Quand allons-nous dégommer la nouvelle caste des privilégiés intouchables ? Par Philippe le Routier

Ha ha ha ha…. (j’arrête d’écrire mon éclat de rire car sinon il faudrait télécharger mon commentaire en PDF pour pouvoir le lire)
Je précise tout de même que mon rire est un rire jaune, un rire triste et, sincèrement, pardon Béate, pardon Christine, je vous adore toutes les deux, MAIS….vous êtes naïves où quoi ?

L’ONU est un organisme politique théoriquement démocratique.
Le problème c’est que dans la pratique la démocratie à été tellement violée qu’elle a fini par accoucher d’une armée de monstres mutants plus royalistes que les rois ne le furent jamais.

Constatez vous même, que veux dire être politique de nos jours ? (Par politique j’entends homme ou femme de pouvoir)

Et bien ça veut dire être NOBLE tout simplement ! Aucune obligation de travailler, nos « représentants » à l’assemblée nationale le démontrent assez par leur incroyable absentéisme et la France n’est pas dans ce cas une exception car tous les pays « démocratiques » connaissent le même problème.
Mais malgré cette non obligation de travail, ces hommes et femmes jouissent de privilèges invraisemblables, payes de millionnaires, logements de fonctions, voitures, chauffeurs, serviteurs, gardes du corps… le tout payé par NOUS, et si l’un d’eux tue des gens avec du sang contaminé par le sida ou qu’une autre choisi l’amiante pour le même résultat, il ne leur arrive RIEN !
Untel détourne des fonds, une autre intervient pour que les délits de ses rejetons restent secrets, un troisième viole des femmes de ménage dans des hôtels, et deux ou trois autres admettent tranquillement qu’ils ont déjà violé (eux disent faire l’amour à ) des enfants…

Le peuple commence à gronder ? Peu leur importe, ils changent le peuple.
Le peuple crève de faim car ils lui ont détruit ses modestes moyens de subsistance ? Et alors, quand on mange du caviar à la louche on ne se préoccupe pas de ceux qui manquent de pain, le seul intérêt de ces nouveaux nobles c’est que leurs héritiers puissent se payer des logements hors de prix sans travailler et sortir des casinos (pas les magasins) avec des ardoises folles sans que les serfs chargés de faire payer les autres serfs n’osent bouger.

Un des membres de l’ONU, l’Allemagne en l’occurrence, est admiré par tous les autres car, ayant interdit les salaires minimum, il parvient encore à naviguer dans ce naufrage puisque les galériens qui font avancer la galère le font pour des sommes dérisoires.
Côté royaume de France c’est pas mieux, sa majesté « mou 1er » fait porter sur les épaules des manants l’entretien de sa maîtresse, et continue de laisser rentrer les Sarrasins et à tout leur payer comme l’ont fait les autres rois avant lui. (ben oui, le royaume de France à beau se dire laïque il a perdu la guerre « sainte » il doit donc allégeance aux vainqueurs)

Et ces « gens » qui ne méritent même plus le nom d’humains d’où mes guillemets, devraient se soucier de pauvres filles traitées comme du bétail ? Mais ne rêvons pas, après tout ces filles, elles n’avaient qu’à venir en Europe, certes la religion d’État y est également l’islam, mais le jihad n’y est (pas encore) une obligation.

Pour résumer, montrez moi un(e) politique anobli(e) respectable, je verrai un cadavre.

Philippe le Routier 

 23 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. du boulot pour les vrais amoureux de notre nation…. des centaines de milliards peuvent être récupérer en la supprimant nombre de priviléges accordés aux voyoucrates de l’ancienne république aux magnifiques régions aux couleurs d’une beauté à couper le souffle, les coutumes personnalisées contées dans nos villages, nos cantons !!!! ils veulent voir disparaitre notre patrimoine aux profits des niquabées , des barbus ???

    Lorsque j’entends l’ump et les lamentations de la mère Pécresse qui s’impatiente de voir disparaitre nos régions , nos départements pour faire des économies !!! quelles économies ??? faire disparaitre notre histoire au profit du marché mondialisé par les instances européennes et mafieuses ??? combien est elle payée pour construire ce triste sort ???

    droite , gauche , centre et extrême gauche se font du mouron et ce n’est pas fini, jusqu’aux élections en mars, nous devons nous taire, travailler pour voir réaliser nos projets du rejet de ces ignobles personnes….

    • Je pense qu’il faut effectivement faire disparaître les régions, la commune, le département et l’Etat, ça suffit largement et ça éviterait les frais et les visées de l’UE qui voudrait bien faire disparaître les nations

  2. Voilà comment, au fil des décennies, la Vème République a rétabli le système de gouvernement d’avant la Révolution de 1789. Trois ordres se sont (re)constitués :

    – l’Aristocratie :
    Nous avons un Sénat qui ne sert à rien, bcp trop de députés, un Conseil Général inutile (les « employés » surfent sur le Net pour s’occuper, quand les hommes ne vont pas à la muscu…), trop de conseillers municipaux, et régionaux, et des « hauts fonctionnaires » non indispensables. Ces gens-là, outre leurs privilèges, sont trop payés.
    On peut les assimiler aux nobles de l’Ancien Régime.
    A côté de cela, il y a trop d’administrations, il suffit de prendre un annuaire pour s’en rendre compte.
    On peut assimiler les gens qui y travaillent (si toutefois il y a des choses à faire) aux hobereaux de l’Ancien Régime.

    – le Clergé :
    Il s’agit, bien entendu, de l’ensemble des musulmans, choyés par nos gouvernants.

    – le Tiers-Etat :
    Cette catégorie comprend toutes les autres personnes, qui travaillent et paient des impôts pour entretenir les deux premières.

    Les deux premiers ordres ruinent la France, et le troisième est de plus en plus ponctionné.
    Une telle situation ne peut perdurer !

  3. jc routier retraite .tu parles d or mon ami.va falloir que nous les routiers montrons le droit chemin . remettons les choses a leurs places.un bon gros blocage pour commencer avec de bon interwiev qui passe a la tele sans etre ramoli par des medias de merde, sur le mal vivre en france ect.. ect… ect… ensuite le troupeau suivra regroupons nous et ne laissons pas continuer des gens qui ne veulent que du pognon et se foute de l avanir des francais.

    • Exact, les routiers, vous avez un rôle énorme à jouer parce que vous avez un poids considérable

    • Navré…sans moi !

      Je suis Mon Patron, associé avec un Ami, nous avons à ce jour vingt tracteurs, dix-huit qui roulent chaque jour, deux vieux coucou pour le cas où.
      J’ajoute quarante remorques, deux employés de bureau, douze sur nos quais.
      Moi actuellement j’ai de sacrés problèmes de santé (voilà c’est dit, en fait du 26 juillet à début septembre j’étais à l’hôpital)

      MON Scania perso roule actuellement avec un SALARIÉ au volant ! Je ne PEUX PAS demander à ce type de tricher comme JE le faisais, tout simplement parce que MOI j’ai ma retraite Légion acquise…pas LUI. MOI je loue quelques logements…pas LUI. Moi je pouvais risquer mes permis…PAS MES GARS car ils n’ont rien d’autre en mains !

      En 2007 quand le barre de UN EURO/LITRE a été franchie, on a rien fait collectivement. Moi et mon associé avons acheté notre station et négocié NOS prix avec Total ça nous permet aujourd’hui encore d’avoir des tarifs intéressants (et d’éviter les AS-24 et les stations routières)

      On a investi dans les moteurs ayant le meilleur rendement.
      On tourne 24h/24 ça oblige à payer des heures de nuits même sur les quais mais tant pis, fermer chaque jour quelques heures serait du suicide.
      Je peux plus rouler…je fais de la comptabilité, de l’affretement, du démarchage…bref de la course au fret, je cherche des tonnes et des kilomètres.

      Mon associé à vendu une maison.
      J’en ai vendu une aussi plus un appartement.
      Le bénéfice nous donne environ 18 mois de trésorerie en plus du chiffre d’affaire habituel (qui plonge)

      Les hommes et femmes qui bossent pour nous, qui acceptent parfois qu’on les paie en RETARD, sans se plaindre sans râler car ils ont confiance…ils ont des familles ces gens là !

      Je devrais lancer la boîte dans une grève ? ? ?
      Au bénéfice de qui la grève ? ? ? CGT, CFDT, FO comme toujours ? ? ?

      Je pourrais aussi bien offrir mes infrastructures à des groupes comme Dentresangle, Maury-team,ou TFE, voir pire, filer le tout à Willy Bentz…

      Mes salariés deviendraient des numéros avant de devenir des esclaves puis des chômeurs…super programme.

      OK, je suis malade.
      En août les fichus toubibs ont même dis mourant (raté messieurs) MAIS, il m’en reste assez sous le pied pour faire encore tenir la boîte et donner de quoi vivre à nos employés et leurs familles.

      En 2017 flamby ne sera pas réélu c’est impossible et nous nous sommes en capacité d’attendre qu’il dégage, après on improvisera comme toujours…et on s’en sortira !

      Mais, désolé Jean-Claude, désolé Christine, MES bahuts vont rien bloquer du tout.
      Certes il y a l’intérêt du pays je le reconnais.

      Mais c’est MES employés et leurs familles que je connais personnellement…pas le pays tout entier.

      Si les Français de toutes professions se mettent en GRÈVE EUX AUSSI alors OUI ! J’irai même garer mes bahuts à l’Elysée DANS LA COUR, à Matignon, et dans les couloirs de l’assemblée (quitte à rayer la peinture de mes tracteurs)

      Mais pas avant !

      • Superbe réponse, Philippe, rien à dire, rien à ajouter,tu as entièrement raison, et notamment dans ton avant-dernier paragraphe !

Les commentaires sont fermés.