Tu es insignifiant, mais tu hais la France ? Alors tu es promu dans les medias ou les ministères… Par Antiislam


RacismeAntiBd047-09b1eJe vais quasiment tous les jours sur le site de la Bouteldja : c’est à vomir , car là est le vrai, le racisme chimiquement pur.

J’avais lu sur un forum une fille qui était dans sa classe au lycée …

Elle décrivait la Bouteldja comme alors totalement insignifiante.

Mais dans la France de 2014, l’insignifiance est absoute par le grand sésame de la haine de la France, voire des « Blancs » …

Tu n’as rien prouvé, mais tu hais la France alors tu es promu à l’omniprésence dans les médias, à un poste dans un ministère etc

Le cas se rencontre en ce moment avec Sihem Souid, autre nullité abyssale, simple adjointe de sécurité, bombardée « conseillère spéciale du Ministre de la Justice » qui se donne le droit , du haut de la Chancellerie (!) , d’insulter la France et ses hauts magistrats …

A contrario, tu offres à la France une déclaration d’amour à la France de chaque jour, comme Zemmour, tu es l’objet de la haine des médiatico-politiques et même, comme Pascal et Pierre : 20 000 euros d’amende !

Antiislam

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




6 thoughts on “Tu es insignifiant, mais tu hais la France ? Alors tu es promu dans les medias ou les ministères… Par Antiislam

  1. AvatarPhilippe le routier & Co

    MERCI ! (oui ça mérite les majuscules)
    Concernant « bouge de là »… euh, Bouteldja pardon, j’ai déjà dis ce que j’en pensais.

    Mais cette chère (financièrement parlant) et inutile Sihem Souid, je n’avais pas eu le temps.
    Et pourtant… Qu’est-ce qu’elle me met en rogne cette idiote !

    En juillet moi je vais reprendre la route *, peut-être que RR sera déjà en pause, je ne sais pas.

    Mais que je reprenne la route * aura une conséquence très simple…
    …C’est que je pourrais BEAUCOUP moins commenter ! (surfer sur la toile en conduisant ? Suis pas suicidaire)

    MAIS, Sihem Souid selon ce que je constate, ben elle est réellement PPRF, (Payée Pour Rien Faire) car j’ai lu sur fdesouche ses attaques contre Ph Bilger et, sincèrement, quelqu’un qui travaille N’AURAIT PAS LE TEMPS DE VIVRE SUR TWITTER !

    Alors j’ignore quelle est sa fonction (au singulier car elle n’a pas le niveau d’en avoir plusieurs) mais si tous les collaborateurs de taubira sont du même niveau (et ça semble être le cas) faut vite rebaptiser ce ministère en « garde(rie) des sots » car il n’y a que ça dans cette usine à gaz.

    * Je vais « reprendre la route » mais cela ne veux pas dire que je vais me l’approprier hein. Vous pourrez toujours vous en servir aussi, suis partageur comme type. (explication nécessaire puisque des « d’jeunes » ne comprenant pas Victor Hugo pourraient bien me lire)

    Par contre, en cas de pluie, là je vous préviens, Mon bahut rallongé (22,5 mètres avec une remorque standard) il va soulever des gerbes de flotte, alors soyez prudents dans vos dépassements.

    Et par pitié, ceux qui partiront en vacances, soyez prudents. J’en ai marre de voir des accidents.

    1. AvatarChristine Tasin

      je suis ravie que tu reprennes la route mais un peu moins évidemment que tu sois moins disponible pour nous, (et jene parle pas de la cinquième naissance attendue en novembre… ) ; mais je sais qu’à chaque fois que tu le pourras tu nous ferasbénéficier de tes magnifiques coups de gueule !

      1. AvatarPhilippe le routier & Co

        Ben alors pourquoi ne valides tu pas mon commentaire sur l’article concernant Victor Hugo ? (madame confisque ou madame l’a raté ? Car tu ne peux pas faire un article avec ça tout de même)

        Mais t’inquiètes pas, la loi imposant 1h d’arrêt (45min en fait mais je préfère les chiffres ronds) pour 4,45h de conduite tu en aura tout de même des coups de gueule.
        Ils seront peut-être décalés les nuits ou je dormirais dans mon bahut…
        …Ou pas, selon que j’aurai roulé la nuit et que mon repos sera diurne justement (mais ça pour le moment c’est impossible à prévoir) mais tu le sais, je te l’ai déjà dit, je dors peu, il me restera donc du temps.

        Pour résumer, tu va retrouver ton envoyé spécial des quatre coins de la France.

        1. AvatarChristine Tasin

          je ne valide pas parce qu’il est un peu long et que je ne sais pas encore si je valide ou confisque, ami Philipe ! Patience ! Ravie que tu sois déterminé à faire ton deuxième métier de contributeur à RR malgré tout !

  2. AvatarPaul

    Pourquoi respecter un pays dont les dirigeants ne le respectent pas eux même.

    L ancien terroriste Ghannouchi chef du parti Ennahdah ,nom local des freres musulmans,vient faire sa propagande électorale en France .
    Ce Cheikh Ghannouchi ,fils spirituel de l’ignoble Quaradawoui qui avait appelé les musulmans à finir le travail d’Hitler est aussi celui qui encourageait les Djihadistes Tunisien à se rendre en masse en Syrie.

    Son parti est impliqué jusqu’au cou dans les assassinats toujours non élucidés d’importantes personnalités politique dont le charismatique et regretté Chokri Belaid….
    Ce sale type aux mains ensanglantés vient tranquillement en France pour racoler les Tunisiens d’ici en vue des élections maintes fois repoussés et qui devraient se tenir en fin d’année…Valls pourrait peut etre à default d’interdire sa visite ,lui organiser des preches dans nos prisons..

    http://ts1.mm.bing.net/th?id=HN.608029853043721784&pid=15.1

    http://www.actualites-tunisie.com/wp-content/uploads/2013/06/ghannouchi_karadaoui.jpg

    http://www.tunisienumerique.com/tunisie-ennahdha-en-campagne-a-paris/227315

  3. AvatarFrançoise

    Insignifiante c’est bien le mot, elle l’est tellement qu’elle est connue médiatiquement uniquement pour son prosélytisme islamique et sa haine de notre pays, la France.

Comments are closed.