Valls dénonce la violence des Corses mais pas celle due à l’islam !

C’est insensé ! La violence serait, pour notre ministre de l’intérieur, « consubstantielle à la culture corse », et la Corse « la région d’Europe où il y a le plus d’assassinats et de meurtres ».

J’aimerais comprendre pourquoi le ministre français ne se pose pas la question de la stigmatisation des Corses en général à cause des assassinats commis par certains mais ne se permettrait pas de dire la même chose des prosélytes de Mahomet devant les multiples attentats, agressions, violences toujours liés à l’islam ; il refuse même de montrer le rôle de l’islam. Pourtant, la violence est bien consubstantielle à la culture musulmane, puisqu’elle est dans le coran, non ?

[dailymotion width= »380″ height= »258″]http://www.dailymotion.com/video/xzmm7j_manuel-valls-la-violence-est-enracinee-dans-la-culture-corse_news?start=318#.UaznypzZZRw[/dailymotion]

 496 total views,  1 views today

image_pdf

35 Commentaires

  1. La racaille de France ne fera JAMAIS ce qu’ils se permettent sur le continent…! A Toulouse lors d’un match de foot, le drapeau français a été décoché de son socle et…remplacé par le drapeau algérien,…je vois mal cet évènement se passer en Corse,…si ce n’est que l’auteur risque de descendre en chute libre avec son drapeau …!

  2. Antoine
    concernant les français de papiers, des individus nés hors de FRANCE , qui profite du systéme, qui donnent des leçons aux autres.Valls,belkasem, joly.etc..
    Tous ceux nés au siécle dernier, venus des pays chrétiens se sont intégrés, assimilés rapidement.. ils sont devenus français..ne viennent pas changer notre civilisation puisque c’est la même…
    le valls veut nous imposer la dictature de ses maitres aujourd’hui, umpistes, socialistes, communistes et leurs alliés même combat, d’accord pour le changement de civilisation de la FRANCE .
    A Marseille, les magrébins français de papier depuis 3 générations ne veulent surtout pas être assimilés à la FRANCE, c’est une insulte !!
    comme on peut le constater à chaque événement , les drapeaux algériens sont de sortie. En algérie, le peuple ne veut pas de ces incultes dévoyés par les français !! ils sont la honte

    J’ai souri lorsque j’ai vu les femmes dans la rue … elle veulent protéger leurs enfants. ??

    1 ° faire comme les français qu’ils méprisent…s’éloigner dans d’autres régions ou quartier moins corrompu, envoyer en pension, retourner au bled s’ils sont inéducables , ne pas laisser trainer ses enfants de 5 – 6 ans dans la cité jusqu’ à 2 h du matin, à 14 ans sont vendeurs de cannabis …Où sont les mères a ces heures ??…à 16 ans la cala comme ils disent.

    2° ne pas profiter , utiliser, bénéficier des retombées économiques du travail de guetteur de leurs enfants etc..

    3°concernant les politicards et policiers véreux . complices depuis plus de 30 ans !! ne plus les réélire !!! ça une autre histoire !!!

  3. … Et à jouer avec le feu le toréador vient de réveiller ceux qui étaient revenue à une toute relative tranquillité.
    Qui, en si peu de temps s’est mis autant de monde sur le dos, si ce n’est CE gouvernement ?

  4. J’ai lu très récemment que valls était très fier d’être le rejeton de réfugiés espagnols venus en France. En fait, Manolo le Gazeur cherche à se valoriser en usurpant une histoire à laquelle il n’a aucun mérite personnel, d’autant plus que ses dires et ses actions immondes le font ressembler jour après jour à un sinistre Caudillo qui abandonne et méprise foncièrement le peuple qu’il devrait défendre.

  5. Nini, je ne connais pas la religion de valls,800 ans de culture musulmane déteint sur les habitants.. il est né à Barcelone en 1962, sous le régime de franco ds une famille de bourgeois, il s’en défend,
    un de ses aieux a poursuivi les trokystes..les communistes. .naturalisé français en 1982 en devenant proche de Rocard sous le régime de miterrand
    fait partie des organisations qui ordonnent et exigent du gouvernement français !! franc- macon comme une majorité de socialistes ds ce gouvernement, la violence naturelle, l’ agressivité qu’il dégage, son manque de sentimentalité envers les enfants de FRANCE témoigne qu’il a bien ses racines ailleurs… ses intérêts professionnels en France.

    • @ Jacqueline : merci pour ces informations qui décrivent si bien le portrait de l’homme en question 🙂

  6. Il y a aussi une chose que Valls et sa clique de pourris n’admettent pas, c’est que les Corses ne se laissent pas faire par les immigrés et les mettent au pas. Ils ne se montrent pas des lèche-babouches, ils interdisent le voile et les prières dehors.
    Bien sur, ça ne fait pas bien auprès des copains de hollande et de ses sbires.

  7. je ne voudrais pas casser le moral de ceux qui pensent que la corse est une région bienveillante envers les non corses.
    une anecdote, au moment de ma retraite , j’ai rejoins des amis qui me sollicitaient depuis des années pour venir terminer ma vie dans un endroit paisible ..en montagne…
    La corse est jolie pendant les vacances, pendant 30 ans, des périodes trés agréables. Vivre en permanence, on découvre des aspects qu’on imaginait pas ..
    j’ai été confrontée à des règlements de compte, aux mafieux appelés la brise de mer, après 18 mois de harcélement :  » pinsout rentre ds ton pays !! ». A chaque déplacement, ne me sentant pas en sécurité, je suis rentrée en FRANCE, je dis bien en FRANCE !! je veux bien mourir pour mon pays, pas pousser dans un ravin ..

    • @ JAcqueline : la même réflexion vaut aussi pour les compatriotes qui aimeraient retourner dnas leur pays pour y passer le reste de leurs jours, mais devant tant de violence, d’injustice et d’insécurité, ils y renoncent !!!!!

    • Jacqueline, le problème n’est pas de savoir si les corses sont accueillants où pas, le problème c’est que Valls amalgame tout les corses à ceux qui défient les lois, commentent des crimes…il dit même que la violence est liée à la culture corse !
      Lui qui interdit les amalgames envers les musulmans, qualifiant un merah de « loup isolé », appelant à ne pas faire rejaillir sur l’ensemble des musulmans les actes de certains d’entre eux, il faut bien dire que c’est du deux poids deux mesures.

  8. les seuls endroits qui vont rester francais pour pour etre tranquile c est;;; la corse , le pays basque et partout ou il n y a rien a avoir gratos.

    • Au Canada, lorque les terres ont étéconquises, les vainqueurs ont donné des territoires aux autochtones, qu’ils ont encore aujourd’hui et ou ils ne payent ni impôts ni électricité car c’Est un service d’état ( au Quebec ).
      Les français n’auront même pas droit à ça !!!!!!

  9. Valls parle lui en permanence,
    pourquoi , le drapeau corse représentent ils une tête de maure ?? Il suffit de revenir à son histoire.. .les corses, les espagnols ont des ascendants communs….l’islam
    Valls, espagnol de souche, « français de papier » a une généalogie ayant 800 ans d’occupation musulmane, sa façon de gérer les violences confirment son attachement au peuple du pourtour méditerranéen..
    Sa préférence, son jeu favori : punir le peuple aux racines ancrées, qui n’a pas fui devant l’adversité…nos jeunes parisiens en sont les témoins…

    défendre sa famille, ses origines, son appartenance sont devenus des délits pour ce gouvernement !!

    • JAcqueline, je me pose la question : croyez vous que Vall soit musulman ?…parce que vu ses agissements, et ses préférences, sa partialité, je me pose la question.

  10. Valls montre désormais ce qu’il est : un pauvre type…

  11. Je suis d’accord avec Philippe le routier sur son commentaire sur Manuel. Par contre je voudrais lui dire que nous sommes nombreux à être des « Français de papier » puisque né de parents italiens, je suis naturalisé depuis plus de 50 ans, qu’une branche de ma famille s’est installée en France dès 1913, et un cousin germain (Italien lui aussi) de mon père a été tué dans le Vercors à 20 ans pour défendre la France. Il y a ceux qui ont de l’amour pour la France et ceux qui ont du mépris ou de la haine et qui le démontre par leurs actes. Alors pas de généralisation et sans rancune pour cette mise au point.

    • Qu’ai je dit pour que mon commentaire ne soit pas publié, alors que d’autres commentaires postés après le mien le sont ?

      • je ne sais pas Antoine je vais chercher ce commentaire disparu… il arrive aussi que je publie via mon téléphone portable quand je suis loin de l’ordi et dans ce cas je publie les derniers postés parce que, pour une raison technique que je ne maîtrise pas je n’ai accès qu’à la dernière page des commentaires et ne peux remonter à avant…

        • Antoine : plusieurs de mes commentaires ne le sont pas non plus et je ne m’en offusque pas car il y a 2 raisons que je comprend et accepte :
          1) soit pour vous protéger ils ne sont pas publiés. Et pour ma part ceci me rassure et me permet de m’exprimer librement sachant que si je fais un faux pas j’ai un ange gardien en Christine qui m’évitera d’avoir des ennuis.
          2) soit pour une raison technique incontrôlable. Il ne faut pas oublier que Christine est toute seule à s’occuper de la publication des commentaires, ce qui est un travail énorme, en plus des autres affaires auxquelles elle doit s’occuper.
          En aucun cas je ne me sens frustrée car je suis convaincue que ce n’est pas dirigé contre moi personnellement.

    • Votre réponse, Antoine, prouve que vous n’êtes pas un Français de papier. Vous aimez la France. Vous êtes un vrai Français quelles que soient vos origines, et ce que nous reprochons à certains immigrés c’est de vouloir les avantages de la nationalité française mais de rendre coups et haine en remerciements…ça ce sont des Français de papier

      • Alain : ici ce n’est pas un site raciste Alain. Des français comme vous, de toutes origines ou de souche, qui aimez la France pour tout ce qu’elle fut et pour le peu qu’il en reste on les qualifie de patriotes et on en voudrait tellement plus !!…si seulement tous ceux qui sont rentré au pays avaient porté les mêmes valeurs que les votres, la France ne connaîtrait pas les problèmes qu’elle subit aujourd’hui Alain 🙂 Merci d’être là parmis nous pour la France.

        • Allô Nini, y’a erreur sur la personne car c’est Antoine que vous vouliez remercier et non moi 🙂

          Remarquez, moi j’aime bien que l’on me remercie, ça chatouille mon égo 😉

          • @ Alain : désolée, vous me voyez confuse 🙂
            Je viens de faire la correction et de reposter ma com à Antoine 🙂
            MErci Alain de m’avoir prévenue . Bonne fin de journée 🙂

    • Antoine, j’ajoute en complément aux coms vous répondant, que lorsque nous utilisons le terme de « de papier » ou bien FDP, ce n’est jamais en rapport avec ceux qui, comme vous, ont épousé la France avec son mode de vie, culture etc, et donc de personnes en parfaite compatibilité avec nous, mais la racaille sous toute ses formes et surtout mahométane, qui elle crache sans relâche sur notre patrie, ainsi que ceux du gabarit de Manolo et la Taubirat, eux aussi des FDP qui ne valent pas mieux que la racaille : leurs actions le prouvent bien.

    • @ Antoine :
      je pense que vous avez mis le doigt sur le bobo….PROVOCATION. C’est exactement ce que fais ce gouvernement. Il provoque le peuple. Tous les jours. Mais dans quel but ??…de faire sauter la baraque ? qu’est ce qu’une guerre civile pourrait bien leur rapporter ?…je ne sais pas, mais de toutes évidence la majorité de leurs gestes et paroles sont de la provocation. Vous avez entièrement raison, je n’y avais pas pensé mais c’est exactement ça.
      Reste à savoir pourquoi et dans quel but ??

      • Oh la la Nini, MDR !!! Effectivement, je vous ai rendue confuse car y’a encore méchant plantage dans le com 🙂 Mais c’est pas bien grave toussa. Le com ci-dessus que vous avez re-posté (re provocation) s’adressait bien à moi originellement et non à Antoine. Par contre, celui adressé à moi au lieu d’Antoine était celui-ci :

        Alain : ici ce n’est pas un site raciste Alain. Des français comme vous, de toutes origines ou de souche, qui aimez la France pour tout ce qu’elle fut et pour le peu qu’il en reste on les qualifie de patriotes et on en voudrait tellement plus !!…si seulement tous ceux qui sont rentré au pays avaient porté les mêmes valeurs que les votres, la France ne connaîtrait pas les problèmes qu’elle subit aujourd’hui Alain 🙂 Merci d’être là parmis nous pour la France./

        C’est moi qui n’ai pas trop les yeux en face des trous en ce moment, mais c’est vous qui en faites les frais on dirait 🙂

        • hummmm…ça ne va pas trop bien…je devrais peut être lâcher un peu mes fourneau et me remettre à la lecture 🙂
          Désolée des inconvénients 🙂

          • Pas grave du tout Nini mais, allô ? Que lis-je ? Lâcher les fourneaux ? Ah ça pas question! Entendez bien que je ne dis nullement ça en « macho », mais, si plus fourneaux, plus bonnes recettes de Nini et là, rien ne vas plus ! 😉

          • @ Alain : MErci Alain pour ce compliment, c’est très gentil de votre part et sachez bien que j’y ai été sensible 🙂

  12. La Corse est une île relativement petite, et nos amis corses n’ont pas, hélas pour eux car ça fermerait le clapet de Valls, de ramifications sur l’ensemble du territoire, il leur est impossible de commettre des attentats sur Paris ou de mettre le feu aux banlieues « sensibles et défavorisées » sur l’appel de quelques imams…donc eux Valls peux les insulter, les stigmatiser, faire des amalgames etc etc, chose impossible face à un milliard cinq cent millions de musulmans répartis sur la planète, dont au moins quinze millions en France, qui peuvent se mettre en guerre pour de stupides « dessins humoristiques » signés par Charb !

    La devise de Manuel le mal nommé car JAMAIS il n’a travaillé de ses mains (ni trop de la tête d’ailleurs) c’est « fort avec les faibles et faible avec les forts »
    Et n’oubliez jamais que manu est un français de papier, attaché à aucun territoire, citoyen du monde etc, pour lui les corses, fiers et ombrageux qui aiment leur île c’est un truc incompréhensible, surtout qu’on a tenté de leur donner une (fausse) autonomie mais que les corses, pas idiots, ont dis NON, ça vous marque des élus ce genre de truc.

    • Philippe Le Routier : oui, vous avez raison, Vall a prouvé aux yeux du monde entier qu’il était fort avec les faibles et faible avec les forts !! C’est tout à fait exact.Et afin de pouvoir exécuter son mandat, il serait bon de lui suggérer d’aller prendre des cours car il fait tout le contraire de ce pourquoi il a été mandaté, comme quelqu’un qui n’y connaît rien. C’est pire que de l’amateurisme.
      Les corses sont des gens valeureux. C’est dans leurs gène.Ce sont des gens très attachés à leurs racines, à leurs valeurs. Biensûr que tout cela peut sembler étrange à mVall car pour lui c’est sans doute un terrain inconnu.

  13. Il me débecte tellement de plus en plus le Manolo gazeux avec toutes ses saloperies -y compris celle-ci, que je ne supporte plus de voir sa tronche ou entendre un mot de ses enfumages. Itou pou la mimolette et toute sa clique. Quand on voit leur culot Vendredi de poster un communiqué condamnant les violences policières Turques sur des manifestant « citoyens et pacifiques », pendant qu’eux ne se gênent pour faire la même chose ici, ce n’est plus de l’enfumage mais de la pure provocation envers le peuple !

    • Alain, je pense que vous avez mis le doigt sur le bobo….PROVOCATION. C’est exactement ce que fais ce gouvernement. Il provoque le peuple. Tous les jours. Mais dans quel but ??…de faire sauter la baraque ? qu’est ce qu’une guerre civile pourrait bien leur rapporter ?…je ne sais pas, mais de toutes évidence la majorité de leurs gestes et paroles sont de la provocation. Vous avez entièrement raison, je n’y avais pas pensé mais c’est exactement ça.
      Reste à savoir pourquoi et dans quel but ??

Les commentaires sont fermés.