J’ai prié pour Clément, avez-vous jamais fait la même chose pour l’un des nôtres ? Par Philippe le Routier

Réponse de Philippe à Bertrand, un « antifa » venu nous insulter parce que nous avons essayé de faire la part des choses

Mouais…enfin Merah vivait tout de même version islamique chaque instant de sa vie, il a tué des juifs et des soldats, dont certains bien que musulmans, avaient juré allégeance à notre drapeau, à notre pays, il les a tués justement pour les punir d’aimer ce pays quoi. Mais cela ne doit pas trop vous gêner puisque vous haïssez ce pays justement.

Je note aussi que pour vous Esteban Morillo, n’était pas Français car né en Espagne mais que votre ami Clément lui était un FRANÇAIS DE SOUCHE !!! (Pétain et Dalladier l’étaient aussi) votre « raisonnement » ne vous semble-t-il pas un peu méprisant, voire raciste, mon « cher » « antifa » ?

Pour votre gouverne nous avons dans nos habitués sur RR un homme qui a épousé une Africaine, et longuement oeuvré pour aider l’Afrique, nous avons une métisse africano-française… la liste est longue.

Et puis mon garçon, il y a MOI, placé à la dass à un jour, ayant rencontré ma « mère » (française de souche) j’ai fini par apprendre d’elle que mon géniteur était probablement Russe (j’en ai le type en tout cas) le truc certain c’est qu’il n’était pas Français, ma « mère » ayant confirmé qu’il avait l’accent des pays de l’est !
Ma famille d’accueil, Alsacienne, c’était une Maman française, et un Papa d’origine allemande, je suis donc un affreux bâtard selon vos critères, j’allais oublier, ma femme avait un Papa Italien mais nationalisé Français.
-Mon beau-père fut militaire Français
-Mon père adoptif fut militaire Français
-Moi je fus militaire Français, légionnaire pour être précis.
-Tous trois avons fini routiers, n’avons JAMAIS été au chômage, avons élevé des familles nombreuses sans JAMAIS quémander d’aide « sociales » contrairement à vos protégés, tous trois avons créé de la richesse…

Ça vous choque que les JNR défilent avec le drapeau Français on dirait, mais alors ma légion, les paras, bref les militaires vous choquent aussi ! Vous êtes donc anti-français navré de vous le dire.

Et votre utopie de métissage obligatoire… en quoi mes petites filles qui tiennent de moi leurs traits, leurs yeux et leur blondeur vous gênent-elles ? C’est VOUS les « antifa » qui seraient écoeurés que vos filles épousent des « de souche » vos propos le démontrent, nous on demande seulement que les gens vivent selon notre culture, qu’ils aiment notre pays, son Histoire, et admettez que si c’est vraiment trop dur pour eux ce ne sont pas les pays qui manquent.

Un de mes frères (fils biologique de ma famille d’accueil) s’est CONverti à l’islam, dès lors vivre parmi des « infidèles » lui fut insupportable. Ben lui au moins à eu la cohérence de s’installer dans un pays musulman, contrairement à vos protégés musulmans qui nous critiquent sans cesse mais sont bien aise de vivre dans un confort auquel ils n’ont jamais contribué.

Ils veulent du halal ? Tout simplement me direz vous.
Ben moi, alsacien vivant en Picardie je voudrais bien de la choucroute et de la tarte-flambée mais hélas il n’y en a pas ici, je ne me sens pas « stigmatisé » ni « laissé pour compte » et la première Église Protestante (dans cette région historiquement Catholique) est à 50 (CINQUANTE) kilomètres… ben je le savais en arrivant, ma pPicarde d’épouse m’ayant prévenu, je me débrouille donc.

Vous les « antifa » vous voulez une société multiculturelle, soit, mais laissez au moins aux autres le droit de pas penser comme vous, on nomme cela « démocratie »

Votre ami est décédé, c’est bien triste de mourir si jeune, mais qui l’a obligé à provoquer les gars du JRN ? (car c’est démontré, la provoc venait bien de votre côté)
Et oui, on peut mourir sur un coup de poing, c’est tragique mais la vie c’est pas un jeu vidéo, et vous extrémistes de gauche êtes au moins aussi stupides et violents que vos homologues de l’ultra droite.

Notez enfin, tout les rapports le disent que vous êtes des milliers quand eux sont à peine une centaine.
Vous vous croyez courageux, révolutionnaires ? Protégés par l’Etat comme vous l’êtes vous n’êtes ni l’un ni l’autre, vous êtes du vide sans réflexion personnelle, rien de plus.

Sur Dreuz ou ici, il y à assez de vidéos qui montrent votre pote « Français de souche » en train de provoquer partout, y compris lors de la manif pour tous, c’était donc pas un ange votre gars. Alors certes ça ne mérite pas la mort, mais il avait choisi sa voie.

J’ai 40 ans depuis hier, d’anciennes blessures de guerres, je vis dans une douleur constante avec des brûlures jusqu’au visage… je chiale pas sur mon sort car mon passé était mon choix.

Faut assumer ses actes et sa vie mon garçon.

J’ai prié pour votre ami.
En avez vous déjà fait autant pour l’un des nôtres ?

Philippe le Routier

 39 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Oui NinI, très beau et émouvant?
    Je suppose qu’il doit être possible de retrouver ce documentaire d’un peu plus d’une heure, diffusé sur une chaîne de la TNT, je crois que c’était LCp ou Public Sénat, en Juillet 2012.
    Vive la France!!!

  2. MERCI Monsieur, pour votre témoignage et votre engagement pour un pays qui vous doit tant.
    Comme vous je suis un mélange issus de nombreux pays. Et comme je suis née en France et que j’y vis, je ne supporte plus ce que certains veulent en faire.
    Si j’ai bien compris vous êtes un ancien légionnaire. Soyez en fier. Que vos enfants et un jour peut-être petits enfants le soient également.
    Dernièrement, mes enfants et moi-même regardions un magnifique documentaire sur votre corps d’armée, plus exactement sur des volontaires désirant intégrer la prestigieuse légion. L’un d’entre eux nous a particulièrement marqué.
    Il s’agissait d’un japonais qui ne parlait pas un mot de français. Au bout du compte, il est parvenu au bout de son rêve : devenir un légionnaire « parce qu’il voulait être un samouraî de la France »!!!!
    Croyez le ou non, nous avons tous essuyé une larme devant l’honneur fait à notre pays par cet homme qui mérite mille fois plus de devenir français que tous ces crétins d’antifa de l’être.
    Avec tout mon respect

    • Laurence : c’Est tellement beau ce que vous racontez avoir vu !…

  3. Merci pour ce bel exposé Philippe. Si seulement cela pouvait en faire réfléchir certains ! Malheureusement…

  4. Il est vrai que RR compte parmi ses lecteurs quelques Français « de par le sang versé »

    Nationaliste, et « Legio Patria Nostra »

  5. Merci Philippe d’avoir trouvé les mots justes et rappelé à cet individu que l’on récolte ce que l’on sème…….

  6. Je continue ma com qui vient de s’envoler :
    La violence, la haine, ne sont pas des solutions. Ça les militants du Front de gauche ne semblent pas le comprendre.
    La violence ne règle rien. La provocation ne règle rien.
    Ce pauvre jeune s’est fait monter la tête par les autres et s’est jeté à corps perdu dans les provocations à la moindre occasion en espérant de la violence, sans doute par manque de valorisation. Il aura fini par trouver chaussure à son pied. Triste, mais s’il avait réfléchi, il se serait abstenu de fréquenter ce genre de mileux car ça finit mal très souvent.
    Non, ce n’était pas un ange, loin de la. Personne n’est dupe. Il se plaisait dans la provocation.
    En espérant que cela porte leçon à d’autres jeunes dont l’aspiration devrait conduire à l’avenir de leur pays, non à sa destruction par la violence.

  7. Oui Philippe, ce que vous ditres est toujours plein de bon sens et impartial. Les personnes dotées d’un minimum d’intelligence ne peuvent qu’abonder dans votre sens.
    Mais la personne à qui vous vous adressez n’est certainement pas intéressée à entendre du raisonnement ni des vérités, elle ne carbure qu’à la haine de tout ce qui ne représente pas son mouvement. Elle ne pense pas, elle est comme un automate qui suit des ordres.
    Mais au moins, les autres, ceux qui ont une conscience, auront pû lire et apprécier vos mots.

  8. Bravo Philippe et respect pour votre long discours ! je passe mes journées à informer les gens sur la vérité de cette mort stupide qui n’est après tout due qu’au dérapage d’une bagarre qui a mal tourné ! pour preuve, le procureur lui même a déclaré qu’il n’y avait pas eu intention de donner la mort !

1 Rétrolien / Ping

  1. J'ai prié pour Clément, avez-vous...

Les commentaires sont fermés.