Le doigt d’honneur de l’ennikabée de Saint-Denis qui voile ses filles

Ennikabeesaint-Denis-1

EnnikabeeSaint-Denis-2Voilà ce que l’on rencontre au pays d’Olympe de Gouges. Voilà ce que l’on rencontre à Saint-Denis – qui, jusqu’à preuve du contraire, est encore en France-, malgré la loi qui interdit expressément le port du nikab.

Et lorsqu’un patriote veut immortaliser l’horrible scène de l’ennikabée au volant qui tient dans la dépendance, le servage et l’humiliation  deux fillettes elles aussi voilées et bien incapables de décider seules de le faire, le doigt d’honneur fuse.

Que font donc les défenseurs des droits de l’enfant ? Que font donc les féministes ? Que font les assistantes sociales ?

Que se passerait-il si des parents promenaient leurs enfants avec des insignes nazis ? Il y aurait une ou des actions pour dénoncer ces parents et mettre à l’abri des enfants en danger.  Et ce serait normal.

Que se passerait-ils si des parents promenaient leurs fillettes  avec maquillage, string et habillage sado-maso ?  Il y aurait une ou des actions pour dénoncer ces parents et mettre à l’abri des enfants en danger.  Et ce serait normal.

 Or, quand des parents exhibent des fillettes emprisonnées par un habit de Belphégor qui est une atteinte à leur liberté d’enfant, à leur sexe, nié et détesté, il ne se passe rien ?

Je vous conseille d’envoyer ces photos aux associations de protection de l’enfance, aux associations féministes, au conseil général de Seine Saint-Denis qui devrait rechercher cette femme (nous avons le numéro d’immatriculation….) et envoyer une assistante sociale car il y a bien enfant en danger.

Christine Tasin

 700 total views,  1 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. à Minona,
    elles feront ce qu’elles font depuis 40 ans et plus : occuper des lits dans nos hôpitaux : services de gastro-, de rhumato, de gynéco, psychiatrie….

  2. Je serais curieuse de lire une étude sur l’état de la masse musculaire et du squelette de toute ces fillettes trop empêtrées dans leur linceul pour pouvoir jouer librement dehors et qui ne voient jamais le soleil (carence en vitamine D, rachitisme, etc).

    Je serais tout aussi curieuse de connaître l’état d’esprit d’un homme ayant grandi dans l’idée que tout le corps d’une femme est une source d’excitation sexuelle et qui reluque sa mère, ses sœurs, ses filles, ses nièces et les fillettes impubères des voisins! Pas ses cousines puisque le mariage entre cousin est permis en islam (avec tout les problèmes génétiques que cela entraîne).

    Les non-musulmanes ne se cachent peut-être que les seins, les fesses et le sexe mais au moins nous sommes conséquentes et, hormis nos amoureux ou partenaires sexuels, nous les cachons à tout les hommes, nous ne les montrons pas aux hommes de notre famille et aux petits garçons!

    • « …le mariage entre cousin est permis en islam (avec tout les problèmes génétiques que cela entraîne)… »

      Si Si Marions-les , Marions-les plutôt dix fois qu’une et plus d’Islam dans 20 ans!
      Bon d’accord, faudra des asiles psychiatriques en nombre mais au moins ils seront enfermés et avec un L Fabius compétent en poilitique étrangère, la construction d’asile pourra être financée par nos généreux amis d’Orient.
      Orientons-les donc vers cet amour de la famille 😉

      • hi, Laurent ! Comment vas-tu depuis tout ce temps ?
        « …Si Si Marions-les , Marions-les plutôt dix fois qu’une et plus d’Islam dans 20 ans! … ». Soit. Et tu ne crois pas que ça va faire des individus encore plus timbrés et de ce fait, dangereux pour nous ? Perso, je suis sur mes gardes, remarque…

        • Aaaaatends, Aaaaaatends, dirait Maurice Bidaud.
          D’abord je propose des asiles et pas des prisons, car Taubira les feraient sortir.
          Deuxio, On leur inculquerait que momo avait écrit que les hommes étant le contraire des femmes, ils devaient se tenir dans un sac – en plus c’est vrai car c’est de là que proviennent les courses de sac – on leur apprendrait que celui qui saute le plus haut irait au paradis, les femmes, elles obligées de porter les sac, à l’envers c’est à dire sur la tête, d’où elles ont une meilleure vue du paradis….en cherchant bien, question de concentration bien sûr!

          Na! CQFD

  3. La semaine dernière, je suis rentré à Auchan du centre commercial Val d’Europe.
    Derrrière moi, une belphegor et son mari sont également rentrés.
    Personne de la sécurité ne les en a empêché.
    Pourtant je suis sûr que si j’étais rentré dans le magasin avec une cagoule de motard + casque, j’aurais immédiatement été intercepté.
    A Val d’Europe, on a de plus en plus l’impression d’être en arabie saoudite

  4. les niques la FRANCE ont le soutien de l’espagnol de souche nommé ministre par son partenaire de parti L’HOLLANDOISLAMOFRANCOPHOBE élu par 93 % de musulmans….
    le discours TRES CLAIR de Valls à la fête champêtre de la rochelle : les déguisés nique la FRANCE ne parlant pas français ou n’aimant pas lpourront accéder à la nationalité française…
    il oublie que ces islamistes sont contre la loi du mariage pour tous, leur livre de lois interdit l’homosexualité ……ces électeurs le feront savoir dans les urnes….. leur vote islamiste fragilisera les élus de gauche….

  5. Je viens de lire cet article, si l’enfant est musulman né de parents musulmans y compris de parents français convertit à l’islam, est il y en a beaucoup, alors non , l’enfant n’est pas en danger ! en revanche si ce sont des enfants de français de souche, alors oui il y a enfants en dangers, et le gouvernement français devrait prendre des mesures de protection vis à vis de ces enfants, mais quand vous voyez que le pouvoir actuel est entièrement au service et à la soumission de l’islam, et qui réclame à corps et à cris de plus en plus d’immigrés parce qu’il n’y en a pas assez comme cela en France, le ministre de l’intérieur vient de l’annoncer lui même, la régularisation de 90 000 nouveaux français prévu pour cette seule année 2013, et on continue de les faire entrer sur notre sol légalement ou illégalement, alors que nous avons plus de 3 000 000 de chômeurs, cherchez l’erreur, alors pourquoi agirait il ? puisque l’islam est considéré comme religion d’état et qu’il à toute sa place dans la république ! les services sociaux ne sont solliciter que pour attribuer des aides financières de toutes sortes, mais jamais pour venir en aide à enfant en danger ! pour quoi faire ? et même si la DASS était alerter, croyez vous qu’elle se manifesterait ? moi je ne crois pas. Il y a dans ce pays une politique sociale complètement pourrie et je ne vois pas pour l’instant de lueur d’espoir à l’horizon.

    • Mais si FRançoise une fillette née de parents musulmans qui la voilent est en danger. Voiler une fillette c’est de la maltraitance.

  6. J’ai failli chercher longtemps. Prévenir qu’on voit clairement le geste en question sur la deuxième photo et à condition de l’agrandir.
    Le niqab est à lui seul un doigt d’honneur fait à la France.

    • Excellente conclusion en effet, à retenir pour un titre d’article je vous emprunterai un de ces quatre la formule, le nikab est un doigt d’honneur fait à la France…

  7. Si c’est pour protéger la pudeur des gamines, cela signifie que leur entourage est peuplé de pervers!
    Mais ce raisonnement n’appartient qu’à des gens capables de réfléchir.

    Hors sujet mais proche, en faisant du nettoyage dans ma boîte courriels, je relis l’affaire de Brétigny!

    Une éclisse, j’en ai une, une à quatre boulons de dia 27mm, elle mesure 54,5cm et pèse 28 Kg.

    A la TV j’ai vu que cette éclisse comportait 6 boulons -l’éclisse n’était pas brisée en deux-, alors imaginez pour dévisser 6 écrous dont le diamètre est 1.5 X 27mm soit 4 cm, cela nécessite une clé de un ou deux kgs, de la force
    et du temps (sauf à être plusieurs) pour déboulonner des appareils généralement rouillés et cela à 300m d’une gare fréquentée.!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Serait-ce le Dieu scandinave Thor qui avec son marteau aurait expédié l’éclisse dans l’aiguillage ?
    Les victimes ont-elles été indemnisées POUR SE TAIRE ?

  8. Il faut dénoncer tous ces manquements aux lois de la république ainsi que toutes les incivilités qui pourrissent la vie de nos concitoyens.

    Il existe un site nommé Copwatch qui regroupe des informations collectées par ses membres qui surveillent et dénoncent les débordements policiers, mettant même en ligne des identités des renseignements personnels et faisant ainsi courir aux policiers ciblés et à leur famille des risques bien réels.

    Comme apparemment les « autorités » acceptent ce système de délation, qu’attendons-nous pour créer sur ce modèle un site Muzwatch ?

    Outre le fait que chacun pourrait rapporter son expérience et son témoignage, cela pourrait également servir de base de données en cas d’agression ou de tout autre nuisance.

1 Rétrolien / Ping

  1. Le doigt d'honneur de l'ennikabée de Sai...

Les commentaires sont fermés.