:: Agression sexuelle dans le métro à Lille : oui, les tournées de sécurisation sont utiles et nécessaires ::
Communiqué du 25 avril 2014
La sordide agression dont a été victime une jeune femme dans le métro lillois mardi soir vient infliger un sérieux démenti à tous ceux qui nous ont expliqué depuis des semaines que nos initiatives de solidarité populaire face à la racaille étaient inutiles.
Pendant trente minutes et sous les yeux de témoin totalement passifs, Abdelnour Benaicha, un Marocain de 19 ans, a infligé à cette femme un véritable calvaire. Des insultes, des violences, et même des attouchements sexuels pendant TRENTE longues minutes ! Que l’on vienne nous reparler de la vidéosurveillance ou des forces de sécurité qui seraient en nombre suffisant.
Oui, face à ce déferlement d’ultra-violence, face à l’insécurité qui règne dans notre pays et en particulier dans les transports en commun, les tournées de sécurisation initiées à Lille, Lyon et Paris par les militants de Génération Identitaire sont non seulement utiles mais nécessaires.
Utiles et nécessaires car il est évident qu’en la présence de nos militants, jamais une telle agression n’aurait pu se produire.
Utiles et nécessaires car – alors que dans le cadre de cette agression c’est bien la passivité, voire la lâcheté, qui semblent avoir régné parmi les témoins – il est grand temps de réapprendre aux Français à réagir et agir.
Les prédateurs ne sont forts que de notre faiblesse. C’est pourquoi nous comptons bien continuer, et même amplifier, nos tournées de sécurisation.
Génération identitaire
550 total views, 1 views today
Après une longue absence, je retrouve avec plaisir le site, ainsi que les commentaires de Alain et de Philippe.
Excellent 1er Mai à tou(te)s
Que du bonheur de vous retrouver, Bretonne de coeur ; notre routier préféré s’était inquiété de votre absence et m’avait demandé si je savais pourquoi on ne vous voyait plus !
Les français dans leur nature sont lâches, ce n’est pas une nouveauté, on devrait visionné cette vidéo au moyen des caméras de surveillance pour voir ce qui c’est réellement passé, mais de tout façon les gens sont tellement lobotomisé, que dès qu’une agression a lieue ils sont comme pétrifiés et sont incapable de bouger, en plus le fait de se lever pour aller s’asseoir plus loin ou dans un autre wagon et regarder le jeune femme se faire agresser, ça porte un nom chez moi, ça s’appelle du voyeurisme, il n’y a vraiment rien de plus lâche.
effectivement ils serait intéressant de voir ce qui s’est passé et qui était dans le wagon…
Mais c’est bien pour ça…
…Que ces images ne sont diffusées nul part !
les JT « étrangement » n’ont montré que des images d’agressions D’ARCHIVES, et… « DOUBLEMENT ÉTRANGE » RIEN qui vienne de Lille !
C’est simple, ils ont dû aller à l’INA en commandos de centaines de stagiaires puisque sur les images que j’ai vu, on ne vois AUCUN IMMIGRÉ sur les quais ou dans les wagons ! ! !
Bref, ils ont TRIÉES les vidéos qui leur convenaient ! C’est aussi simple que ça !
Et attention, ils ont pris soin de flouter les dates…
…Faudrait pas que le spectateur lambda puisse se dire, « tient, le métro des années 90 était encore utilisé par une majorité de Français de souche »
Mais là ou nos journaleux prouvent leur bêtise crasse, c’est qu’ils n’ont même pas réalisé que les vêtements indiquent AUSSI le moment où ces faits se sont produit…
…Ben oui, les modes changent !
Et un dernier point.
Mon simple smartphone possède une caméra haute résolution, je peut filmer mes mômes même si elles jouent à 100 ou 150m, avec le zoom, l’image sera toujours parfaitement claire…
Alors pourquoi les caméras de vidéosurveillance (rues ou métros) sont-elles d’aussi piètre qualité ?
Je veux dire, quiconque a déjà été flashé à 52 au lieu de 50 a pu constater que la qualité est PARFAITE ! (Il ne faut pas que l’on puisse prétendre avoir prêté sa voiture)
Par contre en vidéosurveillance on arrive difficilement à faire la différence entre Mimi Mathy et Arnold Schwarsenerger, c’est tout de même très « bizarre » (mais si je dit que c’est VOLONTAIRE, ça fait sûrement de moi un dangereux xénophobe qui dévore des chatons vivants au p’tit dèj ! )
très justes remarques, comme d’habitude
Les Français sont inféodés dans leur grande majorité.
Ils ont semble t il perdu tant confiance en eux que confiance en leur patrie
.Ils se complaisent dans des situations infantilisantes qui leur permettent d’être « passe muraille »,transparents dans toute l’acception du terme.
En tant que femme ,je regrette que la gente masculine Française soit en fait émasculée au sens symbolique et cependant si révélateur en fait!
desolé fausse manoeuvre
donc
la dhimmitude crée aussi le recule de l’humanité et l’accroissment de la nature et de l’intensité de la violence a l’egard des plus faibles
plus l’islam prendra le pouvoir de faite et plus ce genre de chose s’accroisseront
la l’islamofaschisme s’instal en force l’humanité recule et l’inhumanité se répénd
ont a une double violence et inhumanité celle des agresseure conquerant islamofaschiste lubrique et pensant que la femme , fille n’est rien d’autre qu’un objet que l’ont user et abusant celon songré
des l’instant qu’elle n’est muzz et non violé
2) mais ils y a aussi la violence de ceux qui ne portent pas secours a la victime
la dhimitude crée aussi ce genre de processus
si un blanc avaient violenté cette femme , il y aurait eu secour ,
mais le muzz crée aussi une certainne peur
et donc diminue la probabilité de secour
meme inconsicement
3) par ailleur , les gens sont de plus en plus dans leur bulle et refuse de voir certainne chose drangeante et donc d’agir a l’encotre de cette chose derangeante
quitte a laisser l’horreur avoir lieu , sans rein y faire
il faut maintenant ce protteger physiquement soi meme et ne compter sur personne helas
by
je pius conté deux exemple personnel il y a quelques années
a) je me sius fait attaquer un matin a 10h en pleine rue commercante
par derriere
la personne etait allcolisée et manifestement haineuse
cherchant a tuer quelqu’un peut etre ?
donc je me siu retrouver etranglé par derriere
et pendant 20 min , j’etait la etrangler par derrire par cette personne
devant bien des gens , et personne n’a bouger
personne n’a appeller du secour ni dans la rue , ni dans les commerce
et
b) dans metro , je sius bousculé , et je tombe dans le vide du quai entre le quai et la rame de metro
les gens passent descende , et monte dans la rame devant moi
et me regarde dans cette position anormale
une jambe dans le vide et l’aute plié sur le quai , impossible de bougé
si la rame demarrer je serai mort aujourd hui coupé en deux
et la une jeune fille de 13 ou 16 ans descend de la rame de metro et me tire vers le quai . et me sauve litteralment la vie
au mions 50 personne sont paser literalemnt devant moi sans rien faire
personne ne ma aider sur le quai ,
personne n’est descndu de la rame pour m’aider
personne n’a tirer sur l’alarme pour arretter la rame ou pour qu’elle ne demarre pas
seul cette jeune fille et descendu de la rame et ma sauvé la vie
d’ailleurs je la remercie , je liu dois la vie
hi
la dhimmitude creé aussi le recul cde l’huma
On en parle beaucoup de cette fameuse lâcheté des témoins…
Moi, j’aimerai voir les images de vidéosurveillance de cette affaire.
Pourquoi ? Et bien parce qu’on parle du métro de LILLE…vous savez, cette ville (ce cloaque plutôt) ou madame Aubry s’emmerde s’il n’y a que des fds.
Dans cette ville.
Dans ce wagon.
Il devait y avoir la victime, son agresseur, quelques fds éparses, ET, 90% de coreligionnaires de l’agresseur !
Alors ?
Lâcheté de la part de gens qui devaient être franchement en sacré infériorité numérique ?
Ou spectacle gratuit et banal pour des lillois de papier cautionnant très largement le traitement infligé à cette infidèle ?
Tu poses les bonnes questions en effet….
Primo, faut leur foutre la honte aux moutons et bien gueuler avec arguments de choix, ça en fera réfléchir.
Deuxio, ça ne rate jamais ou vraiment rarement : en cas de pépin lorsque un ou une se bouge, les autres suivent et généralement la vermine détale car ne supporte pas que justement les moutons réagissent comme des loups.
Tertio, comme l’a si bien dit cet honnête policier : oui on peut leur casser la gueule et faut surtout pas se gêner si/quand nécessaire : l’ai fait et je précise que je n’ai fait que terminer ce que je n’ai jamais commencé, y compris une fois devant un bleu qui n’a pipé mot vu que ça crevait les yeux que plus que mérité. Et si faut refaire, je refais.
Bonjour Alain,
Et bravo.
Hou la revoilou Bretonnedecœur, ça fait plaisir, me demandais ou se cachait la coquine Ah pis si Nini pouvait elle aussi refaire surface, avec tout plein de bonnes recettes…. Comblé moi ! 😉
Pour ce qui est du reste, disons que mouton ne suis certes pas, bien au contraire !
Totalement d’accord! Je suis bien obligé de dire : malheureusement!
Ce qui est véritablement effrayant , c’est la lâcheté des gens! Je me suis fais agressé cinq fois, verbalement, mais cela aurait pu aller plus loin; seulement voilà: je suis plutôt du genre fort en gueule et, à chaque fois, il y avait du monde…Mais personne pour réagir tout de même! Alors je me défoule aussi sur le « public »! La semaine dernière, en forêt de Verrières le Buisson…Autre scénario : scooters et quad dans les allées cavalières, un dimanche !
Les « keufs » ont fini par arriver et j’en ai profité pour leur parler de cette insécurité qui gagne, maintenant des espaces forestiers censés apporter quiétude et bien être aux citoyens « honnêtes »…Et bien, les trois policiers devaient en avoir « gros sur la patate » puisque l’un d’eux nous avoua (nous étions 5 ou 6 personnes, dont deux vététistes) qu’ils avaient ORDRE DE NE RIEN FAIRE de plus que des admonestations d’usage… ».PAR PEUR DES REVOLTES ET DES DES INCENDIES… »
Voilà: c’était dit, devant tout un petit attroupement d’honnêtes promeneurs !!!
Malgré tout, les emmerdeurs, devant notre détermination, finirent par quitter les lieux…C’est donc bien aux citoyens de se prendre en charge ! (un des policiers m’a même dit : « vous pouvez leur casser la gueule, nous, en uniforme, c’est impossible ! »
Mais ce petit intermède me permit de rencontrer deux sympathisants de RL et RR..!!!
Il y a donc un bon côté aux choses ; ironie du sort !
Très juste et terrible témoignage nous pouvons encor enous en sortir par la mobilisation citoyenne
Les français sont ils vraiment si lâches et soumis, à tel point qu’ils ne s’entr-aide même plus ? Qu’est ce qui fait qu’ils agissent ainsi ? Cette question mérite d’être posé. A l’inverse, j’ai vu une video sur le site Revoltes en Europe, où à Moscou, on voit un jeune russe se faire agressé par un immigré (venant du Caucase ou d’Asie centrale), ici par contre les autres russes qui passaient dans le coin, sont automatiquement aller aider leur compatriote contre cet immigré.
J’aimerai bien qu’on m’explique pourquoi les français n’ont pas cette solidarité que les russes semble avoir.