« … on a parlé le français mieux que vous, on a mangé du porc, on est sortis avec des Français, des Française, on a insulté nos parents, on a rampé… »disait Houria Bouteldja.
Comme dirait ma fille… MDR ! (ou lol)
Elle m’amuse presque la Houria…
La phrase polie serait « on a parlé français » et c’est tout et de toute façon, où est le côté exceptionnel de parler français en France ?
Mais NON, Houria, comme trop de ses coreligionnaires, doit affirmer parler notre langue encore MIEUX que nous ! Pourtant, à la lire cela semble très improbable…
Et ça c’est leur côté suprematiste, ils ne peuvent JAMAIS prétendre faire JUSTE aussi bien, NON, ils font MIEUX !
Et peu importe que leur « civilisation » n’a jamais rien inventé, peu importe que des Nobels ils n’en ont presque aucun (sauf 2 ou 3 de complaisance) ils sont certains d’être les meilleurs des meilleurs !
Petit aparté, moi ça me fait mal au [bip] que la France ne se soit pas posé sur la lune… Jamais !
Ben j’admets que sur ce coup les Ricains ont été les plus forts, et puis c’est tout.
Un musulman, une musulmane ne pourra jamais penser ainsi.
Ah, elle a mangé du porc ?
Quel exploit !
Mais, Houria, nous on est OBLIGÉS de bouffer votre halal puisque vous nous donnez vos restes via nos industriels mais que ça n’est écrit nulle part. Sauf que nous on ne s’en vante pas (forcément ça nous écoeure)
Tu as mangé du porc Houria ? PROUVE LE ET RECOMMENCE EN DIRECT À LA TÉLÉ ! Si c’est moi qui fourni les knacks là j’y croirai, sinon, j’affirme que c’est de la taqyia.
Toi et les tiens auraient fréquenté les nôtres ? Quand ça ? Ou ça ? Mais donne des exemples nom d’un chien !
La vérité c’est que dès le début des année 80, avec sos-racisme-à-sens-unique vous avez déployé votre communautarisme à fond ! Un Français de souche, un « sous-chien » comme JAMAIS tu ne ME le dirais en face, n’était jamais bienvenu dans une famille musulmane, vous êtes bien trop CONvaincus d’être « le meilleur des peuples » pour accepter de vous mélanger à nous ! Mais t’inquiète pas, moi ça ne me gêne pas, entre liberté ou islam (qui veut bien dire soumission) j’ai toujours privilégié la première possibilité.
Vous avez insulté vos parents dis-tu ?
Et alors, ça prouve quoi à part que vous êtes des impolis ?
Moi je n’insulte pas ma mère biologique pourtant je pourrais elle m’a jeté à la dass !
Et bien depuis qu’elle m’a retrouvé, je l’ignore…
Mais je ne l’insulte pas !
Jamais non plus je n’ai insulté mes parents adoptifs car je sais ce que je leur dois.
Alors si tu as insulté les tiens de parents ça ne prouve qu’une chose, c’est qu’ils n’ont pas su te donner de valeurs morales et que tu es une idiote, et c’est tout !
Et vous avez rampé ?
Et alors ? Les peuples qui bâtissent, qui inventent, n’ont jamais eu à le faire.
Pourquoi avez vous rampé ? CA ce serait la question !
Ben je vais te donner des indices.
-il n’existe aucune marque des voitures, ou d’avions venant de pays musulmans.
-votre pétrole, c’est NOUS qui l’avons découvert.
-même votre couscous tel qu’il est aujourd’hui c’est une invention Française durant la colonisation.
Bref, vous ne créez RIEN !
Vous PRENEZ et vous PRÉTENDEZ avoir inventé, NUANCE !
Et ta rage, elle vient du fait qu’au fond de toi tu le sais !
Et d’ailleurs, comment pourriez vous créer ou innover ?
C’est simple, vous ne pouvez pas c’est interdit par le coran immuable !
Alors navré, mais les faibles rampent c’est ainsi et c’est pour ça que jamais je n’ai eu à le faire.
PS, pour les musulmans qui viendraient à me lire…
Houria Bouteldja vient d’affirmer avoir mangé du porc et porté des mini-jupes !
Et vous acceptez qu’elle parle en votre nom alors qu’elle a trahi votre livre saint ?
Vous acceptez qu’une femme ramène sa gueule seule sur des plateaux télé ?
Pourtant le coran interdit tout cela…
Vous attendez quoi pour la déclarer apostate ou mécréante ?
Soyez cohérents pour une fois.
Houria Bouteldja ne respecte PAS les ordres d’allah et de son prophète !
A votre place, moi je ne serais pas d’accord !
Allez Houria, maintenant cours ! Aussi vite que tu peux (dans une base arctique tu auras une chance de survie)
Comment ? Je n’aurais pas dû faire remarquer à tes coreligionnaires que tu ne respectais pas le coran ?
Oui, c’est un coup bas je l’admets, mais le « sous-chien » que je suis pour toi est DÉJÀ condamné à mort par les tiens…
…Donc, pourquoi devrais tu y échapper ?
Après tout, MOI, je n’ai pas trahi ton dogme je ne suis pas musulman et ma condamnation date de 1400 ans AVANT ma naissance, alors navré, mais j’aime bien la précision.
C’est TOI Houria qui ne respecte pas les prescriptions du dogme que tu prétends défendre…
Alors, ASSUME !
Philippe Le Routier
501 total views, 1 views today
« Un cas très particulier, en effet, car les musulmans ne doivent pas trop aimer qu’une moukère la ramène et parle en chef à des hommes », disais-je, et c’est peut-être pour ça qu’elle garde son torchon sur la tête, qui est comme la reconnaissance muette d’un statut.
En plus, s’appeler Houria Bouteille de Jaja, même si elle n’est pas responsable de son nom, ça fait drôle pour une musulmane. Non ? 🙁
Houria Bouteille de Jaja, un cas, cette gamine très complexée avec un torchon roulé autour de la tête comme si on l’avait surprise en train de faire son ménage.
Il y a trente ans, on n’aurait jamais pensé qu’une pareille harpie pût un jour devenir une sorte d’icône médiatique.
Un cas très particulier, en effet, car les musulmans ne doivent pas trop aimer qu’une moukère la ramène et parle en chef à des hommes.
C’est d’ailleurs une des choses qui doivent les faire bisquer affreusement avec notre Christine Tasin nationale.
Les musulmans ne crées rien , partout ou les musulmans sont apparus ils ont immédiatement éradiquer la culture qui les avaient précédés, les preuves historiques sont légions, que ce soit aux Proche et Moyen Orient, que ce soit en Afrique, et maintenant en Europe, en Amérique, en Asie où récemment les chinois ont fait exécuter des musulmans qui s’apprêtaient a commettre des actes terroristes, avec les chinois ça ne rigole pas, même dans le Pacifique, comme il y a quelques mois un musulman arrivé tout droit du 9 3 a débarqué à Tahiti pour y ouvrir une mosquée, en ayant recours a un stratagème malhonnête pour obtenir le bail d’une ancienne boutique qu’il a voulu transformer en mosquée, les tahitiens et tahitiennes ne s’en sont pas laissé conter et sont immédiatement descendus dans la rue a plusieurs centaines pour s’y opposer avec toute la vigueur patriotiques dont ils font preuves, bravo a eux ! bien sur il voulait imposer le voile aux vahinés, pesez donc elles qui aiment la vie passionnément, la danse, le chant, la bonne chair, la bringue quoi, d’aucuns ose affirmer que l’islam qui partout tente de s’imposer dans le monde, est une pure infection de l’esprit, ils veulent par tout les moyens convertir par le mensonge, le prêche, et en dernier recours la force, pour arriver a leurs fins, difficile dans ces conditions de se faire apprécier vous ne trouvez pas ? alors Houria Bouteldja peut prendre ses jambes a son cou et se préparer séance tenante a déguerpir d’ici si elle ne veut pas affronter la vindicte populaire, qui risque fort de se retourner contre elle avec les propos qu’elle tient, elle a le cerveau si vérolée a force de crier sa haine de notre pays, pourquoi reste encore ici, ah oui j’oubliais pour faire honneur a ses ancêtres, elle fait la promotion de la conquête du territoire par ses coreligionnaires, mais bientôt elle va découvrir l’envers du décor, et apprendre a ses dépens que les souchiens ne sont pas des toutous endormis.
Très bien dit, mais au lieu de l’Artique, moi je l’envoie dans le désert creuser son tombeau, juste la tête qui dépasse !
More Majorum……
Heu, déjà en rade ton énooorme mastodonte, pardon je veux dire bijou sur roues, que ton ciboulot a le temps de nous sortir cette magistrale et superbe baffe virtuelle dans la tronche de cette Francophobe ? Non ? Alors c’est double ration de mimi félins ? On fait moins dodo ?
Dis par contre, moi pas trop chaud pour qu’elle se barre en arctique hein ! Un des rare seuls endroit encore à peu près propre, alors vas pas lui donner idées mal placées !
Bien envoyé Philippe le Routier !
Bravo !
Je me tiens les côtes !
Bonjour,
1)A mon avis , le terme « communautarisme » est insuffisant en ce qui concerne l’islam et les Musulmans.
Il faudrait plutôt parler d’impérialisme musulman.
Peut-on parler de deuxième vague de colonisation arabo-musulmane, comme Boumedienne l’a fait en parlant de colonisation avec le ventre de leurs femmes, La première ayant été repoussée , au moins pour la France , il y a 800 ans , à Poitiers ?
2)C’est vrai ce que vous dites sur le non respect du Coran par la Bouteldja.
L’argument central à leur opposer , aux Ramadan et autres UOIF , c’est qu’ils ne sont pas , et ne SERONT JAMAIS , dans une terre musulmane où la sharia s’applique.
Et qu’alors l’islam ordonne leur « remigration » (« hijra ») dans les terres d’Islam …
j’ai modifié quelques mots pour éviter tout problème juridique..;
Voila pourquoi je suis fan des articles de Philippe Le Routier: non seulement j’adore le style, mais surtout il tape toujours là où ça fait mal.
J’en veux encore \o/