Génération identitaire sur le toit de Solférino

A regarder ici. Ils semblent être une poignée, montés sur le toit du siège du PS pour réclamer la démission de Hollande.

 Ils réitèrent, en moins spectaculaire, en moins symbolique, la geste de Poitiers.

 Moins spectaculaire parce qu’ils ne sont pas nombreux, et que le toit de la permanence du PS rue de Solférino est moins haute et plus facile d’accès que celui de la mosquée de Poitiers.

Moins symbolique évidemment parce que la bataille de 732 à Poitiers fait partie de notre histoire, et suscite en nous une incroyable et légitime fierté, tandis qu’ils réclament la simple démission du médiocre Hollande dont l’impéritie entraîne la France à la catastrophe. Dieu sait que nous sommes des dizaines de millions en France  à rêver de la démission de Hollande. Les Identitaires le disent haut et fort, au siège du PS. Le message est pacifique mais clair.

 Pourtant Harlem Désir ose dire que faire irruption au siège du PS à la permanence d’un parti serait s’attaquer à la démocratie.

Je ne me souviens pas qu’il ait levé le petit doigt ni élevé la moindre objection à chaque fois que, depuis 30 ans, des permanences FN ont été taguées, des élus FN agressés et/ou traînés dans la boue, et Marine Le Pen elle-même empêchée de débattre par  les milices fascistes de “gauche”. On ne l’a pas entendu non plus parler de démocratie pendant toutes ces années où des musulmans occupaient les rues pour prier…

 Etrange, non ?  Non, normal, au PS on nie la démocratie, on l’a piétinée en 2008 en ratifiant le Traité de Lisbonne, ravis d’imposer au peuple français ce dont il ne voulait pas, oson n’aime pas le peuple, comme on l’a lu clairement dans les projets de Terra Nova qui abandonnaient le peuple de France pour se consacrer au seul électorat qui restait à la gauche, les descendants d’immigrés et les immigrés auxquels ils rêvent de donner le droit de vote.

Christine Tasin

 269 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Bonjour…vive la revolution…vive l identite des resistants.les vrais francais..danton.. .

  2. “La police a interpellé hier 293 personnes, dont 231 devraient se voir notifier une garde à vue” (le Figaro)

    Etonnant, il n’y en avait pas autant pour la manif du PSG!

  3. Bon le Harlem inDÉSIRable, qu’il l’a ferme mais qu’il la ferme ! Il veut qu’on lui rappelle ses magouilles financières et son parcours plus que reprochable ? Quand à “s’attaquer à la démocratie qu’il dit”, lui aussi tiens ne l’utilise la démocratie que quand ça l’arrange tout en vouloir la retirer aux autres. Alors je répète, qu’il la ferme !

    Et bien évidement, lorsque l’on voit comment nos beurk merdias se déchaînent, genre entendre sur BFMTV que “Un commando d’extrême droite a pris d’assaut le siège du PS”…… Allô ?!!! Quoi ? Plaît-il ? Commando vous dites ? Allez potasser vos dicos vous aussi hein, car commando m’sieurs/dames, c’est petit groupe de militaires chargé de mener à bien des missions spéciales, ou groupe d’hommes armés commettant des actes de violence. G.I. ne sont NI L’UN NI L’AUTRE alors qu’ils la ferment eux aussi. Leur “pris d’assaut”, et que je t’exagère car occuper et prendre d’assaut, grande différence. Quand à bien évidement leur “extrême-droite”, ah mais bien évidement, t’es patriote ? T’es commis d’office dans la boite facho/extrême-droite etc.

    De plus, qui, rappelons ce qui fâche : vu que sous l’occupation Allemande, le présent siège du PS fut le ministère de l’information en charge de la propagande du régime de Vichy, c’est aussi une justice poétique cet “assaut”. TOUS ceux qui critiquent ce geste de G.I. et bien moi aussi je les fous tous dans le même sac : des fossoyeurs anti-France, car pas un seul Patriote ne le critique ce geste, bien au contraire.

    Bravo les gars !!!

    • Oui les réactions des medias sont ahurissantes mais combien de temps encore va-t-on s’étonner ?

    • Nos petits jeunes sont en garde à vue prolongée de 24 h ! informez autour de vous ! ils n’ont pas été violents !

      Occupation du siège du PS : les violences de militants socialistes ! ::

      Le déploiement de la banderole “Hollande démission !” effectué par des militants de Génération Identitaire sur la terrasse du siège du PS s’inscrivait dans une logique purement pacifique.

      Malheureusement des militants – ou employés – du Parti Socialiste se sont rendus coupables de violences envers les jeunes identitaires présents sur la terrasse. Au tout début de la vidéo suivante http://youtu.be/eOh98-Ctm5k nous pouvons voir distinctement un individu qui n’est manifestement pas un policier, ni même un vigile, faire usage d’une bombe lacrymogène envers un militant en train de déployer la banderole. Pourquoi cela ? Ce militant – ou employé – socialiste n’est agressé ni même menacé d’aucune façon. Rien ne peut excuser une telle attitude, il s’agit clairement d’une attaque gratuite.

      Nous demandons donc à Harlem Désir et David Assouline de condamner immédiatement les violences dont s’est rendu coupable au moins un de leurs militants (ou employés).
      Nous demandons à la justice de cesser immédiatement les poursuites contre les militants identitaires pacifiques, et à la police d’interpeller les militants socialistes s’étant rendus coupables de violences.

      Un dépôt de plainte est en cours.

      • Merci à toi ce texte est-il le tien ou bien est-ce un communiqué ?si c’est le cas peux-tu nous donner le lien, qu’on sache qui est le “nous” ?

        • Le message est de génération identitaire directement ! je l’ai reçu ce matin par mail !

  4. Ils étaient beaux nos petits révolutionnaires ! et pleins de courage comme tous les autres, veilleurs , camping pour tous , etc ;;;;

  5. Pour aller au delà de l’anecdote:
    Il y a une chose de tout à fait remarquable dans la façon dont les adeptes* de la socialie-de-la-France et leurs alliés verdâtres fonctionnent:

    • Cher Kafirpride j’ai transformé votre commentaire en post pour demain !

  6. Vos avez mille fois raison , mais ce que profère ce pauvre petit Harlem n’a que le retentissement que l’on lui accorde et c’est déjà beaucoup pour ce petit bonhomme méprisable.
    Mais par contre toute notre reconnaissance à ces Identitaires ; bravo , bravo à eux pour leur courage, leur fierté qui valent toutes les manifestations qui n’ont aucun écho auprès de nos “élites”.
    Tant que nous n’agirons pas comme ceux qui sont qualifiés de “déséquilibrés”, tant que nous nous contenterons de tendre l’autre joue même dans “le calme et la dignité” ..non seulement nous ne serons pas entendus mais… méprisés!!

Les commentaires sont fermés.