour vous rendre hommage.

    En tout cas, vous êtes quelqu’un de bien.
    Souvent vos textes me font mal au tripes, même celui d’aujourd’hui car, il faut le reconnaître, j’étais peut-être pas un lâche, mais mourir avec autant de dignité que ces gens dont vous parlez si bien… Je ne pense pas que j’en aurais eu le courage. Moi, dans les moments vraiment « chauds » j’avoue que je gardais toujours une balle pour moi, je me disais que quitte à mourir, autant que ça aille vite.

    Bon, j’y suis jamais arrivé, je l’ai toujours tirée cette fichue dernière balle, finalement, ma punition pour mon inaction concernant les vôtres, ça a peut-être été de mourir trois fois… Mais d’avoir toujours été ramené par des foutus médecins ! Et le « retour » est toujours un véritable cauchemar. (surtout la rééducation après ! )

    Ne changez pas, surtout, ne changez pas !

    1. AvatarChristine Tasin

      Superbe réponse à Eva… Si elle veut communiquer son véritable prénom je ferai volontiers l’intermédiaire hors site, via nos courriels respectifs bien sûr

    2. EVAEVA

      Merci beaucoup pour votre réponse, Philippe, qui met du baume au coeur.
      Je ne veux culpabiliser personne, je veux juste informer sur la manière dont les musulmans se comportent quand ils deviennent majoritaires dans un lieu donné. Le but est que les Français endormis se réveillent (je ne parle pas des militants de RR, qui, eux, sont déjà réveillés depuis longtemps).
      Parce-qu’en France, il est tard, mais il n’est pas trop tard. Tout n’est pas perdu.

      Pour le prénom de votre fille, vous m’honorez ! Mais je ne ne trouve pas le mien si beau que ça. Je propose aux intervenants de Résistance Républicaine de vous en proposer quelques uns, et puis avec votre épouse, vous n’aurez que l’embarras du choix. Voici mes propositions:

      Marie, Marine, Marina.
      Ou bien, si vous voulez faire chic: Aliénor, comme Aliénor d’Aquitaine, ou bien Jeanne( ou Jehanne) comme Jeanne d’Arc.
      Si vous voulez faire « rétro »: Louison, Manon. J’aime bien !
      Si vous voulez faire catho-tradi (j’en doute, mais je propose quand même):
      Quitterie, Domitille, Hortense, Guillemette.
      Il vaut mieux éviter Edmée, et Huguette, si vous ne voulez pas que la petite souffre dans la cour de récré plus tard.
      Si c’était moi qui attendait une petite fille, je l’aurais nommée Christine, ou Christina, ou Christiane. Parce-que dans Christine, il y a Christ. Et puis il y a une transparence dans ce prénom: Christine, comme Crystal. J’aime bien.

      Très bonne journée à vous Philippe, et encore merci !

  2. AvatarJallade

    « … ce que les musulmans veulent, c’est nous exiler, pour rester entre eux.
    Exactement comme font les musulmans des banlieues françaises qui harcèlent et agressent les familles non-musulmanes de leurs HLM jusqu’à ce que ces dernières partent. »

    C’est un cas de figure où, la conscience tranquille, ils peuvent passer ensuite à la phase suivante, en application du coran, sourate 24 verset 29 : « Pas de péché pour vous à entrer dans des maisons inhabitées où se trouve un bien pour vous ».

    Si vous le voulez bien, voir le texte ci-dessous ; rassurez-vous, il est très court :

    http://resistancerepublicaine.com/2013/le-coran-impose-de-chasser-les-non-musulmans-de-leurs-terres-par-philippe-jallade/

  3. AvatarAntiislam

    Bonjour,

    J’ai vu de même la vidéo d’un jeune Tunisien , converti au Catholicisme , mourir égorgé sous le couteau de ses bourreaux en murmurant une prière …

    Honte d’avoir vu cette vidéo , émotion profonde devant la foi inébranlable …

    1. EVAEVA

      Mais il n’y a pas de honte à avoir, ANTIISLAM, la honte est sur celui qui égorge un innocent. Vous avez du mérite à avoir regardé cette vidéo.
      Personnellement, je l’ai vue aussi, mais à un moment j’ai dû arrêter de regarder, je n’en pouvais plus.
      J’en ai parlé à des musulmans, qui, comme d’hab, m’ont expliqué qu’en fait, ce tunisien était un espion américain, et que c’est pour cela qu’il a été égorgé.
      (Oui, mon oeil, cause toujours…)

  4. AvatarFrançoise

    Les chrétiennes d’orient sont très courageuses, mais le seront elles encore longtemps ? auront-elles encore la patience de subir toutes ces horreurs commises sur elles, avant d’être délivrées soit par les interventions occidentales ou par la mort elle même ? j’ai regardé moi aussi malheureusement cette vidéo où ce jeune tunisien a eu la tête coupée pour s’être converti au christianisme, extrêmement difficile a soutenir surtout si on est sensible, rien ne peut justifier des telles atrocités, ces gens là ne font pas parti de l’humanité, ils sont en dehors !

  5. EVAEVA

    Le document sur CRIL 17 INFO m’a révulsée.
    Les deux prélats sont insupportables. Que Dieu me pardonne, mais j’ai une furieuse envie de leur faire avaler leur calotte !
    Il y en a un qui a le toupet de se demander: « Faut-il avoir peur de l’islam ? »

    Mais non, Monseigneur, y a pas de quoi avoir peur ! Ca fait juste 14 siècles que l’islam verse le sang des innocents, alors attendons un peu avant de commencer à subodorer que peut-être que l’islam n’est pas une religion si paisible que ça.

  6. AvatarJallade

    Je ne connaissais pas ce site CRIL 17. Je viens de parcourir en diagonale l’article que vous évoquez
    Citons la dernière phrase : « L’histoire et les religions enseignent qu’il n’y a qu’un seul avenir possible, un avenir partagé, a conclu le cardinal Tauran. Le dialogue est devenu une nécessité. »

    Ce bouffon de Tauran va bientôt prétendre que c’est écrit dans la Bible?
    Et le « dialogue » islamo-chrétien, camarade /frère/« cardinal »/apostat Tauran, tu oublies que toi et tes complices, c’est votre gagne-pain depuis déjà 40 ans ?

    1. EVAEVA

      Bonsoir Monsieur Jallade,

      Ca me fait mal de le dire, mais je suis obligée de me rendre à l’évidence: on a parfois l’impression que certains membres du clergé chrétien sont payés par le Qatar. J’exagère, mais à peine.
      Car enfin je ne vois pas l’intérêt, pour un pasteur, de voir massacrer ses brebis les unes après les autres, et de soutenir qu’il n’y a pas d’autre solution pour ces brebis que de cohabiter avec les loups.

Comments are closed.