Monsieur le Maire, je vais quitter Strasbourg, vous m’avez spoliée de ma ville. Par Valérie Louvet

Publié le 5 septembre 2014 - par - 16 commentaires


algeriestrasbourgMonsieur le Maire,

     

 Voici des années que je subis en silence la transformation ahurissante de ma ville. Arrivée il a 35 ans dans une Strasbourg alsacienne, je me retrouve sans avoir rien demandé dans une métropole où pullulent les voiles islamiques, les barbes militantes et où le clientélisme politique pro-communauté musulmane est devenu insupportable: intégration de l’islam dans le Concordat sans aucune consultation populaire, financement public des mosquées, cimetière musulman public, construction d’un méga-consulat turc, laxisme total face à la présence à Strasbourg d’organisations islamistes radicales, absence d’intervention de la police face aux violations de la loi sur le voile intégral, et j’en passe. Je reviens de quelques jours à Istambul: il n’y a pas plus de femmes voilées dans la principale ville d’un pays musulman qu’à Strasbourg!

     

 J’ajoute que la moindre des réactions d’opposition à cette évolution imposée au forceps suscite de la part de cette communauté protégée des réactions de racisme insupportables : insultes, crachats, agressions verbales, menaces de mort. Les dépôts de plainte contre les auteurs de tels méfaits sont naturellement classés sans suite.

     

 Aujourd’hui , je vois avec stupeur se déployer sur tous les murs de Strasbourg une affiche à la gloire de l’Algérie, invitée d’honneur à la Foire Européenne de Strasbourg. Une femme sublime danse, magnifiquement enveloppée d’un flamboyant drapeau algérien. Cette affiche, de pure propagande, utilise une représentation totalement mensongère de la femme dans l’islam – tout en ne montrant de la danseuse que les bras et les pieds, afin de n’offusquer personne. On voit que cette affiche a été parfaitement réfléchie et ne doit rien au hasard. Elle est tout à fait choquante, donnant à voir malgré ce que chacun sait de la condition misérable de la femme dans l’islam une image quasi-mythifiée d’une femme algérienne totalement dénuée de réalité. Vous prenez vos administrés pour des abrutis complets?

     

 Quand donc cessera votre asservissement aux pays musulmans? Quand donc reviendrez-vous au respect de la population majoritaire, puisque vous savez que 65% des Français sont hostiles au voile islamique et 75% estiment l’immigration trop massive dans ce pays. Avez-vous conscience qu’en forçant le communautarisme sur une population réfractaire, qui elle, contrairement à vous, n’a pas oublié que la République était une et indivisible, vous créez du racisme en prétendant le combattre ?

 Pour ma part, j’ai le projet de quitter Strasbourg. Je ne supporte plus d’avoir été spoliée de ma ville.

 Valérie Louvet, responsable Résistance républicaine Strasbourg et agglomération

NDLR : Pour protester, pour résister :

http://resistancerepublicaine.com/2014/dites-non-a-strasbourg-ville-algerienne-action-par-beate/

Print Friendly, PDF & Email

16 réponses à “Monsieur le Maire, je vais quitter Strasbourg, vous m’avez spoliée de ma ville. Par Valérie Louvet”

  1. Beate Beate dit :

    Bravo Valérie ! Voilà une excellente lettre. Cela fait plaisir. Continuez !

  2. Jack Jack dit :

    Je me demande une simple chose. Face aux affiches faisant la gloire de l’Algérie, que font ou dissent les Strasbourgeois ?

  3. Avatar Philippe le routier & Co dit :

    Bravo madame Louvet !
    Moi j’ai fait de même en 2007 (pour des raisons pro et car ma femme, Picarde, voulait s’occuper de sa maman vieillissante)

    Aujourd’hui je réside dans un joli village Picard, vais redéménager bientôt (à 8km de la ou je vit actuellement) le cadre est génial, pas de « chances pour la France » dans l’école que fréquentent mes filles, bref, c’est parfait (ou pas loin)

    L’Alsace nous manque parfois certes, mais quel plaisir de ne plus enrichir ce traître de Ries et de ne plus financer de mosquées !

    Les patriotes devraient, autant que faire ce peux, faire de même, et laisser les islamo-collabo et les chômeurs musulmans se débrouiller sans nous.

  4. Avatar parisienne dit :

    Rien à voir avec Strasbourg……mais il y a 3jours, je me trouvais au centre commercial de Créteil soleil, où, je n’avais pas mis les pieds depuis 6 ou 8mois, en moins d’une année ,total changement de population…quelques européens perdus dans les galeries , parmi une concentration de populations noires de différentes origines en nombre jamais constaté et de femmes voilées, (notamment beaucoup de jeunes), le premier terme qui m’est venu,est celui de « hordes », et la conclusion que j’ai pu en tirer était que nous étions en AFRIQUE ET PLUS EN FRANCE!!!!.
    Quelle tristesse, ayant toujours vécu à Paris, je me retrouve actuellement dans un village, entouré de villes de moyenne importance où chaque jour l’invasion de populations sub-sahariennes est de plus en plus pesante
    et coûteuse et il faut qu’une majorité de Français,soient lâches et inconscients pour accepter un tel remplacement de population, jamais égalé….Al’heure où, nous sommes accablés d’impôts, où nous nous apprauvissons chaque jour davantage…pour entretenir une majorité d’assistés d’ici et d’ailleurs, ma question est la suivante, que faisons nous les « concernés »?
    Actifs et retraités ,nous sommes dans le même bateau, mais impuissants …..allons nous continuer à nous laisser réduire à la pauvreté pour assurer à nos dirigeants une réelection et une vie confortable?
    En ce qui concerne les retraités Hollande n’a aucune excuse…en effet, il se trouve qu’exerçant la même profession que sa Maman, ayant le même employeur, nous avions suivi une formation psycho sociale ensemble durant 5ans, Nicole,depuis est décédée, mais son grand Fils, ne pouvait pas ignorer que sa retraite était celle d’une « sans dents », et comble de bêtise ,ne semble pas en avoir tiré grande leçon pour ceux qui travaillent 40ans et plus!!!!!

  5. Avatar Roland L'Alsacien dit :

    moi, je vous propose de rédiger une lettre salée par un où une compatriotes et les envoyer à la mairie de Strasbourg comme une pétition en lui faisant comprendre à ce Maire lèche babouche que sont siège est et sera ejectable !
    je signe de suite si vous l’envoyer et le faite . Big Kiss chère Christine.
    Bonne continuation à toute est tous .Shalom et Ainsi soit t’il.Roland L’Alsacien.

    • Avatar Christine Tasin dit :

      Cher Roland, Beate a proposé un modèle de lettre, que chacun peut recopier et envoyer. je te conseille tout spécialement à toi de bien recopier sans rien changer, tu as le sang chaud et ce serait idiot que tes mots te fassent condamner et en plus discréditent notre combat 😉

  6. Jack Jack dit :

    Eh oui Christine, les Strasbourgeois vraisemblablement « subissent, voire acquiescent » comme les Parisiens, les Rennais, les Marseillais, etc… etc…
    J’avais un bon copain pilote avec moi en AFN, originaire de Strasbourg. J’ai complètement perdu sa trace et lui la mienne si tant est qu’il ait essayé de me joindre. Si Valérie Louvet pense pouvoir me venir en aide, veuillez lui fournir mon contact. Merci.

  7. Avatar Françoise dit :

    J’ai rédigé une lettre assassine directement au Maire de Strasbourg via son adresse mail, et croyez moi cette lettre était bougrement salée, je ne m’attend a aucune réponse de sa part mais j’espère sincèrement que nous sommes des milliers avoir fait de même pour inonder sa boite mail de courriers contestataires, en espérant que cala fasse bouger les choses.

  8. Avatar Roland L'Alsacien dit :

    bonsoir Christine !
    réponse du 5 tardivement suite pas là et c’est vrai j’ai le sang chaud et actuellement je bous ! quel justice de merde et a deux vitesse. raz le bol de ce faire maltraiter par ces racailles islamistes . Je t’embrasse Christine et que notre combat soit gagner contre cette grande saloperie de secte sanguinaire qui est l’islam.Shalom et Ainsi soit t’il.Roland L’Alsacien.

  9. Avatar RENAUX dit :

    A suivre

Lire Aussi