"Quand on aura fini de conquérir la France, on ira aux Etats-Unis imposer l'islam"

Et on n’aurait pas le droit, en France, de se défendre, d’alerter sur les risques de l’islam et de l’immigration débridée ? 

 136 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Merci Christine pour ta réponse . Bises .Roland L’Alsacien.

  2. Bonjour ma chère Christine !
    tu commet une erreur et je te le dit franchement ! il ne faut pas changer les verset ou sourat de ce livre satanique qui est le coran mais l’interdire et le détruire du monde entier et si ça plait pas aux soi-disant musulmans moderer qu’il dégagent dans leurs 57 pays islamisés ou ils peuvent adorer à volonté leurs Grande Saloperie qui est l’Islam.C’est pas notre culture Judeo-Chrétienne et ça le sear jamais ! point barre .
    Autre chose ma chère Christine ! peut tu me dire comme je peut appliquer une photo dans le carré pour chaque correspondant ? merci pour l’explicatif et l’envoi ma beautée .Chalom et Ainsi soit t’il.Roland L’Alsacien.

    • pour la photo mon cher Roland je sais que la recette a déjà été donnée plusieurs fois ici, je crois qu’il faut déjà se faire un avatar sur le site avatar… mais je ne doute pas que l’un de nos fidèles lecteurs ne prenne la peine de t(indiquer à nouveau la marche à suivre ! Bises

  3. Qui a dit que l’Homme est un roseau pensant ? Ouf ! où mène le dogme religieux dans toute sa noirceur ? Je me console, le monde animal ne peut en être atteint.

  4. Il se prend pour qui cet illuminé ? Quand on aura fini de conquérir la France, on ira aux états unis imposer l’islam, eh bien ce n’est pas pour demain que la France sera conquise, car bien des yeux lucides s’ouvrent chaque jour et ils auront du fil a retordre pour nous supplanter en nombre sur notre sol, eux ne sont que quelques millions on va dire entre 10 et 15 millions, nous nous sommes encore les plus nombreux face a eux alors, avec au moins 80 % de la population française de souche, le triomphe de l’islam ce n’est pas pour demain, d’autant que entre eux ils sont divisés sur beaucoup de sujets, en attendant l’islamo vigilance doit se poursuivre sinon nous nous dirigeons tout droit vers la catastrophe ! quant aux USA la conquête ne sera pas facile car bon nombre d’américains ont encore dans leurs esprit traumatisés les évènements du 11 septembre 2001 qui a durablement marqué la société américaine toute entière, alors le califat mondial c’est pas pour demain !

  5. J’espère qu un jours, les français se révolteront enfin contre ces « sales chiens » aveuglés par cette saloperie qui leur sert de religion.
    Du coté américain, quelque choses me dit que les muslims auront beaucoup plus de mal à s’implanter, en effet les américains ont l’air beaucoup plus lucides que les européens vis à vis de l’islam (le 11 septembre n’y est probablement pas étranger).
    Je sais pas si c’est vrai, mais j’ai entendu dire que en ce qui concerne l’immigration aux USA, il y a des restrictions pour les personnes d’origine arabo-musulmane.
    Et quand on regarde les statistiques de l’immigration aux USA, on voit que le Méxique, la Chine, l’Inde, les Philippines et le Vietnam sont depuis des années les principaux pays d’origine des migrants (les pays arabes ou musulmans figurent parmis les derniers)

  6. a relire ou a lire ce que pense claude lévis -strauss de l’islam dans tristes tropiques.il n’y va pas avec le dos de la cuillére comme certains.bonne rentrée a tous.christine ce midi dan passe nous allons faire connaissance.bises a toi.

  7. Les extrémistes de l’Islam sont des terroristes, des bandits sanguinaires, des violents par nature et l’Islam est un alibi pour justifier leurs méfaits. Ces individus doivent être traqués, éliminés avec l’aide de bons musulmans tolérants. Comme dirait Poutine, ces mahométans radicaux doivent être pourchassés jusque dans les « chiottes » s’il le faut.

    • et le coran doit être expurgé de ses versets sanguinaires et interdits dans les mosquées

      • C’est pas possible de modifier l’al coran, puisque c’est la parole éternel du vrai grand-bi-diou-du-ciel !! … p’is ça s’interprète pas non plus, sinon t’es un apoposse thermostatique et alors tu dois être tué jusqu’à ce que mort s’en suive. « C’est tout », comme dirait mon pote Momo-l’athéo-modéro.

      • Y a juste un truc que je pige point : si le coran est effectivement expurgé de ses versets sanguinaires, pourquoi, alors, devrait-il être interdits dans les mosquées ?! « C’est tout ».

        • s’il n’est pas expurgé il devrait être interdit et les mosquées aussi

    • « Les extrémistes de l’islam »… « avec l’aide de bons musulmans tolérants »… « mahométans radicaux »…
      Joli langage … qui ne trompera personne ici. C’est Boubakeur qui vous envoie?

      • C’est peut-être Boubakeur en personne qui écrit ! C’est totalement son style.

  8. L’avion aurait dû être un bombardier et larguer ce qu’il faut pour le faire taire.

1 Rétrolien / Ping

  1. 25 août 2014, édito du jour | Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.