Islam hors d’Europe ! Par Philippe Jallade

Les Etats membres de l’Organisation de la Conférence Islamique (OCI) ont pondu leur « Déclaration sur les droits de l’homme en Islam », adoptée le 5 août 1990, au Caire, et ils en sont très fiers. Extraits :

« Réaffirmant le rôle civilisateur et historique de la Ummah islamique, dont Dieu a fait la meilleure Communauté; qui a légué à l’humanité une civilisation universelle et équilibrée,..
Convaincus que, dans l’Islam, les droits fondamentaux (NdPhJ : pour les seuls musulmans) et les libertés publiques (NdPhJ : pour les seuls musulmans) font partie intégrante de la Foi islamique, et que nul n’a, par principe, le droit de les entraver, …car ces droits sont des commandements divins exécutoires, que Dieu a dictés dans ses Livres révélés et qui constituent l’objet du message dont il a investi le dernier de ses prophètes…; leur négation, ou violation constitue un acte condamnable au regard de la religion;
Se fondant sur ce qui précède, déclarent ce qui suit :

Article 2 – a) Il est défendu d’ôter la vie sans motif légitime (NdPhJ : exemple de motif légitime : tuer un non-musulman).
d) L’intégrité du corps humain est garantie; celui-ci ne saurait être l’objet d’agression ou d’atteinte sans motif légitime (NdPhJ : exemple de motif légitime : agresser un non-musulman).

Article 6 – a) La femme est l’égale de l’homme au plan de la dignité humaine. Elle a autant de droit que de devoirs. (NdPhJ : ce n’est qu’un mensonge, parmi d’autres, de cette Déclaration)

Article 8 Tout homme jouit de la capacité légale conformément à la Charria, avec toutes les obligations et les responsabilités qui en découlent.

Article 9 – a) La quête du savoir (NdPhJ : coranique) est une obligation. L’enseignement (NdPhJ : coranique) est un devoir qui incombe à la société et à l’Etat. Ceux-ci sont tenus d’en assurer les voies et moyens et d’en garantir la diversité dans l’intérêt de la société et de façon à permettre à l’homme de connaître la religion islamique…

Article 12 Tout homme a droit, dans le cadre de la Charria, à la liberté de circuler et de choisir son lieu de résidence à l’intérieur ou à l’extérieur de son pays.

Article 19
d) Il ne peut y avoir ni délit, ni peine, en l’absence de dispositions prévues par le Charria.

Article 22 – a) Tout homme a le droit d’exprimer librement son opinion pourvu qu’elle ne soit pas en contradiction avec les principes de la Charria.
b) Tout homme a le droit d’ordonner le bien et de proscrire le mal, conformément aux préceptes de la Charria.
c) L’information est un impératif vital pour la société. Il est prohibé de l’utiliser ou de l’exploiter pour porter atteinte au sacré et à la dignité des prophètes …

Article 24 Tous les droits et libertés énoncés dans la présente Déclaration sont soumis aux dispositions de la Charria.

Article 25 La Charria est l’unique référence pour l’explication ou l’interprétation de l’un quelconque des articles contenus dans la présente Déclaration.

MORALITE : ISLAM HORS D’EUROPE !

Philippe Jallade

 50 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Bonjour,

    L’islam et la religion musulmane ça fait peur.
    De plus… je trouve les personnes de cette confession religieuse
    très intolérants. Ils semblent obligés leurs connaissances à se
    convertir à leur religion… en leur mettant la pression en les harcelant verbalement avec.

    Les femmes voilées, font peur aussi… je ne les trouve pas sympathiques
    et j’en découvre beaucoup xénophobes et méprisantes.
    Lorsque j’entends des personnes Grecs dirent qu’ils ont été
    pourchassés par des femmes voilées avec des pierres
    et insultés dans leurs parcs pour enfants… désolé de l’écrire, mais
    ça fait froid dans le dos… devrions-nous accepter ça ?

    De même… qu’il existe des abus du côté de la religion Chrétienne
    aussi…

  2. Faux la charia est pour tout les hommes sans distinction de race
    Verst du coran Dieu a fait descendre ces livres pour que l’homme établissent la justice mais l’homme à falsifies ses livres suivi ses passions et il a établi la corruption. Le coran est l’ultime vérité ces versets sont pleins d’enseignement scientifique de justice et de sagesse votre haine empli d’orgueil envers les arabes vous rend sourd et aveugle JÉSUS l’illustre messager de dieu nous l’a dit l’orgueilleux n’entrera pas au royaume des cieux et dieu ne guide pas les orgueilleux
    Dépouillez vous de toute orgueil et méditez sur la création des cieux et de la terre dieu n’a pas fait tout cela en vain bientôt il établira la justice car il est le Justicier suprême
    Islam= monothéisme Pur
    je suis français d’origine dieu vraiment guide qui il veut et égare qui il veut mais il ne guide pas les injuste et les pervers et je confirme les musulmans sont vraiment la meilleur communauté issu d’entre les hommes vous en déplaise
    Ce qui est significatif pour moi c’est que utiliser le faux pour combattre les musulmans

    • Je ne vous le fais pas dire, merci pour votre témoignage très intéressant pour les procès que l’on m’intente…vous me faites jubiler !

  3. « 3:110
    Vous formez la meilleure communauté qu’on ait fait surgir auprès des hommes, vous appelez au bien et vous refusez le mal… »

    Franchement, un peu marre de voir cette traduction-pipeau-bobo.

    3.110.??????? ?????? ??????? ?????????? ????????? ??????????? ?????????????? ???????????? ???? ??????????
    . « vous appelez au bien » : le verbe arabe du verset signifie clairement « ordonner » et non pas « appeler ».

    . « vous refusez le mal » ; « refusez » pour eux-mêmes ou pour les autres ? De toute façon le verbe arabe du verset signifie clairement « interdire (aux autres) » et non pas « refuser ».
    Comme déjà indiqué à plusieurs reprises sur RR, l’explication de ce fragment est celle-ci :
    « Le verset « Vous (les musulmans) êtes le meilleur des peuples jamais créés dans l’humanité » signifie le meilleur des peuples pour les gens puisque vous les avez amenés enchaînés par le cou jusqu’à ce qu’ils se convertissent à l’islam et ainsi les sauver de la punition éternelle dans le Feu de l’Enfer et les faire entrer au Paradis dans l’Au-Delà » (Sahih Boukhâri 6/4557 ou, autre numérotation, LX 80). Ce hadith figure naturellement en note de bas de page du coran saoudien arabo-anglais de Mohsin Khan.

  4. coran

    3:110
    Vous formez la meilleure communauté qu’on ait fait surgir auprès des hommes, vous appelez au bien et vous refusez le mal. Vous croyez en dieu. Si les gens du livre voulaient croire, cela serait mieux pour eux. Certains sont croyants mais la plupart sont des pervers. »

    4:140
    « Il vous a été révélé dans le coran que lorsque vous entendrez des personnes proférer des propos insultants à l’égard des versets d’allah et les tourner en dérision, vous ne pourrez plus rester avec ceux là jusqu’à ce qu’ils se décident à parler d’autre chose, car si vous demeurez à leurs côtés, vous serez comme eux. allah réunira les hypocrites et les infidèles dans le même carré de l’enfer. »

    5:10
    « Quand à ceux qui n’ont pas cru et qui ont traité nos signes de mensonges, ils seront les hôtes de la fournaise »

    98:6
    « Quand à ceux qui ont renié les enseignements parmi les gens du livre et le mécréants, ils demeureront éternellement dans le feux de l’enfer. Ils forment la pire espèce de l’humanité. »

  5. C’est d’un comique leur texte !
    Tout est permis, mais à condition que ça ne heurte pas la charia.
    Vous avez remarqué ? La femme est égale en dignité, mais pas en droits.
    Doit-on en conclure que c’est « digne » de la frapper ?

  6. J’ai bien ri en lisant l’article 22a : « Tout homme a le droit d’exprimer librement son opinion pourvu qu’elle ne soit pas en contradiction avec les principes de la Charria. »
    Autrement dit, on ne peut s’exprimer qu’en se soumettant.
    Nos bobos gauchos mondialos le savent-ils ?

  7. Bonjour….

    Nom d’un chien !! (Haram !!) Ils ne manquent quand même pas d’air….

    « des » Prophètes ?? je ne savais pas qu’il y en avait plusieurs. à moins de « récupérations »….

    Tiens, à propos de consultation du patrimoine des élus il paraît qu’il faudra montrer patte blanche. Quel bon moyen de constituer une liste de malpensants….

    Ce genre de merveille de civilisation est tellement plus belle quand on la voit de (très) loin…..

    ISLAM DEHORS !! et le plus loin possible …..

    Bonne journée Daniel.

  8. « c) L’information est un impératif vital pour la société. Il est prohibé de l’utiliser ou de l’exploiter pour porter atteinte au sacré et à la dignité des prophètes »

    Si je comprends bien, on a le droit de savoir que mohammed est un pédophile notoire (aicha, déflorée à 9 ans), ou encore qu’il a fait prosterner son assemblée devant des paroles que Satan lui avait insufflé (les versets sataniques), mais on a pas le droit de le dire….

    Marrant, ça me fait penser aussi aux patrimoines de nos chers élus que l’on peut consulter mais pas divulguer

Les commentaires sont fermés.