Lisez les témoignages des ex-musulmans… par Laurent

Publié le 1 juillet 2013 - par - 3 commentaires

Voici un extrait de l’article du Dr Tawik, http://ex-musulmans.over-blog.com/
Dr Tawfik Hamid : Du fond du coeur d’un musulman

Je suis allé dans des églises et dans des synagogues et là on prie pour les Musulmans. Alors que nous n’arrêtons pas de les maudire et que nous enseignons à nos futures générations de les appeler «des infidèles» et de les haïr. Dans un réflexe de soumission, nous sautons sur toute occasion pour défendre le prophète Mohamed, quand quelqu’un l’accuse d’avoir été pédophile. Mais en même temps, nous sommes fiers de cette histoire racontée dans nos livres saints où il épouse Aïsha, une gamine de 7 ans, alors qu’il avait plus de 50 ans.
Je suis triste de dire que parmi nous, nombreux étaient ceux qui se sont réjouis après les attentats du 11/9, et après d’autres attaques terroristes. Les Musulmans dénoncent ces attaques devant les medias, mais ils les tolèrent, voire ils sympathisent avec la cause de la terreur. Jusqu’à ce jour, les hautes autorités religieuses de notre foi n’ont jamais émis un jugement religieux ou «fatwa» condamnant Ben Laden comme apostat. A l’opposé un écrivain comme Salman Roushdie a été déclaré apostat «qu’on doit tuer», selon la loi religieuse ou sharia’h, parce que dans un de ses livres il critiquait l’Islam.
Des Musulmans manifestent pour avoir plus de contraintes religieuses comme en France, lorsqu’ils se sont opposés à l’interdiction du hijab, alors qu’ils ne le font pas avec autant de passion et en aussi grands nombre, quand il s’agit de condamner la terreur.

——————————————————————-Sur le même site, et pour tordre les estomacs des fachos de ce site!
Le docteur Younus Shaikh, rationaliste Pakistanais et fondateur des « Lumières », organisation rationaliste du Pakistan, et qui y fut condamné à mort pour blasphème, écrit sur l’Islam et les femmes.
Avant l’avènement de l’Islam, les femmes arabes païennes bénéficiaient d’un statut respectable dans la société. Nombre d’entre elles, notamment Khadija, la première femme du prophète de l’Islam, avaient le droit de faire des affaires et de choisir et répudier leurs maris de façon matrilinéaire. Elles prenaient part à la plupart des activités guerrières et pacifiques, notamment le culte public. Dans le paganisme arabe d’orientation féminine, les déesses avaient un statut spécial. A la Mecque, la déesse Al-Uzza, à Taif la déesse Al-Lat et à Médine la déesse Manat étaient les divinités les plus populaires, et leurs statues étaient les plus vénérées, tandis que la statue du sévère Allah était presque négligée.

La poésie arabe païenne se souciait surtout de la beauté et de la grâce de leurs femmes, et de la gloire de leurs valeurs tribales dans la paix et dans la guerre. Et ce n’était que dans une tribu prédatrice de la Mecque qu’avait cours la cruelle coutume d’enterrer les filles vivantes…..

…Le nombre croissant de harems (lieu de résidence des esclaves sexuelles), finalement devenu une institution sous le calife Al-Walid II, a mis en lumière la dégradation inévitable de la condition féminine sous l’Islam. …
…Ceci fut le début de la destruction de l’ancienne civilisation indienne et le commencement de l’islam moyenâgeux et obscurantiste en Inde. Le 11e siècle fut le témoin d’un autre meurtrier et pillard musulman, le sultan Mahmud Ghaznavi, un agent du Calife musulman, qui ruina complètement la grande civilisation indienne et pilla la plupart de ses richesses. Cinquante mille hindous ont été massacrés dans une de ses attaques à Somnath; il a envahi l’Inde plus de 17 fois. Des milliers d’hindous, hommes et femmes, ont été envoyés sur les marchés d’esclaves dans l’Afghanistan musulman. Les filles très éduquées et cultivées de la noblesse hindoue ont été vendues aux afghans illettrés, incultes et barbares pour l’équivalent d’un dollar chacune…
…Le sultan Firoze Shah Tughlaq, un turc musulman, avait 100 000 hommes esclaves et des milliers de femmes esclaves sexuelles dans son harem; le pieux empereur moghol musulman Shahjehan avait 15 000 femmes esclaves sexuels et concubines pour son harem personnel..

Le docteur donne un récit historique des pays islamisés comme la Turquie,Iran, Algérie, Egypte,Soudan.

N’oublions pas  Taslima Nasreen, ex-musulmane
« Beaucoup de musulmans modernes disent que les fondamentalistes ont tort, que ces derniers ne représentent pas le vrai islam, et que celui-ci n’a jamais prescrit d’assassiner les incroyants. C’est faux ! C’est bien l’islam, le vrai islam, l’authentique islam, qui prescrit de tuer les apostats et les incroyants. Cela est explicite dans le Coran. Le Coran dit même que l’on peut tuer les juifs et les chrétiens et que, si on se lie d’amitié avec eux, Allah promet l’enfer. »


Autre site:
Pourquoi l’islam aborde t il comme emblème un croissant de lune, symbole de la nuit et des forces obscures….? L’islam vient d’un amalgame opportuniste de différents courants. Secte chrétienne initialement, puis juive, elle s’est tournée vers le culte du Dieu Lune (issu de Baal , Belzébuth) symbolisé dans la pierre noire.
http://islamsatanisme.skynetblogs.be/archive/2006/05/01/l-inde-notre-allie-naturel.html

22 talibans promenés tout nus dans leur prison, voilà un scoop, un mega-scandale interplanétaire … bien évidemment cela n’a pas lieu … par contre 20 à 30 hindous massacrés par des islamsatanistes cela c’est réellement bien passé mais, comme cette info ne sert pas à notre lente lobotomisation médiatique, elle n’est pas véhiculée ou très peu. (http://www.ibnlive.com/news/militants-kill-22-villagers-in-jammu/9152-3.html )

http://islamsatanisme.skynetblogs.be/
S’adressant au pape, le prince Ghazi ibn Mouhammad ibn Talal, cousin du roi Abdallah de Jordanie, a rappelé combien les mahométans à travers le monde s’étaient sentis « offensés » en 2006 par le discours de Benoît XVI, qui avait cité les propos d’un empereur de Byzance prêtant à la foi islamique un caractère violent et irrationnel…. Sic
[Ah bon, moi je fus plus choqué par le 11 septembre 2001]

Je cherchais un freeware et donc je vais sur Clubic…. quel n’est pas mon étonnement de voir que le top du téléchargement est Athan (AZan) , logiciel d’appel à la prière des  Mahométans…
Il y a vraiment un changement sociologique majeur. Bien sûr c’est le ramadan qui démarre (les médias sont là pour nous en parler alors qu’ils ne parlent jamais du Yom Kipour ou du Carème…) ; J’en ai déjà fait un article blog et je ne vais pas me répéter… mais il y a plus …

 Moralité, qui dirige l’europe ? Nos adeptes du multiculturalisme etc ne sont que des traîtres

Laurent

Print Friendly, PDF & Email

3 réponses à “Lisez les témoignages des ex-musulmans… par Laurent”

  1. Avatar Philippe le routier dit :

    Il y a vraiment un changement sociologique majeur. Bien sûr c’est le ramadan qui démarre (les médias sont là pour nous en parler alors qu’ils ne parlent jamais du Yom Kipour ou du Carème…

    C’est ben vrai ça, comme dirait la mère Denis et achtung, ça empire…
    À la télé je regarde UNE série, pas deux, pas trois, UNE ! « Hawaï 5-0 » et sur M6, entre deux épisodes, il y a toujours un encart qui présente le « sponsor » de la soirée. Il y a eu « speedy » « meetic » « feu vert » etc etc…désormais c’est « retrouvez votre série du samedi avec « reghalal », boucherie, charcuterie (sic) et traiteur » (ptet pas au mot près mais c’est ça) RAS LE BOL, cette série montre des paysages paradisiaques, madame se rince l’oeil devant l’acteur principal, votre serviteur en fait autant devant les hawaïennes 😉 et PAF, on nous fait de la pub pour les barbus, les voilées, le terrorisme islamique et j’en passe. Heureusement la série est en pause cet été.

    C’est dingue, je suis pratiquant, j’ai grandi en des années ou la pratique Chrétienne était beaucoup plus forte, et finalement dans la vie courante on ne parlait pas autant de religion (paraît que l’islam en est une, si si, rigolez pas)

  2. Avatar pirlouit dit :

    merci.franchement il suffit de prendre le temps de lire avec les liens….lire et relire .tout y est dit.merci a ceux qui prennent le temps d’informer la france et l’europe…….li est temps.

Lire Aussi