Salut Christine.
Ce matin, peu après avoir embrassé mes filles pour leur départ à l’école, me retrouve seul chez moi à faire un peu de rangement, passer l’aspirateur… des trucs comme ça…
Surprise, le carillon de la porte d’entrée retentit.
Je trotte jusqu’à la porte, j’ouvre, et là surprise, Mon grand copain le gaz sarin était devant moi…
Je te laisse imaginer les retrouvailles entre deux vieux clous comme nous… on a servi partout, sur toute la planète… sévit aussi il faut le reconnaître, mais p******, on a pris, lui et moi, un sacré coup de vieux. Faut dire qu’il descend d’une lignée vieille de près de 70 ans, lui même n’est plus tout jeune, il n’a jamais été très efficace en plein air et voilà qu’on le balance sous les feux des projecteurs…il le vit mal et ça se comprend.
-Ah Phil, j’ai failli t’avoir souvent…
-Dis pas de bêtise sarin, tu agis en dix minutes, il faut au moins 50mg de toi sur la peau, il suffit de repérer tes premières victimes, le sens du vent, de partir à l’opposé et on est tranquille !
-Mais j’étais bon dans mon temps !
-Oui mais en intérieur, pas en pleine rue, de plus tu laisses plein de résidus faciles à tracer et tes « patients » semblent avoir trempé dans de l’acide, ils bavent, généralement ils ont tenté eux mêmes de s’arracher les yeux quand c’est pas carrément les organes internes au couteau… t’es tout sauf discret mon pote ! T’utiliser toi aurait été stupide de la part de Bachar Al Hassad les images auraient été trop horribles, et il a beau être un enfoiré il n’est pas un idiot.
-Mais alors pourquoi ton « presiflan » et barack HUSSEIN obama disent que c’est moi ?
-Parce que tu es célèbre Sarin, ça évite les explications trop complexes et surtout, SURTOUT, ça évite de parler de tes p’tits frères qu’on produit un peu partout au mépris de toutes les conventions… le grand public, le petit peuple doit rester dans la peur certes, mais la peur n’est pas la TERREUR, on va pas lui parler de tes descendants qui tuent à partir de cinq nanogrammes À TRAVERS TROIS COUCHES DE VÊTEMENTS ET CONTRE LESQUELS LES MASQUES CONVENTIONNELS SONT INOPÉRANTS ! Tu es une DIVERSION, un PRÉTEXTE ! Rien de plus. Le monde Arabo-Musulman craque de partout et les musulmans SONT partout ! Alors focaliser l’attention sur la Syrie doit sembler une bonne option… souviens toi, ça avait si bien marché avec l’Irak ! Mon « presiflan » comme tu dis, il est tellement bas dans les sondages que l’azote liquide semble chaud à côté de ses chiffres à lui, et comme malgré ça il VEUT instaurer de nouvelles taxes, de nouveaux impôts… une guerre qu’il espère rapide lui permettrait d’offrir un os à ronger aux merdias à sa botte, sans oublier que pour les municipales qui arrivent, flamby, valls, taubira & consorts vont régulariser des immigrés, légaux où pas, à tour de bras car il leur faut des électeurs.
-Attends, mon ex-Commando-Légionnaire, si ton « presiflan » prend fait et cause pour les rebelles, vos banlieues islamiques vont être mises à feu et à sang par les partisans de Al Assad et inversement… Ton « presiflan » peut pas risquer ça tout de même ?
-Ben si et tu sais pourquoi ?
-Comment pourrais-je savoir ? Ça semble tellement idiot !
-Ben mon « presiflan » et tout son « gouvernement » sont socialistes…
-Oh…merde ! Des guerres sans socialistes au pouvoir c’était déjà terrible ! Mais LÀ, obama d’un côté et « presiflan » au bout de la laisse ça va devenir un carnage mondial ! ! !
-T’as tout compris Mon pote…entre risquer une guerre mondiale ou perdre une mairie ou deux…leur choix est fait
Philippe le Routier & co
422 total views, 2 views today
Bonjour Philippe,
Instructif mais à faire dresser les cheveux sur la tête. Au moins toi, tu nous informes ! Excellent dimanche.
Rebonjour…..
Faites ce que je dis……
Juste pour monter ce qu’un pays, qui pourtant a subi le terrorisme, est capable de faire en matière de terreur….
http://www.youtube.com/watch?v=IPGd80UU7_s
Mais tout ça reste « conventionnel » !!!
Merci Philippe !! ce fut délectable 🙂
Excellent ,comme d’habitude! Philippe Le Routier, vous ne me décevez jamais. Bisous à vos filles!
Ca fait froid dans le dos. Et quand je pense que c’est flambette qui a les codes pour notre arsenal nucléaire et sans doute autres. Pourvu que nos militaires ce soient dit : » oh p… M… pas lui. On va lui refiler de mauvais codes, au cas où. Ce sera plus sûr »!!!!
Mais je rêve je rêve.
Bonjour Philippe…..
Oui, c’est tout à fait ça….Un pour tous, tous pour MOI !!
Que ne feraient-ils pas avec leur mentalité étriquée de petits fonctionnaires ne vivant que de prébendes et d’argent public, pour conserver leurs « avantages » et leur « rond de cuir bien frais », comme disait Courteline….
Ils ne sont que dérisoires. Le drame c’est qu’ils sont aussi dangereux…Ils se tamponnent éperdument le coquillard (avec une patte d’alligator femelle !!) des conséquences funestes de leur politique avariée. Après nous…On ne sait pas quoi, mais ces cons d’électeurs le verront. état voleur, état prévaricateur, état proxénète…..mais surtout état irresponsable qui entraîne les quelques patriotes encore lucides vers les grands fonds et l’épave rouillée du Titanic (qui rappelons le ne pouvait pas couler….)
Tiens, une dernière nouvelle intéressante : En bon sémite chez Assad le commerce ne perd jamais ses droits. Il commence déjà à réclamer des subsides pour détruire son arsenal chimique. Il est vrai que si du jour au lendemain le « machin » exigeait la neutralisation de notre arsenal nucléaire nous n’en aurions tout simplement pas les moyens. Le Plutonium militaire ne peut pas servir à grand chose d’autre….
Et qui a prétendu que nous mêmes n’avions pas d’armes chimiques ???C’est une arme de pauvres, comme les « bactériologiques » et dans ce domaine nous n’avons jamais été bien riches….
Le gaz dont vous parlez, 20 fois plus efficace que le Sarin s’appelle le « VX » .voir sur gogole.. une authentique saloperie, découverte par hasard, une horreur……assez bien décrite dans le film « Rock ». Mais ce n’est pas le pire….certains produits à base de nicotine tuent quasi instantanément par simple contact cutané !!
Bonne journée Amitiés Daniel
Tellement vrai, excellent !