Quand des évêques défendent le voile sur les lieux de travail, par Philippe Jallade

N’oublions pas « l’abbé » ROUCOU, directeur du Service national pour les Relations avec l’Islam (SRI, NOTE 1) et fidèle défenseur des intérêts de l’islam en France.
En ce début juin, le très-expérimenté et très-habile ROUCOU est encore à la manœuvre, pour défendre subtilement le voile islamique sur les lieux de travail. Il interroge encore abondamment, confusément (traduire : il pédale dans la semoule) :
http://www.eglise.catholique.fr/eglise-et-societe/relations-avec-l-islam/religions-laicite-libertesvers-ou-la-france-veut-elle-aller–16599.html

Texte complet :
http://www.relations-catholiques-musulmans.cef.fr/actualite-1/editodelalettredusrireligionslaiecitelibertesversoulafranceveut-ellealler

NOTE 1 : Le SRI a été créé il y a quarante ans par les evêques français.

Philippe Jallade

 31 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Franchement cet homme mériterait un contrôle santé mentale… imaginez 1 seconde que vous soyez transporté dans une ambulance vers l’ hôpital le plus proche avec autour du coup votre chaine en or avec la croix de Jésus et là surprise la docteur de service est entièrement voilée… inquiétude non ? Et bien sachez que chez moi en Bretagne l’ hôpital du coin devait remplacé un docteur, une femme a proposé sa candidature sous réserve qu’ elle puisse travailler voilée… sa demande a été ignorée et pour cause, l’ extrémisme de cette femme a même été jusqu’ a demander que les responsables de l’ hôpital viennent la voir chez elle pour discuter du sujet car elle ne voulait pas se présenter à l’ hôpital sans son voile … Mr l’ abbé Roucoucou bobo la tête….

  2. Comment expliquer que ce soient des membres de l’Eglise qui agissent contre notre religion et creusent la tombe de notre civilisation ?
    Il y a quelque chose qui me dépasse dans leur attitude, et qui me révolte.
    La France mérite mieux que ça.

    • J’avais donné l’explication, mais mon commentaire n’est pas rassé. Donc la vérité dérange.

      • Je ne peux décemment passer un commentaire qui évoque les voix des Saints ou autres….

        • Aucune inquiètude, la vérité restera éternelle. On ne peut pas emprisonner le vent. Les évènments qui arrivent le prouve. Quoi qu’il en soit depuis cinq ans que je fais de la préventation tout s’est réalisé et je n’ai encore
          jamais été pris en défaut. J’ai placé mon commentaire sur minurne. Que celui qui a des oreilles entende et que celui qui a des yeux, voit. Ego sum vox in deserto.

  3. Le Allah des musulmans est-il aussi -c’est nouveau- le Dieu des chrétiens ? Allah est en tous cas le Dieu de « l’abbé » ROUCOU, voir ci-dessous son message aux musulmans à l’occasion du « mois béni de Ramadan » 2012 « Au nom du SRI, Service des Relations avec l’Islam de la Conférence des évêques de France »

    http://www.cdo-lyon.cef.fr/spip.php?article1092

    A noter qu’en réalité les musulmans n’en ont absolument rien à foutre de ce genre de bla-bla, dont la raison d’être est strictement l’enfumage et l’endormissement des chrétiens.

  4. L’incontournable et ineffable Roucou dans ses frasques habituelles avec l’abjecte SRI. Ça fait 40 ans que la vie de l’Église est pourrie par ceux-là, c’est une gangrène dont on ne se débarrasse pas facilement.

1 Rétrolien / Ping

  1. Quand des évêques défendent...

Les commentaires sont fermés.