Non-affaire Leonarda : lettre ouverte à Hollande, le Pujadas du pauvre, par Philippe le Breton

Copie du courriel envoyé ce jour à Hollande, le Pujadas du pauvre, en réaction à son intervention télévisée.

Monsieur le Président de la République,

Cessez de ridiculiser et la France et le Peuple Français dont vous avez la charge et de rabaisser la fonction que vous exercez en son nom!

Comment se peut-il que, toutes affaires cessantes, le président de la 5e puissance mondiale se prononce, lors d’une allocution télévisée, tel un vulgaire présentateur du 20h, l’air solennel et grave, le regard fixé sur la ligne bleue des Vosges, sur le sort d’une famille de traine-savates (je vise les parents, les enfants subissent le sort de parents irresponsables) expulsée de la manière la plus légale qui soit, mais qui fait grand bruit et semble fragiliser le peu de pouvoir que les autorités européennes, non élues, vous concèdent ?

Comment se peut-il que vous vous abaissiez à commenter une décision de justice qui renvoie chez eux des parents délinquants en situation illégale sur le territoire Français, menteurs, cogneur (pour le père), voleurs, incapables d’élever leurs enfants sans le soutien de la solidarité nationale, oisifs vivant aux crochets de citoyens durs à la tâche, respectueux des lois et payant impôts et taxes à n’en plus pouvoir?

Comment se peut-il que, contre l’avis d’une majorité de Français, vous autorisiez une jeune fille expulsée selon la loi à revenir poursuivre ses études en France alors que le père, qui se contre fiche des lois de la République, fait savoir sur toutes les antennes que, autorisé ou pas, il reviendra avec sa famille bénéficier de toutes les largesses que la République, bonne fille, princesse sans dot, accorde aux étrangers illégaux ou pas.

Par là, vous insultez tous les étrangers honnêtes et laborieux, au parcours respectueux des lois, qui s’intègrent, s’assimilent, subviennent à leurs besoins sans solliciter la solidarité nationale, élèvent leurs enfants dans l’amour de leur nouvelle patrie et en adoptent les codes!

Par là, vous insultez également les citoyens Français, pour qui leur Patrie est leur seul bien, conscients de leurs droits et de leurs devoirs, qui souffrent en silence (plus pour longtemps) de voir leurs dirigeants les mener à la catastrophe.

Avant de vous quitter, je me permettrai de vous suggérer de dire à votre compagne – dont le statut est incertain, je ne parle pas du statut marital, dont je me contre fiche, mais de son statut de première dame, inexistant de par la constitution, qui lui accorde certains privilèges et par là uniquement des devoirs – et puisqu’elle s’est permis de donner son avis sur le sujet, qu’elle n’a pas à interférer dans les affaires de la Nation et qu’il ne manque pas de Français nécessiteux dont elle pourrait soulager la peine.

Et de lui rappeler, puisque lorsqu’elle vous accompagna dernièrement lors de votre séjour en Afrique du Sud, elle sembla s’intéresser au sort des lesbiennes africaines (noble cause, j’en conviens étant moi-même homosexuel) qu’il lui suffit de se rendre au-delà du périphérique, dans les territoires perdus de la République, sous bonne escorte, voile, robe longue et grand frères « protecteurs » en option, pour rencontrer des hommes et des femmes homosexuels de diverses origines qui, s’ils sortent du « placard » creusent leurs propres tombes. Ceux-là sont Français et vivent déjà sous le régime de la charia discriminante, misogyne et homophobe sans que leur sort vous émeuve.

A quant une prochaine intervention télévisée sur ce sujet, monsieur le président ?

Je vous prie d’agréer, monsieur le président, l’expression de mes salutations Républicaines et Laïques les plus vives.

Vive la FRANCE ! – Bevet BREIZH !

Philippe . Citoyen Français – Breton de souche

 742 total views,  1 views today

image_pdf

27 Commentaires

  1. Dans l’affaire de Leonida,Hollande s’est pris dans l’engrenage,il s’est ridiculisé comme il s’est toujours bien le faire, il aurait dû mieux immédiatement déclaré qu’on a appliqué la loi c’est tout il n’a pas à se justifier, sans dire que la fille seule peut y retourner sans sa famille, mais c’est complètement bête ce qu’il a dit, ça s’est retourné contre lui comme quoi il separe la famille et celui qui est content c’est son ministre de l’intérieur Valls, qui déjà il se croit pouvoir être le prochain président il caresse les musulmans pour assurer sa manne électorale il attaque les Roms pensant gagner les voix de la droite croyant qu’il peut leurrer le peuple français mais je ne pense pas que les français sont aussi bêtes que ça pour accepter son jeu…

  2. La France est mal et on ne pourra pas tenir le mandat. Quand on voit en complément qu’on va encore accorder des visas supplémentaires pour l’ algérie concourant à une augmentation sans frein de l’immigration maghrébine, par conséquent musulmane, on mesure aisément vers quel désastre va notre Pays.

  3. Bravo Philippe,
    Je trouve tres pertinente ce que vous dites forte à propos tant pour ce qui concerne Monsieur Hollande, que les centres d’intérêt de sa compagne.
    Surtout en ces moments où le peuple français subit du plein fouet la crise économic.

    + merci aussi Philippe d’avoir eu cette pensée pleine d’humanitée et de souci de justice envers les étrangers qui se comportent bien.

    + Comme vous l’avez abordé brèvement, vous savez que Mahâbhârata comporte des légendes avec la question de l’homosexualité ?
    Dieu Shiva par exemple qui est le symbole de vie et de mort, il faut savoir qu’il aimait parfois à se montrer sous l’apparence d’une femme.
    D’ailleurs un de ses autres noms c’est Ardhnarishwara qui veut dire « dieu pour moitié femme « .
    Et si vous veniez un jour en Inde, près de Mumbai vous pourriez apercevoir une statue géante de Shiva avec 3 têtes.
    Le visage à gauche c’est le masculin, le visage à droite c’est le féminin et celle du milieu qui est ni un homme ni une femme représente la fusion des deux sexes dans sa divinité Unité.
    Une autre statue du Dieu Shiva le montre aussi avec deux bouches et une poitrine qui comporte un côté à gauche avec un sein d’ homme, et à droite un sein de femme.
    Dans les temps anciens ça choquait pas le peuple indien mais entretemps il y a eue les invasions mogholes et les missionnaires catholiques qui sont passé par là et qui ont condamnée toute ça et ont fait des lois très sévères.
    Du coup les indiens d’aujourd’hui souvent par ignorance et grosse bêtise cruelle ou par oubli de leur propre culture s’imaginent que l’homosexualité est un mal démoniac venu de l’Occident.
    Et c’est pour ça que aujourd’hui beaucoup de homosexuels (filles et garçons) en Inde doivent parfois faire face aux mêmes comportments injustes ou attacks homophobes que les homosexuels du reste du monde.

    • Merci Shanti pour ces explications des préjugés et autres superstitions

      • Bonjour Christine,
        Merci mais c’est tout dans la réciproque car grâce à vous et vos amis de France j’apprends tellement de choses que j’ignorais ou sur quoi je me faisais de façon pas très discernée des idées fausses.

        + Je ne sais pas si mon dernier message est passée mais je voudrais vous dire que je suis si embêté pour votre amie que je n’arrive pas à aider dans la traduction du texte.
        Comme j’expliquais j’ai déjà un peu difficile à m’exprimer correctement en français écrit et parlé, alors la langue anglaise qui est pas ma langue maternelle c’est un vrai désastre quand j’essaie de l’écrire.
        Vous serez me pardonnerez j’espère ?

        • Chère Shanti je vous ai déjà écrit qu’il n’y avait aucun souci et mon amie qui est parfaitement bilingue peut sil elle le veut, traduire, ne vous en faites pas !

    • Bonjour Shanti. J’apprécie toujours vos commentaires pleins d’érudition et d’ouverture d’esprit. J’apprends beaucoup en vous lisant.

      J’ai le souvenir d’avoir vu un documentaire sur des hommes-femmes de « basse » caste indienne, donc méprisés mais également recherchés pour danser lors de cérémonies car très gracieux. Je me souviens avoir été très ému par la solidarité (obligée pour se protéger des humiliations), leur humour teinté de tristesse et de lucidité, leur joie de vivre malgré les brimades et les vexations. Leur petite société était dirigée par une « mère » bienveillante, protectrice et autoritaire qui veillait sur eux/elles comme sur ses propres enfants.

      Et surtout, surtout la grâce de leurs visages, de leurs doux yeux, de leurs sourires, de leurs beaux saris, de leurs danses élaborées et des rires et des chants mélodieux. Tout cela m’avait bouleversé, tant d’humanité dans une petite société reléguée au plus bas de l’échelle sociale, humiliée mais rayonnante, pauvre mais solidaire et riche d’amour partagé dans le dénuement. J’aurais voulu toutes les serrer dans mes bras comme des sœurs du bout du monde et qu’elles m’entrainent dans leur danse.

      Je ne me souviens plus du nom qui leur était donné. En savez-vous plus sur elles/eux?

      Mersi bras ha kenavo.

      Philippe

      • Bonjour cher Philippe,

        Je vais vois très bien de quelle population vous parlez.
        Il s’agit des Hijra ou Devanagari et qui sont considérées en Inde comme la troisième nature.
        Ni homme ni femme à part entière pour le regard humain rationnel et intolérante il symbolise la féconditée et la joie de vivre.
        Un don que dit la légende leur vient directement héritée des dieux.
        Ils vivent très pauvrement leur vie en allant danser lors des mariages ou lors des cérémonies ou encore quant un petit enfant naît dans un village.
        C’est vrai de beaucoup préciser qu’ils ont la vie sociale très dure toute comme il est vrai que que ce qui frappe c’est qu’il ressort beaucoup de douceur dans leur regard, leur parole ou leur manière de bouger.
        Les Hirja se considèrent comme les enfants de Ardhanarishwara ( = Dieu Shiva dans sa féminitée) mais souffrent beaucoup comme vous dites car ils subissent dans la permanence de leur quotidien une pression psychologic très forte de la société indienne et de la tradition par rapport au sujet du statut de mariage et de la procréation.

        Du temps des invasions islamics c’est eux qui étaient désignées pour suveiller les appartements des favorites des harems des grands seigneurs mogholes.
        Pas du tout par méchancetée ou arrogance de la part des ces Hijra, mais parce que les musulmans savaient qu’ils avaient à craindre de eux ( = sur le plan des de la sexualitée j’entends).

        Moi qui a la chance d’avoir une famille qui m’a enseignée la tolérance et le respect, je suis très émue que vous Philippe à travers votre beau message d’humanitée avez permis de mettre un peu dans la lumière méritée ces populations minoritaires qui font partie des paysages et de l’histoire de notre grand pays mais dont on parle si peu ou comme si elles existaient pas.

        Mersi bras ha kenavo.
        Shanti

        • Bonjour chère Shanti, « mersi bras » pour toutes ces informations. Je suis très heureux de ce dialogue que se noue entre vous en inde et nous ici, résistants en France.
          Kenavo

  4. Bonjour Christine, Amitiés du Matin….

    Un non-évènement, oui…..Et la presse, tous supports confondus, qui se fait l’écho de cette mascarade. Ce serait risible, si ce n’était pas la démonstration de la faiblesse d’une nation qui « fut » courageuse….à quand une ligue de défense de la mouche du pommier, de la pyrale du mais, et pourquoi pas du « norvegicus », ce malheureux rongeur qu’un intolérable racisme a rejeté dans les égouts ???Il en faudrait beaucoup plus pour m’étonner. Si j’annonçais à une certaine presse mon « intention » d’aller bâcher quelques radars je serais arrêté dans la minute.Mais ce brave homme qui ne sait ni ne veut rien faire (à part se reproduire comme un insecte !)peut lui cracher son fiel tout à fait impunément, naturellement suivi par sa tribu néandertalienne. Ben voyons…..De toute manière il sait très bien (il ne manque pas de « conseils ») que s’il parvient à remettre le pied sur le territoire il ne manquera pas de bons cons pour le défendre, qu’il ne risquera même pas un coup de pied au cul et que La Duflot lui trouvera bien un hôtel où loger sa smala, à 150 roros la nuit….
    Quand à la première concubine de France, qui publie ses opinions sur tout et n’importe quoi (ce dont tout le monde se fout « royalement ») Il fut un temps où on l’aurait appelée « cocotte » plutôt que poule, voire « marmite » dans certains milieux. En fait qu’elle ne soit pas « l’officielle » de minus 1er on s’en tape éperdument le coquillard (avec une patte d’alligator femelle) , de toute manière ce ne sont pas les couples « à la colle » qui manquent, ce n’est pas un coup de tampon « bon pour b….. » d’une quelconque mairie qui fait une bonne union, (au contraire ?). Ce qu’on peut lui reprocher c’est de vivre (fort bien !!) aux crochets de la raie publique, sans aucune légitimité, mais surtout d’avoir légèrement pêché par omission sur son patrimoine commun avec le Mou. Fait du prince….tout de même difficilement admissible dans ce qui se prétend encore être une république. (république qui organise ces temps-ci de véritables safaris contre la fraude fiscale, à grand renfort d’anathèmes. Y aurait-il des exemptions ?)
    Effectivement, où en est la plainte (jugée recevable !!) sur ce motif ?

    Pauvre France !! On ne sait plus très bien où on va, mais on y va…..

    Amitiés cordiales Daniel.

      • Merci Christine, amitiés du soir…

        Au milieu de quelques rires grinçants j’entrevois quand même certains « avantages » à cette pantalonnade médiatique : Ce « brave père de famille » montre enfin de manière officialisée, sous son vrai jour l’opinion que professe ce genre d’immigré sans réel motif sinon le profit, sur le pays qui l’accueille généreusement et auquel un certain préfet a laissé son nom pour un récipient utile à l’assainissement.
        La presse, si souvent aux ordres, est en train de faire de la propagande à l’envers. Combien chaque éructation du cro-magnon de service a t-elle fait gagner à nos poulains du FN ?
        Continuez donc, Mr le Romo-Italo-Kossovar. vous ne vous rendez pas compte du service que vous rendez aux patriotes……
        Et la petite pétasse qui prétend déclencher une guerre….oui, décidément ça

        • Oui la France est la risée de toute l’Europe, Hollande est encore plus bas que terre….amitiés du soir àvous Daniel

  5. Oui encore trois ans à attendre !!! Mais ce gouvernement peut faire tellement de mal à la France en trois ans … !
    Rendez vous compte…
    Quel scandale cette affaire de « merdeuse kosovarde » pardon mais pour moi il n’y a pas d’autres mots.. Nous avons passé une semaine à « subir » cette famille de rien, et nous avons fini en beauté avec les déclarations plus que scandaleuses de cette…. allez gamine de moins que rien qui ose interpeller le président de la république (sans majuscule) qui si piètre qu’il soit est malgré tout (j’insiste) le président…Je bouillais de colère devant les infos … je lis à droite et à gauche que hollande doit démissionner, c’est vrai je le pense aussi, mais comment faire ???
    Ce n’est pas une ou deux manifs (qui d’ailleurs seront certainement interdites ou peu médiatisées…) qui dégommeront « beignet 1er ». Jamais la France n’a été aussi humiliée, mais bon sang les Français dorment où bien ? Vous penserez sans doute que je suis pessimiste mais on ne va pas manifester à trois cents ???
    Par ailleurs, le lavage de cerveau médiatique, marche à plein régime..! Anti-FN, à fond, pro-immigrés à fond (d’ailleurs on a très peu entendu d’anti-léonarda sur les différents médias..)
    Franchement je ne vois pas, dans l’immédiat, se dessiner une quelconque « bronca » qui puisse faire dégager ce gouvernement de gélatine molle… et surtout d’incompétents notoires ! Une chose est certaine c’est leur impopularité, mais même ça, les médias l’évoque car ils sont plus ou moins obligés de le faire, mais remarquez bien qu’ils ne s’attardent pas… Désolant… Je suis découragée.. L’affaire léonarda c’est vraiment, pour moi, la goutte d’eau qui fait déborder le vase de l’indignation… Les clandestins viennent de montrer qu’ils se croient tout permis, continuons comme ça… bientôt ils viendront s’installer dans nos maisons et nous dormirons dans le jardin sous une tente…

    • Superbe coup de gueule, Katouch, vous avez entièrement raison, hélas… Quand les Français se révolteront-ils ?

    • Bravo Katouch ! Je suis d’accord avec vous en tout et pour tout à 150 % !!!

  6. c’est encore une belle occasion de voir à quel point la France est vulnérable et dans un bien triste état.
    entendre des immigrés dire que de coute que coute ils viendraient en France légalement ou illégalement, je crois rêver
    quel honte aux yeux du monde qu’est la France … encore plus de 3 ans à attendre, ça va être très long …

    • @ Petit
      Ne vous en faites pas, ils se pourrait bien que ça « pète » avant…

  7. J’aime et j’aime pas , pourquoi? Et bien cette lettre n’arrivera jamais sur le beau bureau de Flamby 1er., et qu’un classement vertical sera effectué par un des nombreux sbires employés à ne pas faire grand chose à l’Elysée( je n’ai pas dit à rien faire…..)
    Par contre j’aime la remise en place de « la poule » du président, car en fait je préfère ce mot à celui de concubine, les 2 premières syllabes me choquant.
    Au fait ou en est le procès intenté à cette dame ???Plus personne n’en parle , à moins que je ne l’ai pas lu.
    En tout les cas bravo pour votre lettre , elle sera lue au moins à RR c’est déjà ça….Et de comparer Le « tout mou » à Pujadas , c’est aussi sans doute pour la taille….
    Et dire qu’à longueur de journées on entendait Sarko se faire traiter de nain , là…………Le silence règne , étonnant non ?

    • Moi je n’aime pas qu’on appelle « poule » la compagne de Hollande, je n’ai aucune sympathie pour elle et lui c’est peu de le dire mais je trouve que les attaques parce qu’ils ne sont pas mariés sont d’un autre temps et tapent en-dessous de la ceinture, on a tant à leur reprocher, ne nous abaissons pas à ça !

    • @ Norbert-Papin: en tout cas ce courriel-ci est bien parvenu au Cabinet du Premier ministre. Je m’en réjouis, je m’en étonne même car c’est la 1e fois sous ce gouvernement que je reçois un accusé de réception à mes nombreux courriels! Si il y a une suite plus élaborée qu’une lettre-type, je ne manquerai pas de vous le faire savoir. Sentirait-on en haut lieu le vent tourner et la colère gronder pour que l’on daigne se pencher sur la prose d’un obscur Breton en colère? Si ne serais-ce qu’un courrier sur mille parvienne à son destinataire mon obstination n’est pas vaine. Faites de même Norbert, les petits ruisseaux font les grandes rivières.

      Ou bien dois-je attendre la lettre de cachet qui m’enverra « dans les prisons de Nantes » où je suis sur que Christine déguisée en « fille du geôlier » viendra me délivrer ? En tout cas, je suis ce soir d’humeur à chanter et je lève mon verre de « lambig » * à la santé de Christine et de tous les amis de R.R. réunis. Yec’hed mat!*

      http://www.resistancerepublicaine.com/2013/fichez-nous-la-paix-avec-cette-affaire-leonarda-monsieur-le-premier-ministre-par-philippe-le-breton/

      CABINET-PM Courrier »

      Monsieur,

      Votre courrier électronique du 17 octobre dernier est bien parvenu au Cabinet du Premier ministre.

      Soyez assuré qu’il en a été pris connaissance avec attention.

      Je vous prie de croire, Monsieur, à l’assurance de mes sentiments les meilleurs.

      Le Cabinet du Premier ministre

      * eau de vie de cidre – Santé!

      • Excellent ! Bravo Philippe… le vent tourne-t-il ???? juste un peu ??? ou bien un des conseillers s’ennuyait-il et a daigné répondre ?

        • Sans doute un peu de tout cela. Mais il ne faut surtout leur laisser le temps de s’ennuyer et pour cela les submerger de courriels.

    • @ Norbert-Papin
      « …Par contre j’aime la remise en place de « la poule » du président, car en fait je préfère ce mot à celui de concubine, les 2 premières syllabes me choquant… »
      Le mot « poule » lui va comme un gant. J’en connais d’autres mais Christine me censurerait sans doute et elle aurait raison. Par contre, les deux premières syllabes de « concubine » ne me choquent pas du tout. Vous ne trouvez pas qu’elles lui vont bien aussi ?

Les commentaires sont fermés.