Aïcha, 9 ans, est morte suite à une intoxication par e-coli qui se trouvait dans un steack halal.
On ne le répètera jamais assez il est urgent que le halal soit interdit en France, au nom de principe de précaution.
473 total views, 1 views today
Aïcha, 9 ans, est morte suite à une intoxication par e-coli qui se trouvait dans un steack halal.
On ne le répètera jamais assez il est urgent que le halal soit interdit en France, au nom de principe de précaution.
473 total views, 1 views today
Les commentaires sont fermés.
Copyright © 2011-2021 | Résistance Républicaine
Pourquoi ne lancez-vous pas une pétition?
Cordialement
Parce qu’elles ne servent à rien, on en a lancé une il y a quelques mois mais c’est plus pour essayer de réveiller les consciences que dans l’espoir que ça serve…
Oui, Aïcha, le prénom est clairement musulman, donc les « parents »* ont dû chercher l’estampillage halal, mais, mais mais, même sans le mot halal dessus, même si cette môme s’était prénommé Christelle, le risque eut été le même car il est notoire que les steaks hachés contiennent à peu près n’importe quoi (sauf du porc s’ils sont halal bien sur) et ici finalement le halal, d’où qu’il vienne est un facteur risque supplémentaire pour TOUS, car, J’INSISTE, avec les mélanges contenus dans du steak haché il va FATALEMENT y avoir du halal dedans et donc FATALEMENT des bactéries e-colis, or, NOTRE culture culinaire nous fait souvent cuire AU BLEU alors qu’un steak haché actuel (cad contenant du halal) nécessiterait TOUJOURS une cuisson À COEUR.
*j’ai mis « parents » entre guillemets car j’arrive pas à comprendre qu’ils aient mal cuit un tel steak,surtout que la cuisine halal est toujours cuite à coeur…bref une pauvre gosse victime de halal + de parents inconscients ou ignorants, peut-être …c’est tragique, vraiment tragique !
PS, vous l’aurez compris, steak haché pour vous où vos enfants, petits-enfants, ça doit être automatique, CUISSON À COEUR, ne prenez aucun risque.
Vous l’aurez compris Philippe le mieux est de ne plus manger de boeuf (sauf quand votre boucher est comme le mien, anti-halal et qu’il mène une guerre impitoyable aux abattoirs pour ne pas avoir les bêtes avec le tampon bleu halal;.. il m’a dit que dans certains abattoirs on essaie d’effacer le tampon bleu mais qu’il reste des traces, et qu’en plus les bêtes qui ont été tuées de façon rituelles sont « dégueulasses »… alors ça se voit !)
Bonjour Christine,
Il m’intéresse, votre boucher. Il est à Paris ? en région parisienne ?
Non hélas Bretonne de coeur !
Dommage ! Mais si par hasard il a des collègues/bouchers parisiens, je suis preneuse !!!
Idem s’il fait des livraisons en cagettes réfrigérées. Vous pourriez me tenir au courant, svp ?
D’avance merci et excellente journée.
Je lui poserai la question promis !
Quand on mange seulement du cochon comme viande, on est tranquille! Je mange aussi du poulet, parce que je connais un petit éleveur qui vend sur le marché de ma ville. Et mon charcutier est aussi l’éleveur des porcs qu’il vend.
Oui c’est comme cela qu’il faut faire, qu’il faut résister….
Je me demande si nos dirigeants dhimmis laissent manger du hallal à leurs gosses. Ca m’étonnerait ! Ce qui prouve bien que les risques, ils les connaissent et les admettent. Pour eux, pas pour le peuple. Bande de s……… ! Pauvre petite fille, tuée par l’obstination, l’ignorance et la bêtise crasse !
En Pologne, l’abattage rituel reste interdit. Un projet de loi autorisant l’abattage rituel a été rejeté au Parlement: la plupart des députés se sont élevés contre « ce cautionnement de la barbarie » envers les animaux. Le parlement polonais a rejeté vendredi 12 juillet un projet de loi présenté par le gouvernement libéral dirigé par le Premier ministre Donald Tusk, qui devait légaliser à nouveau l’abattage rituel, interdit en Pologne depuis le 1er janvier 2013, après un arrêt de la Cour Constitutionnelle sur l’incompatibilité de l’abattage rituel avec la législation sur la protection des animaux.
Une fois de plus, le médias télévisés français ont fait l’impasse sur cette info. Quelques rares commentaires dans la presse écrite.
Merci Jean-Louis je n’avais pas vu passer cette info, je relaie immédiatement !
Trouvé récemment ce texte, datant de 2008, de Sami Aldeeb (Suisse) à une association de consommateurs musulmans :
je confisque et ajoute sous forme d’addendum au post de demain
Cà roule ; et bien content d’avoir trouvé ce petit texte de S Aldeeb (malheureusement sans explications), comme çà je me sens moins seul … à dire que le roi est nu.
Encore et encore, à propos de l’abattage « halal » : l’interdiction d’égorger les bêtes assommées (étourdies) n’est pas dans le coran ; c’est de l’enfumage de la part du « haut clergé » de l’islam (un peu de provoc, là), qui joue sur un mot d’un verset du coran : « al-maûqûdhat» (????????????? ), verset 3 sourate 5. Contrairement à ce que l’on fait croire, ce n’est pas la bête assommée (étourdie) qui est interdite, mais la bête MORTE assommée. Autrement dit, ce qui est interdit, c’est d’égorger une bête déjà morte suite à un coup.
Je confisque, Philippe, pour publication demain sans doute
C’est le paradoxe actuel. Il y a eu un énorme scandale sur la viande de cheval qui était certes un énorme mensonge mais pourtant sans faire courir de risque sanitaire (perso je ne mange pas de cette viande, mais je réfléchis !!) et on nous ment tous les jours avec le halal avec un énorme risque sanitaire, et là aucun politique ne s’affole ! Pauvre gamine…..une de plus
Entre les méfaits du « ramerdan » et la bactérie e-coli, tout prouve que cette religion n’a pas été inspirée par Dieu (pour le cas où il existe).
Pauvre petite fille, beaucoup de courage a tes parents, a qui tu vas manquer. Je n’ai pas de mots assez fort pour vous consoler.
Oui Nayrat, mais pas un mot pour condamner le halal criminel… vous n’avez pas honte ?
Oui Nayrat, comme le dit Christine, nulle condamnation de votre part envers le halal ? Tiens donc, serait-il que nous ayons affaire à un(e) soumis(e) ? La gamine malheureusement de par son prénom était déjà empêtrée dans le bourbier obscurantiste, merci aux parents qui n’ont eu le courage de la protéger de ça, alors dites, vous condamnez aussi tout ça ?
Jusque dans nos campagnes : je pensais qu’elles étaient différentes de nos villes islamisées avec mosquées et autres, mais non! De nombreux musulmans en chemise de nuit et bonnets ont été vus dans les villages de Lorraine ces temps-ci, période de Ramadan, jusque dans les recoins les plus improbables.
Merci Respectvaleurs pour ce témoignage que je confisque pour publication demain sans doute
qui peut croire que nos politicards dhimmis à la petite semaine vont faire cesser le hallal ?? le principe de précaution !!! l’argent, le pognon, le blé, le flouz etc… est leur seul moteur !!!
POUR NOS ENFANTS :
si nous pouvons parvenir à à faire contrôler les abattoirs, la distributions des repas dans les cantines et restaurants, la provenance de la viande dans les grands magasins ce sera une grande victoire !!! ce n’est pas un probléme pour la secte des verts !!!!
Puisque DANS le coran allah décide de tout, de la pluie du beau temps, de la vie de la mort …. , meurtre, accident, voulus par l’homme pour l’homme, alors une intoxication alimentaire ca arrive tous les jours !!!!
dans nos pays dits civilisés, le principe de précaution n’est pas valable pour les peuples des déserts affiliés à la secte politique du prophéte…les croyants seraient capables de mettre nos quartiers en feu par vengeance !!!…. Que peut comprendre le petit peuple non éduqué !!! les services de gastro- de médecine, d’urgences vont faire le plein ….. qui paiera ??? les cons de français !!!
c’est allah qui l’a voulu !!! en plus, en période de ramadam c’est le pied !!! un martyre !!!
allons nous entendre la benlkassem parlait à ses co-politico-sectaires … ben non !!!on a du lui donner des journées de repos pour cause de ramadam !!!! c’est à la mode !!!
.