Même dans les commentaires du Point notre marche est censurée…

Ils ont tellement peur de donner des idées à des millions de Français ? Non seulement le silence des medias est plus que jamais le signe d’une connivence à l’état national mais évoquer notre marche, fût-ce au hasard d’un commentaire, est interdit.

Ci-dessous le témoignage de Jacques, éloquent.

 Je m’étais arrangé pour placer un commentaire sur un article du Point qui s’y prêtait, sur le fait que 2500 manifestants n’avaient pas amené une ligne dans les journaux. Mon commentaire n’a pas été publié ! C’est vrai que je posais la question de savoir s’il y avait encore un VRAI journaliste…

Jacques 

 

 65 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. il y a des gens au courant !
    Par géodith – 17/11/2012 – 11:21 – Signaler un abus
    @ c974
    Tout à fait d’accord avec vous.
    Il y a eu des infos partout dans le monde du Canada à l’Australie et pas un mot en France !
    Un soir de la semaine, ils ont passé une vidéo d’une manif de motards, ils étaient une poignée !
    Ce qui m’inquiete de plus en plus c’est le nombre de vidéo retirées d’internet, et ce silence.
    Atlantico, on compte sur vous !
    Delenda est caton.

  2. Bonjour, Voici pour ma part le courriel que je poste aujourd’hui au Figaro:
    Bonjour,
    Je suis abonné au figaro depuis de nombreuses années, mais je le lis de moins en moins, car à part le bloc-notes d’Ivan Rioufol qui me donne chaque semaine une bouffée d’oxygène, je ne trouve dans ce journal rien de plus que sur l’ensemble des autres médias et je vais chercher maintenant les vraies informations dans les livres, sur le net et dans l’hebdomadaire « anti bourrage de crâne : Les 4 vérités » auquel je me suis abonné depuis plus d’un an.
    Je constate malheureusement que tous les grands médias sont depuis longtemps au service de l’oligarchie qui prétend améliorer la vie des Français en se partageant le pouvoir depuis plusieurs décennies, confisquant la démocratie en interdisant la représentation proportionnelle au profit de petits partis très peu représentatifs, mais qui servent leur cause et leurs intérêts, et que les médias eux aussi oublieux de leur vocation se font les instruments dociles de ces pouvoirs en servant leur propagande qui détruit notre France par le mensonge et la désinformation. Une marche de vrais patriotes réunissant 2500 à 3000 personnes pour dénoncer le fascisme islamique a eu lieu ce samedi 10 novembre à Paris et aucun média français n’en a parlé ce qui est une honte, mais aussi une trahison de plus de la déclaration des droits et des devoirs des journalistes http://www.mediasinfos.com/munich71.htm
    Je vous prie donc de cesser les prélèvements sur mon compte bancaire et de me désabonner à partir du mois prochain de votre journal qui n’est plus le mien depuis que je me sens trahi et qu’il me faut chercher ailleurs les informations me permettant de mieux comprendre le monde et de mieux orienter mes choix avec la liberté qui en découle.
    Conformément à l’article 38 de la loi « informatique et libertés » du 06 janvier 1978 modifiée, je vous remercie de supprimer l’intégralité de mon compte et de mes données personnelles qui y figurent, et de faire le nécessaire pour que ces pages ne soient plus référencées par les moteurs de recherche, ni conservées dans votre banque de données. Merci

    • Bravo Jean-Paul pour votre détermination, si quelques centaines seulement de patriotes suivaient votre exemple on gagnerait le combat médiatique ; je réutiliserai votre message pour exemple

  3. je n’ai trouvé aucune explication convaincante pour le silence des médias vis à vis de la marche

  4. Message envoyé à Atlantico
    Par c974 – 17/11/2012 – 11:07 – Signaler un abus
    quel monde, en effet
    Nous assistons en effet à un changement de civilisation dans chaque pays d’Europe. La mort programmée de l’école qui n’instruit plus, une justice qui laisse la part belle aux voleurs et aux assassins, une islamisation galopante dont certains territoires ne sont rien d’autre que des territoires perdus de la République.
    A ce sujet, la Marche contre le facisme islamiste le 10 novembre dernier à Paris a réuni 2500 à 3000 compatriotes qui se battent pour ne pas prochainement voir la République sous la loi de la Charia. De plus en plus d’articles ici ou ailleurs, des Une de journaux dénonçant ce que vivent les Français contraints de subir ou de fuir dans le meilleur des cas la loi d’un Islam qui n’a vraiment rien de modéré, se lisent chaque semaine.
    Je m’attendais à ce qu’un journal en ligne comme Atlantico relaie cette information de taille. Les élites sont décidément contre le peuple qui se sent trahi. Attention, un peuple trahi aura la révolte dure !

  5. Ma petite lettre est passée dans le dernier article de Rioufol hier ( cette légèreté française …)
    En parcourant rapidement, ni Rioufol ni personne n’a rebondi dessus.
    C’est la somme de toutes les petites pierres que chacun pose qu’on construit un édifice…………

  6. Le mieux serait d’envoyer la lettre de Jeanne Bourdillon sur Riposte Laïque à propos du silence des médias ( et de la droite en général) dans le cadre de la marche du 10/11
    En ce qui me concerne j’ai mis un commentaire sur « Yahoo » en indiquant le site de Résistance Républicaine et il est passé…
    Bon courage à tous

      • Bonjour Djill!
        Je n’ai malheureusement pas vraiment de lien…par contre c’était dans un article publié par l’A.F.P le 14/11 intitulé
        « le vote des étrangers : 50.000 signatures pour la pétition » selon…..Cambadélis et repris par « Yahoo »
        J’avais répondu au commentaire (et il y en a beaucoup) d’une personne qui n’était pas au courant des pétitions
        (pour ou contre)
        Je me suis rendu compte que beaucoup de personnes voudraient agir mais ne connaissent (ou ne cherchent
        pas à connaître) les sites! Donc je me suis fait un plaisir d’en indiquer
        Amicalement
        Michel

  7. J’ai demandé dans le dernier article de Rioufol pourquoi il ne s’était pas manifesté : je doute d’avoir une réponse !

Les commentaires sont fermés.