Je reçois ce courriel d’un adhérent de Résistance républicaine qui attire mon attention sur une possibilité pour les enseignants de se mettre à l’abri des pressions et interventions traîtresses de l’administration Peillon pour leur imposer des accompagnatrices voilées comme cela vient de se passer à.Gagny. On appréciera en passant la claque magistrale donnée à la Charte de la laïcité dont on nous rebat les oreilles. De la poudre aux yeux comme nous l’avions expliqué récemment. CQFD
Je rappelle par ailleurs que, dans le cas de figure de Gagny, il reste aux enseignants la liberté suprême de ne pas organiser de sortie scolaire ou d’annuler celles prévues si on veut leur imposer des accompagnatrices voilées. Et qu’ils n’aillent pas pleurnicher sur les « pauvres gamins privés de sortie » ! D’abord des générations entières ont appris à lire, à écrire et à compter sans faire de sorties scolaires, à une époque où il n’y avait pas Trierweiler pour accompagner à la plage « ceux qui restent » ; ensuite nous sommes dans une guerre infâme pour imposer à nos enfants la vue délétère de la soumission de la femme, et qui ne dit mot consent à ce que ses propres filles et petites-filles, ici ou là, soient insultées ou violées parce qu’elles ne porteraient pas le voile !
Directeur d’école élémentaire, je suis très sensible au problème des mamans accompagnatrices voilées.
Grâce à la circulaire Chatel citée en référence ci-dessous, je vais proposer une modification au règlement de notre école (Les règlements d’école, modifiés ou non, vont être votés en Conseil d’Ecole dans les jours qui viennent). En effet, les élections des délégués de parents d’élèves ont lieu vendredi 11 ou samedi 12 octobre et les règlements seront reconduits ou modifiés dans la foulée. En ajoutant au réglement intérieur ce passage de la circulaire, nul ne pourra nous obliger à accepter l’inacceptable.
« Dans le souci de respecter la diversité des convictions et ne heurter aucune sensibilité, tout intervenant ou personne souhaitant accompagner une sortie scolaire respecte une neutralité absolue et ne porte pas de signe d’appartenance religieuse. (circulaire n°2012-056 du 27-3-2012) »
Christine Tasin
360 total views, 1 views today
Dans les entreprises aussi, le sapin de Noël sera très bientôt interdit, moi je me demande, comment des mamans peuvent elle confier leurs enfants à des femmes voilées, l’enseignement est laïque, non religieux, l’islam est comme une gangraine, il pourrit tout ce qu’il touche.
D’accord avec les annonces ci-dessus. L’Islam avance tout doucement et je crois que peu
de gens s’en rendent compte.
Je crains qu’à Noël on essaie de faire supprimer le sapin.
L’an dernier des femmes musulmanes ont menacé une enseigante pour qu’elle ne fasse pas de
sapin à l’école . Heureusement le Maire est intervenu et cela se passait à Montargis. Peut-être
lee saviez-vous puisque c’est passé à la télé.
Je me souviens en effet de cela, je crois que j’avais faitun post là-dessus, par contre il est possible que dans des tas d’établissements on ne prenne plus le risque….
Vendredi dernier: visite d’un appartement dans le 78 , dans un quartier résidentiel d’Elancourt , effectivement de jolies résidences entourées de verdure, apparait dans une allée , une classe de maternelle, l’institutrice est à la fin du groupe et au milieu ,tenant un enfant par la main ,une femme voilée…..Elancourt centre étant à quelques kilomètres , j’ai eu la curiosité de m’y rendre et là, prés de la mairie, j’ai tout compris , que des femmes maghrébines en tenue du pays d’origine bien sûr toutes voilées, très peu d’autochtones , une majorité très forted’africaines ! Voilà où nous en sommes , une minorité de Français d’origine dans leur propre pays!
Oui la France terre d’accueil c’est la France où l’on ne voit pas à l’oeil nu celui qui est d’origine étrangère et celui qui est d’origine française….
Comme je l’ai dit dans un de mes commentaires et le plus souvent de votre avis madame Tasin vous constatez tous les jours comme moi que le « fascisme islamique » est en train de passer tout doucement sans faire de bruit et que l’enfumage des Français se poursuit.
Et cela avec le soin de certains de ces derniers parfois traités de « sous chiens » car sans doute ils ont perdu leur niche (leurs racines) et qui prennent leur défense pour que tout leurs caprices puissent être réaliser et même à nos dépends.
C’est peut être comme cela que notre voisine l’Espagne s’est retrouvée pendant environ six cents ans sous la tutelle musulmane particulièrement l’Andalousie.Le réveil a été très long.
Mais aujourd’hui la démocratie permet d’éviter la révolution et la voix des électeurs remplace les fusils.Il suffit donc d’être assez nombreux (taux de natalité particulièrement élevé 4,4 au lieu de 2,5) et le temps fera le reste.Comme cela s’est passé en Allemagne sans que personne n’ait rien vu venir!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais hélas les Français sont devenus amnésiques et ont oublié leur histoire ou ne la connaisse même plus.
Nous sommes entièrement d’accord !
Christine, il faudrait que RR (selon moi) se rapproche du Collectif Racine, seule organisation d’enseignants claire sur le sujet. Qu’en pensez-vous? Le temps n’est plus aux constats.
REspectvaleurs, je ne connaissais pas ce collectif, je suis ravie de savoir qu’il existe, ils sont politisés puisque pour MLP. Je vais étudier leur site et peut-être faire un article sur le sujet et les contacter je vais en parler au niveau du Directoire de RR.
hi
la barbarrie islamofaschiste n’a pas de limite
et leurs lacheté non plus
Psagot : les cris de la fillette ont fait fuir le terroriste
Le courage d’une enfant de 9 ans a sauvé apparemment une famille entière. La petite Noam, voyant le Palestinien devant elle, a poussé un cri. Et celui-ci, au lieu de pénétrer dans la maison comme il en avait l’intention, a tiré sur la fillette, la blessant grièvement au cou.
C’est ce qu’a raconté le père de la petite fille, dimanche matin, aux médias qui l’interrogeaient. Il a précisé que le terroriste, cagoulé et armé d’un pistolet, se trouvait à quelques mètres à peine de sa victime.
« Le terroriste a, semble-t-il, été effrayé par la réaction de Noam et au lieu de rentrer chez nous, il a ouvert le feu sur elle avant de prendre la fuite. Grâce aux cris de Noam, nous avons échappé à un terrible malheur ».
http://koide9enisrael.blogspot.fr/2013/10/psagot-les-cris-de-la-fillette-ont-fait.html
demain la meme chose cve prodiura icic en occident a partie des territoire islamiser esur le sol meme occidentale
bienvenu dans votre futur dhimmis
by
Il faut bien que la loi et les règlements soient aussi faits pour nous, pour nos valeurs de laïcité républicaine et de civilisation, qu’on se le dise !
Exact Daniel !