Manif interdite ? Soit ! Mais qu’ils fassent fermer toutes les mosquées… par Beate

La manifestation du 22 juin interdite en raison de son caractère provocateur à l’égard d’une partie de la population…

Soit, mais que tous les préfets de police de France fassent fermer toutes les mosquées sur le territoire en raison du caractère provocateur et totalitaire du Coran qui appelle aux meurtres de tous les non-musulmans.

Attention : Les musulmans déclarent que l’Islam condamne le meurtre… mais les mots en Islam n’ont pas la même signification qu’en Occident. Selon le code de l’Islam le meurtre signifie tuer un musulman. Tuer un infidèle n’est pas un meurtre, bien au contraire c’est une obligation religieuse. Le Coran est un appel à la haine et à la violence contre les non-musulmans.http://unmondesansislam.wordpress.com/2012/08/29/la-liberte-guidera-le-peuple/

Que tous les hijabs soient interdits en raison du caractère provocateur d’un symbole totalitaire qui défini les femmes comme des sous-êtres humains qu’il faut effacer de l’espace public.

Que tous les kamis soient interdits en raison du caractère provocateur d’une tenue vestimentaire qui rend hommage à un criminel de guerre coupable des pires atrocités.

Que l’abattage halal soient interdit en raison du caractère provocateur d’une pratique qui va à l’encontre de la compassion envers les animaux que nous sommes en devoir de respecter puisqu’ils nous aide à vivre.

Que le CCIF soit interdit en raison des maintes provocations de leur stratège qui vole notre patrimoine et notre mémoire pour falsifier l’Histoire et imposer l’Islam en France. http://www.islamophobie.net/articles/2012/10/31/ccif-nsln-campagne-communication-islamophobie-nous-sommes-la-nation

Il est donc légitime d’exiger l’interdiction du Coran et de l’Islam en France et en Europe.
Interdire la manifestation du 22 juin ne changera pas cette évidence et ne faiblira pas la détermination des citoyens à DÉFENDRE LA LIBERTÉ, L’ÉGALITÉ, LA FRATERNITÉ ET LA LAÏCITÉ.

Beate

 123 total views,  1 views today

image_pdf

35 Commentaires

    • Avant, j’aurais été effarée. Ce qui est terrible, c’est de devenir blasé tellement ces choses sont à présent habituelles.

  1. Dans le meme temps,on interdit notre manif et pole-emploi recrute des sacrificateurs de confession musulmane. Bonjour la discrimination, c’est à vomir. (vu sur nation presse-infos.)

    • @ Marcel. Ce genre d’offre d’emploi discrimante me mets toujours en colère. Dans ce cas que nos employeurs bien de chez nous exige la réciproque en demandant aux candidats pour les emplois suivants un certificat de baptême ou la reconnaissance de la supériorité de la civilisation judéo-chrétienne et gréco-latine:

      Patissiers qui fabrique des religieuses et des pets de nonne
      Papetiers qui fabrique du papier bible
      Lessiviers qui fabrique de la lessive Saint-Marc
      Tapissiers chez Saint-Maclou
      Limonadiers qui servent de l’eau Saint-Yorre

      Liste à compléter.

  2. Le coran – Les classiques de poche – traduction de Malek Chebel.

    http://www.livredepoche.com/le-coran-anonyme-malek-chebel-9782253089179

    4:140 page 105

    « Il vous a été révélé dans le coran que lorsque vous entendrez des personnes proférer des propos insultants à l’égard des versets d’allah et les tourner en dérision, vous ne pourrez plus rester avec ceux là jusqu’à ce qu’ils se décident à parler d’autre chose, car, si vous demeurez à leurs côté, vous serez comme eux. allah réunira les hypocrites et les infidèles dans le même carré de l’enfer »

    4: 145 page 106

    « Les incroyants seront parqués dans la sphère la plus basse de l’enfer et nul ne leur trouvera d’issue »

    33:59 page 454

    Ceux qui portent préjudice à allah et à son prophète seront maudits par allah ici-bas et dans l’au-delà. Il leur prépare un tourment avilissant.

  3. Il faudrait éditer et inonder très rapidement tous les marchés légaux et parallèles avec un coran falsifié en arabe, comme un contre-coran sans rien dire à personne et n’éveiller aucun soupçon, nom de code « coran alternatif ». Il faudrait trouver le papier et l’encre mais ça ne poserait pas de problème avec un réseau européen, on ferait tourner les rotatives 24H/24H, les imprimeries crééraient des emplois. Il faudrait produire continuellement et à outrance. Le seul moyen que les mahométans auraient ce serait de nous acheter ou nous piller nos stocks de contre-corans pour les éliminer, mais ils seraient pris de vitesse et ne tiendraient pas le rythme. Ils ne sauraient plus où donner de la tête et se battraient entre eux pour savoir qui possède la bonne version, ils pourraient compter sur nous pour mettre de l’huile sur le feu avec une propagande et contre-propagande très versatiles prônant tout et son contraire. Des émeutes et une guerre civile qu’il faudra leur entretenir en nous tenant à l’écart. Ce sera le panier de crabes et ils se boufferont les uns les autres puisqu’ils aiment le sang. Tout cela ici et là-bas chez eux en même temps.

    • Juste à titre purement expérimental, tout petit essai :

      .???? ??? ???????? ????????? ??????? ??? ?????????? ????????? ?????????? ??????? ??? ????? ???????? ???????????? ????????? ??? ??????? ??????????
      .????? ??????????????? ??????? ????? ????????? ??????????? ????????? ??????? ???????????????
      .???? ????? ????????? ??????? ?????????? ?????? ????????? ????????????

      « Dis : Ô vous les JUIFS! Si vous prétendez être les bien aimés de Dieu à l’exclusion des autres, souhaitez donc la mort, si vous êtes véridiques / Or, ils ne la souhaiteront jamais, à cause de ce que leurs mains ont préparé. Dieu cependant connaît bien les injustes / Dis : La mort que vous fuyez va certes vous rencontrer… »

      En remplaçant ????????? ??????? par ????????? ????????, on obtient :

      « Dis : Ô vous les CROYANTS (=les musulmans)! Si vous prétendez être les bien aimés de Dieu à l’exclusion des autres, souhaitez donc la mort, si vous êtes véridiques / Or, ils ne la souhaiteront jamais, à cause de ce que leurs mains ont préparé. Dieu cependant connaît bien les injustes / Dis : La mort que vous fuyez va certes vous rencontrer… »

      • Ne pas oublier dans ce cas de mettre un lien qui renvoie à l’article de Beate d’où est tiré la première phrase.

        • je ne me souviens pas mais j’ai dû bricoler ça ou faire une phrase d’intro

          • lequel ? j’en ai 2 ou 3 à toi programmés pour semaine à venir mais en principe je te l’annonce…juste quelques instants volés pour l’ordi aujourd’hui donc forcément des commentaires en attente jusqu’à demain, des urgences me prennent tout mon temps désolée

  4. « exiger l’interdiction du Coran et de l’Islam en France et en Europe » :

    Voir à ce sujet : « (Le Coran) constitue un délit de provocation à crimes et délits contre les personnes ; l’auteur présumé de cet écrit (N PhJ: Mohammed?, Allah ?) échappe définitivement à l’action de la justice ; mais la publication de l’écrit a le caractère délictueux de provocation à crimes et délits contre les personnes ; l’acte de ceux qui impriment, diffusent, utilisent à des fins d’enseignement ou de prosélytisme a le caractère délictueux d’intention de provocation à crimes et délits contre les personnes. LE CARACTERE DELICTUEUX DE L’ECRIT EST SUFFISAMMENT CARACTERISE ET GRAVE POUR APPELER L’APPLICATION DES DISPOSITIONS LEGALES EN MATIERE DE RESTRICTION DE LA LIBERTE D’EXPRESSION ET DE LA LIBERTE DE RELIGION, DISPOSITIONS VISANT A LA DEFENSE DE L’ORDRE ET A LA PREVENTION DU CRIME, à la protection de la santé ou de la morale, à la protection de la réputation ou des droits d’autrui. Le tour d’horizon législatif allant du pénal au constitutionnel, montre que l’Etat dispose de tout l’arsenal législatif requis pour contrer efficacement l’offensive anti-républicaine fondée sur le texte coranique»

    On ne peut mieux dire. Le « texte coranique » est nul et non avenu en France.
    (Le Coran contre la République – L. Lagartempe – 2006. L’auteur a listé 400 « versets incompatibles » avec la République, regroupés par thèmes : Provocation à la vengeance, Provocation à l’esclavagisme, etc… )

    • Ohé Jallade !!! Il va falloir aussi faire en sorte que  » Mein Kampf » et certains écrits du « divin Marquis de Sade soient retirés de nos librairies?

    • @ Jallade : Alors ? si tout cela est exact, pourquoi rien n’est fait puisqu’il y a contraventions répétées de surcroît ???…POURQUOI rien est fait ?…est ce normal ?

  5. « fermer toutes les mosquées sur le territoire »

    Après fermeture des mosquées, quelques suggestions, à nouveau, pour leur réutilisation :

    . Bars – restaurants ; Bals – guinguettes
    . Ecoles / crèches
    . Hôpitaux / centres de soins
    . Maisons de retraite
    . Complexes sportifs
    . Centre commerciaux
    . Bibliothèques / Théatres / Musées
    . Temples bouddhistes / Synagogues
    . Commissariats de Police
    . A titre temporaire, tribunaux populaires pour jugement des islamo-collabos des milieux politiques et du grand patronat, des médias, du show-biz, du clergé …
    . Prisons
    . Crématoriums

    • Philippe, dans toutes les mosquées il y a des hammams, non ? Qu’on en fasse des spas ! Et je me ferai une joie… d’aller à la mosquée !

    • … je ne peux pas m’empêcher de continuer à rêver. De superbes et gigantesques spas avec des jets d’eau de tous les côtés, de grandes piscines d’eau à 29° !!!

      • @Bretonnedecoeur : ho ! oui !!!…avec des palmiers ! Beaucoup de palmiers !!…comme au Mexique ou en Polynésie Française !…et dans ce paradis, ajoutons un bar terrasse avec boissons et cocktails alcoolisées à volonté et les cigarettes aussi…sans oublier un espace restaurant ou on ne servirait que du homard, du jambon au torchon, des saucissons et charcuteries, des fruits de mer ( j’ai faim !! ) et un espace discothèque ou on pourra danser …. Et on pourra se promener les seins nus pour se sentir libre, comme avant , du temps ou il y avait encore de la liberté , du temps ou nous étions heureux 🙂

    • En France on n’a pas de pétrole mais… on a toujours des idées. C’est bien. Continuez.

    • t’as oublié charcuterie!!!!! tribunaux populaires? MEFIE JALLADE ce que beaucoup d’intervenant dénonce methode stalinienne grandes purges!!! parce que la ils va y avoir du boulot donc deja se débarrasser des fachos islamistes !!!!

  6. Oui, Beate…Rien qu’une politique de bon sens, en somme!!!…C’est dire l’ampleur du coup de barre qu’il va falloir donner! !!! Par contre, s’il y a légitimité dans votre demande…Ce serait tout à fait anticonstitutionnel d’y souscrire, ne l’oubliez pas !!! (en tout cas telle qu’elle est formulée!)

    • « s’il y a légitimité dans votre demande…Ce serait tout à fait anticonstitutionnel d’y souscrire, ne l’oubliez pas !!! »

      • Excellente démonstration, B eate, je publie dans l’après-midi

      • Beate merci d’avoir mis le htpp www islamophobie . net ccif ça m’a permis de leur dire ce que je pense de leur
        religion politique colonialiste et je n’étais pas le sel!!!!!J ‘espere que le modérateur est indépendant?

  7. manifester est un droit il suffit pour cela de le signaler a l avance .nul ne peut empecher la manif du 22.faut absolument la faire!!!!!!!!

    • Non on ne fera pas une manif interdite, nous serions responsables s’il arrivait quelque chose aux nôtres et nous ne voulons pas cela

  8. Tout est écrit dans le manuel, ils appliquent le manuel….Rien de compliqué, vous suivez le mode d’emploi, c’est tout !

    Le coran – Les classiques de poche – Traduction de Malek Chebel

    8:55 page 189
    « La pire engeance aux yeux d’allah est composée des incroyants qui s’obstinent à ne pas croire »

    9:14 page 194
    « Combattez les. allah les punira par vos mains. Il leur fera honte et fera de vous des vainqueurs. Il guérira le coeur du peuple des croyants »

    9:111 page 208
    Allah a acheté aux croyants leur âmes et leurs biens au prix du jardin qui les attend. Ils combattent dans le sentier d’allah: ils tuent et sont tués……….. »

    9:123 page 210
    Ô vous qui croyez, combattez ceux des infidèles qui sont dans les contrées voisines et qu’ils trouvent chez vous quelque dureté. Sachez qu’allah est avec ceux qui le craignent.

Les commentaires sont fermés.