Grenoble : elles envahissent la piscine en burkini pour protester contre le règlement qui l’interdit


Grenoble : elles envahissent la piscine en burkini pour protester contre le règlement qui l’interdit

Grenoble à la pointe du combat pour l’islamisation de la vie publique ! 

Cette fois c’est une opération burkini à la piscine… Malgré le règlement qui l’interdit des emburkinées ont pris possession de la  piscine des Dauphins… et, pour éviter des incidents, le directeur de la piscine a laissé faire…

.

Oui, c’est sûr, Grenoble est à la pointe du combat pour l’islamisation de la vie publique ! 

C’est sans doute pour cela qu’elle a obtenu le label très convoité de « territoire perdu de la République »

http://resistancerepublicaine.com/2019/05/04/la-gauche-la-tuee-par-decret-grenoble-rejoint-la-liste-officielle-des-territoires-perdus-de-la-republique/

 

Il faut dire que dans la ville tenue depuis des lustres par les socialauds, le communautarisme bat son plein et que l’islam y est roi.

Ce n’est pas un hasard si c’est dans cette ville qu’est né le collectif « Alliance citoyenne » en 2012, pour, officiellement, lutter contre les discriminations et les injustices (le collectif fait des petits, il s’est également installé à Aubervilliers et  à Lyon). Une branche très active du collectif -j’ai vaguement l’impression que c’est en fait sa seule raison d’exister – c’est de faire, régulièrement, des campagnes pour les droits civiques des femmes musulmanes.

On remarquera la malhonnêteté du nom et donc du procédé. Les femmes, toutes les femmes françaises, ont, en France, les mêmes droits civiques. Pas besoin de campagne, pas besoin d’action… C’est la loi. Mais les excitées d’alliance citoyenne (encore une usurpation) ont décidé que « droit civique » signifierait droit des femmes musulmanes à obtenir des droits particuliers, des règlements particuliers, voire à faire changer, pour leurs beaux yeux, les droits de tous. C’est énorme !

 

Le mois dernier c’était une opération footing en hidjab,

http://resistancerepublicaine.com/2019/04/09/grenoble-elles-courent-pour-avoir-le-droit-de-porter-le-voile-je-les-prefere-cloitrees/

 

Cette fois c’est une opération burkini à la piscine… Malgré le règlement qui l’interdit des emburkinées ont pris possession d’une piscine grenobloise… et, pour éviter des incidents, le directeur de la piscine a laissé faire…

On apprend qu’ils ont commencé par une pétition, qu’ils ont obtenu un rendez-vous à la Mairie en septembre 2018 pour demander la modification du règlement des piscines qui interdit les burkinis pour des raisons d’hygiène. On leur aurait promis cette modification pour l’été 2019 avant de faire du rétropédalage, des Conseillers municipaux s’étant vertement opposés à la chose.

Etrangement, le Maire recule donc, bien que ce soit un islamo-fellateur de première catégorie… La roue tourne, quoi que dise Macron. Les Français ne veulent pas d’islam et ils le font savoir de plus en plus clairement… les élus municipaux qui sont en première ligne répercutent cette opposition.

.

Les autres nageurs sont furieux, les salariés de la piscine sont bien embêtés… Bref, il est clair que le burkini est refusé unanimement.

On appréciera la sottise et l’inculture de la musulmane qui renvoie dos à dos burkini et slip de bain :

Un homme prend à partie l’une des nageuses «couvertes» : «Je trouve ça choquant, on ne sait même pas s’il est propre votre truc.» La réponse fuse : «Et vous, Monsieur, il est propre votre slip ?»

Un maître nageur a du mal à contenir sa colère. Son jeune collègue est plus causant : «Je suis mal à l’aise parce que c’est interdit par le règlement et là, aujourd’hui, on nous dit de ne pas l’appliquer.» Il convient que si la règle changeait, il n’aurait rien à redire. Quoique : «S’il y a un accident, comment on pose un défibrillateur avec ça ? Si on nous forme, d’accord. Et puis si je les touche pour les sauver, qu’est-ce qui me dit que je ne vais pas me faire agresser par les hommes qui les accompagnent ?», s’interroge-t-il.

Voilà, le bon sens et surtout l’habitude chez ce jeune maître-nageur, il a tout compris de l’islam, déjà. Il a déjà intériorisé le fait qu’il ne puisse pas toucher les nageuses, parce qu’il est homme et que cela peut produire de sacrées conséquences. Il se fait casser la figure (ou pire encore) s’il touche une nageuse pour la sauver – les médecins hommes des hôpitaux peuvent en parler-, ou bien il se retrouve au tribunal pour non assistance à personne en danger… Situation intenable.

Mais les grognasses de « Alliance citoyenne » ont sans doute déjà la parade : le recrutement et la présence obligatoire de maîtres-nageurs femmes pour sauver les emburkinées de la noyade.

Le but de cette association est bien évidemment de mettre la pression sur le Maire vert, à un an des municipales… Dans une ville très islamisée et gauchiste, il est évident que le vote musulman va être chouchouté… et que ce sera l’occasion pour les militantes de l’islam de multiplier pétitions et actions comme ce « burkini à la piscine ».

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


51 thoughts on “Grenoble : elles envahissent la piscine en burkini pour protester contre le règlement qui l’interdit

  1. AvatarHellen

    Décidément depuis quelques temps, les « khons » sont de sortis et donnent à chaque fois, de plus en plus raison à Michel Audiard…
    « Les « khons » ça osent tout et c’est d’ailleurs à ça qu’on les reconnait…
    Incroyable ce que cette phrase est d’actualité depuis quelques temps…

    Sincèrement, si les français ne se décident pas à passer rapidement à l’action… jusqu’où ces oiseaux de malheur oseront-ils aller…!!!!
    Bien à vous

  2. AvatarHellen

    Si dans mes commentaires je peux paraître parfois en boule ou excessive….
    Mon frère a été assassiné, cela fait 22 mois… l’enquête est toujours en cours… il y a de sûre et de certain aux moins deux assassins qui se sont fait avoir par deux caméras… les deux ont été arrêtés très rapidement… ils ont volé l’argent sur le compte de mon frère… Un des deux est musulman reconnu… l’autre nous n’en savons rien ….
    Chaque démarche est un calvaire, à croire que rien, absolument rien n’est prévu, et rien n’est fait pour faciliter la vie aux familles des victimes de ces moins que rien…!!!! aucune démarche ne peut être faite simplement, ça tourne toujours en queue de boudin…!!!
    le 26 mai je vote RN… et ceux à qui ça ne plait pas, ils n’ont qu’à aller se faire rhabiller chez « tout nu »…
    Bien à vous

  3. AvatarSamia

    Salopes de burkinisées, marre de toutes ces bécasses. Le ciboulot est désespérément vide, c’est effrayant à quel point !!!

  4. AvatarNatom

    Pourquoi leur ôter le plaisir de couler plus vite avec leurs sacs à patates ? Le problème c’est qu’elles ne savent pas nager et restent debout dans l’eau. Dommage !

  5. Avatarperpétue et felicitas

    grand idiot !
    il aurait dû fermer la piscine de façon préventive , l’eau étant polluée par ces grosses machines !

  6. Avatarpalimola

    La photo de votre commentaire montre précisément les années lumière qui séparent notre monde et le leur totalement incompatibles !

  7. SarisseSarisse

    Ça n’en finit pas l’islam est autant plus victimaire qu’ il est agressif.
    La gauche qui aurait dû se faire la grande défenderesse de la laïcité et de la morale à totalement déserté.
    Aucun résultat, y compris avec la fausse droite prétendûment républicaine.
    Personnellement je suis resté par le passé très longtemps un très raisonnable centriste avec de part et d’autre dans ma famille tout l’éventail qui pouvait se trouver du FN et de l’Action Française à la SFIO archétype du futur P.S (mon aïeul était un ami de l’amiral Sanguinetti qui était un des très rares amiraux et militaire de »gauche ») discussions de famille animées garanties.
    Ras le bol de toute cette lâcheté, j’ai aussi des filles adultes et je ne veux pas un jour les voir revenir en France pour se couvrir et demander à leurs filles d’en faire autant non pour se protéger de quelques averses ou entrer dans un ordre monastique orthodoxe ou catholique mais pour plaires aux barbons barbus de l’Azhar.
    On nous traite de « fascistes » de « racistes » , marre, nous n’avons pas tourné casaques comme ces radicaux et socialistes et ces prétendus « modérés » qui ont donné les pleins pouvoirsnà un vieux maréchal qui accepta l’abaissement de la France, alors que dire, que ceux d’aujourd’hui sont les même, prêts à brader leur pays, son identité, sa civilisation, ses manières et son savoir-vivre à un ennemi qui veut imposer son dogme, son idéologie et effacer plusieurs millénaires d’une histoire qu’ils qualifient de » jahiliya » obscurité, désolé pour l’orthographe ma pratique de l’arabe est ancienne et érodée.
    Assez de ce grignotage, plutôt le RN dont je ne partage pas tout le programme sauf une chose: l’arrêt de l’immigration, mais aussi l’arrêt de l’islamisation et la sortie, à défaut d’une réforme ou refonte radicale (une confédération de nations souveraines mais pas un super-état fédéral totalitaire, d’une Otan qui nous soumet (il n’y a pas que l’islam qui veut nous soumettre), d’une UE qui nous désintègre et d’un euro qui nous appauvrit.
    Vous voyez Macron taper du poing devant ce spectacle? Que nenni, que dalle, pire que Chirac, Sarkozy et Hollande réunis, non il vend le pays , ses industries, ses fleurons et nous prépare une belle partition tranquille et grâtinée.
    Ça commence maintenant faire barrage aux lâches et au traîtres c’est se garantir un avenir sans soumission à un système de valeursdont aucun de la quelque teentaine de peuples européens ne partage.
    Sachons dire non un jour venu comme les cosaques zaporogues en répondant par une fin de non-recevoir.

  8. AvatarFantomas

    Je veux et j’exige un burkini pour homme. L’islam est décidément opposé à l’égalité hommes-femmes.

  9. AvatarGromago

    Et après on se demande pourquoi Marine Le Pen a le vent en poupe .L’Europe à l’unanimité dégueule ses musulmans .On en a une indigestion .
    Quelle indignité que ces femmes qui se réclament de nos droits acquis de la République ,et de la Libération des femmes en particulier , alors qu’elles arrivent avec leur anarchie ,leur mépris et leur haine des droits humains les plus élémentaires .

    La France mérite meiux que le mensonge et la takya .

    La France mérite mieux que les principes anarchiques du coran .

    La France mérite la paix laïque .La Laïcité n’est pas de faire du communautarisme avec une quelconque religion ou croyance ,la Laïcité n’est pas de faire de la politique avec une religion .La laïcité n’est pas la liberté anarchique de prétendre faire ce qu’on veut .

    La Laïcité c’est de rester discret et d’accepter que sa liberté s’arrête où commence celle des autres .
    Pas d’exhiber la pornographie d’un corps interdit à tout autre homme que celui qui vous tient en esclavage .
    Intolérable
    Quel affront pour la République .
    Attention, la coupe est pleine .Marine a dit :’ pas de communautarisme dans la République  » ,c’est clair et facile à appliquer .
    Votez bien .On ne parle que de cela:le populisme monte .
    Non,ce n’est pas du quelconque populisme ,c’est de la colère et du ras le bol ; Ces musulmanes et ces musulmans veulent prendre le pouvoir dans notre pays par tous les moyens .

    Ca suffit,il y en a plus que marre de ces provocations stériles qui ne mèneront – et elles sont missionnées pour ça – qu’à la plus extrême violence .

  10. AvatarCharles de la Charbonnière

    Le comble a moi ils m’ont interdit accès car j’avais un caleçons de bain au lieu du maillot… Mais cela est normal , je suis français ,.on c’est très biens qu’aux étranger et surtout aux musulmans tout est accordé , cela est le grand remplacement favorisé par les traites dirigeant qui se sont succédé dans ce pays . il est préférable d’éviter les lieux fréquenté par cette sauvage élite , vous éviterez la Gale et autre pathologies.

  11. AvatarLangevin

    Cet exemple d’aujourd’hui,nous montre clairement comment sera la France de demain. Les musulmans s’imposeront,et nous nous soumettront à leur volonté. Quand eux,exigent quelque chose,ils y mettent les moyens,et obtiennent ce qu’ils veulent. Quand à nous,lorsqu’on nous demande de ne pas manifester contre l’islamisation de notre pays,nous obéissons,et nous soumettons aux ordres;voilà toute la différence. Très bientôt,c’est à nos filles,que les migrants africains s’en prendront,pour les engrosser de métis,et nous ne réagirons pas plus,j’en suis convaincu. L’objectif final,de ceux qui veulent la destruction du peuple blanc et chrétien sera ainsi atteint,avec notre consentement,ainsi que notre contribution financière. Et combien de nos jeunes,à qui l’on rabâche constamment,que leurs ancêtres étaient des racistes,se retrouveront seuls et désoeuvrés,sans même avoir l’idée de lever le petit doigt,pour se révolter.?

  12. AvatarCeltilos

    les mots et les paroles ne suffiront pas a avoir raison de ces pourritures seul la violence peut régler ce problème. aux armes citoyens il faut leur déclarer la guerre et enfin débuter la Reconquista, ces sous merdes ne comprennent que la force a nous d’utiliser un langage qu’ils comprennent!

  13. CatCat

    Je ne peux imaginer votre peine ainsi que votre rage Hellen, mais je suis de tout cœur avec vous .
    Ces pourritures ne perdent rien pour attendre….

  14. Amélie PoulainAmélie Poulain

    De tout coeur avec vous Hellen pour cette terrible épreuve que vous et votre famille traversez.

  15. AvatarMichel

    Les combats qu’on fuit sont ceux qu’on a déjà perdu. L’autre abruti n’a pas de couilles. Tout ce qui est musulman pue la mort, c’est pour ça que les musulmanes se couvrent. Pour cacher (sans succès) l’odeur de la mort.

  16. AvatarCharles de la carbonnière

    Je suis tout à fait en accord avec vous celtilos , il n’y a qu’une possibilité de sauver notre pays ,chasser l’envahisseur et l’occupant comme l’ont fait nos résistants parents en 44 . Espérons qu’il reste assez de patriotes résistants prêt à combattre l’ennemi….ce pays par tradition est majoritairement peuplé de traîtres et collabos.

  17. AvatarVictoire de Tourtour

    Et si un homme est de religion jaïn, il peut aller en tenue d’Adam à la piscine ?
    Comment, « non » ? Mais puisque c’est sa religion , il a le droit ! Et c’est moins sale et moins répugnant que le sac noir dit « burkini »

  18. AvatarAlexander

    Les revendications se font de plus en plus précises et pressantes. On a beau le rabacher mais l’islam avance ses pions comme cela depuis le 7ème siècle. Si elles se permettent de le faire,c’est que la ville de Grenoble est en phase terminale d’islamisation?????
    Le pire, ce sont ces associations qui viennent en aide de ces femmes pour leur permettrent d’accéder à cette piscine. Sûrement que dans cette association, il y a des FDS qui si l’islam prend le pouvoir un jour en France seront balayés comme les autres sauf conversion.
    La seule “”religion”” qui fasse chier c’est l’islam. En tout cas, ça montre que notre combat est juste.

  19. AvatarSamia

    Message pour Hellen :
    Je suis de tout cœur avec vous dans cette difficile épreuve. J’espère que vous obtiendrez justice, pour vous permettre d’apaiser un tant soit peu votre douleur.
    Vos messages, pour ma part, ne sont pas excessifs, au contraire je les trouve très justes.

  20. Avatarangoulafre

    Dans ce cas, une solution: trempage dans l’eau de javel pure avant l’accès à la piscine: ça désinfecte tout.

  21. Avatarmoustache et trotinette.

    Je me pose la question ; c »est quoi la tache noire sur la photo??
    1) une otarie échouée?
    2) Un couscoussier à poignées?

  22. AvatarStéphane

    Grenoble, 1ere ville de France où vient d’être pris un arrêté anti expulsion. Le propriétaire privé ou publique qui ne perçoit plus ses loyers ne peut plus mettre dehors les locataires à partir du 1er avril. C’est au propriétaire de trouver un nouveau logement aux fraudeurs! Vive la France. Plus de respects, plus de devoirs… En France, on est soigné gratis, nourri gratis et à Grenoble logé gratis. Vive la France !

    1. Armand LanlignelArmand Lanlignel

      Ces idéalistes égarés sont tellement aveuglés par leur idéologie qu’ils ne voient pas que de telles mesures découragent d’investir dans le logement des particuliers, d’où un manque d’appartements pour les personnes modestes et des loyers de plus en plus chers. Jadis, il y a un demi-siècle et plus, les propriétaires avaient tous les droits et beaucoup de liberté de décision vis à vis des locataires, ce qui a conduit à des abus révoltants. Aujourd’hui, c’est l’inverse, les locataires malhonnêtes sont protégés anormalement. Si l’Etat veut interdire les expulsions des personnes malhonnêtes, qu’il paie les loyers … D’ailleurs, je constate que les SCPI ne font plus depuis longtemps aucun investissement dans le logement des particuliers, c’est vraiment du gâchis. Trop de raisonnements tuent la raison !! Le seul guide devrait être le résultat de l’expérience.

  23. Avatarpalimola

    Un ami qui habite un coin jusqu’à présent tranquille se découvre de nouveaux voisins …une bâchée et son barbu débarquant d’une Audi pour emménager dans une maison neuve fraichement construite et voisine immédiate de la sienne les deux étant séparée par un grillage . Mon ami était a ce moment là occupé a nettoyer les abords de sa piscine en jean et torse nu ( il est chez lui ) , A la vue de cet homme torse nu le Belphégor poussa un cri d’effroi et rentra d’un pas rapide dans la maison afin de se protéger de cette terrible vision sous le regard sévère du barbu . Mon ami qui a d’abord ri de ce comportement ridicule comprit rapidement que les problèmes allaient bientôt commencer , il me dit  » avec eux a côté je sens que ça va mal se passer !  » il imaginait déjà leur réaction a la vue de toutes ces personnes en maillot autour du barbecue dominical ou grillent andouillettes et chipolatas . le lendemain il est contacté par ses nouveaux voisins au sujet de son chien qui rode trop prés du grillage , il les a envoyés promener mais a compris que ce n’est sûrement que le début d’un enfer et si d’autres musulmans arrivent dans le quartier il devra partir . Alors vous voyez ce n’est pas que les piscines qui sont envahies c’est le pays et c’est nous qui devrions nous adapter a leur présence et nous soumettre .

  24. Armand LANLIGNELArmand LANLIGNEL

    Bonjour Hellen !

    Vous avez raison de témoigner publiquement que notre justice n’est pas à la hauteur de son rôle, en particulier en négligeant de soutenir les victimes de ceux qu’elle laisse en liberté au lieu de les coffrer et de les mettre hors d’état de nuire.

    L’Institut Pour la Justice (IPJ) dénonce souvent des anomalies révoltantes de ce genre. Peut-être que cet institut pourrait vous conseiller et vous aider. Je vous souhaite de pouvoir faire face à toutes vos difficultés et de finalement obtenir certaines satisfactions pour atténuer vos souffrances.

  25. Avatarzipo

    Nos élus a force de baisser les culottes finiront comme le disait Coluche a se pavaner avec trois plumes dans le cul ,il en va ainsi avec les » » béni oui-oui de la pensée unique »!
    Donc achetez tous des plumes pour étre a la mode et ne pas vous faire remarquer!
    Aprés le siècle des lumières nous voila rendu dans celui des ténèbres ,mais tenez compte que ces gens nous amènent leur différence ,mais si notre civilisation ne leur convient pas qu’ils retournent dare- dare de la ou ils viennent pour retrouver ces valeurs qui leurs sont si chères ,Après avoir avoir enfin eu leur indépendance ne voila t’il pas qu’ils accourent en masse chez ces vilains colons ?A mon avis qualifié d’un GI de 60 en moyenne ,je pense qu’ils en sont encore loin 2000ans a rattraper c’est mission impossible!!!!!

  26. SarisseSarisse

    Quoi qu’on pense des mérites ou des lacunes de MLP , il faut voter RN.
    Et espérer des raz de marées patriotiques dans les 27 états de cette pseudo -Union.

  27. AvatarDorylée

    Pour moi, c’est une photo prise en bord de mer. Cela dit, il est normal que les musulmanes fassent valoir leur droit en terre musulmane. Les Grenoblois ont voté majoritairement pour la municipalité en place depuis des lustres : quand le vin est tiré, il faut le boire ! Jusqu’à la lie …jusqu’hallali…

  28. AvatarAnonyme averti

    Les musulmans pratiquants en priant un conquérant, un dictateur, un inquisiteur, qui, au 7ème siècle, n’avait qu’une volonté celle de dominer le monde, comme Jules César, Gengis Kahn, Attila, Napoléon… le nazi allemand…. comme tous ces conquérants militaires …

    Donc à travers chaque musulman qui le prie, ce dictateur du 7ème siècle continue d’œuvrer pour cela, rien que cela …. ils sont tous ses soldats, et sont bien là chez nous pour nous soumettre à eux, ils sont conditionnés depuis 1400 ans pour cela… C’est aujourd’hui inéluctables, et irréversible car nos politiques adhèrent à cela et se réjouissent à l’idée qu’ils viennent s’installer chez nous, pour nous convertir à leurs préceptes et pratiques de vie.

    C’est pourquoi, il n’y aucune solution autre que de voter pour ceux qui veulent que nous restions qui nous sommes depuis toujours, ceux qui veulent que notre culture et notre identité perdurent, car les musulmans sont là pour les dégager et installer les leurs.

    Voter Bardella, car voter pour les autres (sauf Philippot, Dupont-Aignan ) c’est voter pour la fin de notre civilisation…. mais aussi devenir pauvre, car plus il y a de pauvres qui travaillent dans la Zone Euro et plus riches seront les Banques la Zone Euro.

    La zone Euro d’aujourd’hui pour pouvoir s’unifier autrement que par une monnaie commune et être solidaire les uns avec les autres réellement, demandera plusieurs décennies ou siècles, ou ne pourra jamais se faire, personne ne peut parler avec ceux des autres pays, sans apprendre leur langue…. et ne connait rien de leurs cultures..

    La Zone Euro est une zone créée pour faire de l’argent, rien qu’au service de l’argent, en rien pour créer une dynamique entre les pays pour se sentir Européens, et surtout fier de l’être. Car il y a 27 pays membres et 27 langues différentes, avec de très grandes différences sociales d’un pays à l’autre… nous ne sommes liées les uns aux autres que par l’argent.. rien d’autre.

    La Zone Euro n’est nullement une zone d’union des pays membres, mais elle est une zone d’union de l’argent des pays membres.

    1. Armand LanlignelArmand Lanlignel

      Il faut rappeler que Mahomet a (théoriquement) prêché ses balivernes entre 612 (ou 610 ?) et 632. Il s’agit donc du début du 7e siècle (et non pas le 6e comme souvent écrit). L’hégire existe depuis 622 (arrivée à Yattrib devenue Médine), c’est-à-dire presque 1400 ans.

  29. AvatarStephane

    D’autant plus que ceux qui ne paient par leurs loyers continuent de percevoir les aides au logement de la Carf qu’ils dépensent pour leur quotidien! Le propriétaire… il peut crever!

  30. Laurent PLaurent P

    Faites savoir CONCRÈTEMENT aux hystériques membresses de cette association suprémaciste feministo-mahométane que vous partagez pleinement l’opinion exprimée dans cet article : Imprimer l’article et le leur envoyer par la poste à leur adresse postale publique à Grenoble que vous trouverez sur la page
    https://alliancecitoyenne.org/grenoble-actualites/ (au paragraphe « Nous rencontrer »)
    Pour imprimer facilement l’article, c’est pas compliqué :
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche de l’article.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/mrvGMZ )
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 90% et la taille d’image 75%.
    Cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version « véritable lettre », en imprimant les deux pleines pages de la version PDF que vous venez de créer, au choix : en deux feuilles imprimées chacune recto seulement ou bien en une seule feuille imprimée recto-verso.
    Optionnellement, vous pouvez inclure votre prénom et ville, plus un éventuel commentaire bien senti, en guise de signature dans l’espace blanc au bas de la dernière page (inutile de risquer de potentielles plaintes-représailles islamophobicotes en indiquant naïvement vos coordonnées complètes).
    Voilà, baffer des mahométanes en leur disant, en substance (ou en commentaire), « Votre propagande ne fonctionne plus, laissez tomber ou bien repartez d’où sont venus vos ancêtres avant que ça ne tourne au vent mauvais dans vos voiles » ça ne coûte qu’un timbre.

  31. AvatarMike732

    Encore une provocation !
    Tout est fait pour nous cracher au visage, et nous comme des faibles on les laisse faire.
    Qu’elles aillent se voiler à la mecque au lieu de nous faire chier.
    En Chine elles auraient pas joué longtemps à ça …

Comments are closed.