Et contre-manifestants musulmans et « anti-racistes », bien sûr !
Naturellement les contre-manifestants traitaient les militants anti-islam de racistes et amalgamaient (nous aussi nous pouvons user du « pas d’amalgame » ! ) racisme, fascisme et islamophobie, rien que ça !
Naturellement les contre-manifestants pro-islam, en authentiques fascistes qu’ils sont, ont cherché noise aux anti-islam, en dépit des règles imposées par la police et par la présence, massive, de cette dernière. pourtant Tommy Robinson avait, tout en les regrettant, accepté les limites et interdits mis au parcours qu’il avait proposé, rappelant aux siens cette évidence : « Police on the street are not our enemy, » et face à la brutalité et la sauvagerie des islamistes dont les faits divers regorgent, comment s’étonner que 14 personnes de l’EFL aient été trouvés en possession de couteaux ? Ce qui est étonnant c’est qu’il n’y en ait pas eu davantage…
3000 policiers avaient été mobilisés, c’est dire l’importance du sujet, brûlant, que nos politiciens ne veulent ni voir ni prendre en considération.
Ils ne savent que menacer, interdire ou tenter d’interdire la parole de ceux qui préviennent, inlassablement, depuis des lustres… sans s’attaquer aux racines du mal.
Or, le mal, ce n’est pas nous. Le mal c’est l’islamisation de la France.
[youtube width= »380″ height= »258″]http://youtu.be/D_o2oScGtQ8[/youtube]
Christine Tasin
436 total views, 1 views today
Vive l’EDL ! Je les soutiens à 100%, tout comme Résistance Républicaine et Riposte Laïque en France !
A lire sur NOUVELLES DE FRANCE
Le Préfet du Bas-Rhin interdit une manifestation contre la guerre en Syrie !
Une manifestation – partant du Parlement européen et allant jusqu’à l’ambassade des États-Unis – était prévue ce samedi 7 septembre à Strasbourg, pour protester contre les velléités de guerre contre la Syrie.
Dument déposé en Préfecture, le rassemblement (où étaient attendues une bonne centaine de personnes selon les organisateurs) a été interdit par le Préfet, pour les motifs suivants :
CONSIDÉRANT également, que ce rassemblement attirera sans nul doute des personnes au profil perturbateur et à l’idéologie radicale ;
CONSIDÉRANT par conséquent, que |’ensemble de ces éléments concourt à l’apparition de troubles à l’ordre public dans et aux abords de cette manifestation ;
CONSIDÉRANT que les effectifs des forces de l’ordre disponibles ne pourront contenir les troubles à l’ordre public attendus
Sans étonnement, depuis que Strasbourg a été dévasté il y a quelques années par des antifas venus d’Allemagne les manifs sensibles sont interdites à Strasbourg….
Dés que je le peux, j’entame la conversation avec des gens de rencontre, notamment lorsque je me trouve dans une ville de province de l’ouest, envahie par une immigation récente, d’Africains sub sahariens, ville socialiste depuis les dernières élections, … et à ma grande surprise , les yeux et oreilles fermés jusqu’à ce jour, commencent à s’ouvrir et miracle inespéré en « GRAND’……La parole se libère et le seul espoir qui semble porter les gens: les futures élections…
Comme beaucoup d’entre nous, chaque jour j’ai mal de voir mon pays se transformer en poubelle , sommes nous seuls français responsables de la misère mondiale…,au point d’accepter d’être envahis par des populations incapables de s’assimiler et qui nous imposent grâce à des incompétents et utopistes , leur mode de vie et leur religion qui n’est en fait que politique …Nos enfants sont ceux qui vont payer le prix fort de notre non révolte ; déjà ,l’école est là pour les formater et leur apprendre que les « français » ne sont que la somme d’immigrations successives…niant ainsi l’existence de nos monuments aux morts, De Gaulle, Clovis , l’histoire de notre pays, à la trappe, mieux vaut disserter sur le bien vivre ensemble, les ONG, l’humanitaire, dans des classes de seconde ,première ,terminale, plutôt que d’acquérir des notions de base, puisque « nos invites » par obligation ,eux n’auront pas besoin d’acquérir quoique ce soit et encore moins connaitre l’histoire d’un pays qui n’est pas le leur et ne le sera jamais, : CAF’CMU, AME, ASSOCIATIONS ciblées, sont les seuls organismes qu’ils doivent connaitre si possible par coeur …afin d’obtenir en fin de compte, ce pourquoi, ils sont ici!
Réveillons nous ,sinon ce qui nous attend ,nous et nos descendants sera irréversible…
Merci Parisienne pour votre témoignage et pour votre dynamisme, si chacun des patriotes faisait comme vous notre cause ferait des bonds de géant !
Ce mal qui ronge notre société est nié par l’UMPS je crois que le peuple de france est en train de se réveiller, il est peut être encore temps??? quand je pense a mes enfants, j’appréhende le pays qu’on va leur laisser!!!
Que va t’il rester de la FRANCE eternelle qu’on a connue enfant???