Carte de séjour des étrangers chômeurs prolongée d’un an… Par Philippe Jallade

immigration espagne marocAutre saloperie du décret évoqué par Vive La Liberté  :

http://resistancerepublicaine.com/2014/ebola-arrive-chez-nous-immigres-dorenavant-dispenses-de-cartes-de-sejour-et-de-visite-medicale-par-vive-la-liberte/

Article 5
L’article R. 313-11 du même code (de l’entrée et du séjour des étrangers et du droit d’asile ) est complété par un alinéa ainsi rédigé :
« Cette carte de séjour est prolongée d’un an si l’étranger se trouve involontairement privé d’emploi. Lors du renouvellement suivant, la durée de son titre de séjour est équivalente à la durée des droits qu’il a acquis au titre du revenu de remplacement mentionné à l’article L. 5422-1 du code du travail. »

Philippe Jallade

 193 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Il faut absolument prendre ces mesures et surtout les mettre en place avant la fin du quinquennat car 2017 sera une année décisive et surtout la fin de toutes les conneries faites depuis des dizaines d’années, alors on continue de nous enfoncer dans les déficits, la régression et bientôt la cessation de paiement, quand nous en serons là il y aura fort risque de révolution nationale.Gérad a tyout a fait raison il faut réformer le code du travail, mais aussi un tas d’autres domaines le prochain gouvernement aura du pain sur la planche.

  2. j’oubliai pour tous ces connards de président depuis giscard : le regroupement familial, l’immigration de masse les aides qui nous ruinent, l’AME ETC les français sont écoeurés mais ne prennent pas le chemin de la révolution comme nos pères, nos pairs de 1789 ils resitent au coin du feu, appéros saucisson pinard grandes gueules mais aucune action sauf pour une poignée d’entre nous comme CHRISTINE TASIN

  3. le gouvernement français (?) se fait complice de toutes les saloperies du monde entier nous sommes devenus une vraie poubelle : l’islamisme, les usa, les maladie, les folles dépenses de nos fous furieux à la tete de l’état j’englobe aussi les gouvernements précédents : giscard avec le chomage à 90% combien en ont bénéficié…..la majorité à 18 ans quand vous leur pressez le nez il en sort encore du lait du biberon, la libération de la femme pillule, avortement etc…chirac avec la suppression du service militaire c’était une occasion de mieux se connaitre et de’apprendre à respecter le drapeau français,miterrand n’en parlons pas la liste est trop longue, sarkonain suppression du référendum acte démocratique s’il en est un, et la Rentrée dans l’otan.. ce machin comme l’appelait DEGAULLE ALORS LE POMPON c’est gélatine 1er : traite à la NATION, vendu à l’islam groniqueur (non pas choroniqueur ..quoique il a alimenté toutes les chroniques flops, people, bourdes politiques etc…la liste n’est pas exhaustive…..

    • Je ne serai pas d’accord avec vous, on ne peut pas mettre sur le même plan l’islamisme et la libération de la femme ! Heureusement qu’ily a la pilule, l’avortement et compagnie pour ne pas vivre dans les sphères obscures dignes de l’islam !

  4. C’est un CDD de deux ans maximumn éventellement renouvelable, qu’il faut instaurer pour le travailleur immigré, sans indemnité de chômage et sans faire venir sa famille, il serait plus économique de lui payer un billet d’avion un fois l’an plutôt que de faire venir sa smala pour pomper les aides sociales. Plus de travail, dommage pour lui mais encore plus pour nous car c’est une entreprise de plus en dificulté sinon en fermeture. Désolé mon gars on a plus les moyens de jouer les riches bienfaiteurs… les temps sont durs pour tout le monde. Au revoir et à bientôt peut-être si retour de bonne fortune.
    IL SERAIT PEUT-ÊTRE TEMPS DE RÉFORMER AUSSI LE CODE DU TRAVAIL.

1 Rétrolien / Ping

  1. RR : Edito du jour : des "sans-dents" à la disparition des "père" et "mère" : RESISTANCE ! | Francaisdefrance's Blog

Les commentaires sont fermés.