Coucou, Valls, vous le fermez quand ce site islamiste qui appelle à la haine ? Par Philippe Jallade

femmes-sharia5Au train où il va, Hollande va bientôt nous déclamer des « poèmes » du style :

as-salâmu ‘alaykum wa rahmatullahi wa barakâtuh
« Qu’Allah te maudisse bachar ainsi que ton armée
Qu’Allah vous maudisse chiens d’occidentaux pour votre passivité (complicité)
Qu’Allah apporte les pires calamités sur vos terres, qu’Il vous apporte la mort et la souffrance, comme nos peuples souffrent.
Ya Allah donne la victoire à nos frères combattants, guide leurs tirs.
Ya Allah multiplie les candidats au martyr et fasse que leurs frappes soient couronnées de succès.
Ya Allah donne la victoire à l’Islâm sur la mécréance, aux musulmans sur les mécréants. »

(Texte publié le 5 février 2014 sur un site islamique « français » dont la fermeture par les autorités -coucou Valls- avait été annoncée en octobre 2012.)

Philippe Jallade 

 105 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Cher ami vous serait il possible de nous donner le lien de ce site immonde. Notre groupe de résistance numérique a déjà fait disparaître certains sites et groupuscules islamistes par l’intermédiaire de M. Guéant dont l’infâme FORZANNE ALLIZA. . Merci à tous et que la lutte continue!

    • C’est un signalement fait par Résistance républicaine envoyé au procureur de Limoges qui a en effet déclenché l’enquête sur le chef de forzane aliza et ensuite le reste a suivi

    • Excellent exemple, Paul, je confisque pour publication demain ou jeudi merci

  2. « La seule chose évidente qui apparaisse, est la volonté de ne surtout pas affronter l’islam, ni ses partisans.» Vous avez mis le doigt dessus MANDALAY. L’affrontement viendra du peuple français (l’authentique), que les gouvernants mênent tout droit au mur, et peut-être à une révolte comparable à celle de l’Ukraine, ce que je n’espère pas car certains y laisseront leur vie, mais je le crains. A moins qu’ENFIN les Français se décident à voter autrement qu’ils ne le font depuis 40 ans.

  3. Oula, alors là y’a méchant souci car Gazolito et ses potes se mettent toujours aux abonnés absents lorsqu’il s’agit de taper mais vraiment fort sur les adeptes de la RATP annonçant carrément la couleur. Non lui là, c’est plus du coucou qu’il lui faut mais retentissants « Olé(s) !! » pour éventuellement attirer quelque attention que ce soit en ce qui concerne notre sécurité, à NOUS. L’aurait tellement la trouille de se faire reprendre oreilles et queues que, peut-être, il daignera se bouger le derche.

  4. Il y a un peu plus d’un an, Pierre Renversez promoteur du site belge nonali.be, a déposé plainte contre des libraires de la région de Charleroi, qui diffusent le coran.
    Ceci, aux motifs que de nombreux versets de ce bouquin sont en contradiction totale avec la législation belge (que ce soit au plan civil, au plan pénal, etc…).
    Depuis le dépôt de cette plainte, … silence complet.

    Ceci rejoint le constat posé par Ph. Jallade, à propos du site islamiste qui aurait du être fermé depuis près de deux ans.
    Oubli ou amnésie aussi subite que « motivée », ou simples effets de manche d’un ministre en recherche de popularité dans sa quête d’un toujours plus de pouvoir, … allez donc savoir.
    La seule chose évidente qui apparaisse, est la volonté de ne surtout pas affronter l’islam, ni ses partisans.
    C’est le prix à payer pour se maintenir au pouvoir, et jouir des prérogatives et des privilèges accordés aux titulaires de fonctions à la tête de l’état.

    Pour Valls, Hollande, et bien d’autres (et pas qu’en France), les populations qui les contestent et qui refusent de servir leurs soifs personnelles de pouvoir, deviennent le seul vrai problème, … alors que ces mêmes Valls, Hollande, et bien d’autres ont été élus pour servir ces populations – ni plus, ni moins, et pas autre chose.
    La RECONQUISTA, telle que prônée par René Marchand, devient un devoir d’utilité publique.

Les commentaires sont fermés.