Des musulmans, en France, qui disent clairement qu'ils sont pour le fascisme islamiste ?

Des musulmans, en France, qui veulent faire interdire la marche du 10 novembre contre le fascisme islamiste ?

Et ils ont encore pignon sur rue ? Et le site Islam en France n’est pas encore interdit par les pouvoirs publics ?

Parce que, tout de même, s’opposer à une marche contre le fascisme islamiste, c’est, de fait, soutenir le fascisme islamiste.

Or, Manuel Valls a clamé urbi et orbi ces dernières semaines  qu’il partait en guerre contre l’islamisme et que chacun était encouragé à signaler tous les islamistes en puissance…

Alors, forcément, Résistance républicaine demande l’interdiction  de ce site et la dissolution de l’association qu’il représente.

 J’invite donc tous les patriotes à utiliser les liens donnés par Islam de France pour, à la fois, défendre le droit de manifester au nom de la liberté d’expression et demander l’interdiction de ceux qui, en France, soutiennent l’islamisme.

Bien évidemment, Islam en France use de vieilles lunes, et notamment celle de l’islamophobie, ce qui amène deux remarques :

–      Tout d’abord, on rappellera que l’islamophobie n’est pas un délit mais une opinion, protégée par nos lois, sauf à reconnaître que ce serait la charia qui serait appliquée en France.

–      Ensuite, réclamer l’interdiction de notre marche sous prétexte d’islamophobie c’est reconnaître in petto que islam et islamisme c’est, pour islam en France, la même chose.  Certes, notre ami Pascal Hilout, depuis la fondation de Riposte laïque, s’évertue à nous expliquer, en tant que « né musulman qui sait de quoi il parle » que islam et islamisme c’est la même chose ; certes notre ami René Marchand, un des meilleurs spécialistes mondiaux de l’islam, nous dit la même chose, et c’est pourquoi nous expliquons que le coran et les haddith-s de Mahomet sont le fondement de l’islamisme et doivent être expurgés des versets et haddith-s incompatibles avec nos lois.

 Alors, puisque les responsables musulmans, en chœur, devant les horreurs d’un Mérah, les attaques terroristes contre Madrid, Paris ou Londres  ou les agressions antisémites prétendent que cela n’aurait rien à voir avec l’islam, qu’attendent-ils pour se mettre d’accord et faire le ménage dans leurs rangs ?

Il serait temps qu’ils s’assoient autour d’une table avec nous, pour que naisse un véritable islam de France qui ait coupé tous les liens avec les islamistes en expurgeant le coran et les haddith-s de ce qui permet aux terroristes et fanatiques d’interdire la liberté d’expression et d’assassiner au nom de l’islam.

Quoi que nous pensions des liens entre islam et islamisme, nous n’avons pas proposé une marche contre l’islam, tout d’abord parce que la marche contre le fascisme islamiste est une réponse à l’actualité de septembre qui a vu violences et manifestations contre la liberté d’expression et la première d’entre elles, celle de critiquer les religions,  les systèmes politico-religieux ou les politiques. Ensuite nous avons voulu que soient réunis tous les patriotes opposés au fascisme, au nazisme, au totalitarisme le plus abject qui menace les démocraties occidentales et la France en premier lieu, par-delà les divergences de vue qui peuvent exister entre nous et ceux qui soutiennent cette marche.

Se rassembler contre le fascisme islamiste, quoi que pense chacun de l’islam, c’est dire son attachement à la liberté d’expression, à la liberté tout court, son refus de la violence et son refus de voir la France devenir peu à peu une théocratie.

Si l’on peut encore discuter sur l’islam, il ne fait plus de doute, nulle part, pour qui que ce soit, à part pour les responsables d’Islam en France, que ceux qui assassinent et détruisent au Mali sont des islamistes, que ceux qui fouettent les femmes qui ont eu le malheur de laisser une mèche de leurs cheveux dépasser du voile en Iran sont des islamistes, que ceux qui veulent raser les pyramides en Egypte sont les islamistes, que ce sont les mêmes qui veulent imposer le voile et des plages non mixtes aux touristes, que ceux qui font sauter Charlie Hebdo sont des islamistes, que ceux qui obligent Robert Redeker à vivre caché et sous surveillance policière sont des islamistes, que ceux qui veulent, en France, interdire la liberté d’expression et la libre critique de l’islam par la menace de mort, celle du procès ou de l’émeute, foulant aux pieds notre tradition du débat et de la libre critique des dogmes sont des islamistes.

Alors oui, Islam en France et tous ceux qui, comme Islam en France veulent faire interdire des marches pacifiques, des manifestations démocratiques, des revendications faites au nom de la liberté d’expression sont des islamistes ou leurs complices.

Ils sont nombreux à avoir déjà montré leur vrai visage, nous en avons déjà évoqué  quelques-uns il y a peu. Gageons que les quelques jours qui nous séparent de la marche de samedi en verront d’autres se mobiliser pour essayer de nous faire interdire. Essayer de faire interdire  ceux qui mettent en danger leur vision totalitaire du monde, les patriotes, rassemblés au nom d’une cause juste qui devrait faire l’unanimité parmi tous ceux qui vivent dans notre pays, Français ou étrangers.

Christine Tasin

 

 41 total views,  1 views today

image_pdf

37 Commentaires

  1. je suis a Frejus , je regrette que la manifestation n est lieu qu a paris , il aurait été bien de prevoir des rassemblements dans les grandes villes de France , peut etre la prochaine fois , en attendant je serai a la manif contre le mariage homo qui aura lieu a Marseille et dans une dizaine de grandes villes .

    • Désolée mais nous n’avons pas les moyens pour le moment d’organiser plusieurs manifestations en même temps !

  2. L’ISLAM SANS GENE
    A AMIENS LE MARCHE DE NOEL DOIT CHANGER DE NOM !!!
    A Amiens, la cinquième édition des parfums d’hiver commencera le samedi 24 novembre et sera placé sous le thème de la Russie. Le site marchedenoel se réjouit de cette initiative : « Pour la quinzième année consécutive, Amiens se transforme, s’anime et s’illumine durant plus de cinq semaines autour du plus grand marché de Noël du nord de la France ».
    Erreur ! Car il ne faut plus parler de « marché de Noël » dans la ville picarde.
    Comme le déplore Franz-Olivier Giesbert cette semaine dans son éditorial consacré à « cet islam sans gêne » dans Le Point : « C’est ainsi, chose comique, que les notables d’Amiens en sont venus à débaptiser le traditionnel marché de Noël, ô le vilain mot, pour l’appeler marché d’Hiver, ce qui est quand même infiniment plus joli ».
    Pas question de chagriner le « vivre ensemble » avec le mot « Noël » en rapport avec les racines chrétiennes de la France. « Vivre ensemble » à l’origine des graves émeutes ayant secoué Amiens l’été dernier…

  3. > ils ont ajouté une autre page
    Fantastique !
    Savez-vous pourquoi je suis fasciné par l’islam et les musulmans ? (au niveau de l’observation, pas pour me convertir !) Parce que ce que je suis incapable de faire, ou même seulement d’imaginer, me fascine toujours, et je dois confesser avoir d’insurmontables difficultés à imaginer ou faire les pires âneries… ce que les musulmans, eux, font avec une facilité proprement déconcertante !
    En l’espèce ils ont repris noir sur blanc sur leur propre site votre argument imparable qui les torpille, et que je me fais un plaisir de citer ici à nouveau tant c’est un argument-massue :
    « s’opposer à une marche contre le fascisme islamiste, c’est, de fait, soutenir le fascisme islamiste. »
    Et ils appellent cet argument en béton une « pleurnicherie » de votre part…
    Je vous suggère de modifier votre lien en rajoutant à côté du lien « qui veulent faire » le lien « (mise à jour) » ouvrant la nouvelle page.

  4. Je ne serais malheureusement pas présent à cette manifestation et je le regrette vivement ! ! ! A moins qu’un rémois soit sur ce site et veuille bien m’emmener ! ! ! ! je partage les frais de bon coeur….vous avez mon mail peut-etre aurais-je une réponse…..Il y a avec cette manifestation un formidable moyen de faire bouger enfin les choses et j’éspère que ce ne sera pas la dernière…Il est grand temps de réagir autrement , ils nous  » boufferons  » ..Je les connais ,j’ai passé 2 ans en Algérie,ils sont en train de nous tester pour nous préparer un nouveau Liban et avec ce  » président par intérim  » qui se couche ainsi que sa clique et les médias.. Nous risquons des événements que l’on ne peut imaginer…Notre nation est à un tournant et seul les patriotes Français pourrons nous délivrer de ce génocide organisé par nos propres dirigeants collabos ! ! ! ! comme j’aimerais etre avec vous ! !

    • J’espère bien aussi que quelqu’un vous lira… je transmets aussi à notre coordinateur covoiturage au cas où

  5. A quand la marche sur l’Elysée???? Prématuré peut être, mais à ne pas exclure !!!! Je crois que ça s’appelle autrement que « marche »….

  6. En regard du cortège de samedi prochain face à l’islam, on remarquera que le colloque identitaire d’Orange du 3 et 4 /11 n’a eu droit de citer que sur France 3 Paca (qui a qualifié ce mouvement « d’extrême droite » alors que le bloc identitaire se revendique apolitique), sans même faire un entrefilet dans les « journaux » de propagande nationaux.
    Je crains que la marche de Samedi prochain ne suive le même chemin « médiatique » vers les oubliettes car, aux yeux des « politiques » et à l’image du silence assourdissant sur la convention d’Orange, les revendications bien que très légitimes des patriotes, ne doivent pas être ébruitées au « 20 Heures » sous peine de « mettre le feu aux poudres », et de risquer de faire échouer le projet de nouvel ordre mondial de nos ennemis jurés de la Caste.
    Par cette propagande à filtrage « ils » appliquent la psychologie de base : « Ce qui ne se voit pas n’existe pas » et cela leur permet ainsi de continuer à « Diviser pour mieux régner ».
    « Ils » veulent conserver le champ libre – par tous les moyens – pour arriver à leurs fins, et il leur faut supprimer toute velléité d’identité, de nationalisme, de patriotisme.
    Ainsi, sans aucune gène ni honte, ils ré-écrivent l’histoire, reformatent les générations à venir, ils dévalorisent l’identité et finissent par supprimer les coutumes locales, en nous imposant un autre mode de vie, celui de LEUR choix.
    Le nouvel ordre mondial est LE danger absolu, et l’islam n’est qu’un moyen pour ces gens là de mettre en place leur projet inhumain et déshumanisé. Ils veulent créer l’ordre par le chaos.
    Ils veulent se garantir une tour d’ivoire de laquelle ils superviseront un seul peuple entièrement uniformisé, asservi et sous contrôle.
    Le cortège de Samedi revêt donc une importance majeure qui va bien au delà du « simple » combat contre l’islam fasciste, car c’est de la lutte contre le fascisme totalitaire mondial qui se met en place dont il s’agit, et dont nous devons dénoncer le danger ultime.
    Alors à Samedi, tous ensemble !

    • On ne se fait pas d’illusions, bien sûr, sur le traitement des medias, mais cela ne changera rien pour nous

  7. Ils ont supprimé la page
    http://www.islamenfrance.fr/2012/11/03/manifestation-islamophobe-interpeller-le-prefet-de-paris-et-le-maire-du-14eme-arrondissement/
    Manifestement il a fallu votre explication pour qu’ils réalisent que cette page démontrait par A+B leur soutien au fascisme islamiste, d’eux-même ils ne l’avaient pas compris.
    Ils ont donc préféré l’adage « Qui ne dit mot consent » et on pensé qu’en supprimant purement et simplement la page cela suffirait pour que leur soutien tacite par absence de réaction ne puisse pas leur être reproché.
    Erreur… Leur page est toujours consultable (au moment où je vous écris) : dans le cache Google.
    Ce cache va lui aussi disparaitre dans quelques temps, donc je me suis permis de vous faire une belle copie d’écran des preuves en sursis : le résultat de la recherche Google (qui référence quatre pages sur leur site : la page incriminée elle même + les pages avec lien vers cette page incriminée) et la page de soutien en question, copie d’écran que j’ai postée sur :
    http://www.divshare.com/image/20536543-d28
    Avec cette archive (je vous recommande de la rajouter à côté du mot « veulent » dans votre article) vous prouvez que le soutien que vous dénoncez a bel et bien existé, sans quoi on pourrait toujours vous soupçonner d’avoir tout inventé pour « stigmatiser les musulmans pacifiques et modérés ».

  8. Oh merci Daniel, il est vrai !!
    J’ai regardé dernièrement un commentaire de Anne-Marie Delcambre qui disait qu’il n’y a qu’un islam, quoiqu’on en dise, c’est toujours le même dieu et le même prophete qui sont invoqués pour justifier des actes aussi stupides que barbares. J’avoue avoir un certain respect des croyances de tout un chacun, mais bon faut bien avouer qu’apres la lecture du coran par curiosité, pour être au fait, savoir de quoi on parle vraiment, c’est assez effrayant. Il m’apparait que toute tentative de vivre ensemble relève de l’utopie, la « loi » du coran est incompatible avec notre démocratie…. il faut définitivement se rendre à l’évidence. C’est naif de penser qu’il peut y avoir entente, je l’ai cru, c’était une erreur.

  9. Chère Christine et aux résistants qui lisent….
    Voici la position d’un des résistants humbles parmi les humbles, mais ferme parmi les fermes.
    Ma position personnelle est et sera jusqu’à mon dernier souffle en France :
    INTERDIRE le Coran et l’iSLAM en France OU christianisation de ces musulmans OU Départ (éxil)
    Rien d’autre ne me satisfera, rien d’autre. L’iSLAM n’est qu’une erreur dramatique de l’Histoire de l’Humanité qu’un pays comme la France se doit d’éradiquer jusqu’à la dernière goutte.
    En revanche et contre l’avis de beaucoup de laïcs et d’athées (la cathophobie d’un Hubert Sage me hérisse particulièrement, même si ce Monsieur a ses raisons qu’il nous faut tous entendre), je pense que l’essence du message du Christ doit absolument être préservé et transmis. Si l’Eglise fait bien son job, mieux que par le passé, alors, il n’y aura pas de problème d’intégrisme de religieux bis de l’Eglise Catholique, en ce qui me concerne j’y veille. Car la raison et la foi chrétienne font un excellent duo en vérité.
    Bises et bonne semaine avant le grand finish de Samedi à toutes et à tous !

    • Nous ne sommes pas d’accord mais nous luttons côte à côte. Le catholocisme a prouvé qu’il était incapable de résister à l’islam n’oublie pas que ce sont toutes des contrées chrétiennes qui ont été conquises par les musulmans, Maghreb, sud de la Méditerranée, Constantinople….

    • Pour avoir discuté avec quelques catholiques pratiquants sur la question de l’islam, et discuté est un grand mot tant ils ne voient pas ou est le problème, je confirme ce que dit Christine.
      Les catholiques, enfin ceux que je connais, considèrent que l’évolution actuelle de l’humanité est la volonté de dieu et que si les islamiques nous envahissent, c’est que c’était prévu. C’est la raison pour laquelle les chrétiens ne se défendent pas dans le monde, prenant l’expansion islamique comme une fatalité même s’ils restent fidèle à leur foi bien entendu.
      Par conséquent, la réponse à l’invasion de l’islam aujourd’hui semble bel et bien laïque car les non croyants, ou croyants lointains, n’ont pas le problème d’extrême tolérance aveuglante que l’on retrouve chez les catholiques, par exemple. Ils peuvent donc mener la riposte en toute objectivité.

      • Ils sont fous… comme si le sort de leurs enfants et petits-enfants ne les intéressait pas… comme si effectivement le bonheur était pour un autre monde

      • Il faut dire que ça n’aide pas que Jésus décourage ses disciples de prier pour leurs ennemis, d’éviter de se défendre et de tendre l’autre joue…

      • Il faut dire que ça n’aide pas que Jésus ait demandé à ses disciples de prier pour leurs ennemis, d’éviter de se défendre et de tendre l’autre joue. Le christianisme encourage malheureusement le masochisme et l’inertie devant le mal.

  10. Je viens de lire le rapport de Monsieur Yves BERTRAND (directeur central des renseignements généraux) soumis, le 09 juillet 2003, à la commission de l’Assemblée Nationales qui examinait le problème du voile islamique à l’école.
    Voici quelques passages édifiants : « ..à mon avis, cette question du voile n’est qu’un épiphénomène… » , « ..petite facette de l’affaire et cache un problème plus vaste et plus dangereux … » , « …mais le problème, ce n’est pas le voile, c’est ce qu’il y a derrière, la démarche, la volonté de transposer tout un pan de société sur un modèle religieux dogmatique en suivant des us et coutumes qui ne sont pas ceux de la République… »
    Les suites de ce rapport ( 17 pages ) sont effarants, il ajoute en substance « …ils testent nos capacités à réagir et cherchent d’autres domaines… » !
    C’est scandaleux d’entendre encore, aujourd’hui, des propos élogieux sur l’islam de la part de politiques qui ont eu connaissance de ce stupéfiant rapport.
    http://www.assembleenationale.fr/documents vpoir rapport 1275 tome 1/3ème partie (annexes 17317)
    Y en a marre que l’on se fiche de nous !

  11. bonsoir Christine, amitiés….
    Encore un beau texte, trouvé par un ami sur Internet. Il n’est pas signé, on peut présumer que son talentueux auteur a désiré qu’il soit diffusé le mieux possible. C’est vrai que l’auteur des fables ne l’aurait sans doute pas renié…..
    En France (la vraie) tout finit par des chansons . Pourquoi pas par des poèmes ??? (transmis aussi à R.L.)
    LA GUÊPE ET L’ABEILLE (de l’insécurité)
    Pour faire du sous bois un havre de bonheur,
    La lavande et le thym mélangeaient leurs odeurs.
    Abeilles fredonnaient en butinant les fleurs…
    La ruche regorgeait de rayons de soleil
    De gelée et de cire, de pollen et de miel.
    Dame Guêpe voulut s’inviter au festin.
    Après avoir trompé l’attention des gardiens,
    Sournoisement, dans la ruche, s’introduisit.
    Prétendant que chez elle, elle craignait pour sa vie.
    Elle appela sa sœur, et bientôt sa cousine
    La sœur de sa cousine, puis toutes leurs voisines.
    Si bien qu’en peu de temps la ruche en fut remplie.
    Elles dévoraient le miel qu’Abeilles fabriquaient
    Ne faisaient jamais rien, et pour moins s’ennuyer
    Alvéoles cassaient. Abeille protesta.
    Guêpes manifestèrent et firent maints tracas.
    Le conseil des Bourdons alors se rassembla,
    Démocratiquement, Abeille fut mandée.
    « Pourquoi dois-je nourrir des insectes étrangers ? »
    Ruisselant de social, Sieur Bourdon s’indigna :
    « Comment , oser traiter nos parents de parias !
    Le tort vous en revient, si Guêpe est dangereuse
    C’est que vous n’avez su comment l’assimiler.
    Il faut la respecter afin qu’elle soit heureuse ;
    Elle aime caillasser, laissez la caillasser ;
    Elle aime fracasser, laissez la fracasser ;
    Elle aime saccager, laissez la saccager ;
    Laissez la exprimer sa personnalité !. »
    Plus Guêpe dévastait, plus de miel elle avait ;
    Plus elle démolissait, et plus on la comblait.
    Et Abeille jobarde, toujours plus travaillait.
    Guêpes proliféraient, Abeilles s’étiolèrent ;
    On appliqua les lois de la démocratie,
    Qui donnent aux plus nombreux le droit de tyrannie.
    Guêpes étant plus nombreuses, les Abeilles chassèrent.
    Au bout de quelques mois, de miel il n’était plus.
    Le dénuement régna, la disette accourut,
    Ruche périclita, malheur se répandit,
    Il n’y eu bientôt plus que détresse et chienlit.
    Alvéoles détruites, Guêpes mortes de faim,
    La ruche disparut avant de faire essaim.
    Poignez vilain, il vous oindra;
    Oignez vilain, il vous poindra. (Jean de la Fontaine )
    Toute ressemblance, etc,etc……
    Bonne soirée Amitiés Daniel.

  12. Bonjour,
    J’apprécie particulièrement votre site et je me permets de vous présenter mon livre.
    Comment sortir de l’Europe sans sortir de table (ou les 10 bonnes raisons de reprendre son destin en main).
    Ci-joint l’interview :
    http://www.courleuxsansfrontieres.com/Jean-Luc-Mordoh-citoyen-europeen-auteur-Comment-sortir-de-l-Europe-sans-sortir-de-table-Le-Traite-de-Fonctionnement-de_a517.html
    Un livre ludique, festif et cynique.
    Un livre qui nous rappelle qu’être Français, c’est être libre d’aimer le camembert.
    Je me ferai un plaisir d’écrire un article sur le sujet, si votre ligne éditoriale le permet.
    Très cordialement.
    Jean-Luc Mordoh

    • Je suis désolée Jean-Luc j en’ai pas le temps de lire tout cela en ce moment, mais si vous voulez m’envoyer une proposition d’article je le lirai et, si vos thèses rejoignent les nôtres je le publierai. Je vous écris par ma messagerie personnelle

  13. Je comprend la démarche progressive qui consiste à ne pas heurter les musulmans qui seraient « intégrés » mais je reste convaincu qu’il faudrait interdire l’islam de l’occident car c’est un point d’encrage qui permettra au plus radicaux de se développer toujours au nom de la liberté de culte.
    Et puis de toute façon, on sait très bien qu’il n’y a pas d’islam modéré, les textes sont clairs. L’islam a pour vocation à s’imposer sur toute la planète alors comment cela peut-il se faire se faire de façon modérée ?
    Les affrontements seront inévitables à un moment donné (les musulmans ont toujours rencontré des difficultés dans leur expansion) et si l’islam est amené à reculer (ce que nous souhaitons au nom de notre liberté), soyons certain que les français n’accepterons plus aussi facilement les manifestations du culte musulman toujours plus présentes dans notre quotidien.

    • Sans doute mais il s’agit aussi de rassembler contre ce qui ne peut poser de question à personne.

  14. Embarcation arraisonnée au large de Toulon – 4 novembre 2012 | Posté par: Jean-Patrick Grumberg
    Ce matin vers 6 heures, une embarcation légère a été arraisonnée au large du port de Toulon, rapporte
    Nice Matin.
    A bord, se trouvaient une dizaine de musulmans.
    La police les a interrogé pour leur demander leur provenance et leur destination.
    Les personnes ont déclaré qu’ils étaient Tunisiens, et qu’ils venaient envahir la France.
    Le capitaine de la police a réussi à retenir un rire, mais il a tout de même demandé :
    « et vous entendez envahir la France à vous dix ? »
    « Non non, lui ont répondu les hommes du bateau, nous sommes les dix derniers, les autres sont là depuis longtemps ».
    Jean-Patrick Grumberg pour http://www.Dreuz.info
    Read more at http://www.dreuz.info/2012/11/embarcation-arraisonnee-au-large-de-toulon/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29#Me0ilkLdmaFYLhgW.99

  15. Et j’ai appris à l’instant, dans le journal gratuit Métro, un nouvel acte barbare du même genre de fascistes islamistes : il y a eu récemment une violente agression contre des homosexuels dans une boîte de nuit (ainsi que contre les videurs de l’endroit) , à Paris, dans le Marais.
    Motivation des agresseurs : « punir les pédés au nom du Coran » (sic) .
    Lisez aussi la courte réaction du maire du 3ème arrondissement, c’est affligeant.
    Au secours, que font nos élus, élus de NOTRE REPUBLIQUE ?!
    http://www.metrofrance.com/paris/paris-plainte-apres-une-agression-homophobe-dans-le-marais/mlkd!SVz1o0q30thDI/

  16. Les musulmans veulent nous faire taire tout comme ils le font dans leur pays d’origine. Nous ne sommes pas là pour subir une dictature islamique et à jouer la repentance éternelle face à l’Algérie. L’Indépendance, ils l’ont eu : qu’en on t-ils fait une dictature !
    François Hollande copine avec le Qatar et depuis hier c’est l’Arabie Saoudite à qui il fait les yeux doux. Idem pour Montebourg qui propose à La Lybie de racheter PETROPLUS ! STOP
    Ce gouvernement nous endort avec les promesses de Valls et derrière les membres de ce gouvernement sont les pires traitres de la France !
    PAS D’INVESTISSEMENTS ISLAMIQUES EN FRANCE !!! STOPPONS L’IMMIGRATION !!!
    VIVE LA FRANCE ! VIVE L’EUROPE ! GOD SAVE TOMMY ROBINSON !

  17. Vous venez répondre a la longue cohorte de ceux qui résistent et résisteront toujours a l’envahisseur quels qu’ils soient et d’ou qu’ils viennent …….
    Que nos aieux épris de liberté et de fratérnité guident vos pas ….
    Comment avons nous pu ne pas voir et tout accepter sans  » maux  » dire !!! sans faire preuve de la plus élèmentaire raison de méfiance ……..
    Allons enfants !!!!
    Serge Daniel Lestang

  18. Samedi, nous penserons, entre autres, à ces enfants et jeunes militaires français assassinés il y a quelques mois, en France, par un Français, que nous pouvons qualifier sans aucun doute de « fasciste islamiste ».
    Nous manifesterons pour que ce genre d’horreurs ne se reproduise jamais dans notre cher pays… Si seulement cela pouvait produire cet effet… Au moins, que cela fasse agir nos élus dans le bon sens !
    Nous penserons aussi à ces appels au meurtre antisémites ignobles proférés dans certains rues de notre capitale, lors de manifestations illégales de fanatiques…
    Nous penserons à toutes ces femmes, à tous ces hommes, qui, parfois juste à cause de leur habillement, parfois à cause de leurs choix amoureux, parfois à cause de la consommation d’un repas, d’une boisson, à cause de leur athéisme aussi parfois, à cause du fait qu’ils veulent juste vivre en Français, en France, nous penserons à tous ces gens qui ont été et sont encore tous les jours insultés, agressés, parfois même assassinés, par des fanatiques islamistes.
    Nous ne rejetons pas le droit de pratiquer la religion de son choix, dans le respect des lois de notre République.
    C’est la barbarie que nous rejetons.
    Nous proclamons juste l’amour de notre pays, de notre culture, de notre République, de notre Liberté.

    • Oui Anne Charlotte vous avez raison, ce sera essentiel cette pensée pour ces militaires et ces enfants abattus

    • Vous savez Charlotte, les fanatiques « soit disant religieux » sont des barbares qui blasphèment la religion musulmane et salissent impunément l’Islam innovateur et précurseur pendant des siècles ! Je ne me reconnais pas dans leur actes et leur propos! Je ne reconnais pas les préceptes du Coran dans leur actes et paroles! Sachez que cette religion est amour et tolérance, je ne veux plus les laisser agir. Car ce n’est pas à l’Occident qui « font du tort « au final mais à tous les musulmans tolérants et progressistes comme moi. PAIX A VOUS.

      • @djelana
        Avec tout le respect que je vous dois, il y a tout ce qu’il faut dans le Coran et les hadiths pour que les intégristes islamiques trouvent justification à leurs crimes: des versets méprisants ou haineux envers les non-musulmans (dans 80 sourates sur 114), en plus des versets misogynes, homophobes, esclavagistes et djihadistes.
        Les quelques versets tolérants envers les non-musulmans ont tous été abrogés par des versets guerriers plus récents et tout ceux qui prônent la bonté, la générosité et le pardon, tout en interdisant le vol et meurtre ne concernent que les musulmans entre eux et pas les « kouffars ».
        Même violence dans des centaines de hadiths. Que ceux qui ne me croient pas lisent ces écrits et voient par eux-mêmes. Je regrette mais s’il y a des musulmans modérés, il n’y a pas d’islam modéré. Il est impossible de suivre le Coran et les hadiths à la lettre sans devenir un criminel.

    • Mohammed Merah n’était pas Français au sens que je donne à ce mot. C’était un Algérien de sang et de cœur. Il haïssait la France et sa culture, la France qui lui avait donné ce que l’Algérie ne lui aurait jamais donné.

1 Rétrolien / Ping

  1. La marche du 10 novembre à paris est autorisée « Francaisdefrance's Blog

Les commentaires sont fermés.