Spécial élections Résistance républicaine-Riposte laïque

Publié le 22 avril 2012 - par - 10 commentaires

Premières réactions de Pierre Cassen et Christine Tasin

 

Print Friendly, PDF & Email

10 réponses à “Spécial élections Résistance républicaine-Riposte laïque

  1. Avatar gaillard denis dit :

    tout a fait d’accord avec vos analyses résistons tout sur sarko
    juste une question: maintenez vous le rendez vous du 2 juin a vannes?

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Bien sûr que nous maintenons le rendez-vous à Vannes ! Il s’agit de la vie de RR qui n’a pas l’intention de se saborder même si Hollande arrivait au pouvoir, au contraire !!!!

  2. Avatar mauduit dit :

    Bonjour,

    Comme vous dites, bonnet blanc et blanc bonnet. Mais je serais plus d’avis de Christine Tassin. L’UMP empêchera le vote des étrangers qui n’ont absolument aucun sentiment pour la France,si ce n’est les aides que le socialisme leur fourni.
    Donc a moindre mal, je pense qu’il faudra choisir l’UMP.
    Et surtout croiser les doigts pour qu’une leçon comme celle-ci est fait l’éffet d’une douche froide.
    Merci pour votre débat.

  3. Avatar Eric dit :

    Je ne vous remercie pas !!!!!!! 🙂
    Votre analyse étant exactement la mienne, je ne sais toujours pas quel parti prendre pour le second tour ! Il est clair que quel que soit le gagnant, nous allons droit dans le mur et il faut s’organiser pour avoir plus de moyens de communication. La désinformation depuis trente ans a servi les pouvoirs, ainsi, internet qui n’est pas totalement censuré et véhicule encore tous les courants de pensée, nous aide à sortir de notre isolement.
    Au regard des élections, nous constatons que dans certaines régions, malgré les propagandes diverses, les Français commencent à ne plus se laisser manipuler et votent en nombre contre les politico-monarches, ces votes qui ne seront pas respectés en cas de majorité dans le futur, les vrais fachos enverront les cités, comme dans le passé, protester violemment contre cette démocratie maléable et si facilement corruptible.
    Triste et sombre futur en perspective !

  4. Avatar Dominique Bética dit :

    Quel que soit le gagnant nous n’allons pas droit dans le mur. Effectivement, le résultat aurait pu être bien meilleur pour les défenseur de l’identité française, occidentale mais nous devons prendre en considération que nous venons de vivre -et de participer- à un tournant de la vie politique française. L’ UMP est condamné quant au socialisme -totalement déconnecté du peuple -ce n’est qu’une question de mois. Quelques mois!! Les yeux de certain(e)s à l’idée de s’engraisser sur le dos du peuple idiot se refermeront très vite.

    Beaucoup de choses se sont passées et notre combat n’a pas été inutile.

    Vive la République!

    Dominique Bética

  5. Avatar Robert dit :

    Je partage l’avis de Mme Tasin, même si c’est a contre-coeur que je voterais Sarkozy. Mais pour ma part il n’est pas question de laisser passer Hollande ! Aprés cinq ans de mandature Hollande il faudra ramasser la France et la laïcité a la petite cuillére. Ce Monsieur va détruire l’âme du Pays, ou ce qu’il en reste…. Il va distribuer avantages et prébendes aux partisans de l’immigration, il imposera le droit de vote aux étrangers, il va accentuer encore le clivage entre les cités déja gangrénés (par les voyous et soutenus par un Islam peu regardant) mais qui auront droit a tout les avantages fiscaux et sociaux et abandonnera de fait les petits villages de nos campagnes désertés par les services publics et les derniers artisans (boulangers, bouchers, coiffeurs, etc….).
    J’avoue être trés inquiet pour l’avenir du pays.
    Face a l’artillerie lourde des médias complaisants il va falloir lutter et batailler ferme !
    Le chant des partisans le disait déjà : « Ami entends-tu le cri sourd du Pays qu’on enchaine »
    Aujourdhui c’est l’alarme qui sonne…….Puissions-nous sauver notre République Laïque.

  6. Avatar Stéphanie dit :

    Je partage totalement votre analyse et voterais Sarkozy à contre coeur,pour faire barrage a cette sois-disant gauche!!Par contre il est clair que politiquement quelque chose d’important s’est passé lors de cette élection et il va falloir se mobiliser pour les législatives afin que les patriotes puissent rentrer le plus nombreux possible à L’Assemblée!!

  7. Avatar jeanne dit :

    OUI !
    Je suis tout à fait d’accord avec Christine Tasin , dépassant mes réactions épidermiques et pensant à la grande oubliée : la France , je me décide pour la solution la « moins pire » celle qui fait barrage à la vague rose et qui nous permettra d’exister encore : je voterai Sarkosy .
    Bonne journée .

Lire Aussi