Copé à l'UMP ? Ce serait une belle claque de plus pour les medias et machinlogues en tous genres !

Nous ne savons pas encore, à l’heure où j’écris, qui, de Copé ou de Fillon, sera le grand gagnant, mais si ce que proclame Copé pour la deuxième fois est vrai, c’est vraiment la preuve que la France d’en bas, en l’occurrence les adhérents de base de l’UMP, se gaussent des prétendus sondages et surtout des manipulations exercées par les medias aux ordres d’une élite européisée, mondialiste, molle, adepte du déshonneur pour éviter une guerre de civilisation inévitable, adepte de la société multiculturelle que les Français sont de plus en plus nombreux à refuser.

Nous avons déjà écrit ici que nous étions sans illusions quant à la sincérité de Copé en ce qui concerne l’islam, le racisme anti-blanc et autres sujets brûlants niés par son rival et toute la classe politique.

Il n’empêche que, si Copé a compris que ces thèmes étaient essentiels pour gagner et une Présidence de parti et les élections à venir, cela signifie qu’en bon animal politique qu’il est, il les défendra, et il les défendra d’autant plus que s’offre à lui un boulevard, avec les gaffes, les fautes et la médiocrité de la majorité actuelle. Il a compris que, contrairement à ce que les medias et autres sociologues aux ordres, si Sarkozy a perdu ce n’est pas parce qu’il a « droitisé » sa campagne dans la dernière ligne droite, au contraire, mais qu’il l’a fait trop tard.

Nous avons déjà dit que nous nous réjouissions qu’une Marine le Pen ait pu reprendre certains de nos thèmes, comme les prières dans les rues ou le halal et que notre seul regret était qu’elle soit la seule à le faire. Si, demain, un Copé s’y met aussi, c’est pour nous l’assurance que nos thèmes seront un peu plus présents, par la force des choses, dans les medias qui concourront, quoi qu’ils en aient, à ouvrir les yeux de nos compatriotes. Il y a urgence. Alors j’ose espérer que ce sera bien Copé le vainqueur et non cette chiffe molle de Fillon qui a osé inaugurer une mosquée aux côtés d’une fillette voilée.

Peut-être que, si Copé l’emporte, une droite décomplexée pourra naître, peut-être que Dupont-Aignan aura à son tour moins peur de s’attaquer à l’islam… peut-être que immigration et islam seront mis sur le devant de la scène, comme ils le méritent…

Ensuite, il appartiendra aux Français, débarrassés des Daladier et Laval de gauche et de droite de choisir entre une droite européiste et mondialiste incarnée par Copé et des patriotes souverainistes qu’incarnent un Dupont-Aignan et une Marine le Pen.

Mais ceci est une autre histoire. L’urgence c’est un opposition politique forte qui relaie la rue. Aujourd’hui et maintenant.

Christine Tasin

 127 total views,  3 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Lorsque l’on devient vizir à la place du vizir (PS) après avoir constamment, systématiquement et très vicelardement sali le vizir (UMP-Sarkozy) dont vous visiez le trône, il est de bon ton sans doute de vous réjouir du carnage interne d’après défaite qui touche le parti du vizir que vous avez fraîchement déboulonné. Sans nullement travailler pour le FN, je trouve cependant une certaine vérité dans la formule qu’utilise ce parti en parlant de « UMPS ». Je voudrais signaler la chose suivante au porte-parole du nouveau vizir fraîchement élu, Monsieur Assouline, lorsqu’il dit très justement :  » les français ont besoin qu’on s’occupe d’eux et pas de l’ambition de quelques-uns » (…) en se référant au lamentable numéro Coppé-Fillon. Je formulerai cela un peu différemment pour être plus clair : les français ont besoin que s’occupent d’eux des hommes qui ne sont pas élus par, notamment, des gens qui nous sortent des drapeaux algériens tunisiens et marocains à la Bastille le soir de la victoire, pour mieux nous asséner le beau drapeau français dans le cadre d’une campagne anti-islamophobe RATP (justement recalée) signifiant comme d’habitude aux français qu’ils sont racistes. Le parti du vizir actuel ne sent nullement monter cette vague d’exécration, la monumentale nausée trentenaire éprouvée par une grande partie des électeurs français otages (UMPS) depuis 30 ans dont il prétend s’occuper, parce que dans le fond il vit tout aussi loin de lui que le vizir précédent. C’est en effet ce que l’on peut penser lorsque l’on constate que le ministre du budget du vizir actuel se fait cambrioler son 300 mètres carrés et soulager de montres de collection pour une valeur de 100000 euros. (Aux dernières nouvelles, le parisien maintient ses affirmations sur la valeur du préjudice, le ministre lui-même ayant affirmé que la surface de son appartement n’est « que » de 140 mètres carrés. Au prix du mètre carré parisien, un pauvre placard de SDF proche du peuple comme l’électeur populaire français, algérien, marocain ou tunisien le constate de lui-même).

  2. he oui…si RESISTANCE REPUBLICAINE et RIPOSTE LAIQUE veulent continuer a exister et,rester libre,pas d alliance avec leFRONT NATIONAL de MARINE…..mais je crois aussi comprendre que,ces deux mouvements resteront sans poids,sans influence au niveau national pour freiner un peu cet islam qui se permer tout…..la solution se trouvant peut etre a l echelle de l EUROPE…..que tous les mouvements anti-islam EUROPEEN,s unissent et travaillent ensemble…..

    • Il n’y aura pas de réponse européenne il faut une réponse française qui encouragera les autres peuples, sinon on continuera de discuter entre responsables…. Nous nous développons et nous av ons de plus en plus de poids, au contraire. C’est bien grâce à nous que les prières dans la rue ont été connues et interdites et c’est bien grâce à nous que le halal commence à être connu avec ses barbaries

  3. a titre personel,je rejoins le commentaire de w.kramps…….si je peus donner mon avis pour l avenir de resistance republicaine et riposte laic(si vous trouvez des fautes d ortographes,je m en excuse,je nai jamais ete une lumiere a l ecole) mefiez vous d une quelconque alliance avec le front national a lequel d ailleurs je vote pour les presidentiels,parce que celui-ci nous devorera tout cru……marine ambitionne les plus hautes fonctions de l etat…ne l oublierpas!!!!certaines fois,dans certaines conditions,sur le theme de l islamisation de la France…a voir!!!!mais ,gardons nos distances…..la lionne a fain……

    • Nous n’avons d’alliance avec personne parce que nous désirons demeurer libres

  4. Copé ou Fillon c’est tout pareil. Des gens qui ne pensent quà eux, leurs ambitions, leurs carrières. Ce qu’il faut c’est un parti crée ex nihilo, d’inspiration judéo-chrétienne mais d’action laïque, avec des gens qui pensent au bien commun avant de penser à leur poche ou à leur aura. Un parti qui s’occupe de ce qui nous étouffe, l’invasion islamique, plutôt que du lit des voisins. Je rêve Christine, mais je sais que nous sommes nombreux à rêver, et peut-être que la réalité va nous rattraper, qui sait 😉

    • On peut espérer… certains nous pressent de transformer RR en ce parti mais quand on voit les difficultés des petits partis à percer… on préfère conserver notre rôle d’aiguillon en espérant qu’un parti va reprendre nos thèses

      • Oui…Et bien j’espère que Riposte Laïque restera telle qu’elle est, car ce qui fait maintenant sa richesse dans l’extraordinaire diversité des idées qui s’y exprime ferait sa ruine en tant que parti politique…Inutile de développer
        Par contre,se muer en Collectif ,rassemblant éventuellement diverses mouvances idéologiques,d’inspiration laïque
        je précise,pourquoi pas, mais ce mouvement,devrait rester souple, ouvert et ne pas se figer dans une structure partisane,avec l’inévitable guerre des chefs (aines) qui font la ruine(quoique jouissive,de mon point de vue) de tout parti,avec tout le cortège des reniements et trahisons,comme à l’UMP!
        Riposte Laïque et sa blogosphère sont une vaste caisse de résonances de toutes ces opinions,transpartisanes semble-t-il et c’est très bien ainsi!

        • Résistance républicaine rassemble souplement des gens qui ne sont pastous d’accord politiquement

  5. Je suis d’accord avec vous. De toute façon les politiques sont une espèce à part et ils vont là où les mène leur envie de pouvoir. Cela étant, contrairement à ce que la presse (je n’ose pas dire de gauche tant elle est majoritairement à gauche) avait conclu de la défaite de Sarkozy était faux. C’est en effet quand il mis sur la table les thématiques qui préoccupent nos concitoyens qu’il a remonté. Malheureusement, il avait eu 5 ans pour faire avancer les choses sur ce plan et il ne l’a fait que partiellement. On verra qui gagnera cette présidence de l’UMP mais il me semble qu’en ces temps difficiles et sans doute bientôt troublés (car je redoute que l’actuel conflit israélo-palestien ne déteigne bientôt sur nos banlieues) il faut un cogneur à droite. Copé est dans ses contradictions mais au moins il a entendu les craintes et les indignations (vraies celles-là et pas à géométrie variable comme celles de Hessel) des Français.

  6. J’ai bien peur que vous vous trompiez Christine, l’ouverture d’esprit Copéenne n’est qu’électoraliste, après il fera ce que tous ont fait, il retombera dans la soumission, à l’argent; pour revenir à l’occasion d’une autre élection, sur les thèmes qui font plaisir au pleuple. Le danger est également qu’il favorisera le retour de Sarkozy.
    Par contre je me suis fais une autre réflexion: Si le PS a triché lors de l’élection d’Aubry, si l’UMP triche lors de l’élection de leur candidat, n’y aurait-il pas eu tricherie le 21 avril 2012 ?????? à méditer….
    Car je ne pense pas que leur vision de la démocratie soit d’une rectitude exemplaire.
    Vive la France libre

    • Je ne me fais pas d’illusions mais je pense qu’il est capable d’éviter les travers de Sarkozy, chien échuadé craint l’eau froide… je suis persuadée qu’il y a eu des fraudes le 21 avril 2012, l’UMPS étant prête à tout pour que le pouvoir ne lui échappe pas, ils le font pour de simples élections internes, alors….

      • Non seulement il ne faut pas se faire d’illusions, mais encore ,se mettre à la place de Coppé, ce fin limier de la politique…et avocat…des causes… juteuses, politiquement parlant tout au moins!
        Sa stratégie,je crois consiste plutôt à ratisser le maximun d’électeurs du FN, et ce, jusqu’en 2017…Un bon politicardd donc…Autant préférer l’original à la « Coppie »

  7. trés bonne analyse, si Sarkozy a perdu c’est parcequ’il avait promis le karcher et qu’il n’a à peine passé le balais!!!! si Copé est devant fillon ou a egalité alors qu’on nous avait prédit 65% pour gros sourcils mous, c’est encore une belle claque a cette classe politique qui de plus en plus prend ses désirs (sans jeu de mot) pour des réalités et que les vrais Français ne suivent plus ses fatwas.
    Cependant le premier a dénoncer les périls liés a l’immigration et plus particulièrement à l’islamisation a quand même été Jean Marie Le Pen et son parti de patriotes suivis par sa fille, et celà contre tous a cette epoque il ne faut pas l’oublier

    • A commodor
      Le FN dénonce l’islamisation mais lors de la marche le 10 novembre, notre Marine s’est fait plutôt « Absente » a-t-elle pris l’eau ce jour-là.???? Ils crient tous, un. un peu plus fort que l’autre mais quant il s’agit d’un rassemblement tel que celui de RÉSISTANCE RÉPUBLICAINE, leur présence a été mis a défaut. Alors qu’en pensez vous?
      Mon avis personnel, je respecte ceux qui ont été présents lors de la manifestation comme CHRISTINE, et tous ceux qu’elle a réussi à mobiliser. Un grand bravo et à ceux qui n’ont pas pu se déplacer par faute de moyens financiers souvent , ou trajet trop long.
      En ce qui concerne le K archer de Monsieur SARKOZY lorsqu’il était ministre, toutes les associations « touche pas à pote » de DESIR et autres, ainsi que toute la GAUCHE dont ce dernier fait notamment partie, demandait sa démission
      On peut se réjouir, que certains budgets ont été réduits pour ces associations( de plus en plus nombreuses) ,cela qui limitera de tels débordements. A MEDITER

  8. trés bonne analyse, si Sarkozy a perdu c’est pàarcequ’il avait promis le karcher et qu’il n’a à peine passé le balais!!!! si Copé est devant fillon ou a egalité alors qu’on nous avait prédit 65% pour gros sourcils mous, c’est encore une belle claque a cette classe politique qui de plus en plus prend ses désirs (sans jeu de mot) pour des réalités et que la vraie France ne suit plus ses f

    • A COMMODOR
      j’ai lu votre article, cela me fait sourire, comme j’ai écrit un plus bas, ceux qui crient les plus fort en font toujours le moins . Il faut aussi écouter, la voix de la sagesse . En ce qui concerne Monsieur COPE il n’a pas vraiment réitéré
      son discours. Il convint sans plus et si les politiques veulent réussir je pense que les gens doivent comme le fait
      l’équipe de CHRISTINE se manifester plus souvent et naturellement avec les opposants du système en place. Je constate autour de moi, que tout le monde râle et quant ils doivent exprimer leur désarroi, ils sont absents et ont peur des représailles. et se taisent donc . J’essaie de les bousculer et de leur faire prendre de l’assurance mais c’est peine perdue.Du balai oui . Rentrez chez vous vous n’avez rien à faire ici. On vous a assez vu . Une des phrases à transmettre et qui sont traduites dans un texte

Les commentaires sont fermés.