2 Commentaires

  1. Quand on observe ces prédicateurs débiles + ces femmes assujetties et béates vis a vis de leur « saint islam » à l’hôtel de ville de Paris on est embrigadé dans une secte. Plus tous ces imbéciles de politiciens complices ignares, etc. leur cirer les pompes!… Pour des raisons hautement électoralistes… On cauchemarde.
    J’ai fréquenté les sectes il y a plus de 30 ans… c’est ça exactement.
    Un jour viendra forcément ou les Français et les Occidentaux plus généralement se rendront compte à leurs dépens de l’énorme tartuferie dans laquelle ils sont tombés. Je pense que c’est déjà trop tard pour se désentraver.
    Ce jour-là ça va forcément très mal se passer. Imaginez le français de base privé de pinard, de cochonnaille et obligé 5 fois par jour non pas faire ces ablutions à Bacchus, mais à offrir son cul au grand rédempteur en léchant les crottes de chameaux avec mis à mort tortures et autres réjouissances pour je ne sais quels délits de leurs crus.
    Vas-y avoir « du rébéqua » dans l’estanco…
    Il va y avoir beaucoup de morts dans les deux camps, je pense que seuls la Chine et Israël vont les carboniser, la planète avec.
    La foudre m’a grillé mon modem, donc deux jours sans NET, mais j’arrive avec mon karcher rempli d’essence.
    Eyraud Jean-Charles

Les commentaires sont fermés.