Les propos -bien connus- de Belkacem (porte-parole de sharia4belgium) que relaie Paul sont entendus QUOTIDIENNEMENT à Bruxelles, où se concentre une forte immigration principalement d’origine marocaine.
Ce genre de discours a tendance à se radicaliser, car les musulmans (même largement subventionnés), ne parviennent pas à l’endiguer.
Si sharia4belgium est aujourd’hui dissoute (et ré-apparue sous un autre vocable), et si Belkacem est actuellement détenu pour divers délits, … les propos tenus -dans cette video- sont conformes aux textes fondamentaux de l’islam.
Les propos de Belkacem adressés aux Belges, sont identiques -à la virgule près- à ceux qu’il pourrait adresser aux Français, aux Norvégiens, ou à n’importe qui.
Dès lors, reprocher à Renaud Camus des propos qui sont admis sans être contredits, ni combattus, lorsqu’ils sont formulés par un islamiste, … pose un vrai problème de fond.
Inévitablement se posent alors, des interrogations sur les politiques pro-islam, sur les dessous de ces mêmes politiques, sur les actes de ceux et celles qui -à haut niveau- sont impliqués dans ces orientations, etc…
Renaud Camus fait figure de symbole du gouffre qui sépare le monde politique, médiatique, et de certains hauts fonctionnaires (au nombre desquels se trouvent des magistrats) de la société réelle.
Mais d’autres noms s’ajouteront à celui de R. Camus.
Toutefois certains, parmi ceux qui aujourd’hui détiennent le pouvoir, ont intérêt à se souvenir que rien n’est jamais véritablement acquis ou « fixé » définitivement, tout change et tout évolue constamment, au fil du temps.
Pour conclure avec un zeste d’espoir, avez-vous entendu ce qui s’est dit vendredi dernier sur itv et sur RTL ?
Sur itv, Eric Zemmour a pu abonder -sans être interrompu, ni contredit- dans le sens de Renaud Camus, à propos du grand remplacement de population ;
sur RTL, Alain Duhamel, bien-pensant BCBG, -dans sa chronique de 19:00 consacrée à l’élection de Finkielkraut à l’académie française- a admis qu’il y avait un problème d’islamisation en France, ainsi qu’un refus d’intégration d’une « minorité » de musulmans.
Seraient-ce les frémissements d’une roue qui commence à tourner ???
Mandalay, responsable Résistance républicaine Belgique
716 total views, 4 views today
Oui nauséeux mais les belges ont-ils l’intention de bouger ? a l’instar des Britanniques qui eux ne s’en laisse pas compter face a ces fanatiques qui scandent a tout bout de champs des Allah ou akhbar, a quand la même chose en France ? demain dans un 1 mois dans 10 ans dans 50 ans ?
Pour l’instant, les politiciens belges (notamment PS) calquent leurs attitudes sur celles des dirigeants du PS français …. les fameux « partis frères » à l’ancienne, donc vous avez déjà une ébauche de réponse.
Mais, mais, …
… le 25 mai prochain se dérouleront en Belgique -en plus des européennes- les élections régionales et législatives (fédérales).
Il semble -en dépit d’un réel tir de barrage de la part des media subventionnés contre certains partis « émergeants »- que de nouvelles formations -rejetant souvent l’islamisation- aient des chances de succès.
Encore faut-il ne pas oublier qu’en Belgique, le système de scrutin est à la proportionnelle, … et non pas majoritaire comme en France.
Donc les résultats électoraux (et leurs interprétations) ne sont pas aisément transposables d’un pays à l’autre.
à suivre, donc, cher Mandalay ! et on compte sur toi pour ça
La ficelle devient trop grosse ! ça déborde de partout à en avoir la nausée ! .
hi
la roue tournera reéllment
le jour ou nos ennemi quitteront nos terre
ou leurs caserne , administration religieuse paralléles seront mise a terre .
la roue tournera lorsque ce sera nous qui comquereront leurs terre
et les soumettront a nos volontées
a ce moment la , la roue aura reéllment tourné en notre faveur
by
Ce qui commence surtout à tourner, Mandalay, c’est la veste de certains bien -penseurs des médias qui sentent que l’opinion publique leur est de plus en plus défavorable…Alors, très hypocritement, ils essaient d’endosser le costume de la repentance et chaussent des lunettes progressives pour mieux voir des problèmes qu’ils ont si longtemps niés en attendant de se refaire une virginité et tenter de se recycler, dans un nouveau paysage, qui sait, politiquement beaucoup plus patriote qu’il ne l’est !
Analyse partagée.
La question formulée n’était qu’une façon de conclure le billet …
Les retournements de veste de noms connus de la presse, semblent se préciser, … mais nous sommes encore bien loin du réveil ou d’un printemps « des esprits ».
Les remises en cause des théories ou des dogmes, par ceux qui les ont créés (ou soutenus) de toutes pièces, est un exercice particulièrement douloureux.
Imaginez l’ampleur de la révolution dans les esprits (bof…) des animateurs de terra-nova, forcer de jeter aux orties le concept de Bertolt Brecht disant « le peuple a mal voté, changeons de peuple », … et devant admettre qu’ils se sont (et nous ont) enfoncés irrémédiablement dans des sables mouvants.
Nous aurons progressé réellement, quand les esprits (re-bof) de terra-nova admettront que « le peuple a voté contre l’islamisation – donc, respectons ce choix »… puis, agiront en conséquence.
D’autant que fournir aux organisations politiques, des « idées-clé-en-mains » avec les schémas de mise en oeuvre, est leur vocation première.
Mais, certains rêves ont la peau dure …
Effectivement, et nous en avons un exemple récent; en l’occurrence le dernier discours de M.Blair dans lequel il commence à s’inquiéter du dans que représente l’islam en Europe…..lui qui pendant deux mandatures a &été béat d’admiration pour le tiers-monde et a ouvert les portes du Royaume-Uni à des hordes de barbares !!!!!