L’UDC suisse sans langue de bois

Publié le 16 novembre 2011 - par - 15 commentaires

C’est brutal, mais ça a le mérite de la clarté. Ceux qui n’aiment pas la Suisse (ni les Suisses), qui le chantent, qui le crient, qui le disent, qui le montrent… n’ont rien  à y faire.

On peut en dire autant pour la France. Ceux qui n’aiment pas la France (ni les Français), qui le chantent, qui le crient, qui le disent, qui le montrent... n’ont rien à y faire.



 

Qu’ils soient français ou immigrés ne changent rien à l’affaire. Dehors ! Dehors les immigrés qui niquent la France, dehors les Français qui niquent la France ! Remettons à l’honneur le droit (ou plutôt le devoir) d’ostraciser, comme les Grecs anciens, ceux qui ne respectent pas les lois et mettent en danger le pays et ses habitants.

Print Friendly, PDF & Email

15 réponses à “L’UDC suisse sans langue de bois

  1. Avatar aissa dit :

    entierement d’accord.mon pays me degoute!!drole d’impression d’etre le citoyen d’un pays qui vous revulse…mon fils voulais s’engager…hola!j’ai vite fait de lui expliquer que mourir en afghanistan pendant que l’invasion musulmane islamise la france avec la collaboration des elites etait digne au mieux d’un pigeon,au pire d’un cretin…
    il ne sera pas militaire…dire que mon grand-pere paternel,marocain,est venu faire la guerre de 14..3 ans de tranchees.il croyait que la france etait un grand pays!il a pu se marier et faire souche en france,dans un pays ou etre athee et vivre normalement etait possible…voila le resultat.je ne crois meme plus possible le retour en arriere. que reste-t-il?la technologie pour atomiser un peuple de dhimmis dont la lachete condamne a mort.,par veulerie devant l’ennemi de la republique.
    la liberte ou la mort,disait robespierre…

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Merci Alain de ce témoignage, si émouvant ! Je suis heureuse que votre fils ne soit pas parti en Afghanistan, grâce à vous;

  2. Avatar Laurent dit :

    Que faire des français qui « niquent la France » ?
    Dehors…mais où ?
    Ceux qui se permettent ça le peuvent car ils profitent des libertés qu’offre la république à tous pour « cracher dans notre soupe ».
    Mon opinion est qu’on les laisse s’exprimer, après tout c’est leur droit, comme on a le droit de caricaturer momo, et qu’on applique la loi dès qu’ils passent aux actes.

    S’il y avait du boulot et des perspectives d’avenir pour tout le monde dans les banlieues (et ailleurs), « les cités » comme on dit de nos jours (que je n’aime pas cette expression), on entendrait pas parler de ces « niqueurs » car ils auront leur propre soupe et perdront l’envie de cracher dans celles des autres.

    Je ne sais pas si j’ai été clair, bref voici une chanson qui me parle sur ce que devient notre société (pas qu’en France) où le pognon est plus important que l’Homme :
    http://www.youtube.com/watch?v=oqaiH8iBZ5g
    C’est là la source de toutes les divisions des Hommes, qu’elles soient politiques, religieuses où autres.

    Warren Buffett (l’un des hommes les plus riches du monde), a déclaré à au moins 2 reprises (dans le New York Times et sur CNN) : « Il y a une guerre des classes, c’est un fait, mais c’est ma classe, la classe des riches qui mène cette guerre, et nous sommes en train de la gagner ».
    Pour moi tout est dit, le « reste » c’est pour nous « distraire ».

    @aissa : bravo, moi non plus je ne comprends pas qu’on aille risquer sa vie pour satisfaire au final les industriels et les marchés financiers.

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Que faire des Français qui niquent la France ? chacun est responsable de sa propre vie, ils sont persona non grata,à eux de se débrouiller pour trouver un autre lieu de vie !

      • Avatar Torpillator dit :

        Je pense qu’il faudrait créer un nouveau délit :
        « DELIT DE HAINE A LA FRANCE ET AU PEUPLE FRANCAIS »
        qui permettrait de sanctionner par la loi ces nuisibles (déchéance de la nationalité, expulsion, prison, amendes etc… )
        En tous cas bravo à RR et RL pour le travail que vous faites contre la « vague verte » qui s »abat sur toute l »Europe, et que nous nous devons de stopper.

  3. Avatar Henri GRUET dit :

    Bonjour à tous,
    Commeznt ne pas ètre d’accord avec les Suisses ?
    Il y en a marre de toujours baisser le pantalon.
    Un proverbe arabe dit :
    Fait le lion, je ferais le mouton !

  4. Avatar Henri GRUET dit :

    Bonjour à tous,
    Comment ne pas ètre d’accord avec les Suisses ,
    Il y en a marre de toujours baisser le pantalons devant ces voyous.
    Un proverbe arabe dit :
    Fait le lion et je ferais le mouton !
    Il est grand temps de rugir!

  5. Avatar Laurent dit :

    Vous voulez instituer en quelques sorte un délit de blasphème contre la république ????

    On a le droit de DIRE plus ou moins maladroitement qu’on est pas satisfait de la république Française

    On pas pas le droit de COMMETTRE DES ACTES comme braquer le PMU du coin, brûler des voitures , caillasser les pompiers…..

    Nos lois en l’état, suffisent à punir ces comportements, il faut juste avoir le courage et les moyens de les faire appliquer.

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      Non pas le délit de blasphème qui est réservé au fait religieux mais pénaliser ceux qui ne respectent pas ce qui représente TUOS les FRançais et l’intérêt général oui . Par ailleurs oui nos lois devraient suffire… mais elles ne sont pas appliquées en l’état !

  6. Avatar Respectvaleurs dit :

    D’accord sur le fond avec les Suisses, mais je reste dubitative sur la forme : c’est un peu se mettre au niveau de ses détracteurs… c’est bien de prendre de la hauteur pour donner l’exemple.

    • Avatar resistancerepublicaine dit :

      IL est vrai mais à force de ne pas oser on se fait sans cette grignoter…. je n’oserais sans doute pas cela mais peut-être que c’est la seule solution pour montrer notre détermination

Lire Aussi