Nous vous avons déjà expliqué pour quelles raisons Résistance républicaine invite tous les patriotes à venir dire Un an ça suffit, dissolution de l’Assemblée nationale le 22 juin. Nous vous y renvoyons, vous pourrez également y consulter la liste des associations, partis, blogs et autres associations qui soutiennent notre initiative. Mais, comme si le bilan n’était pas assez lourd, chaque semaine apporte de nouvelles raisons de se révolter contre nos « représentants » qui trahissent le peuple de France.
- Le CDI est mort. Vive la flexibilité et la précarité. Dans un silence assourdissant Hollande et le Sénat ont accepté de remettre en question toutes les garanties dont bénéficiaient les salariés en CDI, jusqu’à présent. De quoi faire pavoiser le Medef et danser devant le buffet vide tous ceux qui, au nom de la compétitivité vont devoir accepter des diminutions de salaire out se retrouver licenciés au moindre prétexte.
- Bruxelles continue de faire la pluie et le beau temps chez nous, avec les encouragements de Hollande, qui ne voit rien à dire quand on veut criminaliser les semences afin d’engrosser encore les multinationales.
- On a appris, également, la semaine dernière, que Peillon-Hollande se torchaient le derrière avec notre constitution, envisageant que le français pourrait devenir une langue étrangère dans notre propre pays, et ne voyant aucun problème dans le fait de remplacer l’interdit constitutionnel par des dérogations ponctuelles accordées par des parents d’élèves.
- Dominique Venner s’est donné la mort pour nous alerter. Résultat ? Les medias l’ont tué une deuxième fois avec l’épithète « extrême-droite », confirmant la nécessité de changer de logiciel. Il faut une autre politique, un autre gouvernement, afin que les medias aux ordres de la bien pensance ne soient plus subventionnés pour manipuler leurs lecteurs, auditeurs, spectateurs…
- Assez d’une justice à deux mesures. Assez d’un gouvernement qui accepte l’innommable et diabolise les patriotes. Une tête de cochon devant une mosquée et Valls accourt, pourfend les ignobles responsables et leur promet les plus vifs châtiments, puisqu’à ses yeux attaquer l’islam c’est attaquer la République. Un moine tabassé par des maghrébins et Valls ne se déplace pas, n’en parle pas, c’est juste un fait-divers. Des jeunes brandissant une banderole sur le toit d’une mosquée en construction et Valls arrête, les responsables sont interdits de sortir de leur département pendant des mois, leur association est menacée de dissolution. Une Femen se balade seins nus dans Notre Dame et insulte l’homme qui s’y était suicidé la veille… silence des autorités.
- Honte au gouvernement Hollande qui permet au Qatar d’inviter 80 hommes et femmes politiques, la France serait-elle à vendre ?
- L’immigration augmente chaque jour davantage, sans que Hollande-Ayrault lèvent le petit doigt pour y mettre fin. C’est ainsi que la Préfecture des Bouches du Rhône traite 900 dossiers d’immigrés par jour.
7 bonnes raisons pour être présents place Denfert-Rochereau le 22, non ?
Christine Tasin
382 total views, 1 views today
Chers Respectvaleurs, moi aussi j’ai visioné cette vidéo ou MLP répond aux questions de JJ Bourdin, et vous dites qu’elle n’a rien compris à la vraie nature de l’islam, moi je suis allée sur le site du FN, pour y lire son programme présidentiel, cela m’a pris toute une aprés midi, et, en ce que qui concerne l’islam, eh bien c’est trés simple, stoper l’immigration provenant du maghreb, et réduire de façon drastique l’immigration européenne a 10 000 entrées par an, fermer toutes les associations communautaires, genre CFCM, UOIF, MRAP, CRAN, etc, interdire les constructions de mosquées, sauf si elles sont intégralement payées par les fidèles, et non avec l’argent des français, interdire les capitaux étrangers comme la finance islamique qui est le ver dans le fruit, c’est à dire tout pourri, qui leurs permettent d’acheter logements et commerces abandonner par les français de souche, interdire les mariages mixtes, interdire les mariages gris ou blancs qui détournent à leur avantage les lois françaises pour obtenir la nationalité française, interdire le port de signes religieux ostentatoires quels qu’ils soient, interdire l’islam radical sur tout le territoire de la république, interdire la propagande religieuse, interdire la création de radios et de chaine de télé islamique, interdire la presse en arabe, interdire d’entrées sur notre sol la venue de prédicateurs musulmans venant de l’étranger genre tariq et hani ramadan, quaradawi etc prêchant le djihad la mort des juifs, des homosexuels, des apostats, et des chrétiens, interdire les versets du coran les plus dangereux, et ils y en a de trés nombreux.Voilà les mesures que devraient prendre ceux et celles qui nous gouvernent, mais comme ce sont tous des vendus et des collabos, cela ne risque pas d’arrivés de sitôt.
Christine, HS mais je te fais part d’un lien qui circule de plus en plus
Des CRS encerclent et embarquent des mères de famille venant chercher leurs enfants à l’école, car ces « terrroiristes » portaient des sweatshirst LMPT. Le Manolo el gazo frappe encore !
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2013/05/interpellations-devant-le-lyc%C3%A9e-buffon-%C3%A0-paris.html
on marche sur la tête ils sont en train de perdre les pédales
En arabe et sous titre en anglais
Interview avec Abdallah Ben Mansour,
http://www.memritv.org/clip/en/3840.htm
Abdallah Ben Mansour à dit que la France a un devoir à touts les musulmans.
J’ai fait un article sur le sujet avec un lien qui donne la traduction en français ilya peu
Je viens de visionner la vidéo de l’interview de Marine Le Pen par Bourdin, ce jour. Je pense qu’elle n’a rien compris à la nature de l’islam, et qu’elle pense que la République pourra endiguer la montée de l’islam en France et sa cohorte de meurtres ciblés, d’attentats, etc.. Mais la démographie (guerre des « ventres ») couplée avec l’impossibilité de quitter l’islam pour les nés-musulmans fera que notre belle démocratie tombera sous les coups de butoir de la future majorité. En plus, les scrutins à la proportionnelle risquent de favoriser le mouvement. Comme le dit René Marchand, l’islam est un tout, une civilisation : on ne peut importer une partie, on importe forcément le « tout ». Et comme nous sommes faibles de caractère, ne voulant prendre des mesures radicales, nous serons mangés tout cru, lentement mais sûrement…notre seul salut peut venir de notre base, d’un mouvement du peuple qui dirait « stop », mais franchement actuellement, je ne vois pas cette volonté chez nos « veaux » de Français…