Les islamo-collabos appellent à une manifestation qui renvoie dos-à-dos l’incendie de Charlie Hebdo et les manifestations chrétiennes

Décidément l’abjection morale grandit à vue d’œil dans notre pays. Comment ne pas être scandalisé devant l’appel de Sos racisme à un rassemblement devant l’Hôtel de Ville, dimanche prochain à Paris ? Quelle symbolique pour les grands laïques qui ont signé cet appel que de se retrouver devant une mairie où, le 24 aout dernier, on a célébré la fin du jeûne du ramadan, quatrième pilier de l’islam !

Comment accepter que tous les intégrismes religieux soient mis dos à dos dans ce texte ignoble qui ose mettre sur le même plan une manifestation (autorisée, de catholiques devant un théâtre) et un attentat au cocktail molotov contre un journal !

Comment accepter que signent ce texte tous ceux qui ont tout fait dans notre pays pour que les valeurs françaises et la laïcité soient bafouées en permanence, que tout débat sur l’islam soit interdit, et qu’au contraire on multiplie les accommodements raisonnables avec cette religion ?

Charlie Hebdo voit ses locaux brûlés pour avoir blasphémé, en caricaturant Mahomet. C’est la faute des catholiques ? C’est la faute des juifs ? Evidemment non, mais les signataires se moquent complètement du péril islamiste. Leur cible, essentielle, c’est bien évidemment les intégristes catholiques, et on sent que l’attentat contre Charlie hebdo sert d’alibi à ce rassemblement de dhimmis. La preuve est dans le texte de l’appel qui précise que l’attentat est peut-être d’origine islamique mais peut-être d’extrême droite… Quel aveu terrible ! Cela signifie donc que pour les initiateurs, les islamistes ne sont pas d’extrême droite ? Pas d’extrême droite, les poseurs de bombe de Paris, Londres, Madrid ? Pas d’extrême droite ceux qui, depuis le 11 septembre 2001, ont commis, dans le monde, 18.000 attentats mortels ? Pas d’extrême droite ceux qui brûlent les églises et assassinent les coptes, en Egypte ? Pas d’extrême droite, ceux qui veulent imposer la charia en Tunisie, et partout dans le monde ? Mais, messieurs les signataires, quelle autre extrême droite pose-t-elle des bombes, aujourd’hui ?

La majorité des signataires sont des militants qui ont abandonné le combat laïque, et ont capitulé devant l’islam, quand ils n’ont pas ouvertement collaboré à son effrayante progression en France. Mais ils ont, ponctuellement, un sursaut laïque… contre l’Eglise catholique, dont, faut-il le rappeler, la moyenne d’âge des prêtres en France est de 71 ans ! Ils sont restés des bouffeurs de curé primaires et surtout lâches, ils le montrent en évitant soigneusement de taper sur ceux qui sont les seuls à vraiment remettre en question la laïcité en France, les islamistes. Détail révélateur, pas une seule fois le mot islam n’est prononcé dans le texte de l’appel, tandis que le mot  catholique est associé à extrême droite, et même, quelle honte de proférer de telles contre-vérités, à l’antisémitisme et à la haine des étrangers ; comme si les gens qui manifestaient contre la merde sur le visage du Christ avaient eu des raisons de s’en prendre aux juifs et aux étrangers ! Rien par contre, bien entendu sur les intégristes musulmans qui défilaient début septembre dans Paris en criant « mort aux juifs ».

« Il n’y a pas de problème avec l’islam », clame le signataire Mélenchon, pourtant le premier à crier « à bas la calotte! ». Quel Tartuffe ! Que dire de son lieutenant Staline-Corbière, qui signe un texte pour la liberté d’expression, et somme Goasguen de faire interdire Pierre Cassen et moi au salon du livre du Bnai Brith. Quel tartuffe !

Autres signataires, La LDH, le Mrap et la Licra avaient porté plainte contre Fanny Truchelut qui avait demandé à deux femmes voilées d’enlever leur voile dans les parties communes de son gîte. Ils ont déposé plainte contre nos amis Pierre Cassen et Pascal Hilout, pour le prétexte grotesque d’incitation à la haine raciale. Pourtant la LDH, le Mrap, la Licra et leurs  Présidents ont aussi signé l’appel à manifester pour  la liberté d’expression et  le vivre ensemble. Quels Tartuffes !

La signataire Martine Aubry avait refusé à un apostat musulman le droit d’avoir des obsèques civiles, ouvrant droit aux demandes de l’imam d’enterrer un « né-musulman » selon le rite musulman, qu’il le veuille ou pas. Martine Aubry a aussi signé cet appel demandant la fin des communautarismes (« communautés religieuses fermées ». Quelle Tartuffe !

François Hollande appelle tous les Français à fêter de conserve la fête de l’Aïd El Kebir. François Hollande a aussi signé cet appel demandant que les différents dogmes religieux ne se partagent pas l’espace public. Quel Tartuffe !

Quant à Charlie Hebdo, en signant cet appel honteux, ils montrent ce qu’ils sont : des petits bobos parisianistes, qui ne font aucune différence entre des catholiques qui les poursuivent devant les tribunaux, et des islamistes qui brûlent leurs locaux.

Les auteurs de La Faute du bobo Jocelyn sont ravis de constater qu’une dizaine de ministres collabos du gouvernement Laslande font partie des signataires de ce texte indigne. Bien évidemment, les vrais résistants ne tomberont pas dans un piège aussi grossier, et ne cautionneront pas, par leur présence, une manipulation grossière visant à noyer le poisson, et à minorer la déclaration de guerre contre la liberté d’expression que constitue le seul attentat contre Charlie Hebdo.

Alain Dubos, dans un article récent, disait, parlant de ceux qui pratiquent le relavitisme avec l’islam, que ce sont  soit des naïfs, soit des lâches, soit des salauds. Il y a effectivement dans cet appel quelques personnes sincères, qui se font rouler dans la farine, par naïveté par des manipulateurs professionnels. Mais ils sont peu nombreux…

Christine Tasin 

 541 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Chère Madame Tasin,
    N’oublions pas non plus les chrétiens du nord Nigéria qui se font massacrer impunément et par centaines depuis déjà trop longtemps et ce, dans le silence assourdissant de la presse boboîde. Voire même quand ce n’est pas tout benoîtement nié en tant qu’agression islamique par des pseudos-intellos comme un certain Dominique Wolton qui n’y voit que des troubles d’origine sociale, excusez du peu! En matière d’aveuglement volontaire on rejoint les sommets atteints par les thuriféraires de Staline dans les années 50.
    Une chose me préoccupe: la sphère politico-médiatico-islamo-correcte qui me semblait avoir été un peu secouée sinon fissurée après les apéros et les assises n’a pas tardé à se reprendre et après un instant de flottement a vite remis de l’ordre dans le PAF. Il est à nouveau quasi impossible de faire passer le moindre post un tant soit peu critique vis-à-vis de la RATP sur les principaux sites des journaux « classiques ». les vrais islamologues, ceux qui sont conscients et objectifs dans leur travail de recherche sont toujours interdits de média ou ne peuvent s’exprimer que sur des radios ou télés quasi confidentielles comme Pierre et vous-même.
    Pourtant la demande est là, le peuple partage l’inquiétude des islamo-lucides que nous sommes mais n’a droit qu’à la parole des islamistes à la télé pour leur expliquer que « l’islam c’est pas ça, mon bon monsieur! ». Hier encore frère Tariq a distillé son venin sur une chaine publique alors que cet ennemi de le France devrait être sinon interdit d’antenne, du moins confronté à de vrais islamologues, tels Anne marie Delcambre, les Urvoy ou d’autres( car contrairement à ce qu’on pourrait penser ce n’est pas ce qui manque, nous avons en France des universitaires qui connaissent à la fois mieux l’arabe et le coran que la majorité des soit disant savants de l’islam abonnés des plateaux télé), sinon de séjour en France, non? (oui là, je rêve…)
    Pasqua, qui n’est pas mon gourou, loin de là, avait dit un jour avec son style inimitable « il faut terroriser les terroristes ». je pense qu’il est temps de faire comprendre à tous les collaborateurs et idiots utiles de l’islam que leur sinistre plaisanterie a assez duré et qu’ils auront un jour à rendre des comptes à la Nation française. Que leur attitude complaisante, pour être aimable, n’est pas sans risque et que le peuple en cas de crise pourrait avoir des réactions épidermiques incontrôlées, voire violentes, ce que je ne leur souhaite pas, bien évidement !
    En d’autres termes il faut que la peur change de camp.
    Bon courage et amitiés républicaines

    • Merci nous essayons de faire en sorte qu’elle change de camp, effectivement !

  2. Mais pourquoi donc ne pas raconter l’HISTOIRE du monde ?
    Par exemple, que critiquer Staline, pendant l’époque stalinienne,
    condamnait à la mort assurée.
    Et quand bien même sns critiquer 😉

    Donc si une critique ENTRAINE une condamnation à mort,
    on obtient la définition d’un régime totalitaire.

    Bizarrement, le message d’amour du Christ détonne dans cet univers.

    Personne a un peu d’urine pour un Piss Hollande ?
    S’il est si peu dangereux de critique le christ; Genre « risque ».

    Reprenons le scénario de la pièce de théatre blasphématoire,
    et mettons Sarkozy à la place, et écoutons Morano & co….

    Bizarrement, beaucoup préfèent les purges staliniennes au Jihad.
    Plus « politiquement correct ».

    Dorénavant, je vous prierai d’avoir plus de compassion pour ces pauvres
    incendiaires qui n’avaient sûrement pas l’argent pour financer le système
    judiciaire avec ses multitudes d’avocats, et que plusieurs éducateurs auraient pu
    remettre dans le bon chemin, s’ils n’avaient pas été supprimés.
    Bref, quelqu’un pour leur dire qu’en France il y a les tribunaux.

    C’est donc la faute à Sarkozy.

    Pfffiou j’suis trop bon en logique.

    Greenlanteren

  3. Soutien à Pierre et Christine, je comprends votre amertume mais cette manifestation c’est tout bon pour nous.
    La moitié des citoyens qui ne vont jamais sur internet ne sont pas au fait de la réalité profonde nazislamique française mais de nombreuses oreilles captent les rumeurs et vont s’ouvrir au fil du temps de plus en plus vite.
    Nous aurons bientôt des virages à 180 degrés, la crise aidant et le nettoyage des fraudes en route ….
    Je sais que nous aurons incognito l’appui des musulmans non croyants qui ne peuvent le dire en toute liberté car le flicage des salafistes (à Marseille notamment) est impitoyable).
    Inutile de prendre des risques mais continuons à travailler nos proches, nos voisins fiables, c’est important, sans relâche. Et surtout, sourions, sourions partout comme si la victoire était acquise.

    J’ai rappelé à l’ordre deux algériens qui sortaient d’un bar avec une bouteille de bière et l’avaient posée sur un rebord d’immeuble, bien en vue.
    De loin, je lui ai crié : Oooh ! ! ! Il y a une poubelle à 10 mètres ! !
    Lui : vous n’avez qu’à la porter ……
    Moi : c’est ça ! ! et mon cul ! ! …….
    Lui : la ferme …. Marine Le Pen ! ! ! (tout en s’éloignant à grands pas et passant devant la poubelle).

    Je suis tellement malade de rage rentrée que qqfois je reste 2 jours sans mettre le nez dehors.
    Courage et cordialement à tous pour votre lutte de qualité.
    à 6h50.

    • Merci Miel de Fiel. Vous a vez raison, la manif a fait un flop malgré le nombre impressionnant de ceux qui appelaient ! Oui continuons à lutter !

  4. Chère Christine, quelle clarté, qui peut douter après avoir lu ce texte? Il faudrait l’afficher partout !

Les commentaires sont fermés.