L’affaire de la rixe mortelle de la rue Caumartin ayant entrainé le décès du militant « antifasciste » Clément Méric aurait dû rester dans la rubrique des faits divers. Elle a revêtu une tournure effroyablement politique condamnant par avance et avant la moindre enquête le principal mis en cause, Esteban. Le ministre de l’intérieur Mr Valls, perdant tout sang froid, parlait même d’assassinat!
Face à cette atteinte au droit et aux libertés de la défense qui, sinon le CEPE, (Comité d’Entraide aux Prisonniers Européens) pouvait venir en aide à Esteban?
C’est donc en accord avec ses proches que nous avons décidé de prendre en charge la partie administrative du soutien à Esteban.
Il a donc été décidé ce qui suit:
– le courrier pour Esteban sera à envoyer à CEPE – BP 4-7187 – 30914 Nîmes cedex. Il sera filtré puis transmis à l’intéressé.
– les dons seront à adresser au CEPE à la même adresse (préciser « Pour Esteban » au dos du chèque)
– toute initiative en soutien à Esteban (collecte, concert, conférence, manif…) sera à faire approuver par le CEPE (comitecepe@gmail.com).
– la page de soutien officielle pour Esteban est consultable au lien suivant : https://www.facebook.com/SoutenonsEstebanOfficiel
361 total views, 1 views today
libérer Esteban…………………………..les média on n on fait un bouc emicere et dissoudre les groupes d extrême gauche
VIVE LA FRANCE
LIBERATION D ESTEBAN
J’ai vu Ayoub ce soir sur LCP (ça vous regarde)sans m’occuper des commentaires des commentateurs un vrai p’tit BENITO votre AYOUB CHEMISE NOIRE MONTER SUR UNE EXTRADE FRONT HAUT MENTON EN AVANT GRANDE GUEULE !!!Mais je ne suis pas sectaire et je suis objectif de l’autre coté MOHAMED LE LEON TROTSKY DES ANTIFAS
A FOUTRE DANS LE MEME SAC!!!!!!ils pourront chanter en rouge et noir!!!! et rappellez vous le sang quand il coule il est rouge et quand il sèche il devient noir!!!!
Ce n’est pas « mon » Ayoub j’essaie d’être objective. quand à votre appréciation… vous pourriez l’attaquer sur ses prises de position, sur ses paroles… que dénoncez-vous ? Un homme sur qui tout le monde s’acharne qui ne baisse ni les bras ni le menton et qui a le malheur à vos yeux de porter une chemise noire… bof !
c’est eux qui encadronts la manif du 22?Si oui ils ont interets a etres self control a MORT!!! car les médias vont les surveiller de pret une claque a un baba a un frisé bazané a un photographe et hop vous passerez pour un groupe
fasciste rien a voir avec des Républicains laiques patriotes !!! Beaucoup de ces gars la sont vigiles et souvent embauchés pour casser des piquets de grèves ou virer des ouvriers qui occupes leurs usines pour sauvegader leurs emplois que des parons voyous délocalisent après avoir toucher les subventions publiques et me dites pas le contraire je l’ai vu c’est ce que l’on appelle des nervis !!!!RR je ne suis pas contre vous ,mais ne mélangez pas les torchons et les serviettes!!!
Non non pas que la chemise noire! Un mimétisme total avec Benito Mussolini dans le geste l’intonation le discours ! on sait comment ça a fini!!!
toujours l’apparence et rien sur le fond… c’est plus que léger !
de quoi et de qui parlez-vous ?????
De monsieur Ayoub je ne parle pas que des apparences mais aussi de ses discours
si le pretexte et de nous débarasser des islamos colonialistes et a la place mettre des
idéologies chemises noires brunes non merci!!!!Bon puis j’arrette la! quand on ne veux
pas entendre on ne veux pas !
vous faites bien c’est gonflant ces accusations sans exemple concret quant à votre phrase
« si le pretexte et de nous débarasser des islamos colonialistes et a la place mettre des
idéologies chemises noires brunes » je suis partagée entre l’envie de vous rire au nez et celle de vous insulter. IL y a des moments vous êtes vraiment trop con.
Appel à transmettre à chacun des contacts des lecteurs de ce site, car il va falloir un ténor du barreau pour démontrer qui est le véritable agresseur….
Bonjour à tous…
Entendu, au JT de TF1, cet abruti de présentateur continuer à parler d’agression envers ce petit crétin « d’antifa », et d’agresseur dès qu’il parle d’Esteban….Alors que c’est très exactement l’inverse !!
Complète perversion de l’information, mensonge asséné sans vergogne….Dans quel sens ces journaleux entrent -ils chez ceux qui les paient ??? Le c.. en avant ???
Mais peut-on encore qualifier de journalistes ces moutons bêlants???? Leur carte de presse ne servant qu’à profiter de quelques avantages accordés par le pouvoir, contre une servilité sans failles !!
Daniel.
vous avez tout résumé, Daniel