Cantat-Duflot : prix spécial du jury à l’immonde Charb

Prix spécial du jury à Charb, cet immonde salopard (ça se confirme semaine après semaine) qui ose caricaturer la légion en « Assassins pride ».

Charb n’aime pas la France, c’est son droit.

Charb, comme Mélenchon eût préféré que Charles Martel fût vaincu à Poitiers en 732 afin que la France fût musulmane, c’est son droit.

Charb eût préféré que Jeanne d’Arc demeurât bergère et saine et sauve toute sa vie dans son village et que la France fût tombée dans l’escarcelle des Anglais afin que l’affreuse loi de 1905 n’eût jamais été votée et que la France eût disparu de la surface du globe.

Charb eût préféré que 1789 n’existât jamais afin que les serfs de naissance comme lui demeurassent toute leur vie soumis au bon vouloir de leur seigneur, corvéables à merci, sans espoir de pouvoir même donner une éducation à leurs enfants, voués à n’être qu’outils au service des orgies seigneuriales.

Charb eût préféré que l’armée du Rhin n’existât pas afin que les amoureux de la liberté et de l’égalité fussent écrasés par les oppresseurs et que disparût définitivement la Déclaration des Droits de l’homme et du citoyen.

Charb eût préféré que les Français devinssent allemands en 1914, nazis en 1940 et préfèrerait que les Français soient tous islamisés en 2013 plutôt que de les voir se battre pour qu’existe en notre pays un Charlie Hebdo.

Charb n’aime pas la France ni son armée, c’est son droit, mais qu’attend-il pour dégager et cesser de nous polluer ?

Parce que, quand on s’appelle Charb il est de bon ton de compisser les amoureux de la France qui risquent de mourir en affichant dans leur vitrine le dernier Charlie Hebdo. Mais Charb n’en a rien à faire. Il n’y a que sa propre peau et son narcissisme qui intéresse Charb. Il ne jouit que lorsqu’il se contemple en train de piétiner ceux qui le font vivre.

Mais quand on s’appelle Charb on ne crache pas sur la protection policière que lui payent les contribuables… Les armes ont du bon, quand elles servent l’unique petit personnage Charb…

Le mot de la fin à Philippe le Routier :

« Charb, chère petite m…e protégée à nos frais.
C’est vrai, j’ai tué ! Mais j’ai aussi et surtout sauvé pas mal de monde…

 …et toi ?« 

Christine Tasin

 703 total views,  3 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Bonjour….

    C’est QUI, cette nullité ???Qui ne sait même pas dessiner correctement ???

    Quand à Cantat (!!!) il doit y avoir un gène récessif dans cette famille….

    Duval a raison, de tels crétins ne savent pas quoi trouver pour sortir de leur insignifiance….

    Et la connerie de la Duflot mériterait le Guiness….

    • Exactement…Cette engeance semble dépourvue des qualités qui font, selon le bon sens commun » qu’un homme est un homme » quant à la Duflot…Oui, il va falloir songer à lui décerner un prix…Mais je crains qu’elle soit à l’étroit sur le podium!

  2. Oula, avait pris un peu de recul et retard avant de me replonger dans l’info, la vraie, et alors ça, entre le Charb et le Cantat…. !! Oh les pourritures !! Notre Légion, et nos « bottes » comme l’autre pourri décrit notre Armée… Oh que je la comprend la colère de Philippe -entre parenthèses Philippe, moi je te dis MERCI POUR TON SERVICE dans notre Légion, et je suis enragé, et encore une fois et ce ne sera pas la dernière ! Mais bordel, ces deux crevures, c’est bien aussi grâce à ceux sur lesquels ils crachent qu’ils peuvent justement savourer la liberté de « dégueuler » comme ils le font !

    Je ne les supporte plus ces Francophobes et Patriephobes et Armophobes -pardon pour les libertés prises avec notre langue- qu’ils foutent tous le camp puisqu’ils haïssent tant, et nous foutent la paix, libre de nous les aimer et leur rendre hommage à ceux et ce envers qui nous devons tant bordel !!

  3. Pendant que nos gouvernants envoient nos soldats sur des « théâtres d’opérations » se faire casser la gueule ces gros imbéciles de Cantat et de charb ne trouvent rien de mieux pour se rendre intéressants.

    Les familles de soldats dont on a ramené les corps apprécieront. Les otages qui attendent d’être libérés le seront par des gars de « l’assassins-pride », et chaque nuit ces deux gros crétins comme le dit un commentateur précédent dorment, je l’espère pour eux, du sommeil du juste dans un bon lit douillet.

    Enfin, c’est dégueulasse, mais pour faire monter les ventes pour l’un et exister quand on est rien pour l’autre, n’est-ce pas …

  4. « Les gens dorment paisiblement dans leur lit la nuit, uniquement parce que des hommes rudes sont prêts à commettre des violences en leur nom » – attribué à Georges Orwell.

    Respect à nos combattants, honte sur les enfants gâtés qui les méprisent.

    • Merci pour cette citation que j’adore.
      Et merci Christine pour cet article.
      J’aurai voulu dans mon courriel trouver les mots pour montrer mon mépris à charb…mais pour une fois suis resté bloqué !
      Gayan a trouvé la bonne formulation car on part seulement se battre pour éviter que la guerre ne s’étende encore plus loin.

      T’imagines pas à quel point de « dessin » à pu me faire mal.

      • Si je sais, Philippe, j’ai eu ce dessin et ta réaction en tête toute la journée et cela m’a stressée, et rendue encore plus en colère de savoir qu’une ordure pareille pouvait faire du mal à quelqu’un comme toi

        • Bonjour Christine et Philippe…..

          Oserais-je dire que ce serait pour moi un honneur de faire partie de l’assassin’s pride??? C’est quand même préférable à « jouer le jeu de l’amour en inversant les rôles » (Brassens) Naturellement aujourd’hui je n’aurais plus l’âge, mais je suis encore bon tireur.

          Je n’aurais jamais eu la forme physique indispensable pour faire parte de ces hommes d’élite. « ON » a jugé que mes connaissances en radio seraient plus utiles ailleurs. mais je m’étais fait pas mal d’amis parmi les anciens collègues de notre routier….Chacun sa sphère, eux le baroud, moi pour les y aider. C’est comme ça qu’ils voyaient la chose.

          • Je suis une femme mais je serais moi aussi honorée et fière de faire partie de cette assassin’s pride

  5. hi

    vous m’excuserer mais cet article n’ a rien avoir avec votre article ici;

    mais je pense neanmions , que ce genre d’article doit etre diffuser .a grande echelle.

    cela fait des années que je vois ce genre de saloperie ce propager dans toutes l’eurabia.
    sans que les politique , gouvernement etc… ne font rien du tout.

    c’est lache , c’est dhimmis fini;

    entre 15 000 enfants sont prostitue , en anglettre par les muzz ( musulman pedo )

    environ 10 000 femmes , et enfants subissent la meme chose en suede et autre pays nordique par les muzz

    est alleuir en eurabia; par les muzz

    il y en a marre , de cette lacheter de ses gouvernement , policier , justice , serbvice de securité etc..
    qu’ils agissent ou nous prendront les armes et nous feront le menage nous meme.

    étant moi meme un « survivants  » , je boue a voir avec qu’elle lacheter ont peut laisser des enfants subire cette babarrie SANS RIEN FAIRE DU TOUS.

    ily en a marre de ses dhimmis gouvernementaux;

    j’espere qu’un jour je croiserais ce genre de pourrie de muzz , histoire de liu fair voir le coté obscure d’une victime;

    pour ceux que cela interresse :

    Les survivants et survivantes adultes de violences sexuelles dans l’enfance

    http://www.crifip.com/s-informer/l-inceste/les-survivants-et-survivantes-adultes-de-violences-sexuelles-dans-l%E2%80%99enfance.html

    http://memoiretraumatique.org/memoire-traumatique-et-violences/violences-sexuelles.html

    http://www.etablissement.org/downloads/coming_f.pdf

    http://www.ippfeseaor.org/NR/rdonlyres/3DCDC3A4-BEB2-4D1B-BA6E-528FD0AD80CF/0/FacilitatorsManualFRENCHMay09Part2.pdf

    etc…

    by

  6. Charb est resté en préadolescence. ( Même pas adolescence, mais préadolescence… c’est pire! )
    Je comprends votre colère, Christine, mais il faut comprendre que Charlie Hebdo est un petit journal de grands ados…

    Je prie les adolescents de bien vouloir me pardonner cette comparaison. S’il est normal de passer par cette phase ingrate lorsqu’on est jeune, il est pitoyable de le rester lorsqu’on à l’âge de Charb. Mais j’oubliais que quelqu’un qui adhère au discours du PCF et du Front de gauche n’a pas la maturité nécessaire pour analyser et vraiment réfléchir.

    Une amie m’a conseillé ce livre fantastique : L’ado (et le bonobo) : Essai sur un âge impossible.
    http://www.amazon.fr/Lado-bonobo-Essai-sur-impossible/dp/2012373895
    Si vous êtes parents, lisez-le, cela vous évitera bien des soucis.

    • Merci Beate pour cet éclairage lucide, impitoyable et… rassurant !

    • J’ai été ado…Qu’est ce que j’ai pu rigoler en lisant C.H ….Même un peu plus tard…Avec Cavanna ou Reiser !!!
      Mais j’ai très vite viré sur la Gueule Ouverte…Puis le taux d’hormones baissant et les travaux des champs allant croissant, je suis passé aux choses sérieuses…Comme tout adulte qui se respecte…Mais je crois que ces « lectures » d’ados boutonneux m’emm…..sacrément aujourd’hui , non pas parce que je suis devenu un affreux con de bourgeois,
      mais bien parce que l’esprit frondeur de l’époque s’en est allé ! Je bosse avec des collègues de trente ans, syndicalistes qui trouvent que les ados de maintenant, sans idéaux ni perspectives autres que ceux qui dégoulinent de la bouche d’un Mahé ou d’un smartphone, sont vraiment cons!
      Alors je peux, rassuré sur mon état physiologique et mental, conclure que ce « Charb » est un roi chez les cons décérébrés et que toute cette « littérature » n’est bonne au fond qu’à couvrir des étrons.

1 Rétrolien / Ping

  1. Charb, Cabu Wolinski et Tignous ne sont plus. C’est notre insouciante jeunesse qui a été assassinée, par l’islam | Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.